Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Partagez avec nous vos clips favoris 30/12/2008, 20:24
Holy Trousers a écrit:
voila l'un des meilleurs clips de l'histoire de la musique
Unkle (voix de Thom Yorke) - Rabbit in your Headlights
UNKLE - Rabbit In Your Headlights
L'acteur ressemble à Denis Lavant, c'est lui ? Il s'en prend plein le corps des coups en tout cas. Une belle métaphore pour illustrer la musique désabusée de ce titre.
Holy Trousers Homo Pacificus
Sujet: Re: Partagez avec nous vos clips favoris 30/12/2008, 22:12
Phidias a écrit:
Holy Trousers a écrit:
L'acteur ressemble à Denis Lavant, c'est lui ? Il s'en prend plein le corps des coups en tout cas. Une belle métaphore pour illustrer la musique désabusée de ce titre.
Bien vu Phidias effectivement, selon http://www.imdb.com/name/nm0491777/, c'est bien lui Quand a la video ... c'est une tres belle metaphore de la vie en general... les voitures symbolisant les autres, avec leurs regards haineux, leur indifference (Ils peuvent te tabasser et marcher dessus sans aucune reaction )
Hyperion Homo Pacificus
Sujet: Re: Partagez avec nous vos clips favoris 30/12/2008, 22:51
Il a l'air super ce groupe je connaissais pas, puis à part Tom York il y a Josh Homme des queens of the stone age, quelqu'un de massive attack, et des beasty boys qui ont bossé avec eux. J'ai trouvé ce clip pas mal ou Josh Homme chante :
Hyperion Homo Pacificus
Sujet: Re: Partagez avec nous vos clips favoris 30/12/2008, 22:59
Celui là est vachement bien aussi :
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Partagez avec nous vos clips favoris 31/12/2008, 00:19
Holy Trousers a écrit:
Phidias a écrit:
Holy Trousers a écrit:
Bien vu Phidias effectivement, selon http://www.imdb.com/name/nm0491777/, c'est bien lui Quand a la video ... c'est une tres belle metaphore de la vie en general... les voitures symbolisant les autres, avec leurs regards haineux, leur indifference (Ils peuvent te tabasser et marcher dessus sans aucune reaction )
indifférence et banalisation, sensibilités cloisonnées de métal à 4 roues, un bout du tunnel si éloigné, sans ciel ni issue de secours pour échapper, un marcheur prostré dans son entêtement à avancer, chutes après chutes, et aucun pc pour se connecter sur Alternatif, ce clip de l'apocalypse urbain sera la marche funèbre de nos morts à venir ...
Hyperion Homo Pacificus
Sujet: Re: Partagez avec nous vos clips favoris 18/2/2009, 16:26
J'adore
Hyperion Homo Pacificus
Sujet: Re: Partagez avec nous vos clips favoris 18/2/2009, 16:27
J'adore ce clip aussi (surtout la saucisse !):
Hyperion Homo Pacificus
Sujet: Re: Partagez avec nous vos clips favoris 25/2/2009, 20:20
Sujet: Re: Partagez avec nous vos clips favoris 26/2/2009, 12:36
Just de Radiohead. Il faut suivre le sous-titrage !
Holy Trousers Homo Pacificus
Sujet: Re: Partagez avec nous vos clips favoris 3/3/2009, 21:14
je vous donne le lien vers la video de 3055 d'Ólafur Arnalds, jeune compositeur islandais. Je connaissais la chanson, mais le clip je viens de le decouvrir. Rien a dire, c'est la perfection https://www.facebook.com/video/video.php?v=35757366893
lilia Homo Addictus
Sujet: Re: Partagez avec nous vos clips favoris 4/3/2009, 12:36
Holy Trousers a écrit:
je vous donne le lien vers la video de 3055 d'Ólafur Arnalds, jeune compositeur islandais. Je connaissais la chanson, mais le clip je viens de le decouvrir. Rien a dire, c'est la perfection https://www.facebook.com/video/video.php?v=35757366893
je confirme ! il est tout simplement magnifique !
lilia Homo Addictus
Sujet: Re: Partagez avec nous vos clips favoris 9/3/2009, 00:59
c'est pas vraiment un clip ! mais c'est à voir vraiment ! une très belle performance de deux danseurs pour la chanson de Brel : Quand on n'a que l'amour
Sujet: Re: Partagez avec nous vos clips favoris 9/3/2009, 01:31
lilia a écrit:
c'est pas vraiment un clip ! mais c'est à voir vraiment ! une très belle performance de deux danseurs pour la chanson de Brel : Quand on n'a que l'amour
Intéressant. Permets moi toutefois encore de pinailler Autant je trouve l'interprétation du danseur très convaincante, maîtrisée et expressive, autant je trouve la fille assez scolaire, souple mais sans grâce particulière, plus préoccupée par compter ses pas qu'à donner vie à ses gestes. Du coup le couple fonctionne moyennement et la montée en fièvre de la chanson ne transpire pas dans la chorégraphie. Bref, trop froid et pas assez Pietragalla (son dernier spectacle, Marco Polo, est fascinant)
lilia Homo Addictus
Sujet: Re: Partagez avec nous vos clips favoris 9/3/2009, 03:40
Phidias, une seule chose à te dire : t'es un dur à satisfaire toi !
non plus sérieusement, tes "pinaillements" lol sont toujours les bienvenus s'ils sont aussi intéressants :-)
sinon, oui on sent bien que le danseur est à l'aise, il sourit, on dirait qu'il l'aime vraiment ! mais d'un autre côté, cela n'empêche pas que la danseuse ne manque pas de grâce je pense, elle n'a pas su nous communiquer autant de "passion" mais elle se débrouille pas mal...
pour ce qui est de la montée de fièvre de la chanson, il faut avouer que oui il y manquait cette force qui transperce, c'est peut-être dû à Brel et son interprétation :-) c'est tellement "Brel" que l'exprimer devient une chose loin d'être évidente !
Phidias Homo Pacificus
Sujet: Re: Partagez avec nous vos clips favoris 18/4/2009, 12:48