| La mecque au centre du monde | |
|
+10jazzmaster Alter Datura The_Acro_bat Phidias Max El_Manchou Ghoul Belial Hyperion 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jazzmaster Homulus Foetus
| Sujet: Re: La mecque au centre du monde 25/11/2009, 12:59 | |
| - Astaghfirullah a écrit:
- Je me considère comme un scientifique rationnel et ne croyant que ce qui est écrit dans les équations mathématiques.
Tout d'abord pour la question, si bien la Mecque est le centre de la Terre. En faite non, mais elle est peux être le point du Nombre d'Or (Golden Ratio studied by phidias). Le nombre en or, est exprimé dans toutes les choses qui existent sur cette Terre. Les choses organiques du moins. Bon Leonardo da Vinci a montré cela par la photo de l'homme qui tire ces jambes et ces mains et aussi la Joconde. Voir ici : http://freego.files.wordpress.com/2009/10/leonardo_da_vinci.jpg Ce qu'il est dit, c'est que si on mesure la distance B du pole nord au pole sud et si on mesure la distance A du jour et qu'on divise A/B = 1,618 ((a+racine(5))/2)... On obtient le nombre en or. Bon, quitte maintenant à vérifier ces distances. Moi, je pense que ca pourrai être vrai, pourquoi pas.
Distance B = 20014 kilometers Distance A = ca devrai être ca. 32382 Km (Quelqu'un pourrai-t-il vérifier cela)
For measurement:
Earth Map: http://earthhabitat.files.wordpress.com/2009/05/earthmap1.jpg
Gold Ratio Software: http://www.markuswelz.de/software2/index.html
Earth Information: http://fr.wikipedia.org/wiki/Terre
À en juger de vous même!
Peux tu réexpliquer c'est quoi A et c'est quoi B? et comment cela coincite avec la mecque, longitudinalement et verticalement? | |
|
| |
Astaghfirullah Homo Habilis
Nombre de messages : 119 Age : 41 Emploi : l'amour c'est le sentiment d'aimer sans que ca soit réciproque Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: La mecque au centre du monde 26/11/2009, 00:23 | |
| bon je vais expliquer de nouveau : Oublier ce que j'ai écris la-haut : "Distance B = 20014 kilometers Distance A = ca devrai être ca. 32382 Km (Quelqu'un pourrai-t-il vérifier cela)" la distance du pole nord à la mecque c'est B. la distance de la mecque au pole sud c'est A. La terre est sphérique. Bon alors si tu fait le rapport A/B = 1,618 utilise Google 3D, avec cette image c pas mesurable. Bon après il y a la distance de la mecque à la ligne de solstice B et la distance de la mecque de l'autre coté noté comme A, fait le rapport et tu obtient A/B = 1,618 voir cette video, elle est bien faite : https://www.dailymotion.com/video/x9l01v_le-nombre-dor-et-la-kaaba_tech Ah oui j'oublié : fait le rapport de la distance des deux poles 20014km sur la distance de la Mecque au Pole sud, ... Enfaite ca n'en finit pas... | |
|
| |
Goro Homulus Foetus
| Sujet: Re: La mecque au centre du monde 26/11/2009, 02:09 | |
| @Astaghfirullah : à mon avis ton raisonnement n'a rien de scientifique et encore moins de mathématique. Et même si on considère que les distances sont exactes, tout point appartenant à la méridienne de la Mecque vérifie la propriété. Or il existe une infinité de points appartenant à cette méridienne donc la Mecque n'a rien de particulier concernant le nombre d'or. | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: La mecque au centre du monde 26/11/2009, 12:04 | |
| - Goro a écrit:
- @Astaghfirullah : à mon avis ton raisonnement n'a rien de scientifique et encore moins de mathématique.
Et même si on considère que les distances sont exactes, tout point appartenant à la méridienne de la Mecque vérifie la propriété. Or il existe une infinité de points appartenant à cette méridienne donc la Mecque n'a rien de particulier concernant le nombre d'or. De plus il se base sur une echelle dont l'origine est l'europe (notemment l'angleterre) cette vue du globe n'est que relative et pas absolue. | |
|
| |
Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Re: La mecque au centre du monde 26/11/2009, 15:37 | |
| Et puis ce nombre d'or n'est qu'une vue de l'esprit, ca aurait pu etre le chiffre 7, ou le nombre Pi, ou autre chose encore... Et puis les poles ont change de place au cours de l'histoire de la terre, il y a le pole nord physique et le pole magnetique... | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 41 Emploi : l'amour c'est le sentiment d'aimer sans que ca soit réciproque Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: La mecque au centre du monde 26/11/2009, 19:34 | |
| - Igor a écrit:
- Goro a écrit:
- @Astaghfirullah : à mon avis ton raisonnement n'a rien de scientifique et encore moins de mathématique.
Et même si on considère que les distances sont exactes, tout point appartenant à la méridienne de la Mecque vérifie la propriété. Or il existe une infinité de points appartenant à cette méridienne donc la Mecque n'a rien de particulier concernant le nombre d'or. De plus il se base sur une echelle dont l'origine est l'europe (notemment l'angleterre) cette vue du globe n'est que relative et pas absolue. Bon c'est votre avis personnel, moi je ne suis pas un mathématicien et je ne veux pas l'être. D'ailleurs j'ai eu 7 au bac au math. En faite j'ai juste pris les formules mathématiques et j'ai calculé ce nombre qui se rapproché de 1,618. J'ai calculé ce nombre sur l'axe des X et des Y et le point 0 été la Mecque. La propriété s'est vérifiée sur les deux axes. Bon attendez la ligne de solstice n'a rien avoir avec l'Angleterre, elle a un rapport avec les astres. Moi je suis experts dans les langues du monde non pas au math. Bon mon cerveau ne comprend pas les maths. Mais ce que je ne comprends pas c'est que personne d'entre vous n'a voulu vérifier cela, c'est quand même étonnant. Bon je pense qu'un athée peut très bien croire que la Mecque est le point d'or de la Terre et être un athée... Si tous les arabes, musulman, non musulman, ... se m'été d'accord que la Mecque est le point d'or, alors on pourra dire que le temps de la renaissance est venu. Quant donné de mon intelligence/stupidité, je crois cela. Désolé mais ca me suffit moi. Je pense que tous les membres de ce forum devrai se questionner si cela été vrai ou alors me donner un contre exemple que cela est bien faux. Donnez moi où été bien le nombre d'or il y a 5000ans non pas il y a 100millions d'années. Ah oui @Goro j'ai mesuré cela sur les deux axes, le point de croissement été bien la mecque explique moi ce que tu veux dire avec la méridienne de la Mecque... Donne-moi tous les points qui vérifient la propriété de 1,618. Ya5ouia celui qui me donne pas DEUTSCH : ein Widerspruchsbeweis sollte eigentlich nichts mehr sagen.... Je suis pas un mathématicien et je n'ai pas envie de l'être, je suis a language expert... Ich lasse die glücksten Köpfe Tunesiens zu dem werden was sie werden wollen, para mim estados tudos uguale... | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: La mecque au centre du monde 26/11/2009, 20:11 | |
| pourquoi tu t'enerves .. on discute rahou ! | |
|
| |
Goro Homulus Foetus
| Sujet: Re: La mecque au centre du monde 26/11/2009, 21:45 | |
| @Astaghfirullah : je n'ai pas voulue t'offenser. Voila 4 points qui verifients la propriété : (j'ai placé les pts à la main donc ce n'ai pas assez précis) | |
|
| |
| Sujet: Re: La mecque au centre du monde 27/11/2009, 05:27 | |
| Bon ok je vois,
Bon la je n'y ai pas pensé, bon disons que atlantis était sur le point gauche de la photo.
Youpiiiiiiii, on vient de résoudre le mistere d'Atlantis.
On va devenir riche et célébre.
A part la ville qui a succomber au profond de la mer. Quels sont les autres villes qui restent ?
Oh my God c'est RIO DE JANEIRO ou alors SAO PAULO. Oh my GOD TWICE je dois aller au brésil.
L'autre point est aussi dans la mer.
J'ai verifié cela avec mon Software.
Bon attendez la video explique un truc étrange elle dit que le seul point d'or si on prenez je sais plus l'angle de derive ??? c'est quoi ca ... seul le point de la Mecque est le point d'or.
Please regarder la video à la fin et dite moi c'est quoi, c`est à partir de 6mn
Bon sinon je me prépare pr aller en pelerinage à SAO PAULO, ma femme m'attend la-bas.
Ps. en tout cas tous les softwares utilise seulement les deux lignes bleu.
Bon la c tard et j'ai froid, je dois aller résoudre mon nouveau project, qui est de construire un clavier physique qui change automatiquement d'alphabet, quand on appuie sur la barre de langue de WINDOWS VII.
Après je resoudrai ce probleme, celui de ma fiancée et d'Atlantis... | |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| |
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: La mecque au centre du monde 18/2/2017, 00:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mecque au centre du monde | |
| |
|
| |
| La mecque au centre du monde | |
|