El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Accident d'un avion de Nouvelair : pas de victimes 26/9/2008, 17:38 | |
| - Citation :
- International 26/09/2008 - 15:13
Dortmund: Un Airbus sort de piste, aucun blessé
Un Airbus A321 de la compagnie tunisienne Nouvelair est sorti de piste vendredi à l'aéroport de Dortmund, dans le nord de l'Allemagne. Selon un porte-parole de l'aéroport, aucun blessé n'a été déploré. L'avion, qui reliait Monastir à Berlin Schönefeld, faisait escale à Dortmund quand il a dérapé et est allé s'immobiliser dans l'herbe. Les 168 personnes à bord sont sorties sans encombre en empruntant une passerelle. L'aéroport de Dortmund, qui ne dispose que d'une piste, a été fermé après l'incident dont les autorités n'ont pas précisé la cause. | |
|
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Accident d'un avion de Nouvelair : pas de victimes 26/9/2008, 19:06 | |
| je croyait que les pilotes Tunisiens etaient les meilleurs au monde ? | |
|
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Accident d'un avion de Nouvelair : pas de victimes 26/9/2008, 20:26 | |
| - Dr Denfer a écrit:
- je croyait que les pilotes Tunisiens etaient les meilleurs au monde ?
je trouvre qu'effectivement ceux de Tunisair sont meilleurs que ceux d'Air France Dans le cas de l'article, les causes ne sont pas précisées. pourquoi tout de suite mettre en cause les compétences des pilotes ? | |
|
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Accident d'un avion de Nouvelair : pas de victimes 27/9/2008, 13:41 | |
| - Dr Denfer a écrit:
- je croyait que les pilotes Tunisiens etaient les meilleurs au monde ?
ceux de Tunisair OUI, les autres je ne sais pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident d'un avion de Nouvelair : pas de victimes | |
| |
|