non c'est pas fini, mais simplement on passe à une autre forme d'amour, et je parle pas d' "el 3echra" mais plutôt une autre étape, c'est comme pour les jeux, on passe à un autre "level" !
il est vrai que je ne peux parler en connaissance de cause vu que je ne suis pas mariée et je ne peux pas me baser sur mon entourage, vu qu'on ne peut savoir exactement ce qui se passe réellement dans la vie d'un couple, aussi proche de toi ce couple puisse être. Cependant, j'ai ma petite idée là dessus !
sinon certaines de mes tantes fêtent la saint Valentin, et quand je dis mes tantes, il s'agit pas de 5 ou 10 ans de mariage mais de beaucoup plus !
en ce qui me concerne, je préféré ne pas donner mon avis sur ce sujet car j'ai bien peur que ce ne soit pas objectif, vu que je suis célibataire, tout cela me semble un grand "n'importe quoi", en d'autres termes trop stupide !! :p
alors que si j'eus été en couple j'aurais pensé autrement :p mais ce qui m'énerve surtout dans ce reportage, ce sont ces hypocrites qui clament haut et fort, que "l'amour ça se fête tous les jours" "un simple mot doux suffit" ...etc
eh bien non, ce n'est pas 365j par année qu'on est prévenant, romantique, créatif, qu'on est "amoureux", donc s'il y a l'occasion de porter ses plus beaux habits, organiser un dîner aux chandelles, et s'offrir de jolis cadeaux , être sensuel, et oublier le stress de tous les jours, pourquoi pas !
mais attention, je ne dis pas qu'il faut attendre ce genre d' "occasion" pour faire ce genre d'initiatives, seulement c'est pas une si mauvaise idée