Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lunettes des WC en avion (ou en train)

Aller en bas 
+5
maylatou
Krishna's Child
Kahéna
El_Manchou
Max
9 participants
AuteurMessage
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Lunettes des WC en avion (ou en train) Empty
MessageSujet: Lunettes des WC en avion (ou en train)   Lunettes des WC en avion (ou en train) Icon_minitime21/8/2008, 14:47

pourquoi les lunettes des WC dans les avions sont en forme de fer a chval (fendues au milieu) contrairement aux lunettes des chiottes classiques

Lunettes des WC en avion (ou en train) 936941-1161778
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Lunettes des WC en avion (ou en train) Empty
MessageSujet: Re: Lunettes des WC en avion (ou en train)   Lunettes des WC en avion (ou en train) Icon_minitime21/8/2008, 15:11

Dr Denfer a écrit:
pourquoi les lunettes des WC dans les avions sont en forme de fer a chval (fendues au milieu) contrairement aux lunettes des chiottes classiques

Lunettes des WC en avion (ou en train) 936941-1161778
pour gagner du poids !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Lunettes des WC en avion (ou en train) Empty
MessageSujet: Re: Lunettes des WC en avion (ou en train)   Lunettes des WC en avion (ou en train) Icon_minitime21/8/2008, 15:29

c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Lunettes des WC en avion (ou en train) Empty
MessageSujet: Re: Lunettes des WC en avion (ou en train)   Lunettes des WC en avion (ou en train) Icon_minitime21/8/2008, 19:17

Je pensais trouver un effrayant article scientifique sur les germes ou maladies qu'on pouvait attraper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Lunettes des WC en avion (ou en train) Empty
MessageSujet: Re: Lunettes des WC en avion (ou en train)   Lunettes des WC en avion (ou en train) Icon_minitime22/8/2008, 09:29

Denfer, je comprends que tu ne dormes pas bien la nuit avec toutes ces questions existentielles...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Lunettes des WC en avion (ou en train) Empty
MessageSujet: Re: Lunettes des WC en avion (ou en train)   Lunettes des WC en avion (ou en train) Icon_minitime22/8/2008, 11:03

Krishna's Child a écrit:
Denfer, je comprends que tu ne dormes pas bien la nuit avec toutes ces questions existentielles...

Je dors tres bien ....
c'est un collegue a moi qui m'a pose cette question .. je n'ai fait que rapporter Razz

Mais merci de te preoccuper de ma sante leu leu leu
Revenir en haut Aller en bas
maylatou
Homo Habilis
Homo Habilis
maylatou


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : iiGeormèèn Land
Date d'inscription : 09/07/2007

Lunettes des WC en avion (ou en train) Empty
MessageSujet: Re: Lunettes des WC en avion (ou en train)   Lunettes des WC en avion (ou en train) Icon_minitime22/8/2008, 11:26

je ne sais pas .. mais j'imagine c'est pour plus d'hygiène .. dans le sens où on diminue le plus possible la surface de contact avec les lunettes (tout en restant 'assez confortable').. et aussi pour que les hommes qui ne savent pas bien viser ange ne salissent pas les lunettes ou salissent moins celles-ci ..


c'était May dans délire un jour délire toujours hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetmay.wordpress.com
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Lunettes des WC en avion (ou en train) Empty
MessageSujet: Re: Lunettes des WC en avion (ou en train)   Lunettes des WC en avion (ou en train) Icon_minitime22/8/2008, 12:13

EN meme temps faut etre indulgent avec ces pauv hommes ça doit etre difficile de bien viser quand ça tangue et statistiquement ça les goutelettes doivent plus tomber à l'avant de la lunettes:D
Revenir en haut Aller en bas
Che_Guevara
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 04/07/2007

Lunettes des WC en avion (ou en train) Empty
MessageSujet: Re: Lunettes des WC en avion (ou en train)   Lunettes des WC en avion (ou en train) Icon_minitime22/8/2008, 13:42

Je me souviens une fois dans l'avion, je suis entré au WC pour pisser, mais par malchance, il y a eu une turbulence, j'étais debout ma na7kilkomch ach sar, j'ai fais un désastre Laughing, donc les lunettes de WC en avion ça sert a rien en cas de turbulence. Je conseille qu'ils divisient le WC une pour femme et une pour homme comme dans les lieux publiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Lunettes des WC en avion (ou en train) Empty
MessageSujet: Re: Lunettes des WC en avion (ou en train)   Lunettes des WC en avion (ou en train) Icon_minitime22/8/2008, 13:54

Che_Guevara a écrit:
Je me souviens une fois dans l'avion, je suis entré au WC pour pisser, mais par malchance, il y a eu une turbulence, j'étais debout ma na7kilkomch ach sar, j'ai fais un désastre Laughing, donc les lunettes de WC en avion ça sert a rien en cas de turbulence. Je conseille qu'ils divisient le WC une pour femme et une pour homme comme dans les lieux publiques.


la personne qui est entrée après toi a dû apprécier! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Che_Guevara
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 04/07/2007

Lunettes des WC en avion (ou en train) Empty
MessageSujet: Re: Lunettes des WC en avion (ou en train)   Lunettes des WC en avion (ou en train) Icon_minitime22/8/2008, 14:05

Kahéna a écrit:
Che_Guevara a écrit:
Je me souviens une fois dans l'avion, je suis entré au WC pour pisser, mais par malchance, il y a eu une turbulence, j'étais debout ma na7kilkomch ach sar, j'ai fais un désastre Laughing, donc les lunettes de WC en avion ça sert a rien en cas de turbulence. Je conseille qu'ils divisient le WC une pour femme et une pour homme comme dans les lieux publiques.


la personne qui est entrée après toi a dû apprécier! MDR

Surement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Lunettes des WC en avion (ou en train) Empty
MessageSujet: Re: Lunettes des WC en avion (ou en train)   Lunettes des WC en avion (ou en train) Icon_minitime22/8/2008, 15:18

maylatou a écrit:
je ne sais pas .. mais j'imagine c'est pour plus d'hygiène .. dans le sens où on diminue le plus possible la surface de contact avec les lunettes (tout en restant 'assez confortable').. et aussi pour que les hommes qui ne savent pas bien viser ange ne salissent pas les lunettes ou salissent moins celles-ci ..


c'était May dans délire un jour délire toujours hihi
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Lunettes des WC en avion (ou en train) Empty
MessageSujet: Re: Lunettes des WC en avion (ou en train)   Lunettes des WC en avion (ou en train) Icon_minitime30/8/2008, 04:23

Je trouve ca injuste et impoli que les hommes pissent debout.
Idea
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Lunettes des WC en avion (ou en train) Empty
MessageSujet: Re: Lunettes des WC en avion (ou en train)   Lunettes des WC en avion (ou en train) Icon_minitime30/8/2008, 09:22

Holy Trousers a écrit:
Je trouve ca injuste et impoli que les hommes pissent debout.
Idea

tu devrait faire comme les 5wenj purs et durs qui pissent assis, sous pretexte que le prophete le faisait ...
D'ailleurs au passage cette histoire de comment pisser montre a quel point les 7adith sont douteux .. vous vous rendez compte ? un sois disant sa7aba qui rapporte comment le prophete pissait !! c'est grave quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Lunettes des WC en avion (ou en train) Empty
MessageSujet: Re: Lunettes des WC en avion (ou en train)   Lunettes des WC en avion (ou en train) Icon_minitime30/8/2008, 11:36

je pense que c'est pour l'hygiène pour les femmes, quand elles pissent assises il peut y avoir des éclaboussures (au niveau de la partie qu'ils enlèvent) puis si une autre nana pisse assise et qu'elle se colle à la lunette elle peut se choper des maladies.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Lunettes des WC en avion (ou en train) Empty
MessageSujet: Re: Lunettes des WC en avion (ou en train)   Lunettes des WC en avion (ou en train) Icon_minitime30/8/2008, 18:22

Dr Denfer a écrit:
Holy Trousers a écrit:
Je trouve ca injuste et impoli que les hommes pissent debout.
Idea

tu devrait faire comme les 5wenj purs et durs qui pissent assis, sous pretexte que le prophete le faisait ...
D'ailleurs au passage cette histoire de comment pisser montre a quel point les 7adith sont douteux .. vous vous rendez compte ? un sois disant sa7aba qui rapporte comment le prophete pissait !! c'est grave quand meme !!

chmeta

Citation :
je pense que c'est pour l'hygiène pour les
femmes, quand elles pissent assises il peut y avoir des éclaboussures
(au niveau de la partie qu'ils enlèvent) puis si une autre nana pisse
assise et qu'elle se colle à la lunette elle peut se choper des
maladies.
Oui effectivement c'est ce que je voulais dire.
En allemagne quand quelqu'un te visite, il est inimaginable qu'il aille te pisser debout.
C'etait le cas aussi dans mon foyer, on etait sept personnes, dont deux filles.
Personne ne pissait debout. C'est plus confortable aussi khatini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunettes des WC en avion (ou en train) Empty
MessageSujet: Re: Lunettes des WC en avion (ou en train)   Lunettes des WC en avion (ou en train) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunettes des WC en avion (ou en train)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition mysterieuse d'un avion Air France
» Accident d'un avion de Nouvelair : pas de victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Sciences et Technologies :: Sciences & Vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser