El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Le forum sous firefox 3.5 12/7/2009, 00:02 | |
| si le javascript est autorisé le forum n'apparait quasiment pas et les menus disparaissent. qqn rencontre le même souci ? je crois que c'est lié au truc pour écrire en arabe | |
|
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le forum sous firefox 3.5 12/7/2009, 00:32 | |
| - El_Manchou a écrit:
- si le javascript est autorisé le forum n'apparait quasiment pas et les menus disparaissent.
qqn rencontre le même souci ? je crois que c'est lié au truc pour écrire en arabe j'utilise aussi firefox 3.5 et tout est ok mais je n'ai jamais activé la fonction pour écrire en arabe | |
|
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: Le forum sous firefox 3.5 12/7/2009, 19:02 | |
| - El_Manchou a écrit:
- si le javascript est autorisé le forum n'apparait quasiment pas et les menus disparaissent.
qqn rencontre le même souci ? je crois que c'est lié au truc pour écrire en arabe j'ai le même souci, j'ai lu que firefox 3.5 est buggé alors j'attends une mise à jour. J'ai pas essayé de désactiver l'arabe. | |
|
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Le forum sous firefox 3.5 12/7/2009, 19:13 | |
| - Ghoul a écrit:
- El_Manchou a écrit:
qqn rencontre le même souci ? je crois que c'est lié au truc pour écrire en arabe j'ai le même souci, j'ai lu que firefox 3.5 est buggé alors j'attends une mise à jour.
J'ai pas essayé de désactiver l'arabe. va dans option -> ontenu et désactive le javascript | |
|
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: Le forum sous firefox 3.5 12/7/2009, 23:11 | |
| les menus réapparaissent et la taille des cadres redevient normale mais dans les zones de saisie plein de balises html réapparaissent et ça devient illisible. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum sous firefox 3.5 | |
| |
|