Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives |
|
| [France] Rachida Dati ... | |
|
+17Datura Exupérence Krishna's Child Kahéna Luna The_Acro_bat Alter tchen'tchina Enter tatoum Phidias balthazar El_Manchou Gling*Glo sof Hyperion Max 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Max Maitre du Monde
| Sujet: Rachida Dati aussi pourrie que ses freres ? 29/11/2007, 19:51 | |
| Voici d'autres temoignages sur l'incompetence de Dati !! D'ailleurs trouvez vous Honnete qu'un ministre de la justice mente sur son CV ?? c'est un signe de bassesse de d'incompetence !! - Citation :
PARIS (AFP) - Le porte-parole des députés PS, André Vallini, a estimé mercredi qu'en six mois au ministère de la Justice Rachida Dati "a tout gâché en faisant du populisme pénal".
a été nommée, Rachida Dati avait "le soutien inconditionnel du président de la République et elle était très populaire. En six mois, elle a tout gâché en faisant du populisme pénal avec des textes de loi au gré des faits divers", déclare M. Vallini dans une interview au Parisien/Aujourd'hui en France.L'ancien président de la commission d'enquête sur l'affaire d'Outreau reproche à la ministre l'instauration de "la responsabilité pénale des personnes démentes", "une reprise en main autoritaire de la magistrature, notamment du parquet" et surtout le fait de vouloir faire "passer au forceps une réforme de la carte des tribunaux".Selon le député de l'Isère, la réforme de la carte judicaire est nécessaire mais la garde des Sceaux "la fait à l'envers". "Il fallait d'abord redéfinir les missions de chaque juridiction et l'organisation judiciaire dans son ensemble et ensuite seulement adapter la carte des tribunaux".Mme Dati "devrait voyager un peu moins et dialoguer un peu plus. Je ne vois pas ce que cela apporte à la justice française de dîner à la Maison Blanche ou dans les palais officiels de Pékin", assène-t-il en référence aux voyages à l'étranger de la ministre à l'occasion des déplacements présidentiels de Nicolas Sarkozy. haw ess7i7 ... le resulta du parachutage d'une incompetente (pas en tout elle doit avoir des talents caches ) c'est pas un symbole pour les maghrebins mais une honte !!! une image de mediocrite et de bassesse | |
| | | El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... 29/11/2007, 19:58 | |
| le PS est très illégitime pour parler de rachida dati, le PS est le parti qui a toujours exploité les français d'origine étrangère sans JAMAIS leur donner un vrai poste à responsabilité ! | |
| | | Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... 30/11/2007, 15:59 | |
| | |
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... 30/11/2007, 17:41 | |
| une leçon de démagogie plutôt :=) | |
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... 30/3/2008, 14:38 | |
| Rachida Dati a explose le budget de la chancellerie en depenses superflues !!! Mademoiselle se fait payer ses collants de marque avec le fric de l'etat !!! l'argent des impots sert apparament a payer ses dessous !!! - Citation :
- Dati a des goûts de luxe
Réceptions, voyages, restaurants, mais aussi maquillage et collants: la Garde des Sceaux ne se refuse rien.
Ça tombe mal! Après la polémique de son "off" sur France24 et alors que Bercy vient d'annoncer que les finances publiques de l'Etat ne se portaient pas pour le mieux, loin s'en faut, le site Mediapart révèle que Rachida Dati mène grand train place Vendôme.
Réceptions, restaurants, voyages,...la Garde des Sceaux ne se refuserait pas grand-chose, pas même d'importants frais de maquillage et de collants...
"Les dépenses ont grimpé de manière vertigineuse pour finalement atteindre 270.000 euros en décembre 2007, soit un dépassement de 30% par rapport au plafond prévu", explique Mediapart, qui ajoute qu'une rallonge de 100.000 euros a été accordée au ministère de la Justice. Une information confirmée vendredi par le porte-parole de la Chancellerie Guillaume Didier, selon le Journal du Dimanche.
Toujours selon Mediapart, Rachida Dati a été "rappelée à l'ordre" par le contrôleur des finances du ministère. Cette fois, Guillaume Didier dément. Selon Mediapart, les sommes engagées ont pris en charge les dépenses personnelles de la Garde des Sceaux, dont le goût pour la haute couture et les bijoux est de notoriété publique, selon le JDD.
Mediapart évoque des dépenses en "paires de collants" et "frais de maquillages". Le porte-parole a reconnu que le ministère avait réglé "le minimum nécessaire pour permettre des raccords de maquillage". http://www.lepost.fr/article/2008/03/30/1174392_rachida-dati-a-des-gouts-de-luxe.html | |
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... 30/3/2008, 14:40 | |
| suite sur les details de ses depenses ... decidement on avec Sarko and Cie on est vraiment revenus a la monarchie - Citation :
- Chez Dati, c’est pas ceinture
(Reuters) A force de petits-fours, la garde des Sceaux a grevé le budget réceptions de son ministère. ALAIN AUFFRAY QUOTIDIEN : samedi 29 mars 2008 269 réactions
Finalement, ça l’intéresse. Samedi matin, la ministre de la Justice, Rachida Dati, se fera élire maire du VIIe arrondissement de Paris. Une formalité, sauf peut-être pour le maire sortant, Michel Dumont, qui figurait en deuxième position sur la liste UMP : eu égard à la lourde charge ministérielle de la tête de liste, il pouvait espérer récupérer son fauteuil de maire. C’est aussi, d’ailleurs, ce qu’avaient aussi cru comprendre, pendant la campagne, de nombreux électeurs de l’arrondissement. Mais non. La mode est au cumul. Comme beaucoup de ses collègues ministres, Dati a donc choisi de cumuler. Désormais, promis, elle consacrera tous ses samedis au VIIe arrondissement de la capitale et à ses prospères habitants.
Entre le Champ de Mars et l’esplanade des Invalides, la protégée du Président espère se construire une légitimité politique, contre ceux qui guettent ses faux pas. Dans l’entourage de Dati, on n’a pas de mots assez durs pour dénoncer «les coups bas» et «les vacheries» de tous ceux que dérangeraient son parcours hors norme.
Dérapage. Selon un proche, la publication mercredi sur le site Mediapart d’informations relatives au train de vie de la chancellerie participe de cette conjuration. Le contrôleur financier du ministère de la Justice s’est inquiété du dérapage des frais de réception depuis juin. En décembre, le plafond des dépenses autorisées était dépassé de 30 %. Jeudi, Guillaume Didier, le porte-parole de la chancellerie, a confirmé qu’une rallonge de 100 000 euros avait été octroyée à l’automne, justifiée par l’organisation de réceptions telles que celle du 13 juillet, veille de la fête nationale. Une performance qui pourrait être dépassée en 2008 : plus de la moitié des 200 000 euros alloués avaient déjà été dépensés fin mars ! Mais la chancellerie a démenti qu’une seconde rallonge de 100 000 euros était dans les tuyaux. Démentie également, l’existence d’une «prise en charge de dépenses personnelles» évoquée par le site. «On ne peut pas qualifier le fait d’avoir un collant de rechange et un peu de maquillage pour faire un raccord avant une interview de dépense personnelle !» s’insurge Didier. Pour l’entourage de Dati, l’évocation médiatique des «affaires de toilette» de la ministre est la preuve d’intentions malveillantes. «Beaucoup disaient qu’elle allait quitter son ministère. Elle y est en fait confirmée et avec un bilan positif. Cela suscite fatalement des jalousies politiques», souffle un proche.
«Simplicité». Le 13 mars, des syndicats avaient accusé la ministre de travailler «au service de sa propre image». Pour fêter (avec retard) la Journée des femmes, Dati avait invité 230 femmes du monde judiciaire, avec billet aller-retour en première classe. «Comme tous les buffets de la chancellerie, c’était d’une très grande simplicité», avait relativisé le porte-parole du ministère. Dati ne conteste pas la très forte hausse des frais de réception depuis juin. Elle assure que c’est le prix à payer pour renforcer notamment «la présence de la justice française en Europe». Outre ses homologues de l’UE, la ministre fait savoir que si elle reçoit beaucoup, c’est parce qu’elle a choisi de «faire de la chancellerie une chancellerie ouverte». Ouverte et généreuse. http://www.liberation.fr/actualite/politiques/318267.FR.php | |
| | | Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... 30/3/2008, 15:58 | |
| Certes les révélations sont faites par des personnes jalouses, malveillantes ou autre, mais qu'importe. Les faits sont là. Accablants
Marie-Antoinette Dati, comme Sarkozy, sont des jouisseurs. Des arrivistes. Ils ne comprennent pas que ces dépenses en réceptions et festivités sont indécentes, inappropriées, arrogantes, au moment où les finances de la France sont en vertigineux déficit. Le pays est en crise. Officielement "il n'y a plus de sous dans les caisses". Alors dépensee et dépasser son budget sans scrupules, c'est prendre la population pour des cons, et la République pour une rente. | |
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... 30/3/2008, 17:22 | |
| Modération: Second avertissement pour hors sujets répétitifs. El-Manchou est banni 3 jours | |
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... 22/4/2008, 10:20 | |
| Bling bling | |
| | | Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... 22/4/2008, 10:26 | |
| en revenant sur Dati, quelqu'un a des nouvelles d'Omar, son frère, qui n'a pas fait de prison suite à sa condamnation ... ... le coup du bracelet ... | |
| Sujet: [France] Rachida Dati ... 2/6/2008, 19:42 | |
| Je comprends maintenant pourquoi elle ne s'est pas trop opposée du jugement annulant le mariage de Lille - Spoiler:
PARIS (AFP) - "Ni Cosette, ni Cendrillon", la garde des Sceaux Rachida Dati dit vouloir "échapper aux clichés" dans un livre-entretien retraçant son parcours hors du commun, d'une cité de Châlon-sur-Saône (Saône-et-Loire) à la Chancellerie. (Publicité)
"Ma vie n'est pas une belle histoire. Je ne suis pas l'héroïne d'un roman édifiant, à présenter au peuple pour lui arracher des larmes ou l'encourager au travail. Ma vie n'est pas du folklore", proteste la ministre de 41 ans dans "Je vous fais juges".
"Je préfère dire mon parcours moi-même, ne serait-ce que pour échapper aux clichés", assure Rachida Dati, qui dénonce "l'hypocrisie voyeuriste" des médias et refuse d'"être réduite à une origine" ou d'envisager sa vie "de façon ethnique".
Les parents venus du Maghreb -mère aimée et père "très dur"-, l'imposante fratrie, les frères qui se frottent à la justice, la vie d'étudiante qui travaille... cet itinéraire déjà maintes fois raconté représente pourtant le corps de l'ouvrage.
C'est le prélude à un parcours professionnel jalonné de rencontres délibérément provoquées: Albin Chalandon, Simone Veil, Marceau Long, Jean-luc Lagardère, Jacques Attali... "Ce n'est pas compliqué de vouloir progresser et d'aller directement vers les gens", explique Rachida Dati, qui récuse le terme de "protecteurs" au profit de celui "d'amis".
De Nicolas Sarkozy, avec qui elle a "choisi de travailler", Rachida Dati parle avec "respect" et "déférence" et redit son amitié pour Cécilia dans ce livre écrit avant le divorce présidentiel.
Bref hiatus dans une trajectoire forgée par l'ambition et la détermination, une union annulée est la seule "erreur" concédée. A 26 ans, alors qu'elle travaille chez Matra, elle cède aux "pressions récurrentes" de la famille et "pour ne plus être célibataire, ne plus subir de questions", accepte une demande en mariage lors de vacances en Algérie.
"Ce n'était pas un mariage forcé. N'allez pas puiser dans les fantasmes et les clichés". "Il était en trop, je me suis dit non, ça ne va pas. Il va me restreindre. Il va me freiner". Elle bataille plusieurs années pour obtenir l'annulation. Et récupérer son "intégrité". "Etre une femme, c'est chercher les moyens de sa liberté", résume-t-elle plus loin.
Ce mariage raté la contraindra à "manquer un séminaire" de l'Institut supérieur des affaires (ISA), raison pour laquelle elle n'a pas obtenu le diplôme final, assure Rachida Dati qui voit, dans les mises en cause répétées de ses titres une illustration de l'acharnement des élites et des médias contre "les gens qui ont brisé des frontières sociales".
Et pour l'entrée à l'Ecole nationale de la magistrature, "j'avais de vrais soutiens, mais mon parcours a été parfaitement normal, et pas si évident", se défend-elle.
"Depuis toujours, j'ai considéré que mes diplômes étaient mes piliers. Croyez-moi, je ne jouerais pas avec ça : ce serait me perdre", insiste-t-elle. "Des gens de ma condition, ma condition initiale, ne peuvent pas tricher. On ne leur pardonnerait pas".
"Si quelqu'un progresse, qui n'était pas prédestiné au sommet, c'est qu'il a triché ou qu'il était dévoré d'ambition", ironise la ministre, qui récuse aussi l'image d'une femme "cassante" avec ses collaborateurs.
Elle révèle quand même que c'est elle qui a "demandé" de partir à son premier directeur de cabinet Michel Dobkine face à "l'accumulation des dysfonctionnements".
("Je vous fais juges", entretien avec Claude Askolovitch. 233 pages. Grasset. 14,50 euros. Sortie le 6 novembre)
Source : http://fr.news.yahoo.com/afp/2007103...ee974b3_1.html
| |
| | | The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... 2/6/2008, 22:37 | |
| - El_Manchou a écrit:
- Je comprends maintenant pourquoi elle ne s'est pas trop opposée du jugement annulant le mariage de Lille
- Spoiler:
PARIS (AFP) - "Ni Cosette, ni Cendrillon", la garde des Sceaux Rachida Dati dit vouloir "échapper aux clichés" dans un livre-entretien retraçant son parcours hors du commun, d'une cité de Châlon-sur-Saône (Saône-et-Loire) à la Chancellerie. (Publicité)
"Ma vie n'est pas une belle histoire. Je ne suis pas l'héroïne d'un roman édifiant, à présenter au peuple pour lui arracher des larmes ou l'encourager au travail. Ma vie n'est pas du folklore", proteste la ministre de 41 ans dans "Je vous fais juges".
"Je préfère dire mon parcours moi-même, ne serait-ce que pour échapper aux clichés", assure Rachida Dati, qui dénonce "l'hypocrisie voyeuriste" des médias et refuse d'"être réduite à une origine" ou d'envisager sa vie "de façon ethnique".
Les parents venus du Maghreb -mère aimée et père "très dur"-, l'imposante fratrie, les frères qui se frottent à la justice, la vie d'étudiante qui travaille... cet itinéraire déjà maintes fois raconté représente pourtant le corps de l'ouvrage.
C'est le prélude à un parcours professionnel jalonné de rencontres délibérément provoquées: Albin Chalandon, Simone Veil, Marceau Long, Jean-luc Lagardère, Jacques Attali... "Ce n'est pas compliqué de vouloir progresser et d'aller directement vers les gens", explique Rachida Dati, qui récuse le terme de "protecteurs" au profit de celui "d'amis".
De Nicolas Sarkozy, avec qui elle a "choisi de travailler", Rachida Dati parle avec "respect" et "déférence" et redit son amitié pour Cécilia dans ce livre écrit avant le divorce présidentiel.
Bref hiatus dans une trajectoire forgée par l'ambition et la détermination, une union annulée est la seule "erreur" concédée. A 26 ans, alors qu'elle travaille chez Matra, elle cède aux "pressions récurrentes" de la famille et "pour ne plus être célibataire, ne plus subir de questions", accepte une demande en mariage lors de vacances en Algérie.
"Ce n'était pas un mariage forcé. N'allez pas puiser dans les fantasmes et les clichés". "Il était en trop, je me suis dit non, ça ne va pas. Il va me restreindre. Il va me freiner". Elle bataille plusieurs années pour obtenir l'annulation. Et récupérer son "intégrité". "Etre une femme, c'est chercher les moyens de sa liberté", résume-t-elle plus loin.
Ce mariage raté la contraindra à "manquer un séminaire" de l'Institut supérieur des affaires (ISA), raison pour laquelle elle n'a pas obtenu le diplôme final, assure Rachida Dati qui voit, dans les mises en cause répétées de ses titres une illustration de l'acharnement des élites et des médias contre "les gens qui ont brisé des frontières sociales".
Et pour l'entrée à l'Ecole nationale de la magistrature, "j'avais de vrais soutiens, mais mon parcours a été parfaitement normal, et pas si évident", se défend-elle.
"Depuis toujours, j'ai considéré que mes diplômes étaient mes piliers. Croyez-moi, je ne jouerais pas avec ça : ce serait me perdre", insiste-t-elle. "Des gens de ma condition, ma condition initiale, ne peuvent pas tricher. On ne leur pardonnerait pas".
"Si quelqu'un progresse, qui n'était pas prédestiné au sommet, c'est qu'il a triché ou qu'il était dévoré d'ambition", ironise la ministre, qui récuse aussi l'image d'une femme "cassante" avec ses collaborateurs.
Elle révèle quand même que c'est elle qui a "demandé" de partir à son premier directeur de cabinet Michel Dobkine face à "l'accumulation des dysfonctionnements".
("Je vous fais juges", entretien avec Claude Askolovitch. 233 pages. Grasset. 14,50 euros. Sortie le 6 novembre)
elle s'oppose au jugement d'annulation, demain les journalistes sont contre la perpet pour Fourniret et après demain Saorkzy prononce directement les jugements! Elle devrait même pas donner son avis sur le sujet, ou au moins être d'accord... | |
| | | Luna Australopithecus
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... 6/6/2008, 16:14 | |
| - The_Acro_bat a écrit:
- El_Manchou a écrit:
- Je comprends maintenant pourquoi elle ne s'est pas trop opposée du jugement annulant le mariage de Lille
- Spoiler:
elle s'oppose au jugement d'annulation, demain les journalistes sont contre la perpet pour Fourniret et après demain Saorkzy prononce directement les jugements! Elle devrait même pas donner son avis sur le sujet, ou au moins être d'accord... C'est vraiment la fin des haricots !! En tout cas c'est la fin de l'emploi du futur avec toi !! Pourquoi faudrait-il s' offusquer de l'application par le Garde des sceaux du code de procédure pénale ? Le garde des sceaux a autorité sur le Parquet et peut à ce titre attirer son attention sur un secteur donné , ou encore demander au ministère public d'intervenir dans une affaire précise. Ce qui serait grave c'est que le garde des sceaux puisse avoir la prérogative qui lui permettrait d'ordonner au ministère public de ne pas déclencher l'action publique : là il y'aurait remise en cause de l'Etat de droit et le blablabla qui s' y rattache. Mais la procédure pénale français ne le permet pas. Elle le fait parce que l'affaire a été récupéré et il serait interressant , nécessaire pour elle de la récupérer à son tour . A la rigueur ça c'est ennuyeux .. De toute façon , les juges ne sont liés ni par le Garde des scaux , ni par le Parquet . Si il y'a quelque chose qui cloche c'est le fait que l'on accroit les pouvoirs des magistrats du Parquet au détriments des magistrats du Siège avec comme alibi le juge des libertés et de la détention tout en n'ayant pas réformé l'ordonnance de décembre 1958 qui pose cette autorité du Garde des sceaux sur le ministère public. Vu comme cela .. ca pourrait être la fin des haricots oui mais il y'a des limites à cette subordination , les magistrats du Siège ont les moyens de faire preuve d'indépendance .. c'est juste qu'ils n'ont pas tous les ****** pour cela . Donc au final .. c'est vraiment la fin des haricots !! Je n'ai pas compris sinon le truc avec les journalistes .. pourquoi cela serait-il grave qu'ils s'offusquent de la "perpet" comme tu dis ?? Si quelques zigotos le font , je trouverais cela rassurant quelque part. Ce qui fait peur , c'est la désignation par tous les doigts d'un monstre et la volonté de lui faire payer ce qu'il a fais à prix fort , d'etre asujetti à ces petits doigts qui forment un rouleau compresseur . Quand tout le monde est d'accord sur quelque chose .. c'est qu'il y'a une faille dans le système (une faille dans le système institutionnel , dans le système d'information ) . Faire primer les sentiments sur la raison .. c'est le métier de certains et ils sont bien payés pour ce faire (m'ouais bien payé faut voir ) . Et je pense que le role du juge se situe bien ailleurs. Alors si il y'a des journalistes qui estiment qu'ils faut remettre en cause la "perpet" , que la décision de justice rendue était trop sévère à l'égard de Dame Monique ... et bah tant mieux pour nos yeux (lire la meme chose c'est lourd a la fin). | |
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... 6/6/2008, 16:39 | |
| je m'offusque du "perpet" de fourniret, je demande sa pendaison haut et fort ! | |
| | | Luna Australopithecus
| | | | Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... 22/8/2008, 14:36 | |
| gouvernement people ... nouvelles people (on n'a ce qu'on merite) - Citation :
- Rachida Dati ne cachait pas ses nouvelles rondeurs, jeudi, sur le perron de l' Elysée...
Hier, pour le premier conseil des ministres restreint, la rentrée était un peu bousculée. Plusieurs projets de loi devaient être présentés, mais seul celui sur le rattachement de la gendarmerie à l'Intérieur a été déposé par Michèle Alliot-Marie.
A la sortie de ce conseil, sur les marches de l'Elysée, notre Garde des Sceaux, Rachida Dati, 42 ans, ne cherchait pas à dissimuler ses nouvelles rondeurs...
Pour la ministre de la Justice, deuxième d'une fratrie de onze frères et soeurs, ce futur heureux événement sera une grande première.
Première personnalité issue d'une famille d'immigrés à occuper un poste aussi élevé dans un gouvernement français, la jolie brune de l'équipe ministérielle est également maire du 7ème arrondissement parisien.
D'après nos informations, elle devrait accoucher en janvier 2009. | |
| | | sof Homulus Administratus
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... 22/8/2008, 15:25 | |
| Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleusement "people" à ce qu'une petite dépêche de presse parle de la grossesse de la ministre de la Justice ? | |
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... 22/8/2008, 15:32 | |
| - sof a écrit:
- Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleusement "people" à ce qu'une petite dépêche de presse parle de la grossesse de la ministre de la Justice ?
rien qui t'as parle de scandale ? | |
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... 22/8/2008, 16:31 | |
| - sof a écrit:
- Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleusement "people" à ce qu'une petite dépêche de presse parle de la grossesse de la ministre de la Justice ?
oulalala une ministre arabe qui boit du champagne et qui en plus tombe enceinte hors mariage.... les barbus vont déchirer leur djellabahs ! | |
| Sujet: Rachida dati enceinte et accouchera courant janvier 2008 2/9/2008, 11:40 | |
| ça y est c'est officiel, Rachida Dati est enceinte. Les barbus vont se trébucher dans leur 9amis, imaginez cette arabe qui boit du champagne avec laporte, et qui est maintenant enceinte sans être mariée et si ça se trouve le père est non-musulman.... Mais qui est le père ? | |
| | | Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| | | | Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... 2/9/2008, 11:50 | |
| | |
| | | Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... 3/9/2008, 09:59 | |
| je suppose que c'est Janvier 2009...
Elle est pas mal fichue la Dati, sur les photos en bikini... Quel age a-t-elle?
Esperons que le rejeton n'aura pas la tete du nabot... | |
| | | Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... 3/9/2008, 22:42 | |
| Elle a 42 ans et elle n'est pas sure de pouvoir le garder à cause de son age.
http://www.failbook.fr/profil-11.php | |
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... 4/9/2008, 00:11 | |
| et apparemment le père est tenez-vous bien..............Arthur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [France] Rachida Dati ... | |
| |
| | | | [France] Rachida Dati ... | |
|