| Publicite pour le voile | |
|
+7OverDrive Hyperion Belial Kahéna Ghoul Abu Mornag Max 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Max Maitre du Monde
| Sujet: Publicite pour le voile 1/7/2008, 18:47 | |
| Maintenant les 5wenjeyya utilisent les gros moyens marketing pour faire passer leur messages ... - Femme c'est la sucette - Les hommes sont les mouches C'est la noble vision qu'ont les barbus pour representer l'etre humain (oui sof je l'ai piquee du forum que tu connais) | |
|
| |
Abu Mornag Australopithecus
| Sujet: Re: Publicite pour le voile 1/7/2008, 20:46 | |
| Pas mal, ils ont l'sens de l'humour quelque part :D, cela n'empéche que les sucettes sont faites pour etre sucer | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: Publicite pour le voile 1/7/2008, 22:50 | |
| la métaphore de la sucette me laisse imaginer toutes sortes de conneries à propos de l'islamiste qui a choisi cette pub en particulier pour illustrer son message... | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| |
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Publicite pour le voile 1/7/2008, 23:09 | |
| Vous êtes sûrs que c'est une publicité 'sérieuse'? Que ce n'est pas du sarcasme?
En tout cas, ça m'a fait rire. Ca serait tellement ironique si c'est vraiment un truc 'sérieux'. | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: Publicite pour le voile 1/7/2008, 23:26 | |
| - Belial a écrit:
- Vous êtes sûrs que c'est une publicité 'sérieuse'? Que ce n'est pas du sarcasme?
En tout cas, ça m'a fait rire. Ca serait tellement ironique si c'est vraiment un truc 'sérieux'. vu l'aptitude d'un cerveau islamiste à faire du second degré... | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Publicite pour le voile 2/7/2008, 00:29 | |
| je pense qu'il y a un autre message sur la virginité, une sucette qu'on n'a jamais leché n'attire pas les mouche même si elle est découverte, par contre si on lèche la sucette et qu'on la laisse à l'air libre assez longtemps elle attire les mouches, surtout quand celui qui fait la première léchouille ne la protège pas quand une mouche veut y aller. | |
|
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: Publicite pour le voile 2/7/2008, 00:57 | |
| moi je croque et je ne laisse rien aux mouches moua hahahaha | |
|
| |
Kouta Homo Habilis
Nombre de messages : 464 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Publicite pour le voile 2/7/2008, 01:03 | |
| Chupa Chups | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Publicite pour le voile 2/7/2008, 01:56 | |
| j'adore cette pub! tu ne pourras pas le en empêcher ! mouahahahah : une fatwa pour violer tout ce qui bouge! Qu'est-ce qu'ils nous ont pas encore sorti ces débiles là! | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Publicite pour le voile 2/7/2008, 04:23 | |
| Ha ha. il parait que maintenant une sucette sous cacheté fait plus fantasmer les hommes car "elle laisse plus de place à l'imagination". Et de plus, ça les rend encore plus frustrés et par conséquents, plus il y a de sucettes couvertes, plus le moindre morceau de sucette découvert fait baver les mouches (lol, finalement c'est trop vulgaire comme comparaison, comme toujours...) Cependant, la comparaison des "pseudo-musulmans" à des mouches est assez pertinente, je trouve PS: par pseudo-musulman, j'entends celui qui rejette la faute du "péché" sur les aspects attirants de la femme. | |
|
| |
Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Re: Publicite pour le voile 2/7/2008, 09:52 | |
| - Shad' Ow a écrit:
- Cependant, la comparaison des "pseudo-musulmans" à des mouches est assez pertinente, je trouve
PS: par pseudo-musulman, j'entends celui qui rejette la faute du "péché" sur les aspects attirants de la femme. C'est parce que l'islam est developpe dasn des pays primitifs que l'islam l'est, c'est une religion d'obsedes sexuels parce qu'elle est apparue et s'est developpee dans des regions d'obsedes sexuels. Je ne sais pas si je suis clair ce que je veux dire c'est que les musulman ont faconne une religion a leur image... euhh, c'est clair? chuis pas bien eveille la... Prière de modérer vos propos et de (re)lire l'artice 1 et 9 de la charte du forum! ceci est une mise en garde. | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Publicite pour le voile 2/7/2008, 10:07 | |
| - Krishna's Child a écrit:
- c'est une religion d'obsedes sexuels parce qu'elle est apparue et s'est developpee dans des regions d'obsedes sexuels.
Je ne suis pas d'accord sur ce point là, les Harems, c'est les arabes qui les ont crée, le pelerinage à la Mecque à l'époque anté islamique était une occasion pour pécho, c'est l'Islam [religion monthéiste dans toute sa splendeur] qui a refoulé sexuellement ses adeptes... | |
|
| |
Kouta Homo Habilis
Nombre de messages : 464 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Publicite pour le voile 2/7/2008, 10:17 | |
| C'est le zéle des néo-islamistes qui a mis à l'ombre la position tres claire de la religoin vis à vis du sex. Il y a des verset ultra-clair sur ce point.
La frustration se trouverait logiquement dans une religion qui considère le sex comme bestial et impur et rend l'abstinense comme chemin absolue vers le "Seigneur".
Dire que l'Islam est une religion d'obsédé ... est un petit raccoucis. Tres petit.
Le chocolat est jaune
le cul de ma voisine est fluo
l'oxygène a un gout de fraise
la connerie est matinale... | |
|
| |
| Sujet: Re: Publicite pour le voile 2/7/2008, 10:43 | |
| Kouta, ce que je veux dire c'est que ce sont les musulmans qui font l'islam, et pas l'inverse... en fait le contraire de ce que dit l'acrobat | |
|
| |
| Sujet: Re: Publicite pour le voile 2/7/2008, 10:52 | |
| - Krishna's Child a écrit:
- Kouta, ce que je veux dire c'est que ce sont les musulmans qui font l'islam, et pas l'inverse... en fait le contraire de ce que dit l'acrobat
c'est pas ce que j'ai dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Publicite pour le voile 2/7/2008, 11:06 | |
| J'avais l'impression que tu me contredisais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Publicite pour le voile | |
| |
|