Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Famille je vous aime (je raconte ma vie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Famille je vous aime (je raconte ma vie) Empty
MessageSujet: Famille je vous aime (je raconte ma vie)   Famille je vous aime (je raconte ma vie) Icon_minitime5/7/2008, 11:53

Chaque année je suis confrontée au même problème, à chaque fois que je rentre en Tunisie, je passe tout le séjour à faire le tour de la famille pour leur dire bonjour. Le problème c'est que j'ai une grande famille (si on ne compte que les oncles, tantes et cousins ça avoisine les 150 personnes), donc c'est toujours un marathon pour voir le maximum de personne. Ils m'invitent tous à venir manger, donc quand je fais 3 ou 4 visites par jour. ça fait autant de fois de repas copieux et j'ai beau dire que j'ai pas faim les gens se vexent.
Enfin bref, à chaque fois que je rentre en Tunisie, ce sont 10 jours de stresse et de fatigue en perspective. Après chaque séjour en tunisie, j'ai le ssytème digestif complètement déréglé, entre dhiarré à cause du 7ar, maux d'estomac à force de manger tout à n'importe quel moment, des palpitations cardiaques à force de fatigue et de stresse.
Mais le pire n'est pas là, c'est que je n'ai pas le temps de voir les 150 personnes, donc je fais des choix en fonction de ceux qui m'appelle en premier pour m'inviter. Donc après il y a les autres qui ralent et qui passent leur temps à se plaindre comme quoi mahomch 3zaz et qu'ils m'attendent pour le prochain séjour pour voir si j'irai les voir ou pas.

Est ce que vous avez ce genre de problèmes ? moi j'ai envie de voir moins de monde pour que les séjours soient moins pénibles et les gens rêlent parce que je vois pas tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Famille je vous aime (je raconte ma vie) Empty
MessageSujet: Re: Famille je vous aime (je raconte ma vie)   Famille je vous aime (je raconte ma vie) Icon_minitime5/7/2008, 12:18

Moi je ne me deplace pas pour voir la famille .. celui qui veut me voir vient, sinon l'annee prochaine !!

mais il est clair que c'est le plus petit de mes soucis de dire bonjour a la famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Famille je vous aime (je raconte ma vie) Empty
MessageSujet: Re: Famille je vous aime (je raconte ma vie)   Famille je vous aime (je raconte ma vie) Icon_minitime5/7/2008, 12:41

ça va être dur, ils vont tous raler cette fois mais il faudra que j'arrete d'aller les voir, comme tu dis elli 3inou iji ysallem 3lia.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Famille je vous aime (je raconte ma vie) Empty
MessageSujet: Re: Famille je vous aime (je raconte ma vie)   Famille je vous aime (je raconte ma vie) Icon_minitime5/7/2008, 17:47

pourquoi ne pas organiser un diner ou une soirée (une lamma) en réunissant le maximum de personnes le même soir comme ça après tu peux avoir tout ton temps libre??
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Famille je vous aime (je raconte ma vie) Empty
MessageSujet: Re: Famille je vous aime (je raconte ma vie)   Famille je vous aime (je raconte ma vie) Icon_minitime5/7/2008, 18:28

Ghoul a écrit:
pourquoi ne pas organiser un diner ou une soirée (une lamma) en réunissant le maximum de personnes le même soir comme ça après tu peux avoir tout ton temps libre??

j'ai aussi envisagé cette solution
Revenir en haut Aller en bas
SpongeBoooB
Australopithecus
Australopithecus
SpongeBoooB


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/06/2014

Famille je vous aime (je raconte ma vie) Empty
MessageSujet: Re: Famille je vous aime (je raconte ma vie)   Famille je vous aime (je raconte ma vie) Icon_minitime20/5/2017, 02:03

Ghoul a écrit:
pourquoi ne pas organiser un diner ou une soirée (une lamma) en réunissant le maximum de personnes le même soir comme ça après tu peux avoir tout ton temps libre??

Bonjour à tous mes chers amis, j'ai le plaisir de vous annoncer que nos amis, DONNIE + ZEU$ se sont pacsés aujourd'hui dans la ville de bourg la reine, ce mariage homosexuel est devenue une tradition de notre site (ALTERNATIF) honneur homosexuel!
sans oublier que l'acteur
VOILA DONC HICHEM ROSTOM DÉCLARE SON HOMOSEXUALITÉ ET DESIRE ORGANISER LA  GAY PRIDE A TUNIS DANS SON FIEF LA OU IL HABITE C'EST UN BELDI PUR SOUCHE LE WEBNAMAN
https://www.youtube.com/watch?v=9jB7At5vvsA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille je vous aime (je raconte ma vie) Empty
MessageSujet: Re: Famille je vous aime (je raconte ma vie)   Famille je vous aime (je raconte ma vie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille je vous aime (je raconte ma vie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Vie Pratique :: Tunisiens à l'étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser