| Le blog de kamazepine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kamazepine Australopithecus
| Sujet: Le blog de kamazepine 5/2/2010, 21:15 | |
| Ben quoi, tout le monde s'y met, même les barbus, alors j'ai bien le droit de polluer un peu la blogosphere, non?
http://kamazepine.blogspot.com | |
|
| |
Herr Mannelig Homo Habilis
| Sujet: Re: Le blog de kamazepine 6/2/2010, 13:59 | |
| - kamazepine a écrit:
- Ben quoi, tout le monde s'y met, même les barbus, alors j'ai bien le droit de polluer un peu la blogosphere, non?
http://kamazepine.blogspot.com J'aime ton post sur la sncft! C'est ce qui passe a chaque fois que je rentre chez moi! Ca me fout les jetons de prendre les louages, les chauffeurs sont des cascadeurs, et puis, les louages ca pue le dhabbout! Sinon, la galanterie n'a rien a voir avec ton bac+7 Faut tout oublier, son niveau intellectuel, sa mere, soi même, et s'acharner dans la bataille de "trah same7ni 5annet3adda!" Bonne continuation Kamazepine! | |
|
| |
trainspotting Homo Habilis
| Sujet: Re: Le blog de kamazepine 7/2/2010, 02:02 | |
| ah ben tiens ça me rapelle mes années fac moi la sncft , à 15 dans l'interwagon avec les valises dans les toilettes :D et les stations de louage on pourrait y faire un film d'horreur vive l'indépendance matérielle qui me permet de me payer la 1ère classe , bon courage aux nouvelles générations | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Le blog de kamazepine 7/2/2010, 02:47 | |
| C'est pour ça que je préfère les louages, mais quand je prends le train, j'ai une envie soudaine de vouloir contempler la beauté du paysage tunisien ô combien merveilleux par la fenêtre, et une envie tout aussi énorme de vouloir le faire pendant tout le trajet, avec des écouteurs aux oreilles. Les envies de sommeil deviennent plus fortes aussi. | |
|
| |
Mr Magoo Homo Habilis
| Sujet: Re: Le blog de kamazepine 7/2/2010, 02:50 | |
| - Belial a écrit:
- C'est pour ça que je préfère les louages, mais quand je prends le train, j'ai une envie soudaine de vouloir contempler la beauté du paysage tunisien ô combien merveilleux par la fenêtre, et une envie tout aussi énorme de vouloir le faire pendant tout le trajet, avec des écouteurs aux oreilles. Les envies de sommeil deviennent plus fortes aussi.
Bellial tu voyages de temps en temps en dehors de ta tunisie natale? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blog de kamazepine 7/2/2010, 03:22 | |
| | |
|
| |
Herr Mannelig Homo Habilis
| Sujet: Re: Le blog de kamazepine 7/2/2010, 14:28 | |
| | |
|
| |
Mr Magoo Homo Habilis
| Sujet: Re: Le blog de kamazepine 7/2/2010, 17:21 | |
| - Belial a écrit:
- Pourquoi la question ?
Parce que j'ai noté dans tes écrits ta béatitude face aux paysages nationaux.Sans pour autant les diminuer il y a des choses qui sont exceptionnelles mais dans leur grande majorité je ne vois pas en quoi le desert tunisien ou toute autre région a d'exceptionnel par rapport à d'autres lieux sur la planete. Mais bon je mets ca sur le compte de l'attachement des natifs à leurs terres... Au fond c'est normal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blog de kamazepine 7/2/2010, 17:30 | |
| En fait mon message était ironique. J'ai vu très peu paysages dignes d'être admirés depuis le train, mais entre contempler les immeubles en mauvais états, les déserts où il n'y a rien de beau à voir et céder ma place à un inconnu, je me penche tout de suite sur la première option. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blog de kamazepine | |
| |
|
| |
| Le blog de kamazepine | |
|