| [firefox] Addons pratiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Holy Trousers Homo Pacificus
| Sujet: [firefox] Addons pratiques 3/1/2009, 17:17 | |
| Je viens de decouvrir Coolirishttp://www.cooliris.com/product/ Ca te permet d'explorer les images se trouvant sur un site web compatible ( facebook, google image search, flicker etc. ) a l'aide d'un mur en 3d. C'est tres elegant, l'interface intuitive et les images se chargent plus rapidement ( seules les images sont charges, et en miniature, pas besoin de telecharger la page html en entier ) Voila un lien pour installer https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/downloads/file/43646/cooliris-1.9.1-fx-win.xpi | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: [firefox] Addons pratiques 3/1/2009, 17:48 | |
| AdBlock Plus : permet de bloquer les bannières de publicité, très pratique surtout quand un site est lourd à charger à cause d'elles.
Link.
Download Helper : utile pour télécharger des videos de youtube etc... mais aussi pour 'piquer' des mp3 de MySpace etc...
Link. | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: [firefox] Addons pratiques 4/1/2009, 00:49 | |
| celui que je télécharge systématiquement à chaque fois que j'installe fofox quelque part: ie tab, ça permet de visiter les sites visibles uniquement avec ie, et c'est pratique quand on utilise un proxy zelda (ahem) | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: [firefox] Addons pratiques 2/2/2009, 00:43 | |
| foxy tunes c'est bien pratique quand on a des liens en .mp3/wav/m3u ... suffit juste de cliquer droit et mettre lire avec foxy tunes, sans avoir besoin de télécharger, donc sans attente! et puis quand on écoute des chansons, on peut les contrôler à partir de fofox en bas à droite le seul et unique bémol (qui a fait que je l'ai désinstallé même, je ne l'ai remis que dernièrement), c'est qu'il alourdit énormément fofoxounet :-/ | |
|
| |
Holy Trousers Homo Pacificus
| Sujet: Re: [firefox] Addons pratiques 19/3/2009, 22:00 | |
| voila un addon qui rajoute des boutons pour facebook : embed, download etc. tres discret et super pratique pour telecharger des videos ou les mettre ailleurs. voila le lien pour installer l'addon : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/9614 | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: [firefox] Addons pratiques 13/4/2009, 16:24 | |
| SkipScreen non, ne me remerciez pas ('fin si vous insistez, j'veux bien quelques euros ) | |
|
| |
King Kenny Homulus Foetus
| Sujet: Re: [firefox] Addons pratiques 20/4/2009, 03:05 | |
|
Edit moderation: le contenu du post est en mode cache pour eviter l'acces aux non inscrits.
| |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: [firefox] Addons pratiques 20/4/2009, 03:51 | |
| Il faut savoir que MySpace ne marche plus avec cet add-on. Je me trompe peut-être, mais c'est seulement après l'avoir installé que MySpace ne marchait plus sur Firefox, alors qu'il marche sur Internet Explorer.
Juste une petite info pour les intéressés.
Edit: flickr non plus. | |
|
| |
Alter Homo Habilis
| Sujet: Re: [firefox] Addons pratiques 17/5/2009, 22:50 | |
| NoScript bloque tout ce qui est java flash activex par defaut (treeees gourmande en ressources) et apres l utilisateur peut accepter les truc dont il a besoin =>economie de temps + securité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [firefox] Addons pratiques | |
| |
|
| |
| [firefox] Addons pratiques | |
|