Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 3eme Expansion Warcraft. WOTLK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
asdrubaal
Homo Habilis
Homo Habilis
asdrubaal


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 47
Localisation : Stockholm Suede
Date d'inscription : 13/09/2007

3eme Expansion Warcraft. WOTLK Empty
MessageSujet: 3eme Expansion Warcraft. WOTLK   3eme Expansion Warcraft. WOTLK Icon_minitime14/11/2008, 11:26

3eme Expansion Warcraft. WOTLK 20081114


Je suis a 73% de niveau 71 cette fois c'est un peu plus difficile de monter en niveau.... mais Arthras je suis bientot la et ce jour je te casserais la tete rock attitude
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

3eme Expansion Warcraft. WOTLK Empty
MessageSujet: Re: 3eme Expansion Warcraft. WOTLK   3eme Expansion Warcraft. WOTLK Icon_minitime14/11/2008, 14:16

As-tu une idée sur le déroulement de l'histoire ? Je n'ai pas joué à WoW mais je suis intéressé par son histoire et tout ce qui s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
asdrubaal
Homo Habilis
Homo Habilis
asdrubaal


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 47
Localisation : Stockholm Suede
Date d'inscription : 13/09/2007

3eme Expansion Warcraft. WOTLK Empty
MessageSujet: Re: 3eme Expansion Warcraft. WOTLK   3eme Expansion Warcraft. WOTLK Icon_minitime14/11/2008, 15:37

aaaaaah l'histoire de warcraft (lore) est facsinant une sec je te donne kke liens si tu veux un resumé :D

1- Coming of the Burning Legion and Scourge
2- Medivh Speaks to Thrall in a Dream
3- Medivh, The Prophet's Warning to Lordaeron
4- Arthas Slays His Father to be King of Lordaeron
5- Archimonde Destroys Dalaran
6- Grom and Thrall Kill Mannoroth and free The Horde
7- Night Elf Wisp Army Helps Save the World Tree at Mount Hyjal!
8- Illidan Returns with Naga
9- Arthas Becomes Lich King on Frozen Throne
10- Enter World of Warcraft!

En fait c'est l'histoire de la naissance de la Horde et comment Thrall (leader des orcs) arrive a liberer son peuple de l'emprise de "burning Legion" qui a infecté le sang des orcs ( Grom Hellscream a bu du sang de Mannoroth et a condamné ses pairs du clan de Warsong a servir Mannoroth et la legion). Animés par une soif de sang les orcs ravagent Outland (leur domicile d'origine) et reussisent presque a exterminer les Dranei. Thrall reussit a vaincre Mannoroth dont l'armure est aujourd'hui devant la porte du Warchief Thrall dans la capitale de la Horde, Orgrimar dans world of warcraft.

Une histoire parallele a celle du prince Arthras, paladin qui perds sa raison quand il tombe sous l'effet de "frotsmourne" une epee magique ki lui commande de servir The Lich King, une des demons du conseil de la Legion mais ki a des plans pour agrandir son reigne, il sera finallement trahi par Arthas ki le tue est prends sa place ... et deviens lui meme The Lich King.

Il y a 11 livres de 400 pages environ qui developpent le "lore" de warcraft ecris par Richard A. Knaak, je suppose qu'il doit exister des versions en francais ....

Blizzard a emprunté massivement du "lore" de Warhammer et ont meme ete accusés de plagiat par Games Workshop mais personellement je trouve que Blizzard a mené leur histoire et celle de warcraft sur un autre chemin.

Un resumé de l'histoire peut etre lu ici et je trouve assez accessible come ca on peut s'approfondir dans les differentes periodes historiques du monde.


si je suis trop "geek" faites moi signe hehehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

3eme Expansion Warcraft. WOTLK Empty
MessageSujet: Re: 3eme Expansion Warcraft. WOTLK   3eme Expansion Warcraft. WOTLK Icon_minitime14/11/2008, 15:54

Genial ton petit resume .. je connaissait une partie (etant un fan de Warcraft 3) ..

Par contre je serai bien tentie de lire les livres ... J'aurais juste une question .. le type des livres c'est dans le style d'un fantaisy a la Tolkien ou bien c'est lie au jeu donc assez synthetique ?
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaal
Homo Habilis
Homo Habilis
asdrubaal


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 47
Localisation : Stockholm Suede
Date d'inscription : 13/09/2007

3eme Expansion Warcraft. WOTLK Empty
MessageSujet: Re: 3eme Expansion Warcraft. WOTLK   3eme Expansion Warcraft. WOTLK Icon_minitime14/11/2008, 16:04

En gros tout ces mondes (warhammer, warcraft et compagnie) piquent beaucoup du mythe de Tolkien et on retrouve de nombreuses resemblances.

Les alliances par exemple entre Humains, elfs et dwarfs contre les orcs, blod elves et morts vivants est la meme a travers ces fantaisies mais quand on s'y mets un peu on voit les differences entre les histoires mais en gros c'est le meme trallala.

Rigollo que dans cette nouvelle expansion la musique autour de Utgarde Keep (une instance dans wow) est bizarement identique a celle dans le seignieur des agneaux le retour du pimp royal :D
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

3eme Expansion Warcraft. WOTLK Empty
MessageSujet: Re: 3eme Expansion Warcraft. WOTLK   3eme Expansion Warcraft. WOTLK Icon_minitime14/11/2008, 17:53

Merci, en fait j'ai déjà lu 3 des livres Warcraft (j'ai les 3 premiers livres parus pour chaque série Blizzard, donc 9 livres en tout hihi )... Warcraft: The Last Guardian, Starcraft: Speed of Darkness, Diablo: The Black Road etc... oui je les ai lus en anglais hihi

J'ai joué à tous les Warcraft, je me rappelle en 1995 avoir eu la démo du premier Warcraft: Orcs & Humans, et il n y avait pas de gravure à l'époque et tout... bref je me tapais les deux missions orc et les deux missions humain des milliers de fois, puis un ou deux ans plus tard j'ai trouvé Warcraft 2 et son extension en version originale (c'était vraiment exceptionnel de pouvoir le trouver si tôt en Tunisie)... La même chose m'est arrivée avec Diablo II, c'était juste quelques semaines après sa sortie en 2000, j'ai vu par hasard la police du jeu Diablo dans une boutique dans da7 da7 hihi je n'étais même pas au courant de sa sortie...

Bon en gros, j'ai ma petite collection Blizzard, il me manque un Warcraft: Orcs & Humans original seulement (si on compte les version bas budget des autres jeux que je possède), et j'ai même une version collector de Warcraft III: Reign of Chaos que je me suis procuré à l'époque pour 120 $ canadiens bounce
Donc je connais l'histoire du jeu et je la suis depuis un bon bout de temps, et ça m'énerve que Blizzard aie sorti un MMORPG parce que, non seulement ça coûte assez cher pour y jouer (je préfère ne pas jouer à une version piratée) mais surtout parce que c'est trop hmm... 'addictive', donc j'essaie au moins de suivre un peu l'histoire de WoW pour au moins savoir qu'est ce qui se passe... parfois quand un ami me parle de la "hellfire peninsula", de Khadgar, de Deathwing qui va apparemment faire sa réapparition dans Wrath of the Lich King, de Zul'jin, de Medivh etc... je reviens des années en arrière lorsque j'ai joué aux premiers Warcraft...

Je suis trop geek moi aussi afro

@ KIM: je n'ai pas lu les livres de Tolkien (seulement regardé l'adaptation du Siegneur des Anneaux), mais en tout cas, tout comme l'a dit asdrubaal, et comme presque tous les univers Heroic Fantasy, il y a une très forte influence de son monde.
Concernant les histoires elles-mêmes, ça serait un plus d'avoir déjà joué aux jeux, ou même d'avoir une idée sur leurs histoires car leurs univers sont vraiment riches, mais si je me rappelle bien, ça peut aussi se comprendre sans avoir une idée trop grande. Certains de ces livres parlent de personnages précis n'ayant aucune relation directe avec l'histoire des jeux, à part bien sur le fait que l'histoire du livre se déroule dans le même monde, et donc c'est facile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

3eme Expansion Warcraft. WOTLK Empty
MessageSujet: Re: 3eme Expansion Warcraft. WOTLK   3eme Expansion Warcraft. WOTLK Icon_minitime14/11/2008, 18:04

Belial a écrit:


@ KIM: je n'ai pas lu les livres de Tolkien (seulement regardé l'adaptation du Siegneur des Anneaux), mais en tout cas, tout comme l'a dit asdrubaal, et comme presque tous les univers Heroic Fantasy, il y a une très forte influence de son monde.
Concernant les histoires elles-mêmes, ça serait un plus d'avoir déjà joué aux jeux, ou même d'avoir une idée sur leurs histoires car leurs univers sont vraiment riches, mais si je me rappelle bien, ça peut aussi se comprendre sans avoir une idée trop grande. Certains de ces livres parlent de personnages précis n'ayant aucune relation directe avec l'histoire des jeux, à part bien sur le fait que l'histoire du livre se déroule dans le même monde, et donc c'est facile à comprendre.

C'est cool, comme je conaissait l'histoire des jeux donc ca devrait etre tres interessant ! Toi tu as eu les libvres papier ou e-book ?
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaal
Homo Habilis
Homo Habilis
asdrubaal


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 47
Localisation : Stockholm Suede
Date d'inscription : 13/09/2007

3eme Expansion Warcraft. WOTLK Empty
MessageSujet: Re: 3eme Expansion Warcraft. WOTLK   3eme Expansion Warcraft. WOTLK Icon_minitime14/11/2008, 18:26

Dans World of Warcraft ya plein de boukins ki traitent de differents chapitres.

Dans l'instance Library dans Scarlett Monastery on peut lire des tomes entiers sur la gueurre des titans ou la trahison de Medhiv.

Les caracteres font aussi reference a l'histoire de warcaft dans le jeu ce qui est assez exaltant.

Par exemple dans Caverns of Time on peut voyager dans le temps d'avant warcraft 3 et on peut aider le futur Warchief Thrall a s'echapper de sa prison, on peut revivre la bataille de Mount Hyjal et tuer Archimonde, meme dans ce combat la tout est identique a l'histoire originale. On doit faire du domage sur archimonde j'uqu'a ce qu'il a 10 % de vie apres il est attaqué par les "whisps" ki finissent le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

3eme Expansion Warcraft. WOTLK Empty
MessageSujet: Re: 3eme Expansion Warcraft. WOTLK   3eme Expansion Warcraft. WOTLK Icon_minitime14/11/2008, 18:58

KIM a écrit:
Belial a écrit:


@ KIM: je n'ai pas lu les livres de Tolkien (seulement regardé l'adaptation du Siegneur des Anneaux), mais en tout cas, tout comme l'a dit asdrubaal, et comme presque tous les univers Heroic Fantasy, il y a une très forte influence de son monde.
Concernant les histoires elles-mêmes, ça serait un plus d'avoir déjà joué aux jeux, ou même d'avoir une idée sur leurs histoires car leurs univers sont vraiment riches, mais si je me rappelle bien, ça peut aussi se comprendre sans avoir une idée trop grande. Certains de ces livres parlent de personnages précis n'ayant aucune relation directe avec l'histoire des jeux, à part bien sur le fait que l'histoire du livre se déroule dans le même monde, et donc c'est facile à comprendre.

C'est cool, comme je conaissait l'histoire des jeux donc ca devrait etre tres interessant ! Toi tu as eu les libvres papier ou e-book ?
Papier, je déteste les e-books.
Les styles d'écriture diffèrent d'un livre à un autre, ils ne sont pas tous écrits par Richard A. Knaak (qui a un style qui mise beaucoup sur le suspens), et son style n'est pas mon favoris. Des livres Warcraft j'ai lu The Last Guardian, Lord of the Clans et Day of the Dragon. The Last Guardian est le plus important sur le côté historique, car ça explique plein de choses en ce qui concerne les premiers Warcraft, et en plus c'est mieux écrit que les autres je trouve.
Pareil pour Lord of the Clans, qui était en fait un jeu d'aventure que Blizzard devait développer mais qui l'a annulé pour j'ai oublié quelle raison. Ca parle de la vie de Thrall, de son emprisonnement, ses parents, comment il a eu l'armure et le marteau d'Orgrimm Doomhammer (qu'on voit dans la campagne de Warcraft 3, on se demande pourquoi est-ce qu'un héros 'mage' porte des trucs de guerrier... le livre l'explique).

asdrubaal a écrit:
Dans World of Warcraft ya plein de boukins ki traitent de differents chapitres.

Dans l'instance Library dans Scarlett Monastery on peut lire des tomes entiers sur la gueurre des titans ou la trahison de Medhiv.

Les caracteres font aussi reference a l'histoire de warcaft dans le jeu ce qui est assez exaltant.

Par exemple dans Caverns of Time on peut voyager dans le temps d'avant warcraft 3 et on peut aider le futur Warchief Thrall a s'echapper de sa prison, on peut revivre la bataille de Mount Hyjal et tuer Archimonde, meme dans ce combat la tout est identique a l'histoire originale. On doit faire du domage sur archimonde j'uqu'a ce qu'il a 10 % de vie apres il est attaqué par les "whisps" ki finissent le boulot.
Oui on m'a déjà parlé de tout ça. Maintenant ce que je suis curieux de savoir est, qui est ce dragon qu'on voit sur la page principale de Blizzard ? Est-ce vraiment Deathwing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
asdrubaal
Homo Habilis
Homo Habilis
asdrubaal


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 47
Localisation : Stockholm Suede
Date d'inscription : 13/09/2007

3eme Expansion Warcraft. WOTLK Empty
MessageSujet: Re: 3eme Expansion Warcraft. WOTLK   3eme Expansion Warcraft. WOTLK Icon_minitime19/11/2008, 13:33

[quote="Belial]Oui on m'a déjà parlé de tout ça. Maintenant ce que je suis curieux de savoir est, qui est ce dragon qu'on voit sur la page principale de Blizzard ? Est-ce vraiment Deathwing ?[/quote]

Je me suis renseigné Belial et wi c'est Deathwing sur la page de wow et pour le moment le plus haut "boss" d'une instance de 25 personne au niveau 80 ki s'appele the Maw of Neltharion Deathwing Lair.

Particulier avec cette expantion c'est qu'on a developpé l'histoire des dragons plus que d'habitude :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme Expansion Warcraft. WOTLK Empty
MessageSujet: Re: 3eme Expansion Warcraft. WOTLK   3eme Expansion Warcraft. WOTLK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme Expansion Warcraft. WOTLK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warcraft le film par Sam Raimi
» un mauvais perdant de warcraft
» La Tunisie 3eme plus bel endroit au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Sciences et Technologies :: Informatique & Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser