| Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan | |
|
+16chidd-min-ghadi shtool sof Alter Donnie Belial The_Acro_bat Ghoul Kahéna OverDrive El_Manchou Bleach Herr Mannelig Goro heautontimoroumenos Holy Trousers 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holy Trousers Homo Pacificus
| Sujet: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan 12/9/2009, 19:02 | |
| Eh merde la situation en Tunisie dégénère ! Notez les commentaires sur la video : franchement jai trés honte lorsque jentend des musulmins qui insultent dieu fikou 3ala érwéhkom ... è wi hèka chnowa yèlzim !!! wé frére wou kén élzém aktar mén hakéka zeda EDIT: la video est maintenant hébergée sur yahoo
Dernière édition par Holy Trousers le 12/9/2009, 20:44, édité 2 fois | |
|
| |
heautontimoroumenos Homo Habilis
| Sujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan 12/9/2009, 19:09 | |
| il manquait plus qu'une crucifixion!!! et dans les commentaire a cette video, on innove dans le sadisme "ta3rfou ch karhom 3amlou louled? karhom zedoulou dhlaf mta3 hindi ta7t la7bal hakaka twali tre7a eli heya"
| |
|
| |
Goro Homulus Foetus
| Sujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan 12/9/2009, 19:29 | |
| Je pense (j'espère) que c'est un cas isolé. Certes le fondamentalisme gagne du terrain mais on n'est pas encore arrivé à la chasse au sorcières. | |
|
| |
Herr Mannelig Homo Habilis
| Sujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan 12/9/2009, 19:37 | |
| - Goro a écrit:
- Je pense (j'espère) que c'est un cas isolé. Certes le fondamentalisme gagne du terrain
mais on n'est pas encore arrivé à la chasse au sorcières. Ce qui derange n'est pas la video elle meme, autrement dit, n'est pas l'acte lui meme, ca pourrait etre interprete comme une mauvaise blague entre amis, ce qui est intriguant vraiment est les commentaires des gens qui apprecient ca, et prennent la chose au serieux. Ca montre bel et bien qu'on fonce tout droit vers un mur | |
|
| |
Goro Homulus Foetus
| Sujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan 12/9/2009, 19:51 | |
| - Herr Mannelig a écrit:
- Goro a écrit:
- Je pense (j'espère) que c'est un cas isolé. Certes le fondamentalisme gagne du terrain
mais on n'est pas encore arrivé à la chasse au sorcières. Ce qui derange n'est pas la video elle meme, autrement dit, n'est pas l'acte lui meme, ca pourrait etre interprete comme une mauvaise blague entre amis, ce qui est intriguant vraiment est les commentaires des gens qui apprecient ca, et prennent la chose au serieux. Ca montre bel et bien qu'on fonce tout droit vers un mur Comment des gens peuvent accepter ça ? Apparemment on a touché le fond. | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan 12/9/2009, 19:56 | |
| - Goro a écrit:
Comment des gens peuvent accepter ça ? Apparemment on a touché le fond. Et on va, bientot, se mettre a creuser. C'est toujours ainsi, quand on est bien au chaud dans le cocon de la majorite on lache le lest a notre perversion. Ca leur fait bien marrer, faisant le double de sa taille, a l'enseigner ce qu'est l'islam en le noyant. Parce que ca se voit qu'ils sont des ulemas, les gens qui sont dans la video comme ceux qui commentent. Entre deux requetes a udes filles qui montrent leurs nenes en photo de profil, un petit commentaire bien religieux pour faire equilibrer la balance. Moi je dis merde. | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan 12/9/2009, 20:28 | |
| on peut avoir la vidéo ? elle a été supprimée de FB | |
|
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan 12/9/2009, 20:29 | |
| C'est de la torture. Il suffirait un peu plus de soupe idéologique pour que la main devienne plus lourde. Arriver à la torture par le ludique. Comme les enfants qui expriment leur sadisme sur les petits être, une "innocence" synonyme d'absence de remords ou de sens moral qui devient du ressort exclusif des "savants". | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan 12/9/2009, 20:31 | |
| - El_Manchou a écrit:
- on peut avoir la vidéo ? elle a été supprimée de FB
Heureusement je l'avais telechargee. J'ai lancé l'upload et je la met tout de suite | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan 12/9/2009, 21:49 | |
| C'est horrible ce qu'ils font au nom de Dieu, une raison de plus pour rejeter tout ce qui est religieux, vu où ça amène les gens. Sinon faut remettre en place les cirques avec les gladiateurs comme çà ils enverront s'ils sont en manque de violence. | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan 12/9/2009, 22:48 | |
| si c'était des agents américains qui ferait ça à un terroriste présumé, on crierait à la torture et demanderaient où seraient passés les droits de l'homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan 12/9/2009, 22:54 | |
| - Ghoul a écrit:
- si c'était des agents américains qui ferait ça à un terroriste présumé, on crierait à la torture et demanderaient où seraient passés les droits de l'homme.
Le pire c'est que sur facebook, des users defendent ces types au nom de "la3b masset" Et que ca n'a rien a voir avec l'extremisme, des choses entre copains c'est tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan 12/9/2009, 22:57 | |
| - Holy Trousers a écrit:
Le pire c'est que sur facebook, des users defendent ces types au nom de "la3b masset" Et que ca n'a rien a voir avec l'extremisme, des choses entre copains c'est tout ! Ce qui est bien pire, c'est les gens qui approuvent ce genre de traitement, meme pas au nom du la3b masset, mais en tant que chatiment! | |
|
| |
Herr Mannelig Homo Habilis
| Sujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan 12/9/2009, 23:00 | |
| Si un jour on proposerait un projet de loi accusant ceux qui boivent ou disent des injures au ramadan, je pense qu'il aurait plus qu'un supporter | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan 13/9/2009, 01:26 | |
| moi je crois que c'est entre copains, ça n'est pas vrmt religieux, il n'y a pas d'ambiance religieuse ni une tentative de faire repentir qqn ou le "laver" des péchés, c'est pour ça que je ne trouve pas ça très très grave, le grave c'est les réactions au nom de la religion... | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan 13/9/2009, 01:28 | |
| Ils lui ont quand même dit "tochrob fi romdhane", et pour une blague entre amis je trouve ça très poussé. Il les a littérallement suppliés de le laisser partir, il dit "sama7ni" si je me souviens bien, il a donc fait une 'erreur' à leurs yeux. | |
|
| |
Donnie Homo Habilis
| Sujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan 13/9/2009, 01:35 | |
| - Holy Trousers a écrit:
Le pire c'est que sur facebook, des users defendent ces types au nom de "la3b masset" Et que ca n'a rien a voir avec l'extremisme, des choses entre copains c'est tout ! Clairement,c'ets une très mauvaise blague entre amis. Tu crois vraiment qu'ils lui font ça au nom de l'islam ? | |
|
| |
Alter Homo Habilis
| Sujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan 15/9/2009, 23:08 | |
| on entend qq1 dire "hein tochrebe? tesker fi romdhane?" (-1:20) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan 16/9/2009, 06:37 | |
| - Alter a écrit:
- on entend qq1 dire "hein tochrebe? tesker fi romdhane?" (-1:20) ...
Je crois que c'etait " tochorb w tsebb fi romdhane " mais je ne suis pas sur | |
|
| |
sof Homulus Administratus
| Sujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan 17/9/2009, 01:00 | |
| On y arrive tout doucement. | |
|
| |
shtool Homo Habilis
| Sujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan 17/9/2009, 01:17 | |
| - Goro a écrit:
mais on n'est pas encore arrivé à la chasse au sorcières. Si ça continuent comme cela et les autorités ne font pas reaction on arriveraient à la chasse aux sorcières et on jugeraient les gens selon la chari3a en pleine rue comme cela se passe dans les pays islamique. Merde disons stop. | |
|
| |
chidd-min-ghadi Homo Habilis
Nombre de messages : 857 Age : 39 Localisation : l'olympe Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan 17/9/2009, 01:45 | |
| des islamistes en Boardshorts quicksilver ...et puis quoi encore. | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan 17/9/2009, 02:57 | |
| - chidd-min-ghadi a écrit:
- des islamistes en Boardshorts quicksilver ...et puis quoi encore.
Ils peuvent etre en commandos, si la germe de l'islamisme est present on risque toujours la cata. Je connais pleins de potes qui etaient du genre colle forte en pleine seance de Physique qui sont devenus des barbus au jellabab au dessus des chevilles. Changer de tissu n'est pas chose difficile, tu sais. | |
|
| |
Donnie Homo Habilis
| Sujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan 17/9/2009, 12:47 | |
| - Bleach a écrit:
Ils peuvent etre en commandos, si la germe de l'islamisme est present on risque toujours la cata. Je connais pleins de potes qui etaient du genre colle forte en pleine seance de Physique qui sont devenus des barbus au jellabab au dessus des chevilles. Changer de tissu n'est pas chose difficile, tu sais. Honnêtement,tu crois vraiment qu'ils le font pour motif religieux ? Mouch le3ba bhima entre amis za3ma ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan 17/9/2009, 13:33 | |
| ken hakka, mela la lapidation, les coups de fouet c'est aussi la3ba bhima entre compatriotes, ils se chamaillent.. ça les enervait qu'un "ami" puisse boire fi ramvan, ils font ça a tous leurs amis et tous les jours a ton avi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan | |
| |
|
| |
| Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan | |
|