Donnie Homo Habilis
| Sujet: Re: Des femmes Tunisiennes pour le retour a la polygamie 27/12/2009, 16:40 | |
| Il n'y a pas d'espace de débats,l'autre fois une émission supposée de débat qui colle aux attentes des tunisiens faisait un débat sur les Jiin sur Hannaba3l,puis un autre sur les maisons hantées la semaine suivante. On ajoute l'actualité internationale mouvementée pour les musulman,la très grosse vague islamophobe mondiale et les innombrables problémes sociaux ( je crois que c'est le facteur déterminant ) et c'est donc normal que les gens aient tendance à se recroqueviller et à rechercher une identité perdue pour se rassurer. Une grosse majorité de pays musulmans vie la même chose,du Maroc à l'Indonésie. | |
|
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Des femmes Tunisiennes pour le retour a la polygamie 27/12/2009, 20:43 | |
| - lilia a écrit:
- il y a comme un retour en force du mariage "orfi" en tout cas, le pire c'est qu'on y adhère ! et pourtant rien n'est plus bidon comme "mariage" !
je me demande c'est quoi la différence avec l'adultère ?
http://www.gnet.tn/revue-de-presse-nationale/le-mariage-orfi-un-homme-a-tout-prix-/id-menu-958.html
les commentaires sont encore plus "intéressants" que le témoignage en lui même.. c'est la méthode utilisée par les barbus pour exercer la polygamie, par les riches qui veulent prendre une maitresse, par les pieux qui veulent justifier leur adultère... sinon j'adore ces commentaires ( qui ne sont pas de moi ) : - Citation :
- Ecrit par ghassan, le 24-12-2009 10:10
c'est clair que certains ont l'intention de bedouiniser et 5wanjiser notre cher pays. Juste une petite constatation les 2 regions les plus arriérées du monde sont les pays 5wanjisés et les pays africains, et le point commun entre les deux c'est la polygamie et "essi3ar al-jinsy" qui detruit le noyau familial. Que dieu me garde ma femme - Citation :
- ce sont des malade sexuels
Ecrit par tounsi, le 24-12-2009 15:36 Ceux qui sont pour la polygamie ne sont que des malade ... la religion n'est qu'un prétexte... Juste une petite constatation les 2 regions les plus arriérées du monde sont les pays 5wanjisés et les pays africains, et le point commun entre les deux c'est la polygamie et "essi3ar al-jinsy" qui detruit le noyau familial. | |
|
sprint Homo Habilis
Nombre de messages : 195 Age : 60 Localisation : rethel les ardennes Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Des femmes Tunisiennes pour le retour a la polygamie 12/1/2010, 18:34 | |
| "Des femmes Tunisiennes pour le retour a la polygamie !" ------------------------------------------------------ un bon plan !c'est peut-etre un moyen pour elles d'etre entre elles ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des femmes Tunisiennes pour le retour a la polygamie | |
| |
|