| Disparition mysterieuse d'un avion Air France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Maitre du Monde
| Sujet: Disparition mysterieuse d'un avion Air France 1/6/2009, 14:20 | |
| Personne ne sait ce qu'il s'est passé !! Krach, détournement, attentat ! - Citation :
- Un avion d'Air France disparaît des écrans radars
il y a 2 heures 47 min LePoint.fr
Un Airbus d'Air France transportant 216 passagers et 15 membres de l'équipage et qui assurait la liaison Rio de Janeiro-Paris-Charles de Gaulle a disparu des écrans radars lundi à 8 heures, heure française, au large des côtes brésiliennes, a-t-on appris de source aéroportuaire à Paris. Contactée par lepoint.fr, Air France confirme être sans nouvelle de l'appareil. Le secrétaire d'État aux transports, Dominique Bussereau, a annoncé se rendre au PC de crise mis en place à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle. Lire la suite l'article
Parti de Rio de Janeiro dimanche à 19 heures, l'Airbus A 330-200 devait se poser à 11 h 15, heure de Paris, à l'aéroport de Roissy. Sur le site Internet d'Aéroports de Paris (voir photo ci-dessous), il était mentionné que l'arrivée du vol AF 447 était attendue à 12 h 10, semblant indiquer un simple retard de 55 minutes. Depuis, le site d'Aéroports de Paris a été actualisé et mentionne simplement d'une arrivée à 11 h 15, sans autre commentaire. "L'inquiétude est très grande. L'avion a disparu des écrans de contrôle il y a plusieurs heures. Il peut s'agir d'une panne du transpondeur, mais ce genre de panne est très rare et l'avion ne s'est pas posé à 11 h 10 comme prévu", a déclaré la même source aéroportuaire.
| |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Disparition mysterieuse d'un avion Air France 1/6/2009, 15:17 | |
| les hypothèses concernant le detournement ont été écartées par les autorités compétentes !! | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Disparition mysterieuse d'un avion Air France 1/6/2009, 15:22 | |
| un soldat marocain hashishisé s'est trompe de bouton et a envoyé un missile | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Disparition mysterieuse d'un avion Air France 1/6/2009, 15:37 | |
| - El_Manchou a écrit:
- un soldat marocain hashishisé s'est trompe de bouton et a envoyé un missile
9adekech vamer yesser | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disparition mysterieuse d'un avion Air France 1/6/2009, 23:06 | |
| - Igor a écrit:
- Personne ne sait ce qu'il s'est passé !! Krach, détournement, attentat !
- Citation :
- Un avion d'Air France disparaît des écrans radars
il y a 2 heures 47 min LePoint.fr Un Airbus d'Air France transportant 216 passagers et 15 membres de l'équipage et qui assurait la liaison Rio de Janeiro-Paris-Charles de Gaulle a disparu des écrans radars lundi à 8 heures, heure française, au large des côtes brésiliennes, a-t-on appris de source aéroportuaire à Paris. Contactée par lepoint.fr, Air France confirme être sans nouvelle de l'appareil. Le secrétaire d'État aux transports, Dominique Bussereau, a annoncé se rendre au PC de crise mis en place à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle. Lire la suite l'article
Parti de Rio de Janeiro dimanche à 19 heures, l'Airbus A 330-200 devait se poser à 11 h 15, heure de Paris, à l'aéroport de Roissy. Sur le site Internet d'Aéroports de Paris (voir photo ci-dessous), il était mentionné que l'arrivée du vol AF 447 était attendue à 12 h 10, semblant indiquer un simple retard de 55 minutes. Depuis, le site d'Aéroports de Paris a été actualisé et mentionne simplement d'une arrivée à 11 h 15, sans autre commentaire. "L'inquiétude est très grande. L'avion a disparu des écrans de contrôle il y a plusieurs heures. Il peut s'agir d'une panne du transpondeur, mais ce genre de panne est très rare et l'avion ne s'est pas posé à 11 h 10 comme prévu", a déclaré la même source aéroportuaire.
J'espère que nous saurons la vérité bien vite. Il y a une hypothèse de foudre La foudre peut abattre un avion de cette taille à cette hauteur ? | |
|
| |
Holy Trousers Homo Pacificus
| Sujet: Re: Disparition mysterieuse d'un avion Air France 2/6/2009, 00:25 | |
| Selon un expert italien, la foudre n'a jamais provoqué "directement" de crash d'avion. Elle peut etre responsable d'autres disfonctionnement qui meneraient eventuellement vers un crash. Moi je suspecte les extraterrestres ! | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disparition mysterieuse d'un avion Air France 2/6/2009, 01:19 | |
| - Holy Trousers a écrit:
- Selon un expert italien, la foudre n'a jamais provoqué "directement" de crash d'avion. Elle peut etre responsable d'autres disfonctionnement qui meneraient eventuellement vers un crash.
Moi je suspecte les extraterrestres ! Ou l'Ultra-Gauche française. D'ailleurs Julien Coupa, le terroriste de Tarnac a été relaché juste avant, tiens-tiens ! Vivement que des explications rationnelles soient fournies car là c'est inquiétant d'apprendre qu'un tel avion puisse se crasher. | |
|
| |
Holy Trousers Homo Pacificus
| Sujet: Re: Disparition mysterieuse d'un avion Air France 2/6/2009, 06:06 | |
| - Phidias a écrit:
- Holy Trousers a écrit:
- Selon un expert italien, la foudre n'a jamais provoqué "directement" de crash d'avion. Elle peut etre responsable d'autres disfonctionnement qui meneraient eventuellement vers un crash.
Moi je suspecte les extraterrestres ! Ou l'Ultra-Gauche française. D'ailleurs Julien Coupa, le terroriste de Tarnac a été relaché juste avant, tiens-tiens ! Vivement que des explications rationnelles soient fournies car là c'est inquiétant d'apprendre qu'un tel avion puisse se crasher. Hey, chacun a son "I want to believe", n'est ce pas ? Mais c'est tout de même surprenant qu'aujourd'hui un avion puisse tout simplement disparaître, avec toute la technologie dont on dispose (radars, le gps, les cameras de surveillance etc.) | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Disparition mysterieuse d'un avion Air France 2/6/2009, 09:35 | |
| - Holy Trousers a écrit:
- Phidias a écrit:
- Holy Trousers a écrit:
Moi je suspecte les extraterrestres ! Ou l'Ultra-Gauche française. D'ailleurs Julien Coupa, le terroriste de Tarnac a été relaché juste avant, tiens-tiens ! Vivement que des explications rationnelles soient fournies car là c'est inquiétant d'apprendre qu'un tel avion puisse se crasher. Hey, chacun a son "I want to believe", n'est ce pas ? Mais c'est tout de même surprenant qu'aujourd'hui un avion puisse tout simplement disparaître, avec toute la technologie dont on dispose (radars, le gps, les cameras de surveillance etc.) Ca fait juste 24h. Laissons un peu de temps aux enquêteurs. La tyrannie de l'instantanéité est vraiment insupportable. Surtout si c'est pour tout oublier dés le lendemain. Et passer à un autre événement comme si de rien n'était. En bon consommateur médiatique que nous sommes devenus. | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Disparition mysterieuse d'un avion Air France 2/6/2009, 11:39 | |
| ils auraient apparemment retrouve les débris de l'avion ... info a confirmer | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Disparition mysterieuse d'un avion Air France 2/6/2009, 14:16 | |
| c'est peut être un missile nord coréen qui s'est perdu ? | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Disparition mysterieuse d'un avion Air France 2/6/2009, 16:07 | |
| - El_Manchou a écrit:
- c'est peut être un missile nord coréen qui s'est perdu ?
A moins d'avoir des lanceurs au Cap Vert ça parait peu probable ... | |
|
| |
montassar Homo Habilis
| Sujet: Re: Disparition mysterieuse d'un avion Air France 2/6/2009, 21:48 | |
| l avion a signaler une panne electrique donc si on croit a cette histoire l hypothese de detournement ou d action terroroiste est a eviter le choc doit etre tellement fort que les satellites ne pouvaient plus capter les emissions de detresse je viens de lire a l instant qu ils ont trouvé des sieges et quelques debris | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Disparition mysterieuse d'un avion Air France 3/6/2009, 00:32 | |
| je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à y croire. il y a actuellement des satellites US et européen qui scrutent la terre entière 24/24 et avec une très bonne résolution, donc il doit y avoir qq part des images du crash... | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Disparition mysterieuse d'un avion Air France 3/6/2009, 00:51 | |
| - El_Manchou a écrit:
- je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à y croire.
il y a actuellement des satellites US et européen qui scrutent la terre entière 24/24 et avec une très bonne résolution, donc il doit y avoir qq part des images du crash... Tu envisages quoi ? un accident militaire ? un attentat ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition mysterieuse d'un avion Air France | |
| |
|
| |
| Disparition mysterieuse d'un avion Air France | |
|