| Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan | |
|
+16chidd-min-ghadi shtool sof Alter Donnie Belial The_Acro_bat Ghoul Kahéna OverDrive El_Manchou Bleach Herr Mannelig Goro heautontimoroumenos Holy Trousers 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sprint Homo Habilis
Nombre de messages : 195 Age : 60 Localisation : rethel les ardennes Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan 29/9/2009, 14:34 | |
| - Ghoul a écrit:
- la vigilence et la fermeté contre quoi???
contre toutes formes d'extrémismes ! au moment meme ou j'écris ces lignes je reste vigilant et ferme! mon petit doigt me dit que, pas loin il ya un extrémiste enragé! mais comme il est drole ! | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan 29/9/2009, 15:55 | |
| - sprint a écrit:
au moment meme ou j'écris ces lignes je reste vigilant et ferme ! mon petit doigt me dit que, pas loin il ya un extrémiste enragé! mais comme il est drole ! Tu voulais peut etre dire vigilant et "fermé" Alleu l'extremiste enrage te fait un petit bisous, il aime bien qu'on le trouve drole. | |
|
| |
sprint Homo Habilis
Nombre de messages : 195 Age : 60 Localisation : rethel les ardennes Date d'inscription : 02/05/2009
| |
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan 30/9/2009, 02:29 | |
| - sprint a écrit:
- Non te fache pas je deconne je sais que tu es un 3roubi... tu n'as rien à voir avec les fetes judéo-chrétienne!*
Huhuhu, tu deconnes sur beaucoup d'autre sujets c'est pas sur celui la que je vais m'attarder. Le bisous c'etait plutot pour Yom Kipour, tu sais celui du Grand Pardon. Je te pardonne le fait que pour quelqu'un que sa religion est cense le rendre plus humain, il devient plutot parasite. Te fatigue pas a repondre, ceci est le dernier post qui te soit adresse. | |
|
| |
sprint Homo Habilis
| Sujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan 30/9/2009, 17:29 | |
| - Bleach a écrit:
- sprint a écrit:
- Non te fache pas je deconne je sais que tu es un 3roubi... tu n'as rien à voir avec les fetes judéo-chrétienne!*
Huhuhu, tu deconnes sur beaucoup d'autre sujets c'est pas sur celui la que je vais m'attarder. Le bisous c'etait plutot pour Yom Kipour, tu sais celui du Grand Pardon. Je te pardonne le fait que pour quelqu'un que sa religion est cense le rendre plus humain, il devient plutot parasite. Te fatigue pas a repondre, ceci est le dernier post qui te soit adresse. . Dommage je commence à m'attacher à toi! tu es contrarié parcque je t'avais dis que tu es un 3roubi! hein! c'est la réalité mon grand, tu aurais aimé que je te prenne pour quelqu'un à qui on envoie des bisous à l'occasion du kipour, nenni, tu aimerais t'y coller comme un parasite s'y collerait, tu es un 3arbouche , et personne n'y peut rien continue à vilipender tes origines mais voila quoi, je ne te prendrais jamais au serieux ou, pour autre chose qu'un arbouche qui fait le clown, pour amuser la galerie, comme tu dois etre la risée de ceux et de celles que tu es sensé impréssionné! allah yehdik* *c'est une expréssion hein! tu vas pas me prendre pour un dangereux taliban | |
|
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan 30/9/2009, 18:54 | |
| Bleach et Sprint, est ce que ça vous dérangerait qu'on efface cet échange fort animé? En fait, je doute que vous y tenez tant que ça et c'est plus pour attendre que ça finisse pour le faire une fois pour toutes. | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan 30/9/2009, 18:56 | |
| - OverDrive a écrit:
- Bleach et Sprint, est ce ça vous dérangerait qu'on efface cet échange fort animé?
En fait, je doute que vous y tenez tant que ça et c'est plus pour attendre que ça finisse pour le faire une fois pour toutes. Non perso, ca me derangerait pas. T'aurais du intervenir un peu plutot et non pas attendre que je sois tombe a son niveau. Mais c'est bien cool, tu peux effacer maintenant. | |
|
| |
sprint Homo Habilis
| |
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan 30/9/2009, 23:46 | |
| vu que je suis lazy je ferai le ménage demain à la pose, au service des alternautes. over | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan | |
| |
|
| |
| Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan | |
|