Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Viens voir, c'est gratuit!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir, c'est gratuit!   Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Icon_minitime11/9/2009, 03:20

Vous pouvez me dire ce que vous en pensez, hein!
Et soyez honnetes... pas trop honnetes... mignonnement honnete et ne froissez pas ma sensibilite.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir, c'est gratuit!   Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Icon_minitime11/9/2009, 03:24

Bleach a écrit:
Vous pouvez me dire ce que vous en pensez, hein!
Et soyez honnetes... pas trop honnetes... mignonnement honnete et ne froissez pas ma sensibilite.
Je l'avais téléchargé cet apres midi mais j'ai totalement oublié de l'écouter !
La7dha w n9ollek !
Mais je suis tres surpris je savais pas que t'etais musicien happy
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir, c'est gratuit!   Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Icon_minitime11/9/2009, 04:10

Je dois les réecouter demain, mais ca me plait ! J'aime surtout Rome is coming et Carpe Diem!
Fruchtlose Kitzler par contre blid barcha chmeta
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir, c'est gratuit!   Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Icon_minitime11/9/2009, 05:18

Holy Trousers a écrit:
Bleach a écrit:
Vous pouvez me dire ce que vous en pensez, hein!
Et soyez honnetes... pas trop honnetes... mignonnement honnete et ne froissez pas ma sensibilite.
Je l'avais téléchargé cet apres midi mais j'ai totalement oublié de l'écouter !
La7dha w n9ollek !
Mais je suis tres surpris je savais pas que t'etais musicien happy

Et bah si!
Plus serieusement, cela fait maintenant un ou deux ans que j'ai switche de la basse a l'ordi et les peripheriques midi.
La je sens que je m'en desinteresse de plus en plus, mais une fois de temps en temps je me remet a bidouiller.

Holy Trousers a écrit:
Je dois les réecouter demain, mais ca me plait ! J'aime surtout Rome is coming et Carpe Diem!
Fruchtlose Kitzler par contre blid barcha chmeta
Huhuhu je savais bien que ca te plairait un titre pareil, coquinou.
J'attend tes secondes impressions alors, meme si je suis bien ravi des premieres Rock attitude 2
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir, c'est gratuit!   Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Icon_minitime11/9/2009, 05:22

je reconnais l'influence de Daft Punk ( evidemment Smile ), le style de Bridy Nam Nam ( surtout dans fruchtoloser kitlzler, rome is rising), autechre et aphex twin.
Un vrai travail de pro, bravo !!! cheers
Edit : le titre Homespun Bleach, on dirait Gwely Mernans sur Druqks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir, c'est gratuit!   Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Icon_minitime11/9/2009, 14:27

Holy Trousers a écrit:
je reconnais l'influence de Daft Punk ( evidemment Smile ), le style de Bridy Nam Nam ( surtout dans fruchtoloser kitlzler, rome is rising), autechre et aphex twin.
Un vrai travail de pro, bravo !!! cheers
Edit : le titre Homespun Bleach, on dirait Gwely Mernans sur Druqks Wink
Ah Drukqs, excellent album.
Ca me fait hyper plaisir que tu as aime, alors.
Pour homespun bleach, c'est vrai j'ai bien aime l'idee d'un morceau au style d'une BO qui vient echauffer ou casser le rythme. Les albums d'Autechre, Boards of canada, Aphex ou squarepusher en sont bourre.
Sinon pour Daft Punk timide, je suis bien sur que j'ai du etale mon amour pour ce groupe. Faudrait bien parce que j'ecoute leurs morceaux au moins une dizaine de fois par jour.
Voili voilou, content que tu aimes!
J'ai quelques autres petits morceaux que j'ai pas encore fini, je te ferai ecouter a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir, c'est gratuit!   Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Icon_minitime11/9/2009, 20:37

Bleach a écrit:
Cette fois ci, c'est vraiment du gratuit et ca a l'arriere gout de Javel.
C'est un album que j'ai commence il y a maintenant un peu plus d'annee, ca s'intitule ID, I.
Normalement, ca devrait comporter cinq morceaux, mais le cinquieme (et premier en ordre de production) n'est pas assez coolasse a mon gout, et necessite quelques petites retouches.
Et donc les quatres sont:
Homespun Bleach: Une sorte d'intro a l'album. Quelques potes m'ont dit que ca les fait penser a la BO d'Irreversible, mais je leurs chie ouvertement sur la gueule et ainsi que tout un chacun de vous qui pensera ainsi.
Rome Is Coming (Run for your lives): Ce morceau m'a tant fait chie, ma nature procrastineuse et mon cote faineasse m'ont mene la vie dure. Mais hamdoullah, j'ai pu le finir.
Der furchtlose Kitzler: (en fr:le clitoris intrepide) Ce morceau est le fruit d'un petit delire avec une pote. Et je ne pouvais rater un titre de morceau aussi elegant, du coup c'est devenu un etalage Korg d'environ trois minutes.
Carpe Diem (Reste encore un peu): Je suis bien content de ce morceau parce que c'est ma premiere collaboration avec un autre etre humain qui a bien fini. Comme quoi, les instruments non-electriques ne sont pas que de la merde.

J'ai pas encore d'art cover pour le truc mais un machin comme l'image qui suit ferait bien l'affaire:
Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Fr-images-coloriages-colorier-photo-les-intestins-p12925


ID,I

hey ton truc c'est pas de la merde, pourquoi donc le tube digestif? hihi
J'aime bien a vrai dire, euuh c'est a combien le disque? :p
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir, c'est gratuit!   Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Icon_minitime11/9/2009, 23:54

C'est gratuit, c'est ce qui est cool !
L'image a un rapport avec le titre de l'album: ID, I: Intestins D********, Intestins.
C'est cool que t'as pu aimer. Ca veut surtout dire que t'as bon gout emm
Vous me donnez l'envie de continuer, tiens.
Merci Der Herr et Holy!
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir, c'est gratuit!   Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Icon_minitime12/9/2009, 04:34

Bleach a écrit:
Holy Trousers a écrit:
je reconnais l'influence de Daft Punk ( evidemment Smile ), le style de Bridy Nam Nam ( surtout dans fruchtoloser kitlzler, rome is rising), autechre et aphex twin.
Un vrai travail de pro, bravo !!! cheers
Edit : le titre Homespun Bleach, on dirait Gwely Mernans sur Druqks Wink
Ah Drukqs, excellent album.
Ca me fait hyper plaisir que tu as aime, alors.
Pour homespun bleach, c'est vrai j'ai bien aime l'idee d'un morceau au style d'une BO qui vient echauffer ou casser le rythme. Les albums d'Autechre, Boards of canada, Aphex ou squarepusher en sont bourre.
Sinon pour Daft Punk timide, je suis bien sur que j'ai du etale mon amour pour ce groupe. Faudrait bien parce que j'ecoute leurs morceaux au moins une dizaine de fois par jour.
Voili voilou, content que tu aimes!
J'ai quelques autres petits morceaux que j'ai pas encore fini, je te ferai ecouter a l'occasion.
Super poste les alors !
Quand tu finiras l'album et la pochette, faut lancer une massive campagne publicitaire : myspace, last.fm, jamendo, bit torrent etc. !!! t'as vraiment beaucoup de talent !
Mais j'ai une question : il vient d'où le sample que tu as utilisé dans le morceau Rome Is Coming. Il s'etale sur toute la chanson ( entre 1:38 et 1:42 par exemple ou 1:54 et 2:00 )
Si je me rappelle bien, la chanson etait bien agressive dans le rythme et il y avait aussi beaucoup de scratching. J'arrive pas a me rappeler du nom du groupe/Dj argh
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir, c'est gratuit!   Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Icon_minitime12/9/2009, 04:46

Holy Trousers a écrit:

Super poste les alors !
Quand tu finiras l'album et la pochette, faut lancer une massive campagne publicitaire : myspace, last.fm, jamendo, bit torrent etc. !!! t'as vraiment beaucoup de talent !
Mais j'ai une question : il vient d'où le sample que tu as utilisé dans le morceau Rome Is Coming. Il s'etale sur toute la chanson ( entre 1:38 et 1:42 par exemple ou 1:54 et 2:00 )
Si je me rappelle bien, la chanson etait bien agressive dans le rythme et il y avait aussi beaucoup de scratching. J'arrive pas a me rappeler du nom du groupe/Dj argh
Hmm, ce n'est pas un sample mais un son avec des filtres predefinis.
Si j'ai bien compris de quel son tu parles, ce serait un HiHat filtre!
Je l'ai pris d'un pack d'extension a Ableton live.
Il est bien courant en musique electronique!
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir, c'est gratuit!   Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Icon_minitime12/9/2009, 04:51

Au fait pour le morceau, ta description me dit quelque chose mais j'arrive pas vraiment a mettre le doigt dessus.
La je suis kaputt mentalement, mais demain je te ferai des listes de morceaux dont je me suis inspire pour l'esprit et les sons de Rome!
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir, c'est gratuit!   Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Icon_minitime12/9/2009, 05:09

Je viens d'écouter, je garde mon avis puisque je hais toute forme de musique "électronique".
Je dirais seulement que ça ressemble à du Thomas Bangalter (juste pour te faire chier) Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 167712 .
Mais plus sérieusement il y à "l'arrière plan" dans Rome is Coming qui me rappelle le Selected Ambient Works d'Aphex Twin.

Je voudrais savoir qu'est ce que tu as utilisé pour la batterie dans le dernier titre. Le son me semble trop réel, mais en même temps c'est trop coûteux d'enregistrer avec une batterie réelle. Tu as utilisé un programme j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir, c'est gratuit!   Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Icon_minitime12/9/2009, 05:36

Belial a écrit:
Je viens d'écouter, je garde mon avis puisque je hais toute forme de musique "électronique".
Je dirais seulement que ça ressemble à du Thomas Bangalter (juste pour te faire chier) Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 167712 .

Rooh haiir toute forme de musique electronique, quand meme!
Voyons voyons.
Sinon ca me fait bien plaisir que tu me fasse comparer a Thomas Bangalter!
Meme si c'est pas vraiment vrai, mais je comrpend que chacun percoit un morceau a sa propre maniere.

Belial a écrit:

Mais plus sérieusement il y à "l'arrière plan" dans Rome is Coming qui me rappelle le Selected Ambient Works d'Aphex Twin.

Huhuhu, la classe alors!
Il est bien cool ce "best of"


Belial a écrit:

Je voudrais savoir qu'est ce que tu as utilisé pour la batterie dans le dernier titre. Le son me semble trop réel, mais en même temps c'est trop coûteux d'enregistrer avec une batterie réelle. Tu as utilisé un programme j'imagine ?
Alors la percussion dans carpe diem a ete faite avec un pack d'extention d'EZ Drummer. Mais j'ai extrait les midi et je les ai charge sur mon clavier midi.
Et j'ai eu l'aide d'un superbe pote pour les choeurs, violencelle et quelques notes.
Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir, c'est gratuit!   Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Icon_minitime12/9/2009, 05:39

Bleach a écrit:
Au fait pour le morceau, ta description me dit quelque chose mais j'arrive pas vraiment a mettre le doigt dessus.
La je suis kaputt mentalement, mais demain je te ferai des listes de morceaux dont je me suis inspire pour l'esprit et les sons de Rome!
Super merci Smile
Sinon j'ai verifié ta bib sur last.fm, voici Bridy Nam Nam un groupe francais tres bon, leur musique ressemble bcp a la tienne Smile http://www.megaupload.com/?d=IG7UVJ17
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir, c'est gratuit!   Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Icon_minitime12/9/2009, 05:44

Bleach a écrit:
Rooh haiir toute forme de musique electronique, quand meme!
Voyons voyons.
C'est juste un truc personnel, "dégoûts et des couleurs" comme on dit Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 167712 quoique "toute forme" c'est exagéré, ça arrive que j'aime un truc mélangé à de la musique électronique, mais quand il s'agit de musique "purement" électronique non.
Bleach a écrit:

Huhuhu, la classe alors!
Il est bien cool ce "best of"
Yep, mon préféré (pour les raisons citées ci-dessus).
Bleach a écrit:

Alors la percussion dans carpe diem a ete faite avec un pack d'extention d'EZ Drummer. Mais j'ai extrait les midi et je les ai charge sur mon clavier midi.
Et j'ai eu l'aide d'un superbe pote pour les choeurs, violencelle et quelques notes.
Voili voilou!
D'accord merci. Je m'en doutais un peu d'EZ Drummer, j'ai des amis qui l'utilisent et ça donne de très bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir, c'est gratuit!   Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Icon_minitime12/9/2009, 05:46

Aaah mais c'est vrai que je n'ai que deux ecoutes de birdy nam nam dans ma bibliotheque, curieux! Ca n'a pas du etre scrobble !
Mais sinon je les aime beaucoup!
Manual for successful rioting, leur deuxieme album, a ete produit par Justice et Yuksek (en fait, j'ai oublie de te dire que je le considere comme une revelation electronique pour le style de ses performances live, il refait les morceaux comme quand il les enregistrent. Avec la console de mixage, les synthes et les micros c'est bien impressionnant et louable!)
Sinon si tu vois le tuto que j'ai fait a Ghoul dans la section informatique, tu verras que j'ai choisi leur live comme exemple Very Happy !
Ton lien est une compile ou un de leurs albums?!
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir, c'est gratuit!   Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Icon_minitime12/9/2009, 05:54

Bleach a écrit:
Aaah mais c'est vrai que je n'ai que deux ecoutes de birdy nam nam dans ma bibliotheque, curieux! Ca n'a pas du etre scrobble !
Mais sinon je les aime beaucoup!
Manual for successful rioting, leur deuxieme album, a ete produit par Justice et Yuksek (en fait, j'ai oublie de te dire que je le considere comme une revelation electronique pour le style de ses performances live, il refait les morceaux comme quand il les enregistrent. Avec la console de mixage, les synthes et les micros c'est bien impressionnant et louable!)
Sinon si tu vois le tuto que j'ai fait a Ghoul dans la section informatique, tu verras que j'ai choisi leur live comme exemple Very Happy !
Ton lien est une compile ou un de leurs albums?!
Ah d'accord timide
Le Manual for successful rioting, j'y ai pensé puisque t'as pas repondu quand j'ai dit que ca ressemblait a ta zik!
Je vais telecharger le torrent tout de suite puisque je n'ai que l'album cité plus haut.
PS: pourquoi tu mets pas ta musique en libre telechargement sur last.fm ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir, c'est gratuit!   Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Icon_minitime12/9/2009, 05:57

Belial a écrit:

Bleach a écrit:

Alors la percussion dans carpe diem a ete faite avec un pack d'extention d'EZ Drummer. Mais j'ai extrait les midi et je les ai charge sur mon clavier midi.
Et j'ai eu l'aide d'un superbe pote pour les choeurs, violencelle et quelques notes.
Voili voilou!
D'accord merci. Je m'en doutais un peu d'EZ Drummer, j'ai des amis qui l'utilisent et ça donne de très bons résultats.
Houaip, c'est vraiment impresionnant. Perso j'aime bien les midis mais pour l'edition et l'arrangement, j'utilise Ableton.
Y a Reason et ses Redrums qui sont bien sympas, mais c'est bien gourmand en ressources et ma cadence n'est pas aussi couteuse, donc je simplifie le max et m'en tiens a Ableton.
Mais j'utilise aussi ses packs Redrum, Bassbooster et autres packs refill de Reason.
Il y a des VST (plugins ) de Glitch qui sont freeware et beton que j'utilise, mais pas trop.
Et le gros du travail, je le fais avec le clavier midi. Un Edirol PCR500.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir, c'est gratuit!   Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Icon_minitime12/9/2009, 06:02

Holy Trousers a écrit:

PS: pourquoi tu mets pas ta musique en libre telechargement sur last.fm ? Razz
Hmm j'y ai bien pense, mais pour le moment je trouve que c'est un peu tot.
La nous sommes entre potes, c'est cool, mais le faire entendre a des gens que je connais pas, ca me met un peu a la reserve.
J'aimerai bien migrer de l'experimentation et l'inspiration vers une personnalite qui me serait bien propre.
En plus la musique en libre telechargement, ca pullule sur le net et la majorite est bien plus pro que ce que je fais.
Ce serait bien sympa de faire ca un jour, mais la je suis encore un nouveau ne!
Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir, c'est gratuit!   Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Icon_minitime12/9/2009, 06:15

Bleach a écrit:
Holy Trousers a écrit:

PS: pourquoi tu mets pas ta musique en libre telechargement sur last.fm ? Razz
Hmm j'y ai bien pense, mais pour le moment je trouve que c'est un peu tot.
La nous sommes entre potes, c'est cool, mais le faire entendre a des gens que je connais pas, ca me met un peu a la reserve.
J'aimerai bien migrer de l'experimentation et l'inspiration vers une personnalite qui me serait bien propre.
En plus la musique en libre telechargement, ca pullule sur le net et la majorite est bien plus pro que ce que je fais.
Ce serait bien sympa de faire ca un jour, mais la je suis encore un nouveau ne!
Voili voilou!
Oui je suis bien d'accord avec toi, developpe un peu ton propre style sans precipitation,
mais pour ta remarque que la majorité est plus pro que ce que tu fais, je suis pas d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir, c'est gratuit!   Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Icon_minitime12/9/2009, 06:19

Au fait dans le meme style que Birdy Nam Nam.
Enfin en live, hein!! Y a C2C, j'ai mis une de leurs videos dans l'article Videos favorites a partager!
Sinon, je viens de me rendre compte que j'ai encore pas repondu a la ressemblance entre ma musique et celle de Birdy Nam Nam!
Bah encore une fois ca me fait hyper plaisir, mais c'est un peu plus baleze quand meme.
Rien que la maitrise d'effet est bien intimidante, bon ils ont quand meme des Jedi cote production mais si tu ecoutes quelques de leurs premiers morceaux comme Abesses ou Stephane, on dirait des Jazzmen accomplis!
Voili voilou!
Aussi, je viens de voir pourquoi c'est pas scrobble sur Lastfm, mnuhuhu parce qu'en fait ca manque le nom de l'artiste en tag!
La c'est un torrent que j'ai charge sur smartorrent. C'est leur premier live a Paris. C'est pas du tout pareil que leur deuxieme production mais c'est tout aussi classe et divertissant a regarder! La mise en scene est superbe, et l'ecran transparent est vraiment classe!
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir, c'est gratuit!   Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Icon_minitime12/9/2009, 06:34

Embarassed j'ai plus d'espace sur mon disque ( je telecharge en parallele une dizaine de films du coup ca a avalé mes 5go fraichement liberes )
Je vais revoir la video que t'as postée de c2c
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir, c'est gratuit!   Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Icon_minitime17/9/2009, 21:31

Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Caravan_palace

Un trio electronique bien sympathique qui recut une formation en jazz et jazz manouche.
Ca fait ce que ferait Django Rienrhardt s'il avait eu recours a Ableton Live!!
Caravan Palace, le premier album.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir, c'est gratuit!   Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Icon_minitime18/9/2009, 19:25

Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 EdIT%20-%20Crying%20Over%20Pros%20For%20No%20Reason
Le sublime album d'edIT a telecharger ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir, c'est gratuit!   Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Icon_minitime19/9/2009, 04:19

Les geeks qui ont passe leur temps a conquerir des carres sur Final Fantasy Tactics ou a jouer par bribes sur les autres volets de cette saga eponyme devront apprecier.
Les gars qui sont derriere la musique hyper chic du jeu ont monte un groupe qui reprend les titres d'origine en versions metal progressif/power metal.
Ils ont sorti trois albums:

Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Cover_484091422006
The Black Mages

Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 The_skies_above
The Black Mages II The Skies Above

Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 The-black-mages-iii
The Black Mages III Darkness & Starlight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir, c'est gratuit!   Viens voir, c'est gratuit! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir, c'est gratuit!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir, c'est gratuit!
» Viens voir, c'est gratuit!
» V'nez voir
» test: Vous arrivez a voir le player ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser