| Viens voir, c'est gratuit! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Viens voir, c'est gratuit! 27/8/2009, 01:54 | |
| Meme truc pour celui de musique mais avec de la video. Ici le lien pour le dernier spectacle de Dieudonne, J'ai fait l'con. J'ai bien aime, l'humour est toujours present mais en moins repetitif. Vous trouverez sur le dossier le spectacles compresses en onze parties. | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Viens voir, c'est gratuit! 27/8/2009, 07:06 | |
| La c'est un chouette documentaire que j'ai beaucoup aimer mater. Ca parle des pionniers du traffic de cocaine aux Etats Unis. Cette histoire a servi d'inspirations pour des films comme Scarface ou Blow, ou de serie comme Miami Vice, et meme le volet Vice City de la saga GTA. Ca s'appelle Cocaine Cowboys. | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Viens voir, c'est gratuit! 27/8/2009, 18:49 | |
| L'integrUle des Nuls. A apprecier avec nostalgie | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Viens voir, c'est gratuit! 31/8/2009, 22:41 | |
| Religulous, un des films dont j'ai parle tout recemment dans Trop D'La Balouze. J'ai pense que ca vous interesserait (meme si les trois precedents ne vous parlent pas, on dirait) alors je l'ai charge ici en VOST. Sinon si vous avez des suggestions ou des demandes, n'hesitez pas. Et si la technique de telechargement splitte vous pose problemes, dites le moi et on essaiera de trouver tous ensemble une solution dans la joie et la bonne humeur ! | |
|
| |
heautontimoroumenos Homo Habilis
| Sujet: Re: Viens voir, c'est gratuit! 2/9/2009, 03:48 | |
| y'a un probleme ac la 6eme partie.. attend impatiement Watever Works.. | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Viens voir, c'est gratuit! 2/9/2009, 04:19 | |
| - heautontimoroumenos a écrit:
- y'a un probleme ac la 6eme partie..
attend impatiement Watever Works.. Eh toi! Ca fait un bail! La sixieme partie de quel upload? Celui de Religulous? | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Viens voir, c'est gratuit! 2/9/2009, 04:37 | |
| Tout a l'air de marcher correct mais le temps que met le serveur a etre pingue est un peu trop suspect. Ca doit etre a cause d'une maintenance ou un truc du genre. Si le probleme persiste, je ferai un nouvel upload. Pour Whatever Works, je peine a trouver une version potable. Mais promis, des que j'en trouve une je la posterai ici avec du sous-titrage, si possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir, c'est gratuit! 2/9/2009, 06:26 | |
| - Bleach a écrit:
- heautontimoroumenos a écrit:
- y'a un probleme ac la 6eme partie..
attend impatiement Watever Works.. Eh toi! Ca fait un bail! La sixieme partie de quel upload? Celui de Religulous? moi... je suis tjr là, c'est toi qui vient de reapparaitre. sinon... pour Religulous, toutes les autres parties marchent tres biens, sauf la 6eme, ça me redirige vers la page d'acceuil mediafire, bizarre. sinon aussi... un request... Les anges de satan... qq'un pourrait me filer un lien? ah ey... merci pour ce sujet, et pour Mr Flash aussi. | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Viens voir, c'est gratuit! 2/9/2009, 06:40 | |
moi... je suis tjr là, c'est toi qui vient de reapparaitre. Bah ouais, j'ai juste precise que ca fait un bail! - heautontimoroumenos a écrit:
sinon... pour Religulous, toutes les autres parties marchent tres biens, sauf la 6eme, ça me redirige vers la page d'acceuil mediafire, bizarre. Faut toujours un truc pour bien faire chier. Essaye ce lien. Pour un seul telechargement, ca devrait le faire. Sinon je rechargerai toute la partie! - heautontimoroumenos a écrit:
sinon aussi... un request... Les anges de satan... qq'un pourrait me filer un lien?
ah ey... merci pour ce sujet, et pour Mr Flash aussi. De rien! Pour les anges de satan, j'avais bien une copie mais faudrait que je la recherche. Je chercherai aussi un peu sur les torrents. Je croise les doigts pour la partie 06! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir, c'est gratuit! 2/9/2009, 06:49 | |
| c'est en cours de telechargement... encore merci. j'avais un peu cherché pour les anges de satans, et ça avait rien donné.. j'espere que.. toi tu connais de bonnes adresses. | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Viens voir, c'est gratuit! 2/9/2009, 06:57 | |
- c'est en cours de telechargement... encore merci.
j'avais un peu cherché pour les anges de satans, et ça avait rien donné.. j'espere que.. toi tu connais de bonnes adresses. La classe, y a pas de quoi! J'ai poste des requetes sur les trackers francophones ou je suis inscrit. On verra bien ce que ca va donner! Sinon, un de mes potes l'a surement et si je ne trouve ni le cd que j'avais ni sur torrent, on essaiera bien de ce cote la! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir, c'est gratuit! 2/9/2009, 07:21 | |
| decidement... j'arrive pas a extraire... pourtant tous les fichiers "sont a la bonne taille". desolé si je fais chier.. | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Viens voir, c'est gratuit! 2/9/2009, 07:32 | |
- decidement... j'arrive pas a extraire... pourtant tous les fichiers "sont a la bonne taille".
desolé si je fais chier.. Non non, il n'y pas de probleme! Pour ne pas remplir l'article et que ce soit plus efficace, je t'envois mon msn par messagerie privee! | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Viens voir, c'est gratuit! 3/9/2009, 20:14 | |
| Un superbe documentaire et recueil de temoignages sur les efforts d'Hitler a elever une "race de seigneurs". C'etait sur la chaine Toute l'Histoire, et c'est sur cinque partie qui dure une cinquantaine de minutes, chacune. Ceci est la premiere partie et s'appelle La Jeunesse Sous Hitler - La Discipline. Vue la taille bien imposante de chaque partie, je vais charger une par jour. Telecharger le documentaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir, c'est gratuit! 12/9/2009, 17:57 | |
| je suis sur que Holy Trousers va adorer... s'il a pas deja vu.. | |
|
| |
Holy Trousers Homo Pacificus
| Sujet: Re: Viens voir, c'est gratuit! 12/9/2009, 23:21 | |
- je suis sur que Holy Trousers va adorer... s'il a pas deja vu..
Non pas encore vu ! Merci, je commence le telechargement ! Il parle de quoi le film ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir, c'est gratuit! 12/9/2009, 23:35 | |
| ben, d'excision, bien evidement.. | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: Viens voir, c'est gratuit! 19/9/2009, 23:41 | |
| moi aussi je fais dans le gratuit , alors, comme promis, je commence à uploader des docs de ma collection : comme ma connexion n'est pas très rapide, on fera ça un à la fois, tout les 3 ou 4 jours. on commence avec "un monde au bord de la faillite". un documentaire qui évoque les évenements relatifs à la crise financière, notamment la réaction des gouvernements pour empêcher le blocage total de l'économie. On y voit les principaux ministres de finances européens (france, allemagne, gde bretagne...) et autres hauts fonctionnaires raconter les événements de ces quelques jours. c'est passé sur canal+ il y a quelques mois. voici le torrent http://www.mininova.org/tor/2968704 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens voir, c'est gratuit! | |
| |
|
| |
| Viens voir, c'est gratuit! | |
|