Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Désolé mais je quitte le forum

Aller en bas 
+8
sof
OverDrive
Mr Magoo
lilia
Belial
chidd-min-ghadi
Max
El_Manchou
12 participants
AuteurMessage
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Désolé mais je quitte le forum Empty
MessageSujet: Désolé mais je quitte le forum   Désolé mais je quitte le forum Icon_minitime5/3/2010, 23:33

comme vous l'avez sans doute remarqué, je ne participe quasiment plus au forum, je suis en effet très occupé en ce moment et je pense que je n'aurai plus le temps de venir vilipender le barbu, la voilée et les gauchistes sur ce forum.
Alors, désolé les gars, mais il faudra continuer le combat sans moi parce que là je n'ai plus du tout le temps de venir déverser mon flot incessant de sarcasmes et de cynisme.

Juste en conclusion, je dirai que je suis vraiment anti-barbu/voilée/gauchiste, que je suis vraiment capitaliste dans la vie et que je suis dans la vraie vie POUR la peine de mort, le droit de porter des armes et à l'auto-défense, ce sont mes idées et elles ne changeront jamais !

Je rajouterai juste au passage que je pense qu'on vit dans un bas-monde, un monde pourri, sale, moche, cruel et que certaines personnes ne sortiront jamais leur doigt de leur Q.

Après tant de pays visités, il n'y a plus rien ou presque qui me choque encore et que vous le croyez ou non j'ai autant fréquenté les Sofitel à 500 euros la nuit que le foyer pour immigrés et que j'ai beaucoup appris de toutes ces expériences mais l'homme restera toujours un être maléfique, mauvais que seul une éducation ou une croyance permettra d'en limiter les conséquences.

Certains diront "enfin un post utile d'el manchou" d'autres y verront une discussion de bistrot mais sachez quand même que je vois un avenir noir pour la Tunisie avec Momo de Mateur à sa tête et la charia comme loi !

Allez, ciao les amis, j'étais ravi de vous rencontrer et un jour peut être vous direz "el manchou avait raison" !


Ah oui, j'ai oublié, je suis aussi anti-communiste et je vote sarkozy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Désolé mais je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je quitte le forum   Désolé mais je quitte le forum Icon_minitime6/3/2010, 00:55

comme dirait ton idole Very Happy :

Désolé mais je quitte le forum 53568-10
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Désolé mais je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je quitte le forum   Désolé mais je quitte le forum Icon_minitime6/3/2010, 01:12

tu vas me manquer "Igor" le gauchiste de service qui soutient Marie-Ségo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

Désolé mais je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je quitte le forum   Désolé mais je quitte le forum Icon_minitime6/3/2010, 01:15

ce n'est qu'un au revoir yél manchou ... rabbi m3ak!
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Désolé mais je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je quitte le forum   Désolé mais je quitte le forum Icon_minitime6/3/2010, 02:29

J'aime bien ta façon de "casser" les barbus, tes positions politiques je m'en tape parce que je n'aime pas la politique, seulement lorsque ça touche à la Tunisie, parce que là je te trouve très aveuglé par tes principes "anti-barbus".

Ca va me manquer ces rares occasions d'en... parler Désolé mais je quitte le forum Icon_smile

Sinon, il se pourrait que quelqu'un qui te connaisse dans la vraie vie te passe un salut de ma part et de la part de Herr Mannelig du forum, enfin si je ne me trompe pas de personne Désolé mais je quitte le forum Icon_biggrin

Bon juste un dernier truc :

https://www.facebook.com/group.php?gid=52016075022&ref=ts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Désolé mais je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je quitte le forum   Désolé mais je quitte le forum Icon_minitime6/3/2010, 04:14

Manchou, malgré tout ce que t'as dit (toutes tes merveilleuses qualités que t'as énuméré Désolé mais je quitte le forum Icon_razz ) je persiste à penser que t'es un nice guy ! je ne sais pas pourquoi, je refuse de voir la réalité en face parfois..hahaha

moi aussi je ne participe plus aussi souvent, mais tu vas me manquer quand même.. et j'aurais vraiment aimé te rencontrer pour de vrai ! Smile

sait-on jamais..? à un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Magoo
Homo Habilis
Homo Habilis
Mr Magoo


Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/01/2010

Désolé mais je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je quitte le forum   Désolé mais je quitte le forum Icon_minitime6/3/2010, 11:14

Manchou quand on part en virtuel on part en silence sans salamalek Very Happy



PS. Mabinetna ton blog aussi va fermer? 3alla9t essabat?
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Désolé mais je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je quitte le forum   Désolé mais je quitte le forum Icon_minitime6/3/2010, 13:16

non je reviendrai de temps en temps sinon le blog va vivre lui en fonction de mes disponibilités, j'ai tout un stock de belles vidéos anti-barbus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Désolé mais je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je quitte le forum   Désolé mais je quitte le forum Icon_minitime6/3/2010, 14:49

Quand on se montre cynique cela ne veut pas dire qu'on est forcément cynique.
Se montrer cynique est une forme de défense vis à vis de ce monde cruel qui ne nous donne pas de cadeaux. C'est un peu comme pour dire qu'on ne peut pas être déçue si on n'attend rien. Les coups bas ne nous affectent pas vraiment. Une façade d'invulnérabilité et de défiance. Une résolution qui nous permet de barrer notre propre retraite vers la sensiblerie et la faiblesse.

Je ne dis pas ça pour faire comme si j'avais une pensée pénétrante ou pour faire du sentimentalisme comme s'il fallait forcément un nice guy derrière le masque pour alimenter la légende.
Ce que j'ai pu offrir de concret à El-manchou c'est que je l'ai toujours pris au sérieux. Au delà de la forme dans laquelle il contribue, j'essaye de voir de quelles positions il part.
Je le prends au sérieux et je lui répond sincèrement et je sais que ça passe.
Ses prises de positions sont peu consensuelles ce qui fait qu'il se retrouve souvent le méchant de service. Beaucoup en profitent pour attaquer les propos peu défendables mais ils se déchainent contre un masque.

Comme a dit Magoo, pas nécessaire d'annoncer son départ du virtuel. Je vois que tu voulais susciter des réactions et tu les as. Certaines prévisibles, d'autres moins.

Je veux juste dire que les pires scénarios ne se réalisent pas forcément. Si c'était le cas on serait tous mort dans une guerre nucléaire dans les années 70.
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

Désolé mais je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je quitte le forum   Désolé mais je quitte le forum Icon_minitime7/3/2010, 16:25

Manchou tu ne le sais pas mais tu es un artiste Smile
A bientôt et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
polomnic
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 01/01/2010

Désolé mais je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je quitte le forum   Désolé mais je quitte le forum Icon_minitime8/3/2010, 01:23

Je ne voie rien artistique dans son œuvre, je le trouve assez conformiste, e, tous cas moi il ne ma pas vraiment choquée
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaal
Homo Habilis
Homo Habilis
asdrubaal


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 47
Localisation : Stockholm Suede
Date d'inscription : 13/09/2007

Désolé mais je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je quitte le forum   Désolé mais je quitte le forum Icon_minitime8/3/2010, 12:11

/wave
Revenir en haut Aller en bas
artistou
Homo Habilis
Homo Habilis
artistou


Masculin Nombre de messages : 240
Localisation : el Halfaouine Tunis (Sourret Tounès)
Emploi : artiste, comedien
Date d'inscription : 04/03/2008

Désolé mais je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je quitte le forum   Désolé mais je quitte le forum Icon_minitime29/3/2010, 11:47

El_Manchou a écrit:
comme vous l'avez sans doute remarqué, je ne participe quasiment plus au forum, je suis en effet très occupé en ce moment et je pense que je n'aurai plus le temps de venir vilipender le barbu, la voilée et les gauchistes sur ce forum.
Alors, désolé les gars, mais il faudra continuer le combat sans moi parce que là je n'ai plus du tout le temps de venir déverser mon flot incessant de sarcasmes et de cynisme.

Juste en conclusion, je dirai que je suis vraiment anti-barbu/voilée/gauchiste, que je suis vraiment capitaliste dans la vie et que je suis dans la vraie vie POUR la peine de mort, le droit de porter des armes et à l'auto-défense, ce sont mes idées et elles ne changeront jamais !

Je rajouterai juste au passage que je pense qu'on vit dans un bas-monde, un monde pourri, sale, moche, cruel et que certaines personnes ne sortiront jamais leur doigt de leur Q.

Après tant de pays visités, il n'y a plus rien ou presque qui me choque encore et que vous le croyez ou non j'ai autant fréquenté les Sofitel à 500 euros la nuit que le foyer pour immigrés et que j'ai beaucoup appris de toutes ces expériences mais l'homme restera toujours un être maléfique, mauvais que seul une éducation ou une croyance permettra d'en limiter les conséquences.

Certains diront "enfin un post utile d'el manchou" d'autres y verront une discussion de bistrot mais sachez quand même que je vois un avenir noir pour la Tunisie avec Momo de Mateur à sa tête et la charia comme loi !

Allez, ciao les amis, j'étais ravi de vous rencontrer et un jour peut être vous direz "el manchou avait raison" !


Ah oui, j'ai oublié, je suis aussi anti-communiste et je vote sarkozy Désolé mais je quitte le forum Icon_biggrin


hakka tawa ya si El manchou je viens de revenir et toi tu quittes??? allah yehdik
Revenir en haut Aller en bas
Mr Magoo
Homo Habilis
Homo Habilis
Mr Magoo


Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/01/2010

Désolé mais je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je quitte le forum   Désolé mais je quitte le forum Icon_minitime29/3/2010, 14:56

T'inkiete yé si l'artiste : C'est the c(h)ameleonisation session (on se comprend) hihi
Revenir en haut Aller en bas
Alter
Homo Habilis
Homo Habilis
Alter


Masculin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 22/11/2007

Désolé mais je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je quitte le forum   Désolé mais je quitte le forum Icon_minitime29/3/2010, 22:00

merde el manchou avait raison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

Désolé mais je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je quitte le forum   Désolé mais je quitte le forum Icon_minitime7/4/2010, 19:24

Artiste loudhin' !!!
il y'a des gens qui militent corps et âme pour leurs idées.hédhéya chédid 7nék internet w 9allik je suis w je pense w j'ai vu.... tu ne sais rien, tu ne penses rien et tu n'as rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Magoo
Homo Habilis
Homo Habilis
Mr Magoo


Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/01/2010

Désolé mais je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je quitte le forum   Désolé mais je quitte le forum Icon_minitime7/4/2010, 21:36

chidd-min-ghadi a écrit:
Artiste loudhin' !!!
il y'a des gens qui militent corps et âme pour leurs idées.hédhéya chédid 7nék internet w 9allik je suis w je pense w j'ai vu.... tu ne sais rien, tu ne penses rien et tu n'as rien vu.

Oui c'est vrai que les 5wenjiya militent corps et ames jusqu'au paradis... 7alel ouya mon frire ...
Revenir en haut Aller en bas
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

Désolé mais je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je quitte le forum   Désolé mais je quitte le forum Icon_minitime7/4/2010, 22:44

lé lé je parle des gens qui ont façonné notre pays et qui produisent du progrés tout les jours. 3andik mochkla m3ahom??
Revenir en haut Aller en bas
Mr Magoo
Homo Habilis
Homo Habilis
Mr Magoo


Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/01/2010

Désolé mais je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je quitte le forum   Désolé mais je quitte le forum Icon_minitime7/4/2010, 22:56

chidd-min-ghadi a écrit:
lé lé je parle des gens qui ont façonné notre pays et qui produisent du progrés tout les jours. 3andik mochkla m3ahom??

Ca sert a quoi de tirer des squelettes des placards? Au présent chkounou l'artiste ken mouche El Manchou chmeta Apparement 5sora 3alli9 essabbat chmeta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé mais je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je quitte le forum   Désolé mais je quitte le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé mais je quitte le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metallica sur Arte
» Mais ou sont les ....
» longues mais faciles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Points de Vue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser