| La mecque au centre du monde | |
|
+10jazzmaster Alter Datura The_Acro_bat Phidias Max El_Manchou Ghoul Belial Hyperion 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: La mecque au centre du monde 22/5/2009, 23:52 | |
| | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: La mecque au centre du monde 22/5/2009, 23:57 | |
| Pas vu la vidéo, mais j'ai entendu parler de cette "théorie" il y a des années, donc avant facebook et youtube.. mais je me souviens qu'en fait, la mecque est considérée le centre de la terre "solide", pas le noyau ou je ne sais quoi d'autre. C'est à dire quand il n'y avait qu'un seul contitent sur terre, c'était supposé être le centre de ce continent. | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: La mecque au centre du monde 23/5/2009, 00:02 | |
| هههههههههه
هههههههههه
ههههههههههههههههههههههههههههههههههههههه
traduction : c'est un fou rire | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: La mecque au centre du monde 23/5/2009, 00:04 | |
| Quelques perles : - Citation :
- salam aleikoum,
pour te répondre (j'ai pas chercher tres loin mais assez pour etre ébloui) g pris la carte du monde que g depuis ke jsui tt petite g pris 1 compas avec 1 régle looool sa marche la kaaba é bien o centre subhannalah sans effet d'optique c certain jfé sa depuis ke jsui petite apré allah ou ahlem allez pas mdire o avec 1 compas é 1 carte plastifié (j'utilise les pti moyen g ksa ) mais certes il faut chercher la science mm si elle se trouve jusken chine a+ - Citation :
- J'ai lu (je ne sais où ?!) que si on relié le centre de chaque continent, on trouve que la Ka3ba est le centre de la terre.
- Citation :
- Salam,
Il y a des millions d'annees les continents n'existaient pas encore et la terre etait un super continent appele "pangee" de nos jours. Le centre de gravite de ce supercontinent est pas loin de la ou est la mecque.
Ensuite la datation des montagnes nous apprend que les montagnes entourant la mecque sont vieilles de 800 millions d'annees environ. Ce qui en fait une de plus vieilles montagnes connues.
Un des seuls endroits au monde ou le nord geographique correspond exactement au nord magnetique est la region de mecque.
Le puit de zamzam est un des seuls connu ou il n'y a pas de vegetation ou de changements de couleur d'odeur ou de composition et ou malgre le pompage continu on n'observe pas de baisse de debit.
Wallahou alam
Wassalam.
- Citation :
- SALAM WA ALLIKOUM
j'ai assisté a 1 conférence d'un chercheur algerien qui a travailler au NASA c'est Mr :LOTE BOUNATIRO il as crée une montre appeler "SA3A AL KAWNIYA" il dis que AL KA3BA est le centre de la terre et il a dit aussi que l'heure 0h passe par le centre du BAYT AL MOCHARAF(ka3ba) et pas l'heur mondiale GMT et il a bcp de preuve et des recherches sur ça merci et SALAM WA ALLIKOUM http://www.mejliss.com/showthread.php?t=241147 | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: La mecque au centre du monde 23/5/2009, 01:13 | |
| | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: La mecque au centre du monde 23/5/2009, 11:55 | |
| quitte a me redire ce que j'ai dit; on est en plein moyen age ! | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: La mecque au centre du monde 23/5/2009, 13:23 | |
| Sérieusement, il faut que ça cesse les vidéos du scientifiquement prouvé alors que ça ne l'est pas, et du scientifiquement jamais prouvé alors que ça l'est. Ils savent que les musulmans vont leur faire confiance et ils ne vont pas aller fouiller dans les publications scientifiques pour vérifier alors ils racoentent tout ce qu'ils veulent comme conneries. Il devrait y avoir un site dans lequel les musulmans ont confiance et qui fasse le tri de ces vidéos genre "info ou intox". | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: La mecque au centre du monde 23/5/2009, 13:25 | |
| | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: La mecque au centre du monde 23/5/2009, 13:48 | |
| Ils prennent vraiment les gens pour des cons : http://vimeo.com/3452135?pg=embed&sec= | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La mecque au centre du monde 24/5/2009, 16:32 | |
| - supracrevette a écrit:
- Sérieusement, il faut que ça cesse les vidéos du scientifiquement prouvé alors que ça ne l'est pas, et du scientifiquement jamais prouvé alors que ça l'est. Ils savent que les musulmans vont leur faire confiance et ils ne vont pas aller fouiller dans les publications scientifiques pour vérifier alors ils racoentent tout ce qu'ils veulent comme conneries.
Il devrait y avoir un site dans lequel les musulmans ont confiance et qui fasse le tri de ces vidéos genre "info ou intox". Je comprends ta bienveillance. Et en même temps je me dis que le tri existe déjà. Ceux qui alimentent la superstition et l'obscurantisme se font plaisir et s'émerveillent ensemble. Libre à eux, mais la sélection se fait là, entre ceux qui valident et ceux qui en rient. Nous ne pouvons pas sans cesse tout prémâcher aux croyants. Ce serait les infantiliser et déresponsabiliser. Par nature, un croyant vie dans le "magique". C'est donc peine perdue. | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: La mecque au centre du monde 24/5/2009, 18:23 | |
| - Phidias a écrit:
- supracrevette a écrit:
- Sérieusement, il faut que ça cesse les vidéos du scientifiquement prouvé alors que ça ne l'est pas, et du scientifiquement jamais prouvé alors que ça l'est. Ils savent que les musulmans vont leur faire confiance et ils ne vont pas aller fouiller dans les publications scientifiques pour vérifier alors ils racoentent tout ce qu'ils veulent comme conneries.
Il devrait y avoir un site dans lequel les musulmans ont confiance et qui fasse le tri de ces vidéos genre "info ou intox". Je comprends ta bienveillance. Et en même temps je me dis que le tri existe déjà. Ceux qui alimentent la superstition et l'obscurantisme se font plaisir et s'émerveillent ensemble. Libre à eux, mais la sélection se fait là, entre ceux qui valident et ceux qui en rient. Nous ne pouvons pas sans cesse tout prémâcher aux croyants. Ce serait les infantiliser et déresponsabiliser. Par nature, un croyant vie dans le "magique". C'est donc peine perdue. Le souci c'est que dans le paysage culturel des musulmans il n'y a quasiment que ça, tu regarde les chaines tv, les forums de discussion, les échanges sur facebook il y a que du surnaturel, il n'y a pas de contre balance. | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: La mecque au centre du monde 24/5/2009, 19:04 | |
Ils ne vont pas vérifier ce qu'on leur dit à propos de leur religion, alors pour les faits scientifiques t'imagines bien! | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: La mecque au centre du monde 24/5/2009, 19:17 | |
| Ce qui me fait marret c'est que d'un côté il y a des vidéos qui disent que les américains n'ont jamais mis les pieds sur la lune, puis des vidéos pour dire que niels armstrong a vérifier scientifiquement que la mecque est le centre magnétique du monde | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La mecque au centre du monde 24/5/2009, 21:15 | |
- Phidias a écrit:
- supracrevette a écrit:
Il devrait y avoir un site dans lequel les musulmans ont confiance et qui fasse le tri de ces vidéos genre "info ou intox". Je comprends ta bienveillance. Et en même temps je me dis que le tri existe déjà. Ceux qui alimentent la superstition et l'obscurantisme se font plaisir et s'émerveillent ensemble. Libre à eux, mais la sélection se fait là, entre ceux qui valident et ceux qui en rient. Nous ne pouvons pas sans cesse tout prémâcher aux croyants. Ce serait les infantiliser et déresponsabiliser. Par nature, un croyant vie dans le "magique". C'est donc peine perdue. Le souci c'est que dans le paysage culturel des musulmans il n'y a quasiment que ça, tu regarde les chaines tv, les forums de discussion, les échanges sur facebook il y a que du surnaturel, il n'y a pas de contre balance. L'environnement culturel est ambigu car d'un côté il y a cette forte présence du "magique" et à la fois les moyens via internet, les livres ou autres (des forums) d'accéder à des sources rationnels, des travaux critiques, des esprits libres, etc. Donc pour les croyants qui cautionnent cette légende autour de la mecque, c'est pas vraiment un problème de faits scientifiques. Nous pourrions élaborer les thèses les plus rigoureuses sans ébraler leurs convictions. C'est en amont qu'il y a défaillance. Au niveau de la formation des esprits, de l'exercice de la critique et de la pensée, de la logique, de l'autonomie et indépendance. Et là je mets autant en cause l'Education scolaire que l'éducation familiale. Les acquis moraux et le rapport au magique se structure très tôt de manière affective. La Mecque est ainsi fortement chargée d'affects au point qu'il faille lui trouver toutes les vertus et merveilles les plus spectaculaires et éblouissantes les unes des autres. | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La mecque au centre du monde 24/5/2009, 21:31 | |
| Quand il dit que c'est à la Mecque qu'il y a le moins de gravité sur terre c'est énorme! Il faut avoir des couilles pour sortir de telles énormités sans ciller | |
|
| |
Datura Homo Habilis
| Sujet: Re: La mecque au centre du monde 25/5/2009, 13:00 | |
| - The_Acro_bat a écrit:
- Quand il dit que c'est à la Mecque qu'il y a le moins de gravité sur terre c'est énorme! Il faut avoir des couilles pour sortir de telles énormités sans ciller
Ou peut être qu'il est juste débile et croit dur comme fer à ces âneries. | |
|
| |
Alter Homo Habilis
| Sujet: Re: La mecque au centre du monde 25/5/2009, 15:10 | |
| accrobat permet moi stp d empreinter ta signature
من تراه راكبًا على فُركةٍ، قُل لهُ صحّة الحصان.
mais qu ils disent ce qu ils veullent moi ca ne m empeche pas d aller a la peche
et encore y en a qui taillent des status et les prennent pour des dieux y en a qui pensent que leur prophete va ressucité quand le grand israel seras realité et pour cela ils massacres des peuples entier ,y en a qui prennent des drogue en croyant entrer en contact avec les dieux etcetc je prefere des gens croient a des mensonge sans que ca ai des consequence grave a ceux qui a premiere vu sont pacifique cultivé moderne etc mais qui menent des guerre ou les morts se comptent par million. | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: La mecque au centre du monde 25/5/2009, 15:37 | |
| - Alter a écrit:
-
je prefere des gens croient a des mensonge sans que ca ai des consequence grave a ceux qui a premiere vu sont pacifique cultivé moderne etc mais qui menent des guerre ou les morts se comptent par million. c'est confus ton histoire là. Les uns peuvent être les autres. | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: La mecque au centre du monde 25/5/2009, 20:16 | |
| - Alter a écrit:
- accrobat permet moi stp d empreinter ta signature
من تراه راكبًا على فُركةٍ، قُل لهُ صحّة الحصان.
mais qu ils disent ce qu ils veullent moi ca ne m empeche pas d aller a la peche
et encore y en a qui taillent des status et les prennent pour des dieux y en a qui pensent que leur prophete va ressucité quand le grand israel seras realité et pour cela ils massacres des peuples entier ,y en a qui prennent des drogue en croyant entrer en contact avec les dieux etcetc je prefere des gens croient a des mensonge sans que ca ai des consequence grave a ceux qui a premiere vu sont pacifique cultivé moderne etc mais qui menent des guerre ou les morts se comptent par million. C'est bien aussi d'avoir des croyants pas cons, qui ont bien assimilé leurs cours de physique de lycée et qui savent que la mecque n'est pas le centre magnétique. C'est bien aussi qu'ils aient assimilé leurs cours de maths et qu'ils savent qu'un point à la surface d'une sphère ne peut pas être son centre. Etre croyant pourquoi pas, mais ne plus avoir d'esprit critique et croire n'importe quelle connerie sous prétexte que c'est un barbu qui l'a dit... | |
|
| |
Alter Homo Habilis
| Sujet: Re: La mecque au centre du monde 25/5/2009, 22:28 | |
| c est exactement ce que je dit il ya plein de cons qui racontent toute sorte de connerie il faut pas les ecouter mais vous faite une fixette et vous rapporter toute ces connerie et que ces connerie soit dite et cru par bcp ne veut pas dire que tout les croyant sont de cet avis j en connait plein qui n ont en rien a foutre de ces barbus en plus ce gens simple d esprits qui gobent tout ne font de mal a personne ils sont innofencif comme par exemple les indien qui vivent dans les foret d amerique latine ou les pigmé en afrique on pourrait aussi les califier de debile mais eux ne font du mal a personne bien au contraire alors que d autre religion/sectes menent des guerre avec leur lots de soufrance de mort etc sans que ca cussite une telle reaction des "alternautes" @phidias bah pour le moment ceux qui sont entrain de foutre le bordel dans le monde sont les vendeurs d armes, les marchand de petrole les chercheurs de diamonds, le FMI, la banque mondiale etc et non pas les saoudien (bienque..) ou les egyption ou autre musulmans "simplets" | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: La mecque au centre du monde 25/5/2009, 23:16 | |
| - Alter a écrit:
- c est exactement ce que je dit il ya plein de cons qui racontent toute sorte de connerie il faut pas les ecouter mais vous faite une fixette et vous rapporter toute ces connerie
et que ces connerie soit dite et cru par bcp ne veut pas dire que tout les croyant sont de cet avis j en connait plein qui n ont en rien a foutre de ces barbus en plus ce gens simple d esprits qui gobent tout ne font de mal a personne ils sont innofencif comme par exemple les indien qui vivent dans les foret d amerique latine ou les pigmé en afrique on pourrait aussi les califier de debile mais eux ne font du mal a personne bien au contraire alors que d autre religion/sectes menent des guerre avec leur lots de soufrance de mort etc sans que ca suscite une telle reaction des "alternautes" Globalement d'accord, sauf que je nuancerais peut-être sur l'innofensivité des ignorants ... - Alter a écrit:
- @phidias bah pour le moment ceux qui sont entrain de foutre le bordel dans le monde sont les vendeurs d armes, les marchand de petrole les chercheurs de diamonds, le FMI, la banque mondiale etc et non pas les saoudien (bienque..) ou les egyption ou autre musulmans "simplets"
Merci d'avoir précisé. D'accord aussi. Les saoudiens sont les faire-valoirs de l'impérialisme états-unien. A l'échelle du monde, le christianisme a été plus nocif pour l'humanité que qu'islam. Mais c'est pathétique de voir tant de personnes faire le jeu de leurs ennemis et décridibiliser encore et encore leur culture ... | |
|
| |
jazzmaster Homulus Foetus
| Sujet: Re: La mecque au centre du monde 24/11/2009, 15:55 | |
| Il devrait y avoir quelque chose d'exeptionnel quand meme par rapport à la mecque! Question qui m'intrigue: pourquoi alors la direction du levée du soleil est toujours celle de la mecque? quelqu'un aurait une réponse scientifique? | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: La mecque au centre du monde 24/11/2009, 16:28 | |
| - jazzmaster a écrit:
- Il devrait y avoir quelque chose d'exeptionnel quand meme par rapport à la mecque!
Question qui m'intrigue: pourquoi alors la direction du levée du soleil est toujours celle de la mecque? quelqu'un aurait une réponse scientifique? un pakistanais ne poserai jamais cette question, encore moin un chinois | |
|
| |
Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Re: La mecque au centre du monde 24/11/2009, 16:46 | |
| - Alter a écrit:
- ... Mais c'est pathétique de voir tant de personnes faire le jeu de leurs ennemis et décridibiliser encore et encore leur culture ...
qui est cet ennemi dont tu parles? Et de quelle culture s'agit-il? | |
|
| |
Astaghfirullah Homo Habilis
Nombre de messages : 119 Age : 41 Emploi : l'amour c'est le sentiment d'aimer sans que ca soit réciproque Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: La mecque au centre du monde 25/11/2009, 01:41 | |
| Je me considère comme un scientifique rationnel et ne croyant que ce qui est écrit dans les équations mathématiques. Tout d'abord pour la question, si bien la Mecque est le centre de la Terre. En faite non, mais elle est peux être le point du Nombre d'Or (Golden Ratio studied by phidias). Le nombre en or, est exprimé dans toutes les choses qui existent sur cette Terre. Les choses organiques du moins. Bon Leonardo da Vinci a montré cela par la photo de l'homme qui tire ces jambes et ces mains et aussi la Joconde. Voir ici : http://freego.files.wordpress.com/2009/10/leonardo_da_vinci.jpg Ce qu'il est dit, c'est que si on mesure la distance B du pole nord au pole sud et si on mesure la distance A du jour et qu'on divise A/B = 1,618 ((a+racine(5))/2)... On obtient le nombre en or. Bon, quitte maintenant à vérifier ces distances. Moi, je pense que ca pourrai être vrai, pourquoi pas. Distance B = 20014 kilometers Distance A = ca devrai être ca. 32382 Km (Quelqu'un pourrai-t-il vérifier cela) For measurement: Earth Map: http://earthhabitat.files.wordpress.com/2009/05/earthmap1.jpg Gold Ratio Software: http://www.markuswelz.de/software2/index.html Earth Information: http://fr.wikipedia.org/wiki/Terre À en juger de vous même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mecque au centre du monde | |
| |
|
| |
| La mecque au centre du monde | |
|