| Les tunisiennes qui se prennent pour miss monde | |
|
+3babette06 Krishna's Child Hyperion 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Les tunisiennes qui se prennent pour miss monde 19/11/2008, 11:57 | |
| A chaque fois que je regarde des photos de copines, cousines, copines de cousines, cousines de copines (et toutes les combinaisons sont possibles) elles ont l'air de poser pour un magazine de mode. Il n'y a quasiment plus de photos spontanées. Est ce que vous avez cette impression ? | |
|
| |
Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Re: Les tunisiennes qui se prennent pour miss monde 19/11/2008, 11:59 | |
| | |
|
| |
babette06 Homo Habilis
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : cannes france Emploi : Algologue en liberal Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les tunisiennes qui se prennent pour miss monde 19/11/2008, 12:33 | |
| eh!oui nous avons perdus la spontaneité ,le paraitre est plus important que l'etre mais nous meme y avons nous echappes? pas sur ,on desire toujours donner la meilleur image de nous meme et souvent on ne se reconnais pas sur l'image car la vision que l'on a de nous meme est souvent digfferente que celle qu'on decouvre sur papier glacé pour exemple: quand je regarde les photos de mes 20 ans j'adore celle que je suis sur le papier alors qu'a l'epoque je me detestais les plus belles photos sont toujours celle ou l'on ne savait pas qu'on nous photographiait le naturel tout est la | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Les tunisiennes qui se prennent pour miss monde 19/11/2008, 13:02 | |
| - supracrevette a écrit:
- A chaque fois que je regarde des photos de copines, cousines, copines de cousines, cousines de copines (et toutes les combinaisons sont possibles) elles ont l'air de poser pour un magazine de mode. Il n'y a quasiment plus de photos spontanées. Est ce que vous avez cette impression ?
elles posent toutes en lunettes noires .. meme a l'interieur | |
|
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: Les tunisiennes qui se prennent pour miss monde 19/11/2008, 13:14 | |
| C'est le gout kitch. On veut que rien ne dépasse et donner la meilleure image de soi possible. Les goûts différent et chacun apprécie à sa manière. Moi aussi je trouve que les photos prises sans pose donnent souvent un rendu différent. Est ce que c'est un goût pour la superficialité? car la personne qui prend la pose, se retient des fois d'exprimer autre chose que le sourire de circonstance. Il y'à peut être un idéal, ou selon le jugement, un stéréotype figé auquel tout le monde veut coller même en éliminant toute spontanéité ou "imprévu". Les mariés se maquillent de la même façon et des fois on appuis tellement sur le fond de teint que ça devient un masque. Un masque standard qui correspondent au stéréotype. Des poses standards pour les mariés etc.
On dira en somme que c'est le goût pour le kitch, est qui est à mon avis symptomatique d'une attitude. | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Les tunisiennes qui se prennent pour miss monde 19/11/2008, 14:32 | |
| C'est la faute au numérique on finit par savoir montrer son meilleur regard, sourire etc...finalement à poser. En plus c'est contagieux, j'ai converti du monde à la prise de photo, ces personnes ne sont d'ailleurs plus fachée par le rendu de l'image une fois qu'elles se sont habituées à l'objectif. Mais si le sourire est forcé ça rendra quelque chose d'artifciel et de laid.Tes cousines ont surement dans le lot des photos spontanées, mais il y a toujours une ou deux personnes qui ne s'aiment pas sur la photo et qui refusent qu'on envoie. | |
|
| |
babette06 Homo Habilis
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : cannes france Emploi : Algologue en liberal Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les tunisiennes qui se prennent pour miss monde 19/11/2008, 21:50 | |
| je vous trouve mechantes Mesdames,avec vos semblables et vous vous ne gardez pas vos lunettes noires les jours ou vous vous sentez hyper moches?meme pour les photos que dis je encore plus pour la photo ou alors les dieux vous ont dotes d'un physique à toute épreuve? je revendique les photos avec lunettes noires surtout les jours ou je me suis levée apres une bonne soirée arrosée avec les potes et que le lendemain y a reunion de famille,et photos de rigueurPourtant je ne suis pas Tunisienne,ni snob et surtout pas superficielle mais mon amour propre refuse mon image ces jours là | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Les tunisiennes qui se prennent pour miss monde 19/11/2008, 23:09 | |
| - babette06 a écrit:
- je vous trouve mechantes Mesdames,avec vos semblables et vous vous ne gardez pas vos lunettes noires les jours ou vous vous sentez hyper moches?meme pour les photos que dis je encore plus pour la photo
ou alors les dieux vous ont dotes d'un physique à toute épreuve? je revendique les photos avec lunettes noires surtout les jours ou je me suis levée apres une bonne soirée arrosée avec les potes et que le lendemain y a reunion de famille,et photos de rigueurPourtant je ne suis pas Tunisienne,ni snob et surtout pas superficielle mais mon amour propre refuse mon image ces jours là je pense que tu ne connais pas des filles comme celles dont on parle parce c'est assez particulier comme type de lunettes et comme type de pauses | |
|
| |
babette06 Homo Habilis
| Sujet: Re: Les tunisiennes qui se prennent pour miss monde 20/11/2008, 11:56 | |
| c'est surement vrai et apres le compte rendu que vous en faite je ne veux pas les connaitre j'aime les gens vrais et naturels,mais parfois sous une apparence futile se cache des gens fragiles | |
|
| |
asdrubaal Homo Habilis
Nombre de messages : 611 Age : 48 Localisation : Stockholm Suede Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Les tunisiennes qui se prennent pour miss monde 20/11/2008, 12:01 | |
| c'est pourkoi faut toujours "spammer" avec l'appareil photo :D comme ca on aura toujours kkes photos "au naturel" hehehe | |
|
| |
babette06 Homo Habilis
| Sujet: Re: Les tunisiennes qui se prennent pour miss monde 20/11/2008, 12:55 | |
| et je me pame pour le spam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tunisiennes qui se prennent pour miss monde | |
| |
|
| |
| Les tunisiennes qui se prennent pour miss monde | |
|