Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Israël fait partie de l'Europe

Aller en bas 
+6
Lexians
Max
Donnie
Mr Magoo
chidd-min-ghadi
polomnic
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Israël fait partie de l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël fait partie de l'Europe   Israël fait partie de l'Europe - Page 2 Icon_minitime1/6/2010, 10:58

tatoum a écrit:
tatoum a écrit:
Mr Magoo a écrit:
tatoum a écrit:
Bah! pour rester dans le sujet! disons que le sieur berlusconi,
a certainement ete victime d'un chantage ou le beneficiaire d'un marchandage, mais je ne crois pas à la sincerité de ce vieux chnoque facho de merde, qui s'en tape et des juifs et des arabes !
si non israel, ce n'est certainement pas un pays que je comptais visité, il en fait parti des pays que j'habore, Israël fait partie de l'Europe - Page 2 726430 pourquoi! chmeta lillah fi sabil ellah, et surtout chmatta fi les laïcards-merguez-b'him, amoureux et béats devant tout ce qui est sionisie !

Tu comprendras qu'Israel peut se passer de ta visite touristique Israël fait partie de l'Europe - Page 2 Icon_lol
.

Comme tu dois comprendre que je m'en tape completement de ton avis ************************! Israël fait partie de l'Europe - Page 2 621143

La prochaine insulte, la porte
.


béhi, je demande pardon à israel, et aux sionistes du monde entier, et à tous les defenseurs de l'etat d'israel si je les ai offensé, je demande aussi pardon à tous les internautes d'ALTERNATIF defenseurs de l'etat d'israel, et des sionisites victimes de barbarie des barbus !

la seule supportrice et representante d'israel sur ce forum est Mr Magoo Alias Mu du mac, comme elle vient de se casser de l'alternatif pour revenir au mac .. donc tes excuses ne concernent personne sur ce forum, dsl pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Magoo
Homo Habilis
Homo Habilis
Mr Magoo


Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/01/2010

Israël fait partie de l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël fait partie de l'Europe   Israël fait partie de l'Europe - Page 2 Icon_minitime2/6/2010, 11:25

Ah les 5wenj insultent? Je pensais que l'insulte était 7ram en islam Laughing
Tatoum tu m'avais dit il fut un temps que tu n'appréciais pas ce forum. Je me pose donc la question légitime mais pourquoi te sens tu obliger de participer aux discussions Laughing Héva el koll m7abba fi nanare ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Israël fait partie de l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël fait partie de l'Europe   Israël fait partie de l'Europe - Page 2 Icon_minitime2/6/2010, 12:04

Mr Magoo a écrit:
Ah les 5wenj insultent? Je pensais que l'insulte était 7ram en islam Laughing
Tatoum tu m'avais dit il fut un temps que tu n'appréciais pas ce forum. Je me pose donc la question légitime mais pourquoi te sens tu obliger de participer aux discussions Laughing Héva el koll m7abba fi nanare ?

toujours en train de deballer les conversations privees, toujours en train de trahir la confience des gens !!

Il t'as insulte, il a ete puni, l'insulte effacee etc ... pourquoi te venger avec autant de bassesse ?

Aucune dignite, il n'y a que la traitrise qui t'anime .. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

Israël fait partie de l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël fait partie de l'Europe   Israël fait partie de l'Europe - Page 2 Icon_minitime11/6/2010, 01:34

Mr Magoo a écrit:
Ah les 5wenj insultent? Je pensais que l'insulte était 7ram en islam Israël fait partie de l'Europe - Page 2 Icon_lol
Tatoum tu m'avais dit il fut un temps que tu n'appréciais pas ce forum. Je me pose donc la question légitime mais pourquoi te sens tu obliger de participer aux discussions Israël fait partie de l'Europe - Page 2 Icon_lol Héva el koll m7abba fi nanare ?
.


Ah! c'etait vraiment toi mün amour!!!!!
je pensais que tu etais boukhagold ici , jamais au grand jamais je n'aurais insulté une dame allons, j'etais loin de penser que tu avais adopté un pseudo du style mr magoo de je ne sais trop quoi! quand aux confidences que je t'aurais fait je ne me souviens tout simplement plus !
et puis qu'est ce qu'il t'arrive petit coeur de deballer ainsi des confidences que je t'aurais fait! je suis deçu, vraiment, c'est la premiere fois qu'un internaute me trahi ainsi, vraiment deçu , d'autant plus que toi aussi tu commences à mettre la sauce 5wenjiste à tous les plats!

au fait! j'ai appris que benyamin a attrappé une insolation, inchallah labes ! tayyer 3lih essouwa !

chkoun nanare au fait !
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

Israël fait partie de l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël fait partie de l'Europe   Israël fait partie de l'Europe - Page 2 Icon_minitime30/1/2012, 11:17

Mr Magoo a écrit:
Donnie a écrit:
Mr Magoo a écrit:

Ah je te remercie de voir les choses sous cet angle. Bon puisque c est ainsi Tel Aviv est une capital très intéressante. Plusieurs nationalités et appartenances s'y côtoient. Laissons de coté le problème politico-religieux que je trouve absurde entre l'Etat d'Israel et les palestiniens (J'espère que la situation changera vers plus de paix et de tolérance mutuelle) et concentrons nous sur les aspects positifs des villes israéliennes. Je trouve qu'il y a d'excellentes opportunités d'études à Tel Aviv avec des cadres performants qui pourraient être très utile pour la reconstruction d'une paix durable. Je suis partisane d'un même pays, aucune division. Tel Aviv pourrait être prise comme modèle initiale quand je vois des gays à coté d'orthodoxe vivant sans problème je me dis que les palestiniens ont leur chance. Il y a un peu de rêve américain dans cette ville il faut que tout le monde en profite. Ce que je veux expliquer c'est qu'il y a des juifs en majorité étrangers dans cette ville. Ils ont des repères très différents des autochtones. Ils sont d'origines diverses et c'est ce qui fait l'esprit particulier de cette ville.
C'est un avis et j'espère qu'entre Israélien cela puisse devenir une réalité et pas simplement des paroles dans la bouche des dirigeants (il y a des arabes israélien qui y vivent et qu'y y travaillent). Je suis personnellement partisane de l'ouverture vers l'autre et j'espère qu'un jour cela pourra se réaliser.

Arafat avait deja proposé un seul pays,les israéliens n'en veulent pas et actuellement ils bloquent tout processus de paix avec leurs colonies.
Et puis beaucoup de français m'ont dit que tel aviv ne représente pas du tout israel,ils sont très libéraux,les seuls qui votent encore à gauche et qui veulent un état palestinien à coté.
Le vrai israel est beaucoup plus extrémiste et menaçant,tu n'élis pas Netanayahou par hasard et c'est ça qui fait peur.
Netanyahou est un facho il ne me représente pas et ne represente pas l'esprit de tolerance qu'on souhaite àces deux populations .
.


J'en ai les larmes aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Israël fait partie de l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël fait partie de l'Europe   Israël fait partie de l'Europe - Page 2 Icon_minitime8/2/2012, 02:30

Israël vaincra parce que les Zarabes auront tous bientôt des 5wamjeyyas américano-compatible à leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

Israël fait partie de l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël fait partie de l'Europe   Israël fait partie de l'Europe - Page 2 Icon_minitime12/2/2012, 21:16

qui de la peste sioniste du choléra khwenjiste est plus nocif certainement qu'ils se valent mais peuvent-ils vivre l'un sans l'autre, ils se portent mutuellement un amour immodéré et réciproque !
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaal
Homo Habilis
Homo Habilis
asdrubaal


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 47
Localisation : Stockholm Suede
Date d'inscription : 13/09/2007

Israël fait partie de l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël fait partie de l'Europe   Israël fait partie de l'Europe - Page 2 Icon_minitime26/2/2012, 06:16

Moi ce qui me casse les pieds c'est qu'on a du fric pour israel mais pas pour la grece qui est en train de foutre tt l'europe en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

Israël fait partie de l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël fait partie de l'Europe   Israël fait partie de l'Europe - Page 2 Icon_minitime26/2/2012, 16:25

C'est que le lobby grec est insignifiant à coté du lobby juif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Israël fait partie de l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël fait partie de l'Europe   Israël fait partie de l'Europe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Israël fait partie de l'Europe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie de Poker Alternative sur Facebook
» Faire partie d'une oeuvre artistique et humanitaire ?
» [PALESTINE] Gaza - Fatah - Hamas - ...
» ISRAEL ACTU
» Liban Vs Israel round 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser