| les filles vous aimez etre aimé ou quel qu'un qui vous offre plus de cadeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
velum Homulus Foetus
| Sujet: les filles vous aimez etre aimé ou quel qu'un qui vous offre plus de cadeau 18/12/2008, 21:08 | |
| salut j'ai un question a vous demandez surtout les filles,ca vous pareil un peux debil mais bon;croyez vous que vous êtes tomber amoureuses de quel qu'un,mais votre famille vous oblige a se fiancé avec quel qu'un d'autre,et il vous offres plein de cadeau et il se comporte bien avec vous même dans cette période de fiançailles,alors vous choisisent de continuer votre vi avec lui ou avec qui vous aime . | |
|
| |
babette06 Homo Habilis
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : cannes france Emploi : Algologue en liberal Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: les filles vous aimez etre aimé ou quel qu'un qui vous offre plus de cadeau 18/12/2008, 21:46 | |
| personnellement je n'epouserez jamais quelqu'un que je n'aime pas les cadeaux on s'en fout ,comment vivre tout les jours avec quelqu'un qu'on aime pas,faire l'amour et penser à quelqu'un d'autre? vivre à 2 quand on s'aime c'est pas toujours facile mais quand il n'y apas de sentiment c'est horrible | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: les filles vous aimez etre aimé ou quel qu'un qui vous offre plus de cadeau 18/12/2008, 21:56 | |
| Meme si je ne suis pas une fille je donnerai mon avis:
Il faut vivre avec l'etre qu'on aime ! | |
|
| |
velum Homulus Foetus
| Sujet: Re: les filles vous aimez etre aimé ou quel qu'un qui vous offre plus de cadeau 18/12/2008, 22:10 | |
| - babette06 a écrit:
- personnellement je n'epouserez jamais quelqu'un que je n'aime pas
les cadeaux on s'en fout ,comment vivre tout les jours avec quelqu'un qu'on aime pas,faire l'amour et penser à quelqu'un d'autre? vivre à 2 quand on s'aime c'est pas toujours facile mais quand il n'y apas de sentiment c'est horrible et si on t'oblige le riche?et tu decouvre on parlant avec lui qu'il est quelqu'un de bien et il toffre plein de cadeau;mais tu di si je me mari avec lui jamais je ferai des enfants avec lui | |
|
| |
velum Homulus Foetus
| Sujet: Re: les filles vous aimez etre aimé ou quel qu'un qui vous offre plus de cadeau 18/12/2008, 22:15 | |
| - KIM a écrit:
- Meme si je ne suis pas une fille je donnerai mon avis:
Il faut vivre avec l'etre qu'on aime ! par fois on est obligé de ne pas continuer notre vi qui on n'aime | |
|
| |
trainspotting Homo Habilis
| Sujet: Re: les filles vous aimez etre aimé ou quel qu'un qui vous offre plus de cadeau 18/12/2008, 22:29 | |
| et ils l'obligent comment? ils lui tiennent la main pour signer? Généralement si la famille l'oblige c'est qu'elle a vraiment une dent contre le mec que la fille aime pour diverses raisons. Et là il y a des chances que la fille se laisse influencer parce que c'est pas évident ni pour elle ni pour lui de créer une famille si leurs propres familles sont contre ce fait (d'autant que vu le coût du mariage chez nous...) . Elle essaira probablemant d'influencer ses parents mais si après avoir tout essayé elle n'y arrive pas il y a 90% de chances qu'elle laisse tomber en se disant que si des générations se sont mariés sans s'aimer elle peut le faire aussi bien souvent d'ailleurs elle a l'exemple vivant devant elle en la personne de ses parents. Des parents qui s'aiment d'amour (au bout de 25 ans de mariage surtout) ça court pas ls rues
(Ca ne risque pas de m'arriver parce que j'ai les mêmes goûts pour les personnalités que mes parents et le même anti-matérialisme. )
si elle laisse tomber le mec sans y réfléchir à deux fois c'est qu'elle n'était pas amoureuse de lui. | |
|
| |
velum Homulus Foetus
| Sujet: Re: les filles vous aimez etre aimé ou quel qu'un qui vous offre plus de cadeau 18/12/2008, 22:47 | |
| - trainspotting a écrit:
- et ils l'obligent comment? ils lui tiennent la main pour signer?
Généralement si la famille l'oblige c'est qu'elle a vraiment une dent contre le mec que la fille aime pour diverses raisons. Et là il y a des chances que la fille se laisse influencer parce que c'est pas évident ni pour elle ni pour lui de créer une famille si leurs propres familles sont contre ce fait (d'autant que vu le coût du mariage chez nous...) . Elle essaira probablemant d'influencer ses parents mais si après avoir tout essayé elle n'y arrive pas il y a 90% de chances qu'elle laisse tomber en se disant que si des générations se sont mariés sans s'aimer elle peut le faire aussi bien souvent d'ailleurs elle a l'exemple vivant devant elle en la personne de ses parents. Des parents qui s'aiment d'amour (au bout de 25 ans de mariage surtout) ça court pas ls rues
(Ca ne risque pas de m'arriver parce que j'ai les mêmes goûts pour les personnalités que mes parents et le même anti-matérialisme. )
si elle laisse tomber le mec sans y réfléchir à deux fois c'est qu'elle n'était pas amoureuse de lui. et si tu sais qu'elle a fait ça parce qu'elle peux pas entendre son cœur devant la décision de ses parents. | |
|
| |
babette06 Homo Habilis
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : cannes france Emploi : Algologue en liberal Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: les filles vous aimez etre aimé ou quel qu'un qui vous offre plus de cadeau 18/12/2008, 23:15 | |
| alors là,que veux tu que je te dise? de vie on en a qu'une et vaut mieux la reussir | |
|
| |
velum Homulus Foetus
| Sujet: Re: les filles vous aimez etre aimé ou quel qu'un qui vous offre plus de cadeau 18/12/2008, 23:51 | |
| - babette06 a écrit:
- alors là,que veux tu que je te dise?
de vie on en a qu'une et vaut mieux la reussir mais parfois on suit pas le bon chemin | |
|
| |
trainspotting Homo Habilis
| Sujet: Re: les filles vous aimez etre aimé ou quel qu'un qui vous offre plus de cadeau 19/12/2008, 00:34 | |
| - velum a écrit:
- trainspotting a écrit:
- et ils l'obligent comment? ils lui tiennent la main pour signer?
Généralement si la famille l'oblige c'est qu'elle a vraiment une dent contre le mec que la fille aime pour diverses raisons. Et là il y a des chances que la fille se laisse influencer parce que c'est pas évident ni pour elle ni pour lui de créer une famille si leurs propres familles sont contre ce fait (d'autant que vu le coût du mariage chez nous...) . Elle essaira probablemant d'influencer ses parents mais si après avoir tout essayé elle n'y arrive pas il y a 90% de chances qu'elle laisse tomber en se disant que si des générations se sont mariés sans s'aimer elle peut le faire aussi bien souvent d'ailleurs elle a l'exemple vivant devant elle en la personne de ses parents. Des parents qui s'aiment d'amour (au bout de 25 ans de mariage surtout) ça court pas ls rues
si elle laisse tomber le mec sans y réfléchir à deux fois c'est qu'elle n'était pas amoureuse de lui. et si tu sais qu'elle a fait ça parce qu'elle peux pas entendre son cœur devant la décision de ses parents. tu ne dis pas si sa famille connait sa relation avec le mec ? si aucune de ces circonstances atténuantes n'est valable ici, ça veut dire que cette fille est du type extrêmement malléable . Et que ça n'aurait pas été forcément dans leur intérêt à tous les deux de se marier. | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: les filles vous aimez etre aimé ou quel qu'un qui vous offre plus de cadeau 19/12/2008, 00:48 | |
| Je vais dire les choses de manière crue, quand on fait l'amour avec une personne qu'on n'aime pas, on n'est pas lubrifié et l'acte peut être très douloureux, par contre quand on aime, ça glisse tout seul et c'est l'une des plus belle choses de la vie. Pour moi, la richesse et les cadeau n'ont absolument aucune importance, il faut choisir quelqu'un pour ses qualités parce qu'on l'aime pas pour son argent. Rien ne dit que dans 5 ans il fera pas faillite. | |
|
| |
babette06 Homo Habilis
| Sujet: Re: les filles vous aimez etre aimé ou quel qu'un qui vous offre plus de cadeau 19/12/2008, 00:59 | |
| sans compter que si elle se dit qu'avec le temps ca viendra....c'est faux avec le temps elle s'en voudra C'est une situation que je ne souhaiterais pas à ma pire ennemie quand on s'est aimé et qu'on ne s'aime plus il reste au moins des souvenirs doux ,car on ne garde que le meilleur,mais la c'est l'amertume qui restera,l'envie qui montera quand elle verra un couple amoureux et uni,elle se dira pourquoi,n'ai je pas eu la force de dire non,et lesenfants quelle image de l'amour auront ils:l'indifference de leur mere?j'aime quand ma fille ainée me dit: quand je pense a papa et toi je sais que le grand amour existe,je dois juste savoir attendre le bon | |
|
| |
velum Homulus Foetus
| Sujet: Re: les filles vous aimez etre aimé ou quel qu'un qui vous offre plus de cadeau 19/12/2008, 01:23 | |
| vous savez on est la pour une seule vie;ça sert rien de la continuer,si on le vie pas comme on veux,ou faire ce qu'on croit juste même si s'est dangereux,je pense que chaque fille tombe dans une situation de mariage arranger,elle faut qu'elle dise non;si non;après elle faut qu'elle assume parce qu'elle a pas choisi celui qu'aime,parce qu'elle jamais elle va être spantané ni arriver à vivre le grand amour,elle la déjà vécu avec quel qu'un,je pense que ça se reproduit plus de même façon ni des même beaux sentiments,si il ya quel qu'un qu'a pris une place dans notre cœur jamais on peux le retirer cette place,on peux l'oublier pour des moments et peut être on pense plus a lui de même façon,mais il va être présent dès qu'on soit dans notre solitude et se laisser aller par le passé qu'est une parti de nous,a nager dans notre beaux souvenir , tous simplement il faut tourner la page;j'ai dit dés le début que ça peux vous pareil débile dés le début,parce que si la fille il a choisi les cadeau,il a jamais aimé le premier,même on disant non a ça famille pour une fille comme il a pris l'habitude de dire que je t'aime pendant 5Ans ou plus ou moin,je croit après cette période (on est maigre pour qu'on soit mal honnet)d'aprés jacques brel | |
|
| |
Titoo Homo Habilis
| Sujet: Re: les filles vous aimez etre aimé ou quel qu'un qui vous offre plus de cadeau 19/12/2008, 11:32 | |
| Moi je pense que l'appétit vien en mangeant. On peux vivre avec quelqun par interet, qu'on aime pas (pas qu'on déteste), et puis au fils des jour l'amour peu naitre car je pense que l'amour réussit mieu dans un environnement favorable (agrent, santé, confort...). Par contre un couple qui s'aime et qui decide de se lier en pensant seulement avec le coeur en oubliant les contreintes du quotidien va surement se planter et l'amour virera au cauchemar.
L'idéal c'est la combinaison amour+argent, mais même dans ces cas l'amour est conditionné par le critère argent à 90% des cas... | |
|
| |
Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Re: les filles vous aimez etre aimé ou quel qu'un qui vous offre plus de cadeau 19/12/2008, 12:02 | |
| - velum a écrit:
- vous savez on est la pour une seule vie;ça sert rien de la continuer,si on le vie pas comme on veux,ou faire ce qu'on croit juste même si s'est dangereux,je pense que chaque fille tombe dans une situation de mariage arranger,elle faut qu'elle dise non;si non;après elle faut qu'elle assume parce qu'elle a pas choisi celui qu'aime,parce qu'elle jamais elle va être spantané ni arriver à vivre le grand amour,elle la déjà vécu avec quel qu'un,je pense que ça se reproduit plus de même façon ni des même beaux sentiments,si il ya quel qu'un qu'a pris une place dans notre cœur jamais on peux le retirer cette place,on peux l'oublier pour des moments et peut être on pense plus a lui de même façon,mais il va être présent dès qu'on soit dans notre solitude et se laisser aller par le passé qu'est une parti de nous,a nager dans notre beaux souvenir , tous simplement il faut tourner la page;j'ai dit dés le début que ça peux vous pareil débile dés le début,parce que si la fille il a choisi les cadeau,il a jamais aimé le premier,même on disant non a ça famille pour une fille comme il a pris l'habitude de dire que je t'aime pendant 5Ans ou plus ou moin,je croit après cette période (on est maigre pour qu'on soit mal honnet)d'aprés jacques brel
En partant du principe que si on ecrit c'est dans le but d'etre lu et compris, tu devrais faire un effort pour te relire et clarifier tes phrases... | |
|
| |
velum Homulus Foetus
| Sujet: Re: les filles vous aimez etre aimé ou quel qu'un qui vous offre plus de cadeau 19/12/2008, 12:07 | |
| - Krishna's Child a écrit:
- velum a écrit:
- vous savez on est la pour une seule vie;ça sert rien de la continuer,si on le vie pas comme on veux,ou faire ce qu'on croit juste même si s'est dangereux,je pense que chaque fille tombe dans une situation de mariage arranger,elle faut qu'elle dise non;si non;après elle faut qu'elle assume parce qu'elle a pas choisi celui qu'aime,parce qu'elle jamais elle va être spantané ni arriver à vivre le grand amour,elle la déjà vécu avec quel qu'un,je pense que ça se reproduit plus de même façon ni des même beaux sentiments,si il ya quel qu'un qu'a pris une place dans notre cœur jamais on peux le retirer cette place,on peux l'oublier pour des moments et peut être on pense plus a lui de même façon,mais il va être présent dès qu'on soit dans notre solitude et se laisser aller par le passé qu'est une parti de nous,a nager dans notre beaux souvenir , tous simplement il faut tourner la page;j'ai dit dés le début que ça peux vous pareil débile dés le début,parce que si la fille il a choisi les cadeau,il a jamais aimé le premier,même on disant non a ça famille pour une fille comme il a pris l'habitude de dire que je t'aime pendant 5Ans ou plus ou moin,je croit après cette période (on est maigre pour qu'on soit mal honnet)d'aprés jacques brel
En partant du principe que si on ecrit c'est dans le but d'etre lu et compris, tu devrais faire un effort pour te relire et clarifier tes phrases... ok,et merci pour votre conseil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les filles vous aimez etre aimé ou quel qu'un qui vous offre plus de cadeau | |
| |
|
| |
| les filles vous aimez etre aimé ou quel qu'un qui vous offre plus de cadeau | |
|