Sujet: Re: Oughniatoun likoulli moustami3 ( le coin des dédicaces) 2/5/2008, 03:10
Dedicace a la limpide Diaphanous Tricky - A song for yukiko telecharger
Dìaphanous Homo Habilis
Sujet: Re: Oughniatoun likoulli moustami3 ( le coin des dédicaces) 2/5/2008, 20:14
Holy Trousers a écrit:
Merci, c'est chou de ta part Pour toi... l'un de mes morceaux de Post-Rock préférés...
Holy Trousers Homo Pacificus
Sujet: Re: Oughniatoun likoulli moustami3 ( le coin des dédicaces) 3/5/2008, 05:15
Dìaphanous a écrit:
Holy Trousers a écrit:
Merci, c'est chou de ta part Pour toi... l'un de mes morceaux de Post-Rock préférés...
J'adoooooooooooooore ce morceau
Sujet: Re: Oughniatoun likoulli moustami3 ( le coin des dédicaces) 7/5/2008, 17:06
Dedicace a Shad' Ow, a tous ceux qui en ont assez du 3wej Tounnsi !
C'est un extrait de El Qlaq de Noureddine ben Âayyed et Lamine Nehdi Telecharger ya 7lili 3al jaw !
Shad' Ow Homo Addictus
Sujet: Re: Oughniatoun likoulli moustami3 ( le coin des dédicaces) 7/5/2008, 19:40
lolllllllllllllllllllllll
et ça veut retourner en Tunisie..
messiiii ^^
Sujet: Re: Oughniatoun likoulli moustami3 ( le coin des dédicaces) 8/5/2008, 20:34
Encore une fois à Shad' Ow : > Carmen Consoli - Mulini a vento
Spoiler:
Mulini a vento Carmen consoli
Perdonami per questa voce, disfatta dal fumo e dalla fatica e per questa attitudine decadente.
Perdonami per questo aspetto, dimesso ed in triste abbandono. Il passare del tempo concederà saggezza e buon senso.
La mia rivoluzione è pioggia sul bagnato, un castello di sabbia e non lascerà né infamia, né lode…
Perdonami se non traggo beneficio dal dubbio e dai vili silenzi. Il passare del tempo restituirà onore al vero.
La mia rivoluzione è pioggia sul bagnato, un castello di sabbia e non lascerà né infamia, né lode…
La mia rivoluzione sembra già lotta contro mulini a vento, e non porterà medaglie al valore…
La mia rivoluzione sembra già lotta contro mulini a vento, e non porterà medaglie al valore…
Shad' Ow Homo Addictus
Sujet: Re: Oughniatoun likoulli moustami3 ( le coin des dédicaces) 8/5/2008, 22:07
:-/
pourquoi toute cette tristesse... tiens... Nothing Brings me down - Emiliana Torrini
Spoiler:
Home alone and happy Nothing brings me down Full of wine, unsteady Nothing brings me down What's left of the rain runs down my roof Nothing brings me down The night is lush the air is still Nothing brings me down
Dum dum dum dum dum dum
The windows are open, the flies are in Nothing brings me down The phones are off the music's on Nothing brings me down
Dum dum dum dum dum dum
Home alone and happy Nothing brings me down My love for you is ready Nothing brings me down My love for you is ready
: )
Sujet: Re: Oughniatoun likoulli moustami3 ( le coin des dédicaces) 8/5/2008, 23:06
Shad' Ow a écrit:
:-/
pourquoi toute cette tristesse... tiens... Nothing Brings me down - Emiliana Torrini
Spoiler:
Home alone and happy Nothing brings me down Full of wine, unsteady Nothing brings me down What's left of the rain runs down my roof Nothing brings me down The night is lush the air is still Nothing brings me down
Dum dum dum dum dum dum
The windows are open, the flies are in Nothing brings me down The phones are off the music's on Nothing brings me down
Dum dum dum dum dum dum
Home alone and happy Nothing brings me down My love for you is ready Nothing brings me down My love for you is ready
: )
Oh C'est gentil. J'aime beaucoup Emiliana Torrini.
BoukhaGold Homonculus Belli
Sujet: Re: Oughniatoun likoulli moustami3 ( le coin des dédicaces) 9/5/2008, 14:35
Glin ija menna ifarra7 9albek
( j'adore son pti cul )
Gling*Glo Homo Habilis
Nombre de messages : 390 Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz! Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Oughniatoun likoulli moustami3 ( le coin des dédicaces) 9/5/2008, 15:30
BoukhaGold a écrit:
Glin ija menna ifarra7 9albek
( j'adore son pti cul )
Qui aurait cru que le remede à mon atroce migraine du moment serait ... un solo de Kirk Hammet Merci Boukha
(Y a pas que son ptit cul qui fascine ses Crolles aussi ... D'ailleurs Lui et Slash sont à l'origine de mes propres Crolles* )
Rien que pour toi :
* Crolles : Belgicisme pour dire "Boucles"
Kouta Homo Habilis
Nombre de messages : 464 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Oughniatoun likoulli moustami3 ( le coin des dédicaces) 9/5/2008, 23:38
Gling*Glo a écrit:
Gling*Glo Homo Habilis
Nombre de messages : 390 Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz! Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Oughniatoun likoulli moustami3 ( le coin des dédicaces) 10/5/2008, 00:23
Kouta a écrit:
Gling*Glo a écrit:
Tiens, c'est pour toi KatKout
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Oughniatoun likoulli moustami3 ( le coin des dédicaces) 10/5/2008, 12:08
COCTEAU TWINS - THROUGHOUT THE DARK MONTHS OF APRIL AND MAY
Sujet: Re: Oughniatoun likoulli moustami3 ( le coin des dédicaces) 10/5/2008, 18:20
voila kkchose ki va encore plus enrayer une migraine potentiel ( chui po trop Slash mais là franchement le gars mets ses tripes comme il se doit et un bravo c po cher dit)
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!! si perfection a un synonyme ça serait Mabool ( toute proportion gardée) les 8 ans de boulot ont donné une bonne heure de zik et une belle histoire ( aussi utopik soit elle) puis ehh la tite voix toute mimi de shlomit levi hein donne envie de...machouiller du kat )
merci ma Gling super belle dédi ke tu me fais là
Gling*Glo a écrit:
(Y a pas que son ptit cul qui fascine ses Crolles aussi ... D'ailleurs Lui et Slash sont à l'origine de mes propres Crolles* )
mouais m en parle po ! kand je voulais en finir avec la tête d'Akerfeldt et me faire une tignasse me suis trouvée avec celle de Bolton !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oughniatoun likoulli moustami3 ( le coin des dédicaces)
Oughniatoun likoulli moustami3 ( le coin des dédicaces)