| Désolé mais je quitte le forum | |
|
+8sof OverDrive Mr Magoo lilia Belial chidd-min-ghadi Max El_Manchou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Désolé mais je quitte le forum 5/3/2010, 23:33 | |
| comme vous l'avez sans doute remarqué, je ne participe quasiment plus au forum, je suis en effet très occupé en ce moment et je pense que je n'aurai plus le temps de venir vilipender le barbu, la voilée et les gauchistes sur ce forum. Alors, désolé les gars, mais il faudra continuer le combat sans moi parce que là je n'ai plus du tout le temps de venir déverser mon flot incessant de sarcasmes et de cynisme. Juste en conclusion, je dirai que je suis vraiment anti-barbu/voilée/gauchiste, que je suis vraiment capitaliste dans la vie et que je suis dans la vraie vie POUR la peine de mort, le droit de porter des armes et à l'auto-défense, ce sont mes idées et elles ne changeront jamais ! Je rajouterai juste au passage que je pense qu'on vit dans un bas-monde, un monde pourri, sale, moche, cruel et que certaines personnes ne sortiront jamais leur doigt de leur Q. Après tant de pays visités, il n'y a plus rien ou presque qui me choque encore et que vous le croyez ou non j'ai autant fréquenté les Sofitel à 500 euros la nuit que le foyer pour immigrés et que j'ai beaucoup appris de toutes ces expériences mais l'homme restera toujours un être maléfique, mauvais que seul une éducation ou une croyance permettra d'en limiter les conséquences. Certains diront "enfin un post utile d'el manchou" d'autres y verront une discussion de bistrot mais sachez quand même que je vois un avenir noir pour la Tunisie avec Momo de Mateur à sa tête et la charia comme loi ! Allez, ciao les amis, j'étais ravi de vous rencontrer et un jour peut être vous direz "el manchou avait raison" ! Ah oui, j'ai oublié, je suis aussi anti-communiste et je vote sarkozy | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Désolé mais je quitte le forum 6/3/2010, 00:55 | |
| comme dirait ton idole : | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Désolé mais je quitte le forum 6/3/2010, 01:12 | |
| tu vas me manquer "Igor" le gauchiste de service qui soutient Marie-Ségo | |
|
| |
chidd-min-ghadi Homo Habilis
Nombre de messages : 857 Age : 39 Localisation : l'olympe Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Désolé mais je quitte le forum 6/3/2010, 01:15 | |
| ce n'est qu'un au revoir yél manchou ... rabbi m3ak! | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Désolé mais je quitte le forum 6/3/2010, 02:29 | |
| J'aime bien ta façon de "casser" les barbus, tes positions politiques je m'en tape parce que je n'aime pas la politique, seulement lorsque ça touche à la Tunisie, parce que là je te trouve très aveuglé par tes principes "anti-barbus". Ca va me manquer ces rares occasions d'en... parler Sinon, il se pourrait que quelqu'un qui te connaisse dans la vraie vie te passe un salut de ma part et de la part de Herr Mannelig du forum, enfin si je ne me trompe pas de personne Bon juste un dernier truc : https://www.facebook.com/group.php?gid=52016075022&ref=ts | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Désolé mais je quitte le forum 6/3/2010, 04:14 | |
| Manchou, malgré tout ce que t'as dit (toutes tes merveilleuses qualités que t'as énuméré ) je persiste à penser que t'es un nice guy ! je ne sais pas pourquoi, je refuse de voir la réalité en face parfois..hahaha moi aussi je ne participe plus aussi souvent, mais tu vas me manquer quand même.. et j'aurais vraiment aimé te rencontrer pour de vrai ! sait-on jamais..? à un de ces jours ! | |
|
| |
Mr Magoo Homo Habilis
| Sujet: Re: Désolé mais je quitte le forum 6/3/2010, 11:14 | |
| Manchou quand on part en virtuel on part en silence sans salamalek PS. Mabinetna ton blog aussi va fermer? 3alla9t essabat? | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Désolé mais je quitte le forum 6/3/2010, 13:16 | |
| non je reviendrai de temps en temps sinon le blog va vivre lui en fonction de mes disponibilités, j'ai tout un stock de belles vidéos anti-barbus | |
|
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: Désolé mais je quitte le forum 6/3/2010, 14:49 | |
| Quand on se montre cynique cela ne veut pas dire qu'on est forcément cynique. Se montrer cynique est une forme de défense vis à vis de ce monde cruel qui ne nous donne pas de cadeaux. C'est un peu comme pour dire qu'on ne peut pas être déçue si on n'attend rien. Les coups bas ne nous affectent pas vraiment. Une façade d'invulnérabilité et de défiance. Une résolution qui nous permet de barrer notre propre retraite vers la sensiblerie et la faiblesse. Je ne dis pas ça pour faire comme si j'avais une pensée pénétrante ou pour faire du sentimentalisme comme s'il fallait forcément un nice guy derrière le masque pour alimenter la légende. Ce que j'ai pu offrir de concret à El-manchou c'est que je l'ai toujours pris au sérieux. Au delà de la forme dans laquelle il contribue, j'essaye de voir de quelles positions il part. Je le prends au sérieux et je lui répond sincèrement et je sais que ça passe. Ses prises de positions sont peu consensuelles ce qui fait qu'il se retrouve souvent le méchant de service. Beaucoup en profitent pour attaquer les propos peu défendables mais ils se déchainent contre un masque.
Comme a dit Magoo, pas nécessaire d'annoncer son départ du virtuel. Je vois que tu voulais susciter des réactions et tu les as. Certaines prévisibles, d'autres moins.
Je veux juste dire que les pires scénarios ne se réalisent pas forcément. Si c'était le cas on serait tous mort dans une guerre nucléaire dans les années 70. | |
|
| |
sof Homulus Administratus
| Sujet: Re: Désolé mais je quitte le forum 7/3/2010, 16:25 | |
| Manchou tu ne le sais pas mais tu es un artiste A bientôt et bonne continuation ! | |
|
| |
polomnic Homo Habilis
| Sujet: Re: Désolé mais je quitte le forum 8/3/2010, 01:23 | |
| Je ne voie rien artistique dans son œuvre, je le trouve assez conformiste, e, tous cas moi il ne ma pas vraiment choquée | |
|
| |
asdrubaal Homo Habilis
Nombre de messages : 611 Age : 48 Localisation : Stockholm Suede Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Désolé mais je quitte le forum 8/3/2010, 12:11 | |
| | |
|
| |
artistou Homo Habilis
Nombre de messages : 240 Localisation : el Halfaouine Tunis (Sourret Tounès) Emploi : artiste, comedien Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Désolé mais je quitte le forum 29/3/2010, 11:47 | |
| - El_Manchou a écrit:
- comme vous l'avez sans doute remarqué, je ne participe quasiment plus au forum, je suis en effet très occupé en ce moment et je pense que je n'aurai plus le temps de venir vilipender le barbu, la voilée et les gauchistes sur ce forum.
Alors, désolé les gars, mais il faudra continuer le combat sans moi parce que là je n'ai plus du tout le temps de venir déverser mon flot incessant de sarcasmes et de cynisme.
Juste en conclusion, je dirai que je suis vraiment anti-barbu/voilée/gauchiste, que je suis vraiment capitaliste dans la vie et que je suis dans la vraie vie POUR la peine de mort, le droit de porter des armes et à l'auto-défense, ce sont mes idées et elles ne changeront jamais !
Je rajouterai juste au passage que je pense qu'on vit dans un bas-monde, un monde pourri, sale, moche, cruel et que certaines personnes ne sortiront jamais leur doigt de leur Q.
Après tant de pays visités, il n'y a plus rien ou presque qui me choque encore et que vous le croyez ou non j'ai autant fréquenté les Sofitel à 500 euros la nuit que le foyer pour immigrés et que j'ai beaucoup appris de toutes ces expériences mais l'homme restera toujours un être maléfique, mauvais que seul une éducation ou une croyance permettra d'en limiter les conséquences.
Certains diront "enfin un post utile d'el manchou" d'autres y verront une discussion de bistrot mais sachez quand même que je vois un avenir noir pour la Tunisie avec Momo de Mateur à sa tête et la charia comme loi !
Allez, ciao les amis, j'étais ravi de vous rencontrer et un jour peut être vous direz "el manchou avait raison" !
Ah oui, j'ai oublié, je suis aussi anti-communiste et je vote sarkozy hakka tawa ya si El manchou je viens de revenir et toi tu quittes??? allah yehdik | |
|
| |
Mr Magoo Homo Habilis
| Sujet: Re: Désolé mais je quitte le forum 29/3/2010, 14:56 | |
| T'inkiete yé si l'artiste : C'est the c(h)ameleonisation session (on se comprend) | |
|
| |
Alter Homo Habilis
| Sujet: Re: Désolé mais je quitte le forum 29/3/2010, 22:00 | |
| merde el manchou avait raison | |
|
| |
Nombre de messages : 857 Age : 39 Localisation : l'olympe Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Désolé mais je quitte le forum 7/4/2010, 19:24 | |
| Artiste loudhin' !!! il y'a des gens qui militent corps et âme pour leurs idées.hédhéya chédid 7nék internet w 9allik je suis w je pense w j'ai vu.... tu ne sais rien, tu ne penses rien et tu n'as rien vu. | |
|
| |
Mr Magoo Homo Habilis
| Sujet: Re: Désolé mais je quitte le forum 7/4/2010, 21:36 | |
| - chidd-min-ghadi a écrit:
- Artiste loudhin' !!!
il y'a des gens qui militent corps et âme pour leurs idées.hédhéya chédid 7nék internet w 9allik je suis w je pense w j'ai vu.... tu ne sais rien, tu ne penses rien et tu n'as rien vu. Oui c'est vrai que les 5wenjiya militent corps et ames jusqu'au paradis... 7alel ouya mon frire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé mais je quitte le forum 7/4/2010, 22:44 | |
| lé lé je parle des gens qui ont façonné notre pays et qui produisent du progrés tout les jours. 3andik mochkla m3ahom?? | |
|
| |
Mr Magoo Homo Habilis
| Sujet: Re: Désolé mais je quitte le forum 7/4/2010, 22:56 | |
| - chidd-min-ghadi a écrit:
- lé lé je parle des gens qui ont façonné notre pays et qui produisent du progrés tout les jours. 3andik mochkla m3ahom??
Ca sert a quoi de tirer des squelettes des placards? Au présent chkounou l'artiste ken mouche El Manchou Apparement 5sora 3alli9 essabbat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolé mais je quitte le forum | |
| |
|
| |
| Désolé mais je quitte le forum | |
|