| Aidons-nous les uns les autres! | |
|
+9asdrubaal Hyperion Phidias Holy Trousers Shad' Ow El_Manchou tchen'tchina Kouta Gling*Glo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gling*Glo Homo Habilis
Nombre de messages : 390 Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Aidons-nous les uns les autres! 12/5/2008, 13:03 | |
| Aidez-moi, autrement dit! Je souffre (oui je souffre ) d'affreuses migraines J'ai beau avaler des cachets ... J'ai beau rester dans le noir ... j'ai beau faire en sorte d'être dans le silence le plus complet : Rien y fait D'après le doc, c'était sensé passer ... mais le fait est que ma migraine et moi, on ne forme plus qu'un Je suis juste droguée aux cachets à présent Alors si quelqu'un a un truc ... je suis open à toutes propositions, du moment qu'on m'ouvre pas le crâne | |
|
| |
Kouta Homo Habilis
Nombre de messages : 464 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Aidons-nous les uns les autres! 12/5/2008, 13:03 | |
| prends des dolipranes koi | |
|
| |
Gling*Glo Homo Habilis
Nombre de messages : 390 Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Aidons-nous les uns les autres! 12/5/2008, 13:08 | |
| J'ai pris du doliprane, de l'ibuprofene, des dafalgans, des neurofen ... rien, nothing, wallou Me reste plus qu'à souffrir (j'insiste bien sur la souffrance que j'endure ) en silence | |
|
| |
tchen'tchina Homo Habilis
| Sujet: Re: Aidons-nous les uns les autres! 12/5/2008, 13:14 | |
| moi qd j'ai une vraie migraine, je sais que rien n'y fait ... Je me contente de patienter, au lit, volets fermés et dans le silence... en essaytn de controler ma respiration pour éventuellement réussir à m'endormir.
sinon, il y a bien le truc du point d'acupuncture entre les deux sourcils ... qui marche pour les maux de tête... mais je suis un peu sceptiique en cas de migraine...
en tout cas, patience et courage .... | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Aidons-nous les uns les autres! 12/5/2008, 13:19 | |
| tu prends un citron, tu le coupes en deux, tu prends une moitié que tu piques avec une fourchettes, tu mets le citron du côté pulpeux sur un feu doux, tu attends que ça se refroidisse, et tu applique sur les 2 côtés de ton front, tu verras : dharba dharba ! | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Aidons-nous les uns les autres! 12/5/2008, 14:29 | |
| moi je dis, le soleil te fera du bien | |
|
| |
Holy Trousers Homo Pacificus
| Sujet: Re: Aidons-nous les uns les autres! 12/5/2008, 14:43 | |
| - Shad' Ow a écrit:
- moi je dis, le soleil te fera du bien
Au contraire, le soleil ne fera qu'empirer les choses. Glin glo tu devrais pas y penser c'est tout, ou aller dodomifier. Il y a aussi uen autre methode mais je ne le dirais pas en public | |
|
| |
Kouta Homo Habilis
Nombre de messages : 464 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Aidons-nous les uns les autres! 12/5/2008, 14:44 | |
| Glin: tue un Chat | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Aidons-nous les uns les autres! 12/5/2008, 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidons-nous les uns les autres! 12/5/2008, 15:03 | |
| | |
|
| |
Gling*Glo Homo Habilis
| Sujet: Re: Aidons-nous les uns les autres! 12/5/2008, 15:09 | |
| - tchen'tchina a écrit:
- moi qd j'ai une vraie migraine, je sais que rien n'y fait ...
Je me contente de patienter, au lit, volets fermés et dans le silence... en essaytn de controler ma respiration pour éventuellement réussir à m'endormir.
sinon, il y a bien le truc du point d'acupuncture entre les deux sourcils ... qui marche pour les maux de tête... mais je suis un peu sceptiique en cas de migraine...
en tout cas, patience et courage .... Oui, c'est ce que je fais depuis jeudi ... ça passe, puis ça revient C'est vraiment exasperant, mais faut ce qu'il faut El Manchou ... Le coup du citron, je le connaissais pas Djette ... Le soleil me tue la tête en ce moment ... Jte jure, c'est infernal... J'ai meme pas pu profiter des beaux jours et du long week end à cause de ces migraines Mais demain, retour au boulot et obligation d'affronter la lumiere, ça craint quoi Euh ... C'est quoi l'autre méthode qu'on doit pas dire en public J'ai beau me creuser la tête (aïe!), je vois pas KatKout ... Ija Houni que je t'arrache un poil de nez ... Rien que d'y penser ça va deja mieux ( ) Reste plus qu'à re-re-re-re-re-dodoter dans le noir et le silence | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Aidons-nous les uns les autres! 12/5/2008, 15:27 | |
| J'ai lu quelque part que la migraine peut etre le symptome d'un mal être, comme par exemple quand on est dans une situation difficile et qu'on doit choisir. En gros il faut peut être chercher les causes de la migraine et les régler, c'est peut etre plus efficace que de vouloir masquer les effets. | |
|
| |
Gling*Glo Homo Habilis
| Sujet: Re: Aidons-nous les uns les autres! 12/5/2008, 15:38 | |
| Je suis le mal-être en personne Le Spleen, c'est Moi Plus sérieusement, parait que le stress et l'angoisse sont deux facteurs essentiels ... Et je suis de nature stressée et angoissée (à mort) ... Mais c'est pas nouveau Par ailleurs, il parait qu'un changement aussi pourrait provoquer ces migraines ... et ça, ça pourrait coller, étant donné que j'ai changé du tout au tout (point de vue prof. en tout cas). De plus, si je me base sur ce que j'ai lu, je devrais arrêter le café et les agrumes Tout ce que j'aime quoi C'est nul la vie
Dernière édition par Gling*Glo le 12/5/2008, 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Aidons-nous les uns les autres! 12/5/2008, 15:43 | |
| | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Aidons-nous les uns les autres! 12/5/2008, 15:46 | |
| | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Aidons-nous les uns les autres! 12/5/2008, 15:51 | |
| | |
|
| |
asdrubaal Homo Habilis
Nombre de messages : 611 Age : 48 Localisation : Stockholm Suede Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Aidons-nous les uns les autres! 12/5/2008, 15:53 | |
| fume un splif ? ou trouve de l'opuim .... franchement c'est la seule option qui reste apres le tour des medicaments et des citrons de Manchou . comme ca tu ne seras pas consciente de la migraine au moins.... c'est deja ca | |
|
| |
Gling*Glo Homo Habilis
| Sujet: Re: Aidons-nous les uns les autres! 12/5/2008, 15:54 | |
| - Phidias a écrit:
- Gling*Glo a écrit:
- Euh ... C'est quoi l'autre méthode qu'on doit pas dire en public J'ai beau me creuser la tête (aïe!), je vois pas
justement, l'autre méthode c'est pas au niveau de la tête qu'il faut agir C'est chomage technique pour une durée indeterminée Supra ... Le problème est que je suis stressée de nature et j'ai opté pour une vie prof. plus "calme" on va dire. Je suis nerveuse sans la moindre raison en fait, mais bon c'est quelque chose que j'apprends a canalyser chaque jour ... et y a des périodes où ça marche, d'autres pas. Mais j'ai jamais fait face a de telles migraines. Quoi qu'il en soit, je prefere que ce soit le stress plutot qu'un problème plus "profond" et donc, physique. | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Aidons-nous les uns les autres! 12/5/2008, 15:57 | |
| | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Aidons-nous les uns les autres! 12/5/2008, 16:01 | |
| - Gling*Glo a écrit:
Alors si quelqu'un a un truc ... je suis open à toutes propositions, du moment qu'on m'ouvre pas le crâne Bon, plus sérieusement, il y a des raisons pour ces maux de tetes chroniques ( je suis déjà passé par là) : - Probléme de vision, il te faut des lunettes... - Probléme d'addiction : café, cigarettes, alcool drogue que tu ne prends plus, mais ça ne doit pas durer très très longtemps - Probléme de nourriture, elle n'est pas très équilibrée, consulte un nutrissionniste - T'as un cancer au niveau du cerveau, est-ce que tu peux me filer 1000 € ( b3id echcharr tof tof tof ) | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Aidons-nous les uns les autres! 12/5/2008, 16:13 | |
| j't'ai pas proposé d'aller te griller sous le soleil mais sincèrement, j'ai eu des migraines chroniques et je me suis enfermée dans le silence et l'obscurité, et ça m'a mené à un état quasi-dépressif, donc.. :-/ te forcer et sortir prendre l'air un peu, ça peut aider... m'enfin, allez! sinon farfouille dans le stock de Go' pour "l'autre méthode" | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Aidons-nous les uns les autres! 12/5/2008, 18:26 | |
| | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Aidons-nous les uns les autres! 12/5/2008, 18:51 | |
| - asdrubaal a écrit:
- fume un splif ? ou trouve de l'opuim ....
franchement c'est la seule option qui reste apres le tour des medicaments et des citrons de Manchou . comme ca tu ne seras pas consciente de la migraine au moins.... c'est deja ca si la crise est trop aigue ... pourquoi pas. Asdru a raison, ce n'est pas qu'une boutade potache. | |
|
| |
BoukhaGold Homonculus Belli
| Sujet: Re: Aidons-nous les uns les autres! 13/5/2008, 03:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidons-nous les uns les autres! 13/5/2008, 03:46 | |
| | |
|
| |