Chaque année je suis confrontée au même problème, à chaque fois que je rentre en Tunisie, je passe tout le séjour à faire le tour de la famille pour leur dire bonjour. Le problème c'est que j'ai une grande famille (si on ne compte que les oncles, tantes et cousins ça avoisine les 150 personnes), donc c'est toujours un marathon pour voir le maximum de personne. Ils m'invitent tous à venir manger, donc quand je fais 3 ou 4 visites par jour. ça fait autant de fois de repas copieux et j'ai beau dire que j'ai pas faim les gens se vexent.
Enfin bref, à chaque fois que je rentre en Tunisie, ce sont 10 jours de stresse et de fatigue en perspective. Après chaque séjour en tunisie, j'ai le ssytème digestif complètement déréglé, entre dhiarré à cause du 7ar, maux d'estomac à force de manger tout à n'importe quel moment, des palpitations cardiaques à force de fatigue et de stresse.
Mais le pire n'est pas là, c'est que je n'ai pas le temps de voir les 150 personnes, donc je fais des choix en fonction de ceux qui m'appelle en premier pour m'inviter. Donc après il y a les autres qui ralent et qui passent leur temps à se plaindre comme quoi mahomch 3zaz et qu'ils m'attendent pour le prochain séjour pour voir si j'irai les voir ou pas.
Est ce que vous avez ce genre de problèmes ? moi j'ai envie de voir moins de monde pour que les séjours soient moins pénibles et les gens rêlent parce que je vois pas tout le monde.