| blog sans censure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polomnic Homo Habilis
| Sujet: blog sans censure 18/1/2010, 22:31 | |
| La plupart des blog que j'ai créer ont été censuré, vous avez un blog qui respect les idées autrui qui sont un peu différente | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: blog sans censure 19/1/2010, 19:42 | |
| - polomnic a écrit:
- La plupart des blog que j'ai créer ont été censuré, vous avez un blog qui respect les idées autrui qui sont un peu différente
Normal les idees facistes et nazies sont normalement interdites sur les blogs ... Demande a tes amis du FN ils doivent surement avoir des tuyaux. | |
|
| |
polomnic Homo Habilis
| Sujet: Re: blog sans censure 19/1/2010, 20:37 | |
| | |
|
| |
Herr Mannelig Homo Habilis
| Sujet: Re: blog sans censure 19/1/2010, 20:47 | |
| - polomnic a écrit:
- La plupart des blog que j'ai créer ont été censuré, vous avez un blog qui respect les idées autrui qui sont un peu différente
Et tes blogs on étaient censurés pour quelles raisons? | |
|
| |
polomnic Homo Habilis
| Sujet: Re: blog sans censure 19/1/2010, 20:51 | |
| - Herr Mannelig a écrit:
- polomnic a écrit:
Et tes blogs on étaient censurés pour quelles raisons? Car il ne sont pas politiquement correct mais en aucun cas je ne fais l'apologie du nazisme comme le soutien Igor | |
|
| |
Mr Magoo Homo Habilis
| Sujet: Re: blog sans censure 19/1/2010, 21:36 | |
| - polomnic a écrit:
- Herr Mannelig a écrit:
- polomnic a écrit:
Et tes blogs on étaient censurés pour quelles raisons? Car il ne sont pas politiquement correct mais en aucun cas je ne fais l'apologie du nazisme comme le soutien Igor IGOR pense que t'es Makintouche et je pense qu'il a de bonnes raisons de le penser... | |
|
| |
polomnic Homo Habilis
| Sujet: Re: blog sans censure 19/1/2010, 22:38 | |
| - Mr Magoo a écrit:
- polomnic a écrit:
- Herr Mannelig a écrit:
- polomnic a écrit:
Et tes blogs on étaient censurés pour quelles raisons? Car il ne sont pas politiquement correct mais en aucun cas je ne fais l'apologie du nazisme comme le soutien Igor IGOR pense que t'es Makintouche et je pense qu'il a de bonnes raisons de le penser... là n'est pas la question... | |
|
| |
Herr Mannelig Homo Habilis
| Sujet: Re: blog sans censure 20/1/2010, 01:41 | |
| - polomnic a écrit:
- Herr Mannelig a écrit:
- polomnic a écrit:
Et tes blogs on étaient censurés pour quelles raisons? Car il ne sont pas politiquement correct mais en aucun cas je ne fais l'apologie du nazisme comme le soutien Igor Je connais pleins d'autres blog tunisiens qui sont politquement incorrects, et qui sont encore accessibles. Si c'est vraiment pour cette raison que tu cite, y aurai au moins des réactions dans la blogosphère tunisienne! C'est quoi ton blog? | |
|
| |
Mr Magoo Homo Habilis
| Sujet: Re: blog sans censure 20/1/2010, 15:38 | |
| - polomnic a écrit:
- Mr Magoo a écrit:
- polomnic a écrit:
- Herr Mannelig a écrit:
- polomnic a écrit:
Et tes blogs on étaient censurés pour quelles raisons? Car il ne sont pas politiquement correct mais en aucun cas je ne fais l'apologie du nazisme comme le soutien Igor IGOR pense que t'es Makintouche et je pense qu'il a de bonnes raisons de le penser... là n'est pas la question... Oui tu as raison mais je te donnais une explication pour que tu ne te sentes pas stigmatiser par des rappels à l'ordre. Sinon pour ma part tant que ce que tu dis est interessant je le lis sinon je zappe et à ce propos je comprends parfaitement ta frustration. Quoi de plus normal que d'être censuré dans une minable petite dictature. Le contraire aurait été étonnant... | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: blog sans censure 23/1/2010, 18:06 | |
| polomnickintouche, va voir ça avec tes amis FDS
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blog sans censure | |
| |
|
| |
| blog sans censure | |
|