| [FOOT] France-Tunisie le mardi 14 Octobre | |
|
+13lilia wild_bled Krishna's Child Kahéna Titoo OverDrive The_Acro_bat Abu Mornag babette06 asdrubaal Max sof Phidias 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: [FOOT] France-Tunisie le mardi 14 Octobre 29/9/2008, 14:58 | |
| L'Equipe de France de Football disputera le mardi 14 octobre 2008 à 21h00 un match international au Stade de France (Paris) : ... FRANCE / TUNISIEJe prévois d'y aller. Est-ce que ça intéresse quelqu'un de s'y joindre ? En tant qu'hôte, j'offre la bière d'avant match à chaque personne présente Places assises et numérotées - Catégorie 1 : 60 euros - Catégorie 2 : 45 euros - Catégorie 3 : 25 euros - Categorie 4 : 10 euros | |
|
| |
sof Homulus Administratus
| Sujet: Re: [FOOT] France-Tunisie le mardi 14 Octobre 30/9/2008, 20:15 | |
| Je suis invité à y aller par des amis. Je te tiendrai au courant sur les places (ils doivent etre numerotées j pense) pour voir si on peut y aller ensemble.. | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [FOOT] France-Tunisie le mardi 14 Octobre 30/9/2008, 20:24 | |
| Potentiellement je suis accompagné par 2 amis (1 français et 1 tunisien), mais c'est pas encore confirmé et nous n'avons pas pris les billets. Je pense les prendre ce week end.
Et surtout j'espère la grande nouvelle ... la fin de Domenech à l'issue du match du 11 Octobre.
Dernièrement j'étais au stade de France pour le match contre la Serbie et le match était assez nul (car les français jouent très mal depuis le coup de boule de Zizou), mais ça valait la peine surtout pour huer Raymond. | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: [FOOT] France-Tunisie le mardi 14 Octobre 3/10/2008, 14:53 | |
| Mon collègue français se désiste mais mon collègue tunisien a déjà pris son billet. Je m'occupe du mien ce week end. La sélection française a l'air intéressante. Mais le contexte est plus intéressant encore. Des rumeurs disent que victoire ou pas, le match du samedi 11 octobre en Roumanie (Qualif mondial 2010) pourrait être (enfin) le dernier de Domenech. Ce qui donnerait au France-Tunisie une toute autre dimension. A suivre ... | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: [FOOT] France-Tunisie le mardi 14 Octobre 9/10/2008, 19:43 | |
| - Citation :
- 09/10/2008 15:29
Foot - TUN - Jaïdi absent face aux Bleus
La rencontre entre la France et la Tunisie se disputera sans Radhi Jaïdi, mardi prochain au Stade de France. Le joueur de Birmingham City souffre d'une contraction musculaire à la cuisse gauche et a donc déclaré forfait pour le match face aux Bleus et celui contre les Seychelles, samedi à Tunis (2e tour éliminatoire de la Coupe d'Afrique des Nations et du Mondial 2010).
Il se pourrait que ce match soit enfin le dernier de Domenech. Avec Houiller ou Deschamps comme potentiels successeurs. | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: [FOOT] France-Tunisie le mardi 14 Octobre 14/10/2008, 11:25 | |
| Si la Tunisie gagne .... on rendra a un tres grand service a l'equipe de France ... car le lendemain DOmenech sera vire ! | |
|
| |
asdrubaal Homo Habilis
Nombre de messages : 611 Age : 48 Localisation : Stockholm Suede Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [FOOT] France-Tunisie le mardi 14 Octobre 14/10/2008, 11:48 | |
| Il passent ca sur france 2/tv 5 ? (les seules 2 chaines francaises que je peux voir ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [FOOT] France-Tunisie le mardi 14 Octobre 14/10/2008, 11:56 | |
| - asdrubaal a écrit:
- Il passent ca sur france 2/tv 5 ?
(les seules 2 chaines francaises que je peux voir ) TF1 ou Tounes sab3a | |
|
| |
asdrubaal Homo Habilis
Nombre de messages : 611 Age : 48 Localisation : Stockholm Suede Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [FOOT] France-Tunisie le mardi 14 Octobre 14/10/2008, 11:57 | |
| Pff descidement france 2 et tv 5 ont des pages pas vraiment "user friendly" !!!! trop de flash pages lourdes et navigation nulle !!!! en tout cas un match que je pourrais pas voir malheureusement ... eurosport vont retransmettre espagne paraguay ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [FOOT] France-Tunisie le mardi 14 Octobre 14/10/2008, 12:03 | |
| eurosport le rediffuse demain je crois | |
|
| |
babette06 Homo Habilis
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : cannes france Emploi : Algologue en liberal Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [FOOT] France-Tunisie le mardi 14 Octobre 14/10/2008, 13:22 | |
| alors la,ca va etre chaud à la maison ce soir! moi de coeur pour la FRANCE mon mari pour la TUNISIE et les enfants un pied dans chaque pays qui vont arbitrer quoique j'aimerais bien voir virer cet abrutis de DOMENECH alors je crois bien que je vais me fendre de mon "ALLEZ LA TUNISIE" | |
|
| |
Abu Mornag Australopithecus
| Sujet: Re: [FOOT] France-Tunisie le mardi 14 Octobre 15/10/2008, 01:29 | |
| Les tunisiens comme à leur habitude, vive le cafouillage, on dirait qu'ils ont jamais vu de ballons, niveau national sa passe à regarder, mais au niveau mondial, c'est d'une laideur !!!
Et comme d'habitude, comme tout les arabes qui respecent y'a toujours une minorité pour siffler une hymne, à un pays qui les nourrit, qui les acceuilles enfin bon pour conclure j'suis bien content que la France est gagnée, et malgré toute la polémique qu'il y'a eu, j'soutiens Ben Arfa dans son choix de nationalité ! | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [FOOT] France-Tunisie le mardi 14 Octobre 15/10/2008, 02:47 | |
| - Abu Mornag a écrit:
- Les tunisiens comme à leur habitude, vive le cafouillage, on dirait qu'ils ont jamais vu de ballons, niveau national sa passe à regarder, mais au niveau mondial, c'est d'une laideur !!!
Et comme d'habitude, comme tout les arabes qui respecent y'a toujours une minorité pour siffler une hymne, à un pays qui les nourrit, qui les acceuilles enfin bon pour conclure j'suis bien content que la France est gagnée, et malgré toute la polémique qu'il y'a eu, j'soutiens Ben Arfa dans son choix de nationalité ! shui pas d'accord, d'abord la France ne nourrit personne, pas ceux qui sont allés au stade en tt cas, et c'est pas la raison pour laquelle tu ne sifflerait pas l'Hymne de n'importe quel pays. T'imagine pas la honte en regardant le matchs avec des potes français quand leur hymne n'est pas respectée, mais que faire... Sinon, la tunisie a plutot bien joué, on les a bien secoué qqes temps mais on a rapidement baissé les bras, dommage. Big up à tout le monde, ils sont jeuns et ont de l'avenir! PS : c'est qui la dame au groooooos lolo qui a chanté l'hymne Tunisienne, c'était si sensuel | |
|
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: [FOOT] France-Tunisie le mardi 14 Octobre 15/10/2008, 09:13 | |
| Elle s'appelle Amina Annabi http://en.wikipedia.org/wiki/Amina_Annabi | |
|
| |
Titoo Homo Habilis
| Sujet: Re: [FOOT] France-Tunisie le mardi 14 Octobre 15/10/2008, 10:14 | |
| - Abu Mornag a écrit:
- Les tunisiens comme à leur habitude, vive le cafouillage, on dirait qu'ils ont jamais vu de ballons, niveau national sa passe à regarder, mais au niveau mondial, c'est d'une laideur !!!
Et comme d'habitude, comme tout les arabes qui respecent y'a toujours une minorité pour siffler une hymne, à un pays qui les nourrit, qui les acceuilles enfin bon pour conclure j'suis bien content que la France est gagnée, et malgré toute la polémique qu'il y'a eu, j'soutiens Ben Arfa dans son choix de nationalité ! Oui une minorité qui representait 70 % ... ou plus. On entendait presque pas Laam chanter à la TV alors que dire au stade... C'est une honte... Ca devait être frustrant pour les supporters Français, se faire siffler la marseillaise dans le stade de France. Moi à leur place j'aurai été dans touts mes états. | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [FOOT] France-Tunisie le mardi 14 Octobre 15/10/2008, 10:15 | |
| Et les sifflets aussi contre le joueur tunisien qui a préféré depuis 2006 intégrer l'équipe de France.
Vraiment c'était la honte, heureusement que c'est un match "amical"! | |
|
| |
Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Re: [FOOT] France-Tunisie le mardi 14 Octobre 15/10/2008, 10:22 | |
| Puree je suis trop dephase je ne savais meme pas qu'il y a avait un match! | |
|
| |
Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Re: [FOOT] France-Tunisie le mardi 14 Octobre 15/10/2008, 10:31 | |
| Je suis sur que ceux qui ont siffle ne sont meme pas tunisiens, juste de la caillera... | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: [FOOT] France-Tunisie le mardi 14 Octobre 15/10/2008, 10:42 | |
| Les Tunisiens ont encore une fois demontre qu'ils ne respectent personne et qu'ils ne meritent pas d'etre respectes. Comme l'as dit kahena s'etait un match amical organise sous le signe de la fraternite. Mais le tunisien caillera ou pas n'en a rien a battre, il insulte d'abord puis il discute !
Le tunisien vient de montrer a toute la France qu'il ne meritait pas d'etre respecte, qu'il etait met5allef et metwa77ech !
Maintenant cet evenement servira a tout les BHL devillier et les racistes en tout genres pour mieux faire passer leur message ! | |
|
| |
asdrubaal Homo Habilis
| Sujet: Re: [FOOT] France-Tunisie le mardi 14 Octobre 15/10/2008, 11:58 | |
| - Kahéna a écrit:
- Et les sifflets aussi contre le joueur tunisien qui a préféré depuis 2006 intégrer l'équipe de France.
TRAITRE !!!! lol non serieusement les hooligans du foot c'est pire que les barbus ! applelons un chat un chat ... les cons qui sifflent et ki en gros gachent un evenement sportif sont des hooligans. definition de wiki: Hooliganism refers to unruly and destructive behaviour. Such behaviour is commonly associated with sports fans, particularly supporters of professional football and university sports. In some countries, the hooligan elements of a group of supporters are known as Category C. The term can also apply to general rowdy behaviour and vandalism, often under the influence of alcohol or drugs.La meillieure facon pour gerer les hooligans est connue par tout le monde = la matraque et lacrymogene | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [FOOT] France-Tunisie le mardi 14 Octobre 15/10/2008, 12:03 | |
| Ou peut etre comme l'a dit Fillon, d'annuler le match. | |
|
| |
wild_bled Homo Habilis
Nombre de messages : 305 Localisation : SfaX Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [FOOT] France-Tunisie le mardi 14 Octobre 15/10/2008, 12:49 | |
| entre nous si j'été la....j'aurai siffler...rien que pour metre zarko ou chirac en colère...j'aurai méme "3affté" ... | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: [FOOT] France-Tunisie le mardi 14 Octobre 15/10/2008, 12:54 | |
| - wild_bled a écrit:
- entre nous si j'été la....j'aurai siffler...rien que pour metre zarko ou chirac en colère...j'aurai méme "3affté" ...
en sifflant tu aide Sarko dans sa propagande pour inculquer la haine de l'arabe .. Tu prouve a Sarko qu'il a bien fait de nettoyer au karcher et durcir les visas pour la France ... la preuve il a tout de suite profite de cette connerie - Citation :
Marseillaise sifflée à France-Tunisie : Sarkozy convoque le président de la FFF
Par Clément Daniez (avec agence)
L'entrée conjointe des joueurs tunisiens et français n'y a rien changé, la Marseillaise a été copieusement sifflée mardi soir au Stade de France. Ce qui devait être une rencontre amicale de football s'est transformé en concert de sifflets. Les huées de supporteurs tunisiens - ils étaient majoritaires parmi les quelque 60.000 spectateurs présents en tribune - ont accompagné l'hymne français, interprété par la chanteuse d'origine tunisienne Lââm. Une scène déjà vue lors des matchs amicaux France-Algérie le 6 octobre 2001, lors de France-Maroc le 16 novembre 2007 et lors de Bastia-Lorient, en finale de la Coupe de France, le 11 mai 2002. "Après ces incidents scandaleux", Nicolas Sarkozy a décidé de "convoquer" à 13 heures, le président de la Fédération française de football (FFF), Jean-Pierre Escalettes.
"C'est insultant pour la France, c'est insultant pour les joueurs de l'équipe de France et ça n'est pas tolérable", a pour sa part dénoncé François Fillon sur RTL mercredi matin, assurant "qu'il faudrait interrompre les matchs quand les hymnes nationaux, quels qu'ils soient, sont sifflés". La ministre des Sports Roselyne Bachelot et son secrétaire d'État Bernard Laporte, qui seront présents à la convocation d'Escalettes, se sont dit "choqués". Dans un communiqué, ils ont souligné "les efforts des deux fédérations, française et tunisienne, qui, au nom de l'amitié entre les deux pays et des valeurs du sport international, ont tenté de prévenir et de maîtriser ce type de manifestation".
La police avait prévenu
Le fait que l'hymne national français soit "perturbé" ne constitue pas une surprise pour les autorités qui avaient été alertées de ces risques de débordements sur les forums Internet. Les policiers en charge du renseignement, et spécialement ceux qui suivent les supporteurs à risques à la préfecture de Police de Paris (PP), ont ainsi fait état et "prévenu", selon une source policière, des "possibilités d'incidents".
Certes, les supporteurs n'ont pas envahi la pelouse, comme lors du France-Algérie en 2001. Mais la Marseillaise n'a pas échappé aux sifflements pas plus que Hatem Ben Harfa, né en France de parents tunisiens. Une manière de faire payer à ce dernier son choix de la sélection française, au grand dam de l'équipe nationale de Tunisie, qui l'avait sollicité. "On s'attendait tous à ça, a confié le joueur de l'Olympique de Marseille. On l'avait vu contre le Maroc et l'Algérie, on va dire que c'est devenu une habitude, même si je ne sais pas s'ils le pensent vraiment. Mais je ne leur en veux pas vraiment. C'est un peu dommage mais ce n'est pas grave. Je connais l'être humain, il fait parfois des erreurs." On en oublierait presque le score, rélégué au second plan. La France a gagné 3-1. | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: [FOOT] France-Tunisie le mardi 14 Octobre 15/10/2008, 13:08 | |
| - The_Acro_bat a écrit:
PS : c'est qui la dame au groooooos lolo qui a chanté l'hymne Tunisienne, c'était si sensuel non mais vraiment ! pfffff manajmetch tji b7aja plus "sport" !! en plus mba3d comme quoi lebset l'écharpe... sinon, vraiment dommage , oui dommage, ils ont bien joué en première partie, surtout la défense, et le but de jomaa yésser mezyén , et un cdg contre le défenseur de l'équipe de france elli mana3rach chnowa esmou mais bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [FOOT] France-Tunisie le mardi 14 Octobre 15/10/2008, 13:15 | |
| j'y étais hier le stade était rempli de racailles de banlieue de toutes origines (tunisiens mais aussi algériens et marocains) ce sont ces connards de racailles qui sifflent l'hymne français. Vivement le karcher pour ces cons! j'aimerai qu'on crée une équipe de foot pour eux, caillera united pour qu'il la supporte et qu'il nous foutent la paix. Par contre Ben Arfa a été sifflé par un plus large public vu qu'il a refusé de jouer pour la Tunisie. C'est tout à fait son droit mais les tunisiens lui ont aussi fait savoir qu'ils n'ont pas apprécié et c'est aussi leur droit.
Niveau jeu, pas grand chose. La France a dominé le match de bout en bout contre une faible Tunisie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FOOT] France-Tunisie le mardi 14 Octobre | |
| |
|
| |
| [FOOT] France-Tunisie le mardi 14 Octobre | |
|