| [France] Rachida Dati ... | |
|
+17Datura Exupérence Krishna's Child Kahéna Luna The_Acro_bat Alter tchen'tchina Enter tatoum Phidias balthazar El_Manchou Gling*Glo sof Hyperion Max 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... 4/9/2008, 00:24 | |
| AAAAAAAAAAmour gloire et beautee (arthur et rachida pas trop beautee non plus) | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... 4/9/2008, 00:27 | |
| arthur? OO mais il n'est pas avec la bombe de mixa lui? oO | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... 4/9/2008, 00:31 | |
| - Lady Godiva a écrit:
- arthur? OO mais il n'est pas avec la bombe de mixa lui? oO
il prefere de laidron de Dior, channel , lancel etc ... | |
|
| |
Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... 4/9/2008, 06:11 | |
| Un article sur le site de LCI http://tf1.lci.fr/infos/france/politique/0,,4072938,00-rachida-dati-evoque-peu-a-peu-sa-grossesse-.html | |
|
| |
Datura Homo Habilis
| |
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... 4/9/2008, 14:44 | |
| - Datura a écrit:
- Elle est enceinte d'Henri Proglio, le PDG de Veolia.
Deux topics sur ce sujet ô combien capital étaient vraiment nécessaires ? (ça vire à l'obsession, El Manchou ) non elle n'est plus avec lui depuis longtemps. | |
|
| |
Datura Homo Habilis
| |
| |
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... 4/9/2008, 16:55 | |
| On va avoir pendant des mois la liste de ceux qui ne sont pas le pere de son bébé, apparemment c'est pas l'ancien PM espagnol J.M Aznar...
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/aznar-dati-anatomie-d-une-rumeur_559218.html | |
|
| |
babette06 Homo Habilis
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : cannes france Emploi : Algologue en liberal Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... 7/9/2008, 14:00 | |
| en france ,ca ne nous etonne pas plus que ca nous avons un president show biz, et le gouvernement reflete bien la population on a du cul beni ,du reac ,de la provoc,de l'arbi pour faire oublier le karcher du nain bref un gouvernement qui ressemble a notre societe on finit par se la jouer comme les ricains on met en avant des faits anodins et la vie des ministres comme s'ils etaient des stars pour faire oublier aux gens qu'on est en train de foutre un pays en l'air La france pays des droits de l'homme plus pour longtemps | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... 7/9/2008, 17:24 | |
| - babette06 a écrit:
- en france ,ca ne nous etonne pas plus que ca
nous avons un president show biz, et le gouvernement reflete bien la population on a du cul beni ,du reac ,de la provoc,de l'arbi pour faire oublier le karcher du nain bref un gouvernement qui ressemble a notre societe on finit par se la jouer comme les ricains on met en avant des faits anodins et la vie des ministres comme s'ils etaient des stars pour faire oublier aux gens qu'on est en train de foutre un pays en l'air La france pays des droits de l'homme plus pour longtemps même réflexion que toi Dati mobilise plus l'opinion et les médias que les vrais débats de fonds et une partie de la population se résigne à cette gouvernance et sa communication comme elle si elle était devant un programme TV (genre TF1 / M6) avec les feuilletons américains formatés et opiumisants ... et Dati dans le rôle de la chicanos qui a réussit | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... 7/9/2008, 18:01 | |
| - babette06 a écrit:
- en france ,ca ne nous etonne pas plus que ca
nous avons un president show biz, et le gouvernement reflete bien la population on a du cul beni ,du reac ,de la provoc,de l'arbi pour faire oublier le karcher du nain bref un gouvernement qui ressemble a notre societe on finit par se la jouer comme les ricains on met en avant des faits anodins et la vie des ministres comme s'ils etaient des stars pour faire oublier aux gens qu'on est en train de foutre un pays en l'air La france pays des droits de l'homme plus pour longtemps En effet .. pour suivre le gouvernement il faut acheter Closer, Paris MAtch, VSD, ici parsi etc .. que du people | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... 7/9/2008, 22:57 | |
| Ils ont fait un sondage derniement où ils disaient que 67% ( de mémoire) des français ne s'intéressaient pas aux actu people )
http://vidberg.blog.lemonde.fr/2008/09/06/les-francais-ne-sinteressent-pas-aux-informations-people/ | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... 8/9/2008, 11:22 | |
| - Kahéna a écrit:
- Ils ont fait un sondage derniement où ils disaient que 67% ( de mémoire) des français ne s'intéressaient pas aux actu people )
http://vidberg.blog.lemonde.fr/2008/09/06/les-francais-ne-sinteressent-pas-aux-informations-people/ MAis les chiffres des ventes de journeaux people contredisent les sondages (sachant le serieux et la credibilite des sondages Les chiffres des ventes de journeaux poeople montrent que les francais s'y interessent de plus en plus. d'ailleurs on remarque que meme la TV emboite le pas vu qu'ils multiplient les magazines people. - Citation :
Presse : les journaux économiques et les "people" en hausse en 2007 La presse masculine et la presse TV affichet en revanche une diffusion en baisse, selon les chiffres annuels de l'OJD.
La presse économique et la presse people ont vu leur diffusion progresser en 2007, tandis que celle des magazines TV et de la presse masculine ont reculé, selon des premiers chiffres de l'OJD diffusés mercredi.
Selon l'organisme de contrôle de la diffusion, la presse people a poursuivi sa progression, avec une hausse globale de sa diffusion de 8,62% l'année dernière. Au sein de cette famille les hebdomadaires Closer (Mondadori) et Public (Lagardère) tirent particulièrement leur épingle du jeu, avec des diffusions en hausse de respectivement 19,75% et 18,44%.
La presse de l'économie, des affaires et des finances se porte également bien, avec une diffusion en hausse de 5,50%, grâce à des titres comme Capital (Prisma, +4,53%) ou Management (Prisma, +7,88%).
En revanche, la presse masculine poursuit sa chute, avec une baisse de la diffusion de 15,62%. Dans ce secteur, Maximal chute de 35,92%, tandis que le leader Entrevue (Lagardère) recule de 13,81%. La presse de télévision continue, elle aussi, de se replier (-1,25%), tout comme la "presse d'actualités générale, judiciaire et société", dont la diffusion recule de 0,57%. Dans cette famille, les hebdomadaires Paris-Match (Lagardère, +8,59%) et VSD (Prisma, +10,28%) affichent cependant leur bonne santé.
Enfin, la presse quotidienne régionale et départementale accuse un léger repli de 0,75%. Ouest France reste largement en tête des ventes, avec une diffusion moyenne de 769.149 exemplaires, en hausse de 1,06%. (Source AFP) | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... 8/9/2008, 11:42 | |
| Ceci dit je trouve que c'est pas mal que Dati soit d'origine maghrébine et qu'elle envoi tous le monde chier et qu'elle tombe enceinte sans mariage. Elle donne aux françaises issues de l'immigration maghrébine l'exemple d'une nana qui a réussi et qui assume pleinement son détachement des traditions. | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... 8/9/2008, 11:53 | |
| C'est vrai ... mais le probleme c'est qu'en s'en fout !! Alors que la justice part en couilles dans le pays .. que Bernard Tapie le pote a Sarko botient miraculeusement gain de cause pour empaucher 160 millions d'euros dans des condition tres floues. Que les prisons sont bondees que les tribunaux n'arrivent pas a suivre ... Les medias avec la benediction du gouvernement detournent l'attension du public avec des histoires dont on en a rien a foutre .. qui ne doivent meme pas etre rendues publiques ! | |
|
| |
maylatou Homo Habilis
Nombre de messages : 331 Age : 37 Localisation : iiGeormèèn Land Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... 8/9/2008, 11:58 | |
| Je me rappelle qu'en Belgique (à titre d'exemple) quand la Princesse Mathilde était enceinte .. on n'a pas fait tout ce tapage .. et dieu sait combien les Belges aiment leur famille Royale .. (et c'était avant la crise par laquelle passe le pays)
c'est vraiment super louche tout ça .. surtout que ca se passe en France .. où on s'est toujours félicité de ne pas être comme les ricains et où on se foutait de leur gueule .. | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... 8/9/2008, 12:18 | |
| - maylatou a écrit:
- Je me rappelle qu'en Belgique (à titre d'exemple) quand la Princesse Mathilde était enceinte .. on n'a pas fait tout ce tapage .. et dieu sait combien les Belges aiment leur famille Royale .. (et c'était avant la crise par laquelle passe le pays)
c'est vraiment super louche tout ça .. surtout que ca se passe en France .. où on s'est toujours félicité de ne pas être comme les ricains et où on se foutait de leur gueule .. En mai 2007 les français ont voté la rupture. Et depuis, Sarkozy conditionne le pays par sa fascination personnelle pour l' american way of life. Avec toutes les caractéristiques qui vont avec. Dati fait partie de ce package. | |
|
| |
babette06 Homo Habilis
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : cannes france Emploi : Algologue en liberal Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... 8/9/2008, 13:37 | |
| Le probleme avec nous les francais c'est qu'on passe notre vie a etre en contradiction totale avec nous meme on met en place un president,et ensuite plus personne n'a vote pour lui. a croire que ce sont les morts qui ont votes le 7 mai 2007 Le probleme c'est que de par notre identite on ne peut pas etre manipules comme le peuple amiricain,le patriotisme chez nous concerne une petite partie de la nation.Notre pays est un savant melange de race et l'heritage latin nous confere une certaine indiscipline pour la politique c'est devenu plus grave,si je suis consciente que les politiciens passent leur temps a nous prendre pour des CONS,jusqu'a Sarko ,cela se faisait d'une facon plus subtile. Nous voici entre dans une ere MONARCHOPRESIDENTIELLE "regardez moi,je suis le roi" Les passe-droit sont devenus monnaie courrante,TAPIE,CLAVIER,et j'en passe Le contribuable on s'en fout,c'est juste une vache a lait Le pouvoir d'achat se casse la gueule c'est pas grave on a le feuilleton presidentiel qui nous distrait. le nouveau chef d'etat part feter sa victoire au fouquet's alors que des centaines de sans abris campent sur les bords de seine. en pleine crise economique,on nous sert tout les jours la vie du president au 20h.On avait un president Cocu eh! bien que cela ne tienne on va redorer le blason: le voila remarie en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire avec le mannequin feminin lle plus chaud de paname Soit dit en passant il faut un minimum de 9 mois pour un citoyen lambda pour divorcer.Moi si je suis en retard pour payer mes impots je derouille Lagerfeld lui on gomme sa dette etc etc .Nous sommes dans l'ere du pouvoir du show bizz et des gangsters . a quand la vague d'emmigres clandestins FRANCAIS? | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... 8/9/2008, 13:59 | |
| | |
|
| |
Antekrista Homulus Foetus
Nombre de messages : 43 Age : 49 Emploi : Creative Generalist Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... 10/9/2008, 18:51 | |
| - Dr Denfer a écrit:
- C'est vrai ... mais le probleme c'est qu'en s'en fout !! Alors que la justice part en couilles dans le pays .. que Bernard Tapie le pote a Sarko botient miraculeusement gain de cause pour empaucher 160 millions d'euros dans des condition tres floues. Que les prisons sont bondees que les tribunaux n'arrivent pas a suivre ... Les medias avec la benediction du gouvernement detournent l'attension du public avec des histoires dont on en a rien a foutre .. qui ne doivent meme pas etre rendues publiques !
Heu... Vous êtes Français ou Tunisien? Parce que du point de vue de la Tunisienne que je suis, "le pays" c'est la Tunisie, et malgré mon grand intérêt pour la géopolitique et pour les affaires internationales y compris celles de la France, ce qui attire le plus mon attention c'est bel et bien que ce soit une Française issue de l'immigration, d'origine maghrébine, à la plus haute fonction politique jamais atteinte par un français issu de l'immigration, qui est sur le point de devenir une mère célibataire. Ca c'est une info qui me touche comme Tunisienne, même si je ne réside pas en France! C'est tout un symbole. Je n'apprécies pas beaucoup Rachida Dati, mais j'avoue que là, en parallèle avec son parcours politique, elle va marquer son passage à l'Elysée par cet épisode qui va rester gravé dans la mémoire des jeunes issus de l'immigration comme un précédent qui pourra peut-être les aider à briser un des derniers tzbous qui restent! Pour le reste la scène politique en France n'est pas plus peoplisée que celle de Grande-Bretagne par exemple, c'est malheureux mais c'est à l'image des électeurs! Je sais que parmi nous ici, il y a des gens qui résident en France, ou aux Etats-Unis, ou ailleurs, et qu'en tant que membre de ces sociétés, et souvent en tant que citoyens de ces pays, on ne peut qu'embarquer dans les questions politiques les plus débattues ou les phénomènes de société les plus répandus, mais ça fait quand même mal au coeur de voir que l'aliénation du Tunisien est à un point tel qu'on puisse lire ici " on s'en fout, la justice part en couilles dans le pays..." en parlant de la France, sur un Forum tunisien! Voilà. | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... 10/9/2008, 19:57 | |
| - Antekrista a écrit:
- Dr Denfer a écrit:
- C'est vrai ... mais le probleme c'est qu'en s'en fout !! Alors que la justice part en couilles dans le pays .. que Bernard Tapie le pote a Sarko botient miraculeusement gain de cause pour empaucher 160 millions d'euros dans des condition tres floues. Que les prisons sont bondees que les tribunaux n'arrivent pas a suivre ... Les medias avec la benediction du gouvernement detournent l'attension du public avec des histoires dont on en a rien a foutre .. qui ne doivent meme pas etre rendues publiques !
Heu... Vous êtes Français ou Tunisien? Parce que du point de vue de la Tunisienne que je suis, "le pays" c'est la Tunisie, et malgré mon grand intérêt pour la géopolitique et pour les affaires internationales y compris celles de la France, ce qui attire le plus mon attention c'est bel et bien que ce soit une Française issue de l'immigration, d'origine maghrébine, à la plus haute fonction politique jamais atteinte par un français issu de l'immigration, qui est sur le point de devenir une mère célibataire. Ca c'est une info qui me touche comme Tunisienne, même si je ne réside pas en France! C'est tout un symbole. Je n'apprécies pas beaucoup Rachida Dati, mais j'avoue que là, en parallèle avec son parcours politique, elle va marquer son passage à l'Elysée par cet épisode qui va rester gravé dans la mémoire des jeunes issus de l'immigration comme un précédent qui pourra peut-être les aider à briser un des derniers tzbous qui restent!
Pour le reste la scène politique en France n'est pas plus peoplisée que celle de Grande-Bretagne par exemple, c'est malheureux mais c'est à l'image des électeurs!
Je sais que parmi nous ici, il y a des gens qui résident en France, ou aux Etats-Unis, ou ailleurs, et qu'en tant que membre de ces sociétés, et souvent en tant que citoyens de ces pays, on ne peut qu'embarquer dans les questions politiques les plus débattues ou les phénomènes de société les plus répandus, mais ça fait quand même mal au coeur de voir que l'aliénation du Tunisien est à un point tel qu'on puisse lire ici "on s'en fout, la justice part en couilles dans le pays..." en parlant de la France, sur un Forum tunisien!
Voilà. Pour donner son avis, sur l'actu internationale il faut demander ton avis zeda ? Maintenant on ne peut plus donner son avis sur le ministre de la justice Francais sous pretexte que la justice Tunisienne part en couilles ... Ayya 3ayech benti garde tes lecons de moratilsation et de mieux penser pour toi, et si t'as quelque chose a dire sur la justice tunisienne tu as le forum Actualites Nationale ou oint de vue .. au lieu de dicter aux gens ce qu'ils doivent penser de la politique etrangere .. ayya jeb rabbi que tu prone la liberte de penser ,car on le dirait pas en lisant ton message ... Donc je commente et je donne mon avis sur rachida dati w ken mouch 3ajbek heveka elli famma .. c'est en ce moment la que je me dis qu'on a ce qu'on merite en Tunisie ... PS: sur le forum SPORT on parle de coupe d'europe et de championnats etrangers ... STP va verifier si on a le droit de donner notre avis dessus et eventullement critiquer, malgré le mediocrite de notre championnat ... on ne sait jamais tu as peut etre quelque chose a dire ou interdire .. | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... 10/9/2008, 20:13 | |
| Notre (moi j'ai le droit ? ) Rachida est désormais une vedette internationale et a des admirateurs partout dans le monde. | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| |
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... 11/9/2008, 09:48 | |
| | |
|
| |
Antekrista Homulus Foetus
Nombre de messages : 43 Age : 49 Emploi : Creative Generalist Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... 11/9/2008, 11:27 | |
| je vous laisse reflechir à la médiocrité de ces réactions, aussi bien l'émotivité de Dr enfer que les amalgames de Phidias | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... | |
| |
|
| |
| [France] Rachida Dati ... | |
|