| Changer dIP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
balthazar Homo Habilis
| Sujet: Changer dIP 16/10/2008, 02:59 | |
| esce que vous connaissez des moyens de changer l'IP pour paraitre aux etats unis ou au UK? J'ai essaye des serveurs cachant mon adr réelle mais cela n'a pas marche | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Changer dIP 16/10/2008, 03:12 | |
| - balthazar a écrit:
- esce que vous connaissez des moyens de changer l'IP pour paraitre aux etats unis ou au UK?
J'ai essaye des serveurs cachant mon adr réelle mais cela n'a pas marche c'est pour le film de Moore? :p Je sais qu'il y avait IP anonymizer qui sert à changer ton IP même tout les 5 secondes, je pense que tu peut choisir l'endroit ou "tu te trouves" aussi... | |
|
| |
balthazar Homo Habilis
| Sujet: Re: Changer dIP 16/10/2008, 03:14 | |
| | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Changer dIP 16/10/2008, 03:52 | |
| Freegate sert à ça apparemment (changer l'IP vers une IP américaine). | |
|
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: Changer dIP 16/10/2008, 09:23 | |
| Je vois qu'il veut changer son IP pour accéder à un service qui n'est accessible qu'au américains. Il y'a des licences de distribution de contenu multimédia qui se limitent aux etats unis comme les radios en ligne. | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Changer dIP 16/10/2008, 13:41 | |
| - Belial a écrit:
- Freegate sert à ça apparemment (changer l'IP vers une IP américaine).
Mais ne faut-il pas avoir une adresse IP dynamique pour ça? Moi j'ai une adresse fixe,et je pense que l'ingénieur réseau me flinguerait si jamais j'essaie de faire un truc pareil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer dIP 16/10/2008, 15:27 | |
| - The_Acro_bat a écrit:
- Belial a écrit:
- Freegate sert à ça apparemment (changer l'IP vers une IP américaine).
Mais ne faut-il pas avoir une adresse IP dynamique pour ça? Moi j'ai une adresse fixe,et je pense que l'ingénieur réseau me flinguerait si jamais j'essaie de faire un truc pareil... Tu ne peux pas changer ton adresse IP à ta guise. Une adresse appartient à une plage d'adresses. " avoir une adresse américaine" veut dire dans ce cas qu'une machine avec une adresse américaine reçoit tes requêtes et s'en charge à ta place. Le serveur voit l'adresse de l'intermédiaire et non la tienne. | |
|
| |
balthazar Homo Habilis
| Sujet: Re: Changer dIP 16/10/2008, 15:44 | |
| J'ai essayé un proxy anonymizer non transparent mais ca n'a pas marché pour voir les contenues multimédias accessible uniquement dans certains pays. je ne sais pas si le proxy est défaillant ou il faut que je change les proxy dans mon routeur (celui de mon fournisseur internet) et non juste sur mon poste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer dIP 16/10/2008, 17:07 | |
| Le proxy fonctionne avec le protocole http, rien à voir avec le routeur. Si le site du contenu te ressort le message comme quoi l'adresse n'est pas américaine soit le serveur proxy n'a pas une adresse américaine, soit c'est un site de proxy connu (genre anonymiser.com) et les connections qui passent à travers ne sont pas acceptés sinon ce serait trop facile pour les usagers non américains de contourner la restriction. | |
|
| |
balthazar Homo Habilis
| Sujet: Re: Changer dIP 16/10/2008, 17:10 | |
| Ben mon adresse IP est une adr locale non? la visible est celle de mon routeur (ou modem) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer dIP | |
| |
|
| |
| Changer dIP | |
|