| Moi aussi j'ai un blog | |
|
+3OverDrive Hyperion The_Acro_bat 7 participants |
Auteur | Message |
---|
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Moi aussi j'ai un blog 5/4/2009, 16:14 | |
| c'est décidé, je me lance dans le bloggage http://arabsta1.blogspot.com N'hésitez pas à me donner votre avis | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| |
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai un blog 5/4/2009, 16:29 | |
| Pareil pour moi. Vérifie la config du blog. | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai un blog 5/4/2009, 18:57 | |
| | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai un blog 5/4/2009, 19:32 | |
| introuvable mais ça m'a permis de découvrir http://arabesta.blogspot.com/ | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai un blog 5/4/2009, 19:36 | |
| Merde je suis nul, j'azi donné une mauvaise adresse :s
http://arabasta1.blogspot.com/ | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai un blog 5/4/2009, 21:43 | |
| hayya mabrouk, ça a l'air intéressant | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai un blog 6/4/2009, 01:48 | |
| "...il n'en demeure pas moins que je considère que les humains ont besoin d'être "corrigés", d'être remis sur le bon chemin" ya 3ini 3lik ! aya el 3a9ba lma ahamm si Acrobat :-) taw nwalli na3mel 3lih talla de temps à autres :p | |
|
| |
| |
| |
Datura Homo Habilis
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai un blog 10/4/2009, 23:42 | |
| Les commentaires sur ton dernier billet (l'agression dans le bus), sont intéressants, dommage que tu n'aies pas trop compris où il a voulu en venir. J'aurais presque tendance à être d'accord avec lui, même s'il s'est mal exprimé. En fait, ce qu'il t'explique, c'est que le fait que tu partes dans des explications alambiquées après avoir vu ce type d'agression inadmissible (racaille issue de l'immigration, manque d'intégration, etc) est le discours typique de personnes qui souhaitent comprendre pour mieux déféndre. Qu'ils soit maghrébins, noirs, jaunes, blancs, violets, on s'en fout. Qu'ils aient des parents lettrés ou pas, on s'en fout. Leur comportement est à condamner, et c'est tout. Commencer à chercher le pourquoi du comment, à affirmer "ils n'ont pas été intégrés à la société française, les pauvres"... et blablabla, c'est commencer à excuser ce type de comportement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai un blog 11/4/2009, 04:17 | |
| - Datura a écrit:
- Les commentaires sur ton dernier billet (l'agression dans le bus), sont intéressants, dommage que tu n'aies pas trop compris où il a voulu en venir. J'aurais presque tendance à être d'accord avec lui, même s'il s'est mal exprimé. En fait, ce qu'il t'explique, c'est que le fait que tu partes dans des explications alambiquées après avoir vu ce type d'agression inadmissible (racaille issue de l'immigration, manque d'intégration, etc) est le discours typique de personnes qui souhaitent comprendre pour mieux déféndre. Qu'ils soit maghrébins, noirs, jaunes, blancs, violets, on s'en fout. Qu'ils aient des parents lettrés ou pas, on s'en fout. Leur comportement est à condamner, et c'est tout. Commencer à chercher le pourquoi du comment, à affirmer "ils n'ont pas été intégrés à la société française, les pauvres"... et blablabla, c'est commencer à excuser ce type de comportement.
Je ne pouvais pas le comprendre parce qu'il m'a traité de facho d'emblée! J'ai certes pas suffisamment expliqué mon point de vue (par paresse et fatigue), mais je reste convaincu qu'il faut chercher la source des ces comportements, la France n'a pas pris ses responsabilités à un moment donné et il faut qu'elle règle ce problème, y a rien à dire! Sinon, s'il revient je lui réserve un droit de réponse ) publier sur mon blog | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai un blog 21/4/2009, 03:37 | |
| je trouve intéressant le commentaire fait par "malcom" sur ton billet à propos de Olfa Youssef ! | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai un blog 21/4/2009, 11:10 | |
| Moi j'aime bien le blog ... mais je sent d'ici que ca va t'attirer plein d'insultes des nos amis les barbus ... ces derniers ont beau etre religieux , ils sont aussi vulgaires dans leurs insultes que les professionelles d'abdallah ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai un blog 21/4/2009, 14:47 | |
| - lilia a écrit:
- je trouve intéressant le commentaire fait par "malcom" sur ton billet à propos de Olfa Youssef !
Sinon personne ne vous oblige à croire en quoi que ce soit, et c'est exactement pour cela que vous aurez un jour des comptes à rendre, parce que la liberté de croire, de choisir et d'agir est une valeur universelle qui n'a et ne peut avoir de sens que si elle est conjuguée avec une autre valeur universelle qui est la "justice". C'est cette justice qui fait que'un jour des compte à rendre :-)
c'est ça ce que tu aimes? c'est des "menaces" qui feraient peur à un gosse de 6 ans : tu peux faire ce que tu veux, mais il se peut que qqn t'attende au tournant! - Igor a écrit:
- Moi j'aime bien le blog ... mais je sent d'ici que ca va t'attirer plein d'insultes des nos amis les barbus ... ces derniers ont beau etre religieux , ils sont aussi vulgaires dans leurs insultes que les professionelles d'abdallah ...
Merci, sinon ça a déjà commencé, même si je fais attention à ne pas faire de provocations gratuites | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai un blog 21/4/2009, 21:03 | |
| - The_Acro_bat a écrit:
- lilia a écrit:
- je trouve intéressant le commentaire fait par "malcom" sur ton billet à propos de Olfa Youssef !
Sinon personne ne vous oblige à croire en quoi que ce soit, et c'est exactement pour cela que vous aurez un jour des comptes à rendre, parce que la liberté de croire, de choisir et d'agir est une valeur universelle qui n'a et ne peut avoir de sens que si elle est conjuguée avec une autre valeur universelle qui est la "justice". C'est cette justice qui fait que'un jour des compte à rendre :-)
c'est ça ce que tu aimes? c'est des "menaces" qui feraient peur à un gosse de 6 ans : tu peux faire ce que tu veux, mais il se peut que qqn t'attende au tournant!
ey chbik met9alé9 3ad !, ma3atech bech netwadhe3 ou na9ra el blog mté3ek ! béhi plus sérieusement tawa : de 1- j'ai dit que c'était intéressant ! que j'aime ou non là n'est pas la question ! 2- tout le commentaire est intéressant notamment la partie où il parle des femmes "théologue" , ama enti w9eft fi west el fneyya ou chaddit kén elli 3ejbek ! 3- pour un croyant oui , il y a des comptes à rendre et ça que tu le veuilles ou pas, c'est lié à sa croyance, et ensuite "que tu y crois ou pas , c'est ton droit" 4- je ne vois vraiment pas comment est-ce que ça constitue une menace , toi aussi tu commences à voir le mal partout ? | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai un blog 21/4/2009, 21:07 | |
| Je confirme ce qu'a dit acro .. il s'agit bien de menaces (ridicules) .. | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai un blog 21/4/2009, 21:10 | |
| - Igor a écrit:
- Je confirme ce qu'a dit acro .. il s'agit bien de menaces (ridicules) ..
oh tu sais je m'en doutais pas ! c'est pour ça que je lui ai dit : "toi aussi tu commences à voir le mal partout" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai un blog | |
| |
|
| |
| Moi aussi j'ai un blog | |
|