| La sexualité des tunisiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bellyassine Homo Addictus
| Sujet: La sexualité des tunisiens 23/9/2008, 14:10 | |
| En cherchant des reponses sur la majorité sexuelle en tunisie,je tombe sur cet etude realisé par un docteur tunisien....sur les pratiques et preferences sexuelles chez les tunisiens...
Etude | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: La sexualité des tunisiens 23/9/2008, 14:21 | |
| Cette etude date de 2002/2003 !! Je l'ai lue dans un autre forum (a une certeaine epoque), En tout cas c'est tres revelateur de l'influence nefaste des traditions primitives et de l'ignorance ! On retrouve comme d'habitude le paradoxe a la tunisienne ou 77,3 % qui pensent que l’homosexualité est la pratique sexuelle la plus mal acceptée par la société mais que un homme sur trois reconnaît avoir eu une relation homosexuelle | |
|
| |
bellyassine Homo Addictus
| Sujet: Re: La sexualité des tunisiens 23/9/2008, 14:44 | |
| - Dr Denfer a écrit:
- Cette etude date de 2002/2003 !! Je l'ai lue dans un autre forum (a une certeaine epoque),
En tout cas c'est tres revelateur de l'influence nefaste des traditions primitives et de l'ignorance ! On retrouve comme d'habitude le paradoxe a la tunisienne ou 77,3 % qui pensent que l’homosexualité est la pratique sexuelle la plus mal acceptée par la société mais que un homme sur trois reconnaît avoir eu une relation homosexuelle effectivement cette etude date d'il y'a 5 ans,j'en ai cherché une datant de ces 2 dernieres années je n'en ai pas trouvé. Mais effectivement,on retrouve un paradoxe sur la question de l'homosexualité. Un autre truc me sidere c'est l'age moyen du premier rapport sexuel qui est de 28 ans et 1 mois!!! J'imagine que cela est due au grand nombre de femmes preferant garder leur virginité jusqu'au mariage et refusant surement la sexualité "anale". Enfin on observe que chez les jeunes,il y'a une tenance au "libertinage" qui se développe de plus en plus...contrairement aux generations precedentes. | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: La sexualité des tunisiens 23/9/2008, 15:32 | |
| effectivement je l'avais lue sur le mac136, et il y a un fort décalage entre une majorité de personnes qui réprouvent l'homosexualité et en même temps une majorité qui y eu recours... ça me rappelle que quand on était ado, des amis faisaient des réunions spécial masturbation mutuelle mais les mêmes te disaient que l'homosexualité est un péché, une maladie.... | |
|
| |
Che_Guevara Homo Habilis
| |
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
tooth1 Homulus Foetus
| Sujet: Re: La sexualité des tunisiens 2/10/2008, 14:46 | |
| Il faut bien de l'imagination dans les séances de dession, je suppose qu'il a eu | |
|
| |
Absinthe.. Liquor spiritus Sanctus
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : beyond the mirror.. Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La sexualité des tunisiens 10/10/2008, 15:12 | |
| j'étais loin de me douter que les jeunes individus mâles tunisiens jouaient à touche-pipi entre eux.. ça a un je ne sais quoi de rafraichissant.. ( qu'il portassent si bien leur surnom de "petits-branleurs".. ) le problème du déni à la tunisienne est plus ancré qu'il n'y parait.. c'est comme une sorte de cloche-pied social.. sauf que les petits-banleurs-&-branleuses-tuniens-moyens.. ne savent pas trop sur quel pied sautiller.. d'un côté une occidentalisation massive de forme & bâclée de fond les incite à prôner un certain "libertinage".. sous la houle d'une pseudo évolution des mœurs.. sans se poser réellement la question de ce qu'ils aiment vraiment.. & l'on ne parle pas encore du fait de l'assumer.. un certain conservatisme par calques-de-superpositions viendrait plutôt du modèle parental en tant que norme de couple.. personne ne cherchera particulièrement à imaginer sa mère arborant diverses poses du kama sutra ni même imaginer qu'étant jeune.. son papa.. ayant trop bu.. rooooooh & puis c'était un autre époque.. ils avaient pas la mixité eux.. lollllllllllllllllls on préfère ignorer ce genre de détails.. alors nos parents.. notre image de Dieu.. la maman.. vertueuse.. sainte toujours vierge malgré 3 ou 4 rejetons.. & le papa.. que l'on estime trop ( ou le plus souvent.. pas assez.. ) pour lui attribuer le bénéfice du doute ( l'existence d'emblée d'un gramme de fantaisie.. ) du coup.. l'on sous pèse plus.. l'on targue les filles de "légères".. pour peu qu'elle soient plus "ouvertes" d'esprit.. l'on feint de s'en foutre si elles fricotent avant le mariage.. mais l'on se sent toujours menacé.. l'individu mâle branleur tunisien moyen n'aime pas se sentir comparé.. au risque de ne pas être à la hauteur.. en effet l'individu mâle tunisien se sent rarement à la hauteur.. il admet l'homosexualité.. il n'est pas homophobe.. mais il n'aimerait pas ke ça arrive à un membre de sa famille ou à un de ses amis.. tel cas il se sentirait obligé de lui casser la gueule.. lolllllllllllllllllllllllllls il peut toutefois jouer à touche-pipi avec ses potes.. c'est culturel.. & il est pas gay pour autant.. il peut même se poster à des carrefour sombres.. monter avec d'autres individus mâles dans leur voitures.. pour tailler une bavette.. ( ça veut dire discuter.. ) ou tailler autre chose.. paske comme on vient de le dire.. il n'est ni homophobe.. ni homosexuel.. il est normal.. & il cultive son expérience personnelle à fin de faire un jour valoir son vécu.. peut être en faisant un film d'auteur qui parlerait de Hammams ( pour changer.. ) de viols.. & où l'on verrait plein de scènes crues absolument indispensables à la trame du récit.. pour résumer je dirais que le tunisien est très à l'aise avec sa sexualité.. ( quand il en a une.. ) | |
|
| |
| La sexualité des tunisiens | |
|