Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ?

Aller en bas 
+13
BoukhaGold
Belial
Krishna's Child
Phidias
Datura
asdrubaal
Kouta
The_Acro_bat
Ghoul
OverDrive
Hyperion
Holy Trousers
El_Manchou
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Empty
MessageSujet: Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ?   Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Icon_minitime19/5/2008, 01:31

je trouve cette femme "vulagaire" mais elle symbolise toute une génération de femmes qui dominent leurs hommes, qui eux même ne sont bons que dans l'ingurgitation de "miyèhe ma3daneyya" comme dit l'animateur !
https://www.dailymotion.com/video/x5gxeo_couple-tunisientunisois-la-femme-so_news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ?   Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Icon_minitime19/5/2008, 01:38

C'est quoi ton probleme manchou avec les filles tunisiennes ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ?   Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Icon_minitime19/5/2008, 10:34

el glag ya3mel, si les tunisiens faisaient plus d'activités constructives qu'elles soit sportive ou cérébrale rahou les hommes boivent moins d'eau minérale jusqu'à se souler wrahom les couples ils ont une autre activité que de se taper dessus pour des détails futils.
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ?   Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Icon_minitime19/5/2008, 11:53

Qu'est ce qui cloche? Elle a cassé la porte il devrait lui faire un oeil au beurre noir?

La preuve qu'être soule ne veut pas dire être forcément violent et puis peut être que le mec admet implicitement que sa position n'est pas trop défendable car il boit trop.

Il faut voir si elle l'empêche de sortir et de boire ou c'est parce qu'il perd les pédales question boisson.

supra> l'un n'empêche pas l'autre, on peut lézarder au soleil, faire la grasse matinée ou siroter une bierre et être dynamique et actif dans les moments d'activité. Je ne partage pas trop la morale de "l'activité constructive". Une activité constructive est aussi une activité récréative qui nous met dans de bonnes dispositions de corps et d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ?   Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Icon_minitime19/5/2008, 12:00

OverDrive a écrit:


supra> l'un n'empêche pas l'autre, on peut lézarder au soleil, faire la grasse matinée ou siroter une bierre et être dynamique et actif dans les moments d'activité. Je ne partage pas trop la morale de "l'activité constructive". Une activité constructive est aussi une activité récréative qui nous met dans de bonnes dispositions de corps et d'esprit.


hehe....hips... bal3a ... je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ?   Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Icon_minitime19/5/2008, 12:01

OverDrive a écrit:
Qu'est ce qui cloche? Elle a cassé la porte il devrait lui faire un oeil au beurre noir?

La preuve qu'être soule ne veut pas dire être forcément violent et puis peut être que le mec admet implicitement que sa position n'est pas trop défendable car il boit trop.

Il faut voir si elle l'empêche de sortir et de boire ou c'est parce qu'il perd les pédales question boisson.

supra> l'un n'empêche pas l'autre, on peut lézarder au soleil, faire la grasse matinée ou siroter une bierre et être dynamique et actif dans les moments d'activité. Je ne partage pas trop la morale de "l'activité constructive". Une activité constructive est aussi une activité récréative qui nous met dans de bonnes dispositions de corps et d'esprit.

oui bien sur je suis d'accord mais quand on ne fait que du récréatif on fini par s'ennuyer et se défouler sur le conjoint
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ?   Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Icon_minitime19/5/2008, 12:12

T'as pas tout à fait tort. En fait c'est supposé être du récréatif mais à la limite devient une routine.
Quand ça devient systématique on épuise vite le côté récréatif. L'esprit du banquet, de la fête s'étiole et ça devient de l'abrutissement à la place.
el 3sal ki yokvor yemsat. à vouloir perpétuer l'état de béatitude ou de plaisir on en perd les raisons de ce plaisir. Les causes du plaisir restent souvent insaisissables. Comme pour la nourriture, c'est triste de manger tout seul et on trouve mieux de manger au restaurant entouré d'inconnus que de rester dans son coin avec les mets les plus riches. On peut désirer garder tout pour soi pour maximiser le plaisir mais on s'aperçoit que c'est un leurre et que notre plaisir dépend du partage même symbolique en mangeant à côté d'autres qui mangent.
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ?   Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Icon_minitime19/5/2008, 12:57

El_Manchou a écrit:
je trouve cette femme "vulagaire" mais elle symbolise toute une génération de femmes qui dominent leurs hommes, qui eux même ne sont bons que dans l'ingurgitation de "miyèhe ma3daneyya" comme dit l'animateur !
https://www.dailymotion.com/video/x5gxeo_couple-tunisientunisois-la-femme-so_news



j'ai bien rigolé moi, je ne vois pas ou est le probléme... T'as pas besoin d'être un peu liberée pour faire une scéne à ton mari chaque fois qu'il boive ( chaque fois c quand il reçoit son salaire => marra fil ch'har)...
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Kouta
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ?   Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Icon_minitime19/5/2008, 13:20

Elle a un tres mauvais gout en tout cas, avec sa robe toute rose creve-yeux.



OK OK, alors là pour de bon, c'est le dernier des derniers des HS. Birrassmi.
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ?   Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Icon_minitime19/5/2008, 13:40

Kouta a écrit:
Elle a un tres mauvais gout en tout cas, avec sa robe toute rose creve-yeux.



OK OK, alors là pour de bon, c'est le dernier des derniers des HS. Birrassmi.


Elle a au moins le mérite d'avoir de gros nichons wub
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ?   Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Icon_minitime19/5/2008, 14:44

The_Acro_bat a écrit:
Kouta a écrit:
Elle a un tres mauvais gout en tout cas, avec sa robe toute rose creve-yeux.



OK OK, alors là pour de bon, c'est le dernier des derniers des HS. Birrassmi.


Elle a au moins le mérite d'avoir de gros nichons wub
et une voix on dirait elle fait le 3615 Ulla lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
asdrubaal
Homo Habilis
Homo Habilis
asdrubaal


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 47
Localisation : Stockholm Suede
Date d'inscription : 13/09/2007

Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ?   Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Icon_minitime19/5/2008, 16:30

word EL_Manchou

franchement : no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Homo Habilis
Homo Habilis
Datura


Féminin Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 22/04/2008

Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ?   Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Icon_minitime20/5/2008, 13:06

C'est dommage que vous fassiez dévier le sujet de départ vers des considérations purement obscènes (à titre de rappel, il ne s'agit pas d'une conversation privée).


Cette courte séquence vidéo est effectivement symptomatique du renversement des rapports hommes/femmes au sein du couple tunisien new generation. Mais je ne vois pas pourquoi on devrait seulement en blâmer la femme. C'est surtout l'homme, qui, par sa passivité et son irresponsabilité, laisse la femme prendre les rênes, ne serait-ce que de manière symbolique; et cet égarement des piliers de la Famille reflète finalement très bien l'errance de cette société toute entière, qui oublie d'où elle vient, ne sait pas où elle va, ni même pourquoi elle y va, mais qui y va quand même.

Maintenant je ne suis pas d'accord au sujet de cette prétendue vulgarité... certes cette femme se dandine comme un chewing-gum lorsqu'elle parle (stratégie de séduction), le fuschia est de très mauvais goût (mais c'est subjectif), et exposer ses problèmes de couple à la télé est affreusement déplacé (c'est ce que je trouve le plus choquant ici), mais de là à la qualifier de femme vulgaire... je vous assure que j'ai vu bien pire en matière de vulgarité toutes ces années où je me suis attardée dans l'enclos...

Par conséquent, je me demande s'il ne s'agit pas ici de cracher purement et simplement sur la femme tunisienne (ce que toutes les membres de ce forum sont, à un certain degré, dois-je le rappeler ?) de manière injustifiée. Quitte à avoir un point de vue sur cette soi-disant "représentante des femmes tunisiennes", argumentez-le messieurs.

A moins que vous préfériez que les femmes s'en chargent à votre place ?
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ?   Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Icon_minitime20/5/2008, 13:13

Camellia a écrit:
[color=black][font=Verdana]Par conséquent, je me demande s'il ne s'agit pas ici de cracher purement et simplement sur la femme tunisienne (ce que toutes les membres de ce forum sont, à un certain degré, dois-je le rappeler ?) de manière injustifiée.

Soit il manque un mot soit il y a une faute de frappe, mais je n'ai pas compris ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Homo Habilis
Homo Habilis
Datura


Féminin Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 22/04/2008

Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ?   Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Icon_minitime20/5/2008, 13:19

Phidias a écrit:
Camellia a écrit:
[color=black][font=Verdana]Par conséquent, je me demande s'il ne s'agit pas ici de cracher purement et simplement sur la femme tunisienne (ce que toutes les membres de ce forum sont, à un certain degré, dois-je le rappeler ?) de manière injustifiée.
Soit il manque un mot soit il y a une faute de frappe, mais je n'ai pas compris ce passage.
Ma phrase ne contient aucune faute, la faute ne provient que de ton incompréhension.

EDIT : quelle partie n'as tu pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ?   Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Icon_minitime20/5/2008, 13:22

oui; c'est surtout "(ce que toutes les membres de ce forum sont, à un certain degré, dois-je le rappeler ?) " que je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ?   Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Icon_minitime20/5/2008, 13:23

Camellia a écrit:


Cette courte séquence vidéo est effectivement symptomatique du renversement des rapports hommes/femmes au sein du couple tunisien new generation. Mais je ne vois pas pourquoi on devrait seulement en blâmer la femme. C'est surtout l'homme, qui, par sa passivité et son irresponsabilité, laisse la femme prendre les rênes, ne serait-ce que de manière symbolique;et cet égarement des piliers de la Famille reflète finalement très bien l'errance de cette société toute entière, qui oublie d'où elle vient, ne sait pas où elle va, ni même pourquoi elle y va, mais qui y va quand même.
Et les pilliers de la famille qu'est ce qu'ils ont a voir avec la domination de la femme ou de l'homme au sein d'un couple ?Les pilliers de la famille sont a ce que je sache la mere et le pere !Peu importe qui domine, l'important c'est de savoir vivre ensemble et bien elever la progeniture.... non ?
Citation :


Maintenant je ne suis pas d'accord au sujet de cette prétendue vulgarité... certes cette femme se dandine comme un chewing-gum lorsqu'elle parle (stratégie de séduction), le fuschia est de très mauvais goût (mais c'est subjectif), et exposer ses problèmes de couple à la télé est affreusement déplacé (c'est ce que je trouve le plus choquant ici), mais de là à la qualifier de femme vulgaire... je vous assure que j'ai vu bien pire en matière de vulgarité toutes ces années où je me suis attardée dans l'enclos...
Non, cette femme est vulgaire, et le fait qu'il y ait plein d'autres femmes plus vulgaires ne changer en rien notre perception de la vulgarite.
Citation :


Par conséquent, je me demande s'il ne s'agit pas ici de cracher purement et simplement sur la femme tunisienne (ce que toutes les membres de ce forum sont, à un certain degré, dois-je le rappeler ?) de manière injustifiée. Quitte à avoir un point de vue sur cette soi-disant "représentante des femmes tunisiennes", argumentez-le messieurs.

A moins que vous préfériez que les femmes s'en chargent à votre place ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ?   Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Icon_minitime20/5/2008, 13:24

Phidias a écrit:
oui; c'est surtout "(ce que toutes les membres de ce forum sont, à un certain degré, dois-je le rappeler ?) " que je ne comprends pas
et c'est cette a un certain degré qui m'intrigue le plus pas_d'humeur
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Homo Habilis
Homo Habilis
Datura


Féminin Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 22/04/2008

Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ?   Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Icon_minitime20/5/2008, 13:50

Ok, je reformule : "faut-il le rappeler, toutes les Alternautes sont tunisiennes, au moins à un certain degré (de père / de mère / des deux parents mais nées à l'étranger, etc)"

Holy Trousers, j'avais demandé des arguments, et en l'occurrence se contenter de me rétorquer "cette femme est vulgaire, point" n'est pas un argument. En quoi est elle vulgaire ? j'aimerais que vous m'expliquiez.

Je n'ai pas prétendu que la domination de l'homme sur la femme était la garantie sine qua non de la stabilité de la Famille, ce n'est là que ton interprétation (toujours aussi simpliste), mon propos est bien plus fin que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ?   Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Icon_minitime20/5/2008, 14:03

Citation :
Cette courte séquence vidéo est effectivement symptomatique du renversement des rapports hommes/femmes au sein du couple tunisien new generation. Mais je ne vois pas pourquoi on devrait seulement en blâmer la femme. C'est surtout l'homme, qui, par sa passivité et son irresponsabilité, laisse la femme prendre les rênes, ne serait-ce que de manière symbolique;et cet égarement des piliers de la Famille reflète finalement très bien l'errance de cette société toute entière, qui oublie d'où elle vient, ne sait pas où elle va, ni même pourquoi elle y va, mais qui y va quand même.
Explique moi qu'est ce que tu veux dire par CET egarement de pilier de la famille si ce n'est rien d'autre que le renversement des rapports homme/femme ?
Hein ?
Tu peux pour une seule fois essayer de ne plus te prendre pour le nombril du monde et ne plus te moquer des autres ?
Si tes fins propos ne peuvent pas etre saisis par des pignoufs comme moi alors tu devrais peut etre essayer de les formuler autrement....
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ?   Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Icon_minitime20/5/2008, 15:20

Camellia a écrit:
Phidias a écrit:
Camellia a écrit:
[font=Verdana]Par conséquent, je me demande s'il ne s'agit pas ici de cracher purement et simplement sur la femme tunisienne (ce que toutes les membres de ce forum [color=red]le sont, à un certain degré, dois-je le rappeler ?) de manière injustifiée.
Soit il manque un mot soit il y a une faute de frappe, mais je n'ai pas compris ce passage.
Ma phrase ne contient aucune faute, la faute ne provient que de ton incompréhension.

EDIT : quelle partie n'as tu pas compris ?

c ça l'oubli...
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ?   Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Icon_minitime20/5/2008, 15:27

Holy Trousers a écrit:
Si tes fins propos ne peuvent pas etre saisis par des pignoufs comme moi alors tu devrais peut etre essayer de les formuler autrement....
Justement Holy, je voulais t'en parler. Ton niveau de compréhension va pas du tout. Faut tout le temps tout te ré expliquer. Ta mauvaise foi à ce niveau là n'est plus suscpecte mais bien coupable. Ici les pignoufs comme toi peuvent lire, certes, et ainsi s'instruire, c'est une générosité de ce forum, mais en aucun cas déranger les users qui échangent si brillament. D'autant que toutes les tunisiennes sont fatiguées que tu leur craches dessus sans cesse. Immoral archétype de la dégénérescence masculine si bien mise en évidence par la vidéo, à travers tes messages s'expriment les symptomes du gap entre les sexes. Heureusement l'émancipation de la femme n'a que faire de ton anorexique dialectique. Et s'il y a de la vulgarité dans tes yeux, à la vue de cette vidéo, changes tes yeux...

Je n'ai pas à plus m'expliquer. boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ?   Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Icon_minitime20/5/2008, 15:29

Phidias a écrit:
Holy Trousers a écrit:
Si tes fins propos ne peuvent pas etre saisis par des pignoufs comme moi alors tu devrais peut etre essayer de les formuler autrement....
Justement Holy, je voulais t'en parler. Ton niveau de compréhension va pas du tout. Faut tout le temps tout te ré expliquer. Ta mauvaise foi à ce niveau là n'est plus suscpecte mais bien coupable. Ici les pignoufs comme toi peuvent lire, certes, et ainsi s'instruire, c'est une générosité de ce forum, mais en aucun cas déranger les users qui échangent si brillament. D'autant que toutes les tunisiennes sont fatiguées que tu leur craches dessus sans cesse. Immoral archétype de la dégénérescence masculine si bien mise en évidence par la vidéo, à travers tes messages s'expriment les symptomes du gap entre les sexes. Heureusement l'émancipation de la femme n'a que faire de ton anorexique dialectique. Et s'il y a de la vulgarité dans tes yeux, à la vue de cette vidéo, changes tes yeux...

Je n'ai pas à plus m'expliquer. boudeur

ouais !Merci pour cette excellente analyse Phidias, je tacherai de m'en souvenir.Et franchement, si tu vois les choses comme ca, comme GENEROSITE de la part du forum, alors je crois que je n'ai plus rien a foutre ici.


Dernière édition par Holy Trousers le 20/5/2008, 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ?   Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Icon_minitime20/5/2008, 15:31

The_Acro_bat a écrit:
Camellia a écrit:
Phidias a écrit:
Camellia a écrit:
[font=Verdana]Par conséquent, je me demande s'il ne s'agit pas ici de cracher purement et simplement sur la femme tunisienne (ce que toutes les membres de ce forum [color=red]le sont, à un certain degré, dois-je le rappeler ?) de manière injustifiée.
Soit il manque un mot soit il y a une faute de frappe, mais je n'ai pas compris ce passage.
Ma phrase ne contient aucune faute, la faute ne provient que de ton incompréhension.

EDIT : quelle partie n'as tu pas compris ?

c ça l'oubli...

Ben non la phrase est fausse avec le "le", ca fait double emploi avec le "ce" qui represente la "femme tunisienne" juste avant la parenthese...
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ?   Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Icon_minitime20/5/2008, 15:46

Holy Trousers a écrit:
Phidias a écrit:
Holy Trousers a écrit:
Si tes fins propos ne peuvent pas etre saisis par des pignoufs comme moi alors tu devrais peut etre essayer de les formuler autrement....
Justement Holy, je voulais t'en parler. Ton niveau de compréhension va pas du tout. Faut tout le temps tout te ré expliquer. Ta mauvaise foi à ce niveau là n'est plus suscpecte mais bien coupable. Ici les pignoufs comme toi peuvent lire, certes, et ainsi s'instruire, c'est une générosité de ce forum, mais en aucun cas déranger les users qui échangent si brillament. D'autant que toutes les tunisiennes sont fatiguées que tu leur craches dessus sans cesse. Immoral archétype de la dégénérescence masculine si bien mise en évidence par la vidéo, à travers tes messages s'expriment les symptomes du gap entre les sexes. Heureusement l'émancipation de la femme n'a que faire de ton anorexique dialectique. Et s'il y a de la vulgarité dans tes yeux, à la vue de cette vidéo, changes tes yeux...

Je n'ai pas à plus m'expliquer. boudeur

ouais !Merci pour cette excellente analyse Phidias, je tacherai de m'en souvenir.Et franchement, si tu vois les choses comme ca, comme GENEROSITE de la part du forum, alors je crois que je n'ai plus rien a foutre ici.

... mbawwez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ?   Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 5alijiens ne comprennent pas les lois Tunisiennes
» les pubs sympathiques tunisiennes
» Les marques fortes tunisiennes
» Livre de recettes Tunisiennes
» Blog de recettes tunisiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Couples et Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser