non elles n'ont rien exagéré, bon je n'ai jamais vu de bagarre de filles (les miennes ne comptent pas >p ), maiiiis les gros mots étaient d'usage à l'époque où j'étais au collège (y a pas si longtemps que ça :-/ )
lilia Homo Addictus
non elles n'ont rien exagéré, bon je n'ai jamais vu de bagarre de filles (les miennes ne comptent pas >p ), maiiiis les gros mots étaient d'usage à l'époque où j'étais au collège (y a pas si longtemps que ça :-/ )
oui je sais très bien ! de même lorsque j'étais au lycée ! je parlais plutôt des manières..
sinon je me rappelle avoir assisté à une bagarre de fille au lycée! les garçons étaient comblés! ils adoraient voir des filles se battre, ces deux là sur la vidéo yetsamméw finou lol les autres, c'était jabdén ch3ar, ou manahkilkomch hasilou ! bon 3nad'ha barcha el hkéya..
la vulgarité fait perdre à la femme tout son charme. moi j'ai assisté deux fois à un autre phénomène : un mec qui bâtait sa copine au coin d'une gare !
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
la vulgarité fait perdre à la femme tout son charme. moi j'ai assisté deux fois à un autre phénomène : un mec qui bâtait sa copine au coin d'une gare !
Et tu es intervenu ?
Alter Homo Habilis
hallucinant surtout qu elle ont l air mignones et le quartier a l air huppé(´fin c est pas pop) mais quelle agressivité et quelle insolence c est incroyable
Datura Homo Habilis
Et tu es intervenu ?
la fille avait l'air d'accepte et n'a pas demandé de l'aide, et puis c'était une agression plus verbale que physique, grave moralement et non pas physiquement
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
Et tu es intervenu ?
la fille avait l'air d'accepte et n'a pas demandé de l'aide, et puis c'était une agression plus verbale que physique, grave moralement et non pas physiquement
ouais t'as bien fait de laisser faire. De toute façon elle devait certainement le mériter et c'est pour ça qu'elle encaissait sans rien dire, c'est normal. Et puis faut pas contrevenir aux prérogatives de l'homme. S'il a besoin de corriger ou humilier sa grogniasse c'est pour le bien de son couple et de la vie en communauté. Et puis on le sait bien, c'est toujours comme ça avec ces ispèces di counnasses, si tu sers pas la vice bien fermement, surtout en public, Dieu seul sait jusqu'où elles peuvent aller !
Ihsen abderrahmen Homo Habilis