Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Nari 3ala Tounes webnèwita

+3
Exupérence
lilia
El_Manchou
7 participants
AuteurMessage
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

Masculin Nombre de messages : 4435
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée

Nari 3ala Tounes webnèwita Empty
MessageSujet: Nari 3ala Tounes webnèwita   Nari 3ala Tounes webnèwita Icon_minitime25/4/2009, 00:05

je n'avais encore jamais vu un tel niveau de collégiennes malélevées !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia

Féminin Nombre de messages : 1290

MessageSujet: Re: Nari 3ala Tounes webnèwita   Nari 3ala Tounes webnèwita Icon_minitime25/4/2009, 00:26

tant de vulgarité 3ala 5ater "7obbi" , c'est pour ça que je m'évite au max d'avoir un "7obbi" ..

ya nari ! c'est le mot ! quoique je pense qu'elles ont exagéré sachant qu'elles se savaient filmées !
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence

Féminin Nombre de messages : 2119

MessageSujet: Re: Nari 3ala Tounes webnèwita   Nari 3ala Tounes webnèwita Icon_minitime25/4/2009, 01:25

non elles n'ont rien exagéré, bon je n'ai jamais vu de bagarre de filles (les miennes ne comptent pas >p ), maiiiis les gros mots étaient d'usage à l'époque où j'étais au collège (y a pas si longtemps que ça :-/ )
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia

Féminin Nombre de messages : 1290

MessageSujet: Re: Nari 3ala Tounes webnèwita   Nari 3ala Tounes webnèwita Icon_minitime25/4/2009, 10:59

Lady Godiva a écrit:
non elles n'ont rien exagéré, bon je n'ai jamais vu de bagarre de filles (les miennes ne comptent pas >p ), maiiiis les gros mots étaient d'usage à l'époque où j'étais au collège (y a pas si longtemps que ça :-/ )

oui je sais très bien ! de même lorsque j'étais au lycée ! je parlais plutôt des manières..

sinon je me rappelle avoir assisté à une bagarre de fille au lycée! les garçons étaient comblés! ils adoraient voir des filles se battre, ces deux là sur la vidéo yetsamméw finou lol les autres, c'était jabdén ch3ar, ou manahkilkomch hasilou ! bon 3nad'ha barcha el hkéya..

enfin moch minhom, melli sawréthom wou ferhana bel vidéo mté3ha !
Ihsen abderrahmen
Homo Habilis
Homo Habilis
Ihsen abderrahmen

Masculin Nombre de messages : 304

MessageSujet: Re: Nari 3ala Tounes webnèwita   Nari 3ala Tounes webnèwita Icon_minitime26/4/2009, 17:07

la vulgarité fait perdre à la femme tout son charme.
moi j'ai assisté deux fois à un autre phénomène : un mec qui bâtait sa copine au coin d'une gare !
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

Masculin Nombre de messages : 5257

MessageSujet: Re: Nari 3ala Tounes webnèwita   Nari 3ala Tounes webnèwita Icon_minitime26/4/2009, 17:17

Ihsen abderrahmen a écrit:
moi j'ai assisté deux fois à un autre phénomène : un mec qui bâtait sa copine au coin d'une gare !
Et tu es intervenu ?
Homo Habilis

Masculin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: Nari 3ala Tounes webnèwita   Nari 3ala Tounes webnèwita Icon_minitime7/5/2009, 21:29

hallucinant surtout qu elle ont l air mignones et le quartier a l air huppé(´fin c est pas pop) mais quelle agressivité et quelle insolence c est incroyable
Datura
Homo Habilis
Homo Habilis
Datura

Féminin Nombre de messages : 316

MessageSujet: Re: Nari 3ala Tounes webnèwita   Nari 3ala Tounes webnèwita Icon_minitime10/5/2009, 16:43

Quelle classe !

Et l'autre reste debout, à attendre les coups, limite à s'excuser de se prendre une branlée... non mais sérieusement, n'importe quoi ! MDR

Bien sûr, le type en question n'est à aucun moment remis en cause, lui. Rolling Eyes
Ihsen abderrahmen
Homo Habilis
Homo Habilis
Ihsen abderrahmen

MessageSujet: Re: Nari 3ala Tounes webnèwita   Nari 3ala Tounes webnèwita Icon_minitime16/5/2009, 16:08

Phidias a écrit:
Et tu es intervenu ?

la fille avait l'air d'accepte et n'a pas demandé de l'aide, et puis c'était une agression plus verbale que physique, grave moralement et non pas physiquement
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

MessageSujet: Re: Nari 3ala Tounes webnèwita   Nari 3ala Tounes webnèwita Icon_minitime16/5/2009, 21:32

Phidias a écrit:
Et tu es intervenu ?

la fille avait l'air d'accepte et n'a pas demandé de l'aide, et puis c'était une agression plus verbale que physique, grave moralement et non pas physiquement
ouais t'as bien fait de laisser faire. De toute façon elle devait certainement le mériter et c'est pour ça qu'elle encaissait sans rien dire, c'est normal. Et puis faut pas contrevenir aux prérogatives de l'homme. S'il a besoin de corriger ou humilier sa grogniasse c'est pour le bien de son couple et de la vie en communauté. Et puis on le sait bien, c'est toujours comme ça avec ces ispèces di counnasses, si tu sers pas la vice bien fermement, surtout en public, Dieu seul sait jusqu'où elles peuvent aller !

tape_tete tape_tete tape_tete
Ihsen abderrahmen
Homo Habilis
Homo Habilis
Ihsen abderrahmen

MessageSujet: Re: Nari 3ala Tounes webnèwita   Nari 3ala Tounes webnèwita Icon_minitime22/5/2009, 16:44

je te laisse coller les clichés que tu veux, je n'ai pas de temps à perdre à te répondre
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

MessageSujet: Re: Nari 3ala Tounes webnèwita   Nari 3ala Tounes webnèwita Icon_minitime22/5/2009, 17:11

je te laisse coller les clichés que tu veux, je n'ai pas de temps à perdre à te répondre
Tu balances une info bancale et qui se retourne en ta défaveur et tu le prends mal ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nari 3ala Tounes webnèwita   Nari 3ala Tounes webnèwita Icon_minitime

Nari 3ala Tounes webnèwita
Page 1 sur 1