Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: a 4/6/2009, 01:30
Holy Trousers a écrit:
Phidias, ta video est inaccessible
Dommage. Un artiste réalise différents motifs succéssifs uniquement avec du sable et ses mains pour illustrer la chanson. C'est très surprenant et réussi. En quelques manipulations il arrive à créer des formes et paysages très nuancés et agréables à regarder.
Holy Trousers a écrit:
Regardez moi cette merveille dawn Landes | Straight Lines
Elle n'est pas belle la video ?
... je n'accroche ni à la musique ni au clip. Désolé.
Holy Trousers Homo Pacificus
Sujet: Re: Partagez avec nous vos clips favoris 5/6/2009, 05:53
Phidias a écrit:
Holy Trousers a écrit:
Dommage. Un artiste réalise différents motifs succéssifs uniquement avec du sable et ses mains pour illustrer la chanson. C'est très surprenant et réussi. En quelques manipulations il arrive à créer des formes et paysages très nuancés et agréables à regarder.
Holy Trousers a écrit:
Pas de quoi être désolé.. En fait, Dawn chante tres spontanement. Et il y a dans sa voix ce calme qu'on n'arrive pas à controler, qui t'emporte malgré toi. Tu peux t'en apercevoir en ecoutant Twilight : http://www.mediafire.com/?yzkwycyjjno Ou la très belle I'm in love with the night : http://www.mediafire.com/?zlyezu0lddj une voix pareille est assez rare, et quand j'ai vu le clip ( et ce n'est pas vraiment le genre de clip qu'on appellerait "cool" , juste pour la comparaison, regarde ce clip de Devendra Banhart ) , je me suis dit tiens c'est marrant, c'est tres mal fait mais qu'importe, c'est sympa !
Alter Homo Habilis
Sujet: Re: Partagez avec nous vos clips favoris 6/6/2009, 16:38
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Partagez avec nous vos clips favoris 8/6/2009, 02:05
Holy Trousers a écrit:
Phidias a écrit:
Holy Trousers a écrit:
Holy Trousers a écrit:
Pas de quoi être désolé.. En fait, Dawn chante tres spontanement. Et il y a dans sa voix ce calme qu'on n'arrive pas à controler, qui t'emporte malgré toi. Tu peux t'en apercevoir en ecoutant Twilight : http://www.mediafire.com/?yzkwycyjjno Ou la très belle I'm in love with the night : http://www.mediafire.com/?zlyezu0lddj une voix pareille est assez rare, et quand j'ai vu le clip ( et ce n'est pas vraiment le genre de clip qu'on appellerait "cool" , juste pour la comparaison, regarde ce clip de Devendra Banhart ) , je me suis dit tiens c'est marrant, c'est tres mal fait mais qu'importe, c'est sympa !
j'ai encore essayé mais non vraiment j'accroche pas. Le son et la voix ne me touchent pas beaucoup. Et le clip me semble toujours aussi banal. Et globalement je ne comprends pas la démarche ...
Là j'aime bien le très naturaliste Whispering Wind de Moby
Sujet: Re: Partagez avec nous vos clips favoris 9/6/2009, 06:45
d'accord de toute facon j'aime pas trop discuter de ce qui est "bon" dans la musique ou pas. Ca reste toujours tres subjectif, l'important c'est de se faire decouvrir le plus de choses que possible et quand ca plait c'est bien
...
Sujet: Re: Partagez avec nous vos clips favoris 9/6/2009, 06:50
Je viens de visiter la page d'unkle pour voir s'il avaient une video de Burn My shadow, et il s'avare que oui ! Et elle geniale comme d'habitude ! Burn My Shadow
@Phidias : ta video de moby n'est pas accessible ici
Sujet: Re: Partagez avec nous vos clips favoris 12/6/2009, 04:47
J'aime bien le message, la musique est bien sur au top,et esthétiquement c'est parfait aussi. Massive Attack - Angel
Phidias Homo Pacificus
Sujet: Re: Partagez avec nous vos clips favoris 12/6/2009, 10:39
Holy Trousers a écrit:
J'aime bien le message, la musique est bien sur au top,et esthétiquement c'est parfait aussi. Massive Attack - Angel
Excelent, j'adore aussi Dans le film SNATCH il y a une excelente scène de Brad Pitt avec Angel en fond sonore. C'est très fort.
Belial Homulus Administratus
Sujet: Re: Partagez avec nous vos clips favoris 12/6/2009, 14:12
Sepultura ont repris le titre, et il a l'air "pas mal" d'après les fans de Massive Attack.
Sujet: Re: Partagez avec nous vos clips favoris 13/6/2009, 03:16
Belial a écrit:
Sepultura ont repris le titre, et il a l'air "pas mal" d'après les fans de Massive Attack.
tu l'as ?
Belial Homulus Administratus
Sujet: Re: Partagez avec nous vos clips favoris 13/6/2009, 03:26
Oui voilà.
Sujet: Re: Partagez avec nous vos clips favoris 13/6/2009, 03:41
Belial a écrit:
je confirme
Phidias Homo Pacificus
Sujet: Re: Partagez avec nous vos clips favoris 13/6/2009, 08:53
Holy Trousers a écrit:
Belial a écrit:
je confirme
le son est très bon dans la reprise mais les voix sont assez différentes ( ) donc la première écoute surprend. Après plusieurs écoutes c'est convaincant, mais perso je préfère encore l'original.
Sujet: Re: Partagez avec nous vos clips favoris 19/6/2009, 05:39
Un clip surrealiste et très inhabituel, idéal pour cette chanson d'Emiliana Torrini
Sujet: Re: Partagez avec nous vos clips favoris 1/7/2009, 00:37
Bon la chanson n'est pas top, quoique la première fois que je l'ai écoutée je l'ai adorée, mais le clip est très bon, surtout quand on prend en compte son contexte ( c'etait lors de la guerre en iraq et tout le trallalala de W. Bush ) Esthetiquement elle est très réussie aussi (surtout avec la belle fille qui y chante ), et j'aime bcp Mike Shinoda (de Linkin Park )
Sujet: Re: Partagez avec nous vos clips favoris 1/7/2009, 00:48
Holy Trousers a écrit:
Bon la chanson n'est pas top, quoique la première fois que je l'ai écoutée je l'ai adorée, mais le clip est très bon, surtout quand on prend en compte son contexte ( c'etait lors de la guerre en iraq et tout le trallalala de W. Bush ) Esthetiquement elle est très réussie aussi (surtout avec la belle fille qui y chante ), et j'aime bcp Mike Shinoda (de Linkin Park )
Fort Minor: Where Did You Go
Pour une fois je suis d'accord avec toi. La chanson est assez faible mais le clip est plus qu'intéressant.
chidd-min-ghadi Homo Habilis
Nombre de messages : 857 Age : 39 Localisation : l'olympe Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: Partagez avec nous vos clips favoris 27/8/2009, 01:03
Sujet: Re: Partagez avec nous vos clips favoris 29/8/2009, 00:46
Phidias a écrit:
Dans le film SNATCH il y a une excelente scène de Brad Pitt avec Angel en fond sonore. C'est très fort.
Vrai! J'adore l'intensite de son regard en regardant la caravane bruler.
Bleach Homo Mollis
Sujet: Re: Partagez avec nous vos clips favoris 30/8/2009, 15:33
Ceci est le clip de Get A Move On de Mr Scruff. L'un de mes premiers coups de coeurs, je la regardais sur TMF et VIVA . C'est base sur un sample de Bird's Lament des Moondog et on peut la trouver sur quelques pubs, dont celle pour France Telecom et Citroen.
Bleach Homo Mollis
Sujet: Re: Partagez avec nous vos clips favoris 2/9/2009, 01:44
Un clip avec des extraits de la finale de la prestation de C2C au DMC (un championat celebre de turntablisme). Ils ont ete champions du monde quatre fois de suite, grace a leur innovation et leur ingeniosite.
chidd-min-ghadi Homo Habilis
Nombre de messages : 857 Age : 39 Localisation : l'olympe Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: Partagez avec nous vos clips favoris 3/9/2009, 02:44
depuis 25 ans il a toujours pas changé ce salopard de trent reznor.