Sujet: Re: Oughniatoun likoulli moustami3 ( le coin des dédicaces) 28/4/2008, 18:01
Pour Phidias ! Counting Blue Cars - Dishwalla
Spoiler:
Must of been mid afternoon I could tell by how far the child's shadow stretched out and He walked with a purpose In his sneakers, down the street He had, many questions Like children often do He said, 'Tell me all your thoughts on God?' 'Tell me am I very far?'
Must of been late afternoon On our way the sun broke free of the clouds We count only blue cars Skip the cracks, in the street And ask many questions Like children often do We said, 'Tell me all your thoughts on God? ''Cause I would really like to meet her. And ask her why we're who we are. Tell me all your thoughts on God, Cause I am on my way to see her. So tell me am I very far - Am I very far now?'
Its getting cold picked up the pace How our shoes make hard noises in this place Our clothes are stained We pass many, cross eyed people And ask many questions Like children often do
'Tell me all your thoughts on God? 'Cause I would really like to meet her. And ask her why we're who we are. Tell me all your thoughts on God? 'Cause I am on my way to see her. So tell me am I very far?' Am I very far now Am I very far now Am I very far now
Telecharger
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Oughniatoun likoulli moustami3 ( le coin des dédicaces) 28/4/2008, 22:27
Holy Trousers a écrit:
Pour Phidias ! Counting Blue Cars - Dishwalla
Spoiler:
Must of been mid afternoon I could tell by how far the child's shadow stretched out and He walked with a purpose In his sneakers, down the street He had, many questions Like children often do He said, 'Tell me all your thoughts on God?' 'Tell me am I very far?'
Must of been late afternoon On our way the sun broke free of the clouds We count only blue cars Skip the cracks, in the street And ask many questions Like children often do We said, 'Tell me all your thoughts on God? ''Cause I would really like to meet her. And ask her why we're who we are. Tell me all your thoughts on God, Cause I am on my way to see her. So tell me am I very far - Am I very far now?'
Its getting cold picked up the pace How our shoes make hard noises in this place Our clothes are stained We pass many, cross eyed people And ask many questions Like children often do
'Tell me all your thoughts on God? 'Cause I would really like to meet her. And ask her why we're who we are. Tell me all your thoughts on God? 'Cause I am on my way to see her. So tell me am I very far?' Am I very far now Am I very far now Am I very far now
Telecharger
merci pour ce morceau aux paroles provocantes et que l'enfant poursuive sa route vers d'autres soleils et surtout sans trop se préoccuper d'Elle
Sujet: Re: Oughniatoun likoulli moustami3 ( le coin des dédicaces) 28/4/2008, 23:41
Lennon etait un saint. Chaque chanson qu'il a ecrite devrait etre source d'inspiration pour chacun de nous.
J'ai decouvert dernierement que la chanson working class hero etait a lui. Une critique tres osee de l'humanité, desillusionnante et tres triste. Je la dedie a tous alternautes
Spoiler:
As soon as you're born they make you feel small By giving you no time instead of it all Till the pain is so big you feel nothing at all A working class hero is something to be A working class hero is something to be They hurt you at home and they hit you at school They hate you if you're clever and they despise a fool Till you're so fucking crazy you can't follow their rules A working class hero is something to be A working class hero is something to be When they've tortured and scared you for twenty odd years Then they expect you to pick a career When you can't really function you're so full of fear A working class hero is something to be A working class hero is something to be Keep you doped with religion and sex and TV And you think you're so clever and class less and free But you're still fucking peasants as far as I can see A working class hero is something to be A working class hero is something to be There's room at the top they are telling you still But first you must learn how to smile as you kill If you want to be like the folks on the hill A working class hero is something to be A working class hero is something to be If you want to be a hero well just follow me If you want to be a hero well just follow me
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Oughniatoun likoulli moustami3 ( le coin des dédicaces) 29/4/2008, 00:56
Holy Trousers a écrit:
Lennon etait un saint. Chaque chanson qu'il a ecrite devrait etre source d'inspiration pour chacun de nous.
J'ai decouvert dernierement que la chanson working class hero etait a lui. Une critique tres osee de l'humanité, desillusionnante et tres triste. Je la dedie a tous alternautes
Magnifique titre de Lennon. Souvent repris. Dont une version très classe de Marianne Faithfull ...
Holy Trousers Homo Pacificus
Sujet: Re: Oughniatoun likoulli moustami3 ( le coin des dédicaces) 29/4/2008, 01:05
Oh mon dieu a la vue de ses seins ronds comme des soleils j'ai soudainement plus envie de l'ecouter
Beeurk ...
waaa3
ils vont me poursuivre dans mes reves aujourd'hui
Phidias Homo Pacificus
Sujet: Re: Oughniatoun likoulli moustami3 ( le coin des dédicaces) 29/4/2008, 01:46
... tiens, pour te remettre, laisses-toi bercer par la tendre Carole KING, accompagnée de quelques copines, et fais de plus chastes rêves avec ce You've Got a Friend très sentimental ...
Sujet: Re: Oughniatoun likoulli moustami3 ( le coin des dédicaces) 29/4/2008, 01:55
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh
Dernière édition par Holy Trousers le 29/4/2008, 16:52, édité 1 fois
Zapp Homo Addictus
Sujet: Re: Oughniatoun likoulli moustami3 ( le coin des dédicaces) 29/4/2008, 16:20
un casdédi à la boisson que je n'ai jamais goûté mais que j'adore
http://ru.youtube.com/watch?v=m1YZTwjdhqk
p.s.1 : y a un problème d'affichage, voilà pourquoi je l'ai posté en vrac p.s.2 : excusez la qualité c'est qu'elle vient tout droit du fond d'un puit
Sujet: Re: Oughniatoun likoulli moustami3 ( le coin des dédicaces) 29/4/2008, 16:54
Et tu la dedies a qui ?
Zapp Homo Addictus
Sujet: Re: Oughniatoun likoulli moustami3 ( le coin des dédicaces) 29/4/2008, 17:15
Holy Trousers a écrit:
Et tu la dedies a qui ?
ce que t'es nul fry! je te rappelle qu'on n'est plus en l'an 2000
je la casdédie à bakhboukhaaaaa
Sujet: Re: Oughniatoun likoulli moustami3 ( le coin des dédicaces) 29/4/2008, 17:30
The Thing a écrit:
Holy Trousers a écrit:
Et tu la dedies a qui ?
ce que t'es nul fry! je te rappelle qu'on n'est plus en l'an 2000
je la casdédie à bakhboukhaaaaa
7louwa minnek
BoukhaGold Homonculus Belli
Sujet: Re: Oughniatoun likoulli moustami3 ( le coin des dédicaces) 29/4/2008, 22:38
The Thing a écrit:
p.s.1 : y a un problème d'affichage, voilà pourquoi je l'ai posté en vrac p.s.2 : excusez la qualité c'est qu'elle vient tout droit du fond d'un puit
jamais goûté ? non mais t'as un secret toi !!! en plus ta3tli deguezz ouella tout simplement tu es une des chaudasses de ma jeunesse influencée parla sensualité de... Letal ? :
hechma: charlooooooooooooooooooottttttttttttttttte sweetheart grâce à toi j'avais arrêté de dormir en géomorphologie volcanik ou haou 10 après je peux encore réciter par coeur l'élement déclencheur ma chérie
un dyke c un relief structural sous forme d un mur de lave colmatant une ancienne fente volcanik et laissé en saillie par l'érosion différentielle. kand le dyke est circulaire on parle de...ring -dyke
et bien sûr en hommage aux ladies : fucking dykes we are !!!
pour le dueguezz ina3nbou rahtek !
Phidias Homo Pacificus
Sujet: Re: Oughniatoun likoulli moustami3 ( le coin des dédicaces) 29/4/2008, 23:10
Holy Trousers a écrit:
Oh mon dieu a la vue de ses seins ronds comme des soleils j'ai soudainement plus envie de l'ecouter
Beeurk ...
waaa3
ils vont me poursuivre dans mes reves aujourd'hui
... poétiquement beau, les "tourments" en moins Because The Night par Patti SMITH en 1978
... version de l'auteur, Bruce Springsteen
Sujet: Re: Oughniatoun likoulli moustami3 ( le coin des dédicaces) 29/4/2008, 23:52
Pour notre Shad'Ow : always look on the bright side of life (monty python)
Shad' Ow Homo Addictus
Sujet: Re: Oughniatoun likoulli moustami3 ( le coin des dédicaces) 30/4/2008, 00:30
ho, t'inkiète, I'm always lookin' to the bright Side..
merci Holy
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Oughniatoun likoulli moustami3 ( le coin des dédicaces) 30/4/2008, 16:23
Dédicassage à la personne qui apparait trop souvent dans mes reves , je suis certaine que ça lui plaira:
"Nina" de The Durutti Column que je viens d'entendre sur radioparadise.
Sujet: Re: Oughniatoun likoulli moustami3 ( le coin des dédicaces) 30/4/2008, 16:38
BoukhaGold a écrit:
The Thing a écrit:
jamais goûté ? non mais t'as un secret toi !!! en plus ta3tli deguezz ouella tout simplement tu es une des chaudasses de ma jeunesse influencée parla sensualité de... Letal ? :
hechma: charlooooooooooooooooooottttttttttttttttte sweetheart grâce à toi j'avais arrêté de dormir en géomorphologie volcanik ou haou 10 après je peux encore réciter par coeur l'élement déclencheur ma chérie
un dyke c un relief structural sous forme d un mur de lave colmatant une ancienne fente volcanik et laissé en saillie par l'érosion différentielle. kand le dyke est circulaire on parle de...ring -dyke
quelqu'un peut me traduire ce qu'à dit cette bonne femme?
et merci d'avance
Sujet: Re: Oughniatoun likoulli moustami3 ( le coin des dédicaces) 30/4/2008, 17:00
The Thing a écrit:
BoukhaGold a écrit:
The Thing a écrit:
quelqu'un peut me traduire ce qu'à dit cette bonne femme?
et merci d'avance
Crois moi, j'y ai rien compris non plus.
Je crois que c'est une sorte de nécromancie
Zapp Homo Addictus
Sujet: Re: Oughniatoun likoulli moustami3 ( le coin des dédicaces) 30/4/2008, 17:10
moi je crois qu'elle nous sort son nième cas d'uchronisme
Sujet: Re: Oughniatoun likoulli moustami3 ( le coin des dédicaces) 30/4/2008, 17:21
The Thing a écrit:
moi je crois qu'elle nous sort son nième cas d'uchronisme
C'est quoi l'ucronisme ?
Sujet: Re: Oughniatoun likoulli moustami3 ( le coin des dédicaces) 30/4/2008, 20:35
uchronisme toi mm mèni bête à cornes j'ai po le temps pour le et si et si et si contrairement à..certain
chedd hévi mihèch ouel aboudd mm mollassonne et merdikement raté emma ....el fehem iefhem
kant à la nécromancie stenna na3mel stage vodoo ou narja3lek chelyella yè sièdi
fin mot de l'histoire : tozz kil3ada
Sujet: Re: Oughniatoun likoulli moustami3 ( le coin des dédicaces) 30/4/2008, 23:11
BoukhaGold a écrit:
uchronisme toi mm mèni bête à cornes j'ai po le temps pour le et si et si et si contrairement à..certain
chedd hévi mihèch ouel aboudd mm mollassonne et merdikement raté emma ....el fehem iefhem
kant à la nécromancie stenna na3mel stage vodoo ou narja3lek chelyella yè sièdi
fin mot de l'histoire : tozz kil3ada
elle est forte la nana !
Exupérence Homo Genius
Sujet: Re: Oughniatoun likoulli moustami3 ( le coin des dédicaces) 30/4/2008, 23:21
et un autre fan, un! à ce rythme, va falloir créer un fan-club officiel
Sujet: Re: Oughniatoun likoulli moustami3 ( le coin des dédicaces) 30/4/2008, 23:28
Holy Trousers a écrit:
elle est forte la nana !
et comme à chak été bdit nakfar mil les bourrelets à exposer arrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!
m'en vais faire une tartine poilane et foie gras me reste un fond de madiran ki traine
maylatou Homo Habilis
Nombre de messages : 331 Age : 37 Localisation : iiGeormèèn Land Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Oughniatoun likoulli moustami3 ( le coin des dédicaces) 30/4/2008, 23:54
Une cassedédi à 'Owèta et 'DiaphaLous :p ..
teeeuteeeuuuteeuureeuuu teeeuuteeeuteeeureeeuuteeeuuu teeeeuuuu teeeeeuuuuu vous'm'manquez ya hmoum zarga
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oughniatoun likoulli moustami3 ( le coin des dédicaces)
Oughniatoun likoulli moustami3 ( le coin des dédicaces)