Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les nouvelles libertes des femmes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Les nouvelles libertes des femmes Empty
MessageSujet: Les nouvelles libertes des femmes   Les nouvelles libertes des femmes Icon_minitime2/6/2008, 12:45

Spoiler:

Source : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/sexualite/les-nouvelles-libertes-des-femmes_502659.html

C'est extraordinaire que le sexe et le plaisir ne soient plus tabous (du moins en France Wink ). Mais cet article me met mal a l'aise.

Avant, l'attitude reservee des femmes creait un equilibre avec celle des hommes, qui etaient dans l'action, en reorientant la relation vers plus de romantisme. Si aujourd'hui les femmes rejoignent les hommes dans la recherche d'un plaisir sans entrave, ils seront tous les deux perdants.

Personnellement je n'ai jamais connu que des femmes qui me rejoignaient dans un juste milieu de la recherche du plaisir, de l'erotisme dans une relation emotionnellement forte et durable... Bref toujours privilegier la qualite a la quantite bisou Ce n'est pas un choix, je suis simplement comme ca et ne suis tombe amoureux que de personnes qui me rejoignaient la-dessus. Je me sens mal a l'aise autant avec des personnes conservatrices qui ont peur du sexe qu'avec des femmes "liberees" au sens de l'article (pour moi ce n'est pas une libration mais une forme d'alienation, comme la recherche de la richesse, de la gloire etc.)...

Je ne peux ressentir du plaisir, me sentir bien, qu'avec une personne qui est speciale pour moi et pour qui je suis quelqu'un de special
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Les nouvelles libertes des femmes Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles libertes des femmes   Les nouvelles libertes des femmes Icon_minitime30/6/2008, 13:10

je suis retombe sur le meme article et l'ai relu... Je le trouve tres interessant... personne n'a envie de le commenter?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Les nouvelles libertes des femmes Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles libertes des femmes   Les nouvelles libertes des femmes Icon_minitime30/6/2008, 14:20

je t'avoue qu'en ouvrant le spoiler et en voyant la taille de l'article .. je reporte sa lecture pour plus tard ...
du coup je ne l'ai tjrs pas lu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Les nouvelles libertes des femmes Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles libertes des femmes   Les nouvelles libertes des femmes Icon_minitime30/6/2008, 14:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Les nouvelles libertes des femmes Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles libertes des femmes   Les nouvelles libertes des femmes Icon_minitime30/6/2008, 14:43

Je l'ai lu l'article.
Je ne trouve pas de vertu à l'ignorance. C'est bien que les femmes se connaissent mieux, connaissent mieux leur corps. Je suis d'accord avec ta réplique: "plus n'est pas toujours mieux".
On suit avec intérêt cette évolution .. en France.
Revenir en haut Aller en bas
Kouta
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Les nouvelles libertes des femmes Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles libertes des femmes   Les nouvelles libertes des femmes Icon_minitime30/6/2008, 15:30

Bof

l'eXception cul turelle francaise ... plus ont vit en France, plus on n'y croit plus
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Les nouvelles libertes des femmes Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles libertes des femmes   Les nouvelles libertes des femmes Icon_minitime1/7/2008, 18:10

Hum je ne vois pas ce qu'on y apprend de bien nouveau c'est chaque année les memes articles on dirait.Quoi qu'il en soit ça sera toujours à la femme pour le moment de gerer sa contraception et non à l'homme qui est quand meme plus libre dans sa tete. J'ai du mal à comprendre l'engouement des sex toys en France ça devient quasi normal, j'ai vraiment du mal à comprendre cet engouement, mais bon tant que ça fait tourner le commerce...

Je trouve ça toujours bete de différencier hommes et femmes, trop de clichés, un homme en général aussi cherche à avoir les deux :amour et sexe, car c'est toujours plus épanouissant de partager son lit avec quelqun qu'on aime et d'autre part on a tous besoin d'avoir eu plusieurs histoires pour pouvoir découvrir ses propres désirs, sentiments, se connaitre soi-meme au final.
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Les nouvelles libertes des femmes Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles libertes des femmes   Les nouvelles libertes des femmes Icon_minitime1/7/2008, 23:09

silent
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Les nouvelles libertes des femmes Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles libertes des femmes   Les nouvelles libertes des femmes Icon_minitime1/7/2008, 23:36

Tiiii c'est quoi cette bouche cousue!Donne ton avis! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Les nouvelles libertes des femmes Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles libertes des femmes   Les nouvelles libertes des femmes Icon_minitime2/7/2008, 00:39

Je préfère pas, C juste que ton post a remué des choses au fond de mes tripes
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Les nouvelles libertes des femmes Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles libertes des femmes   Les nouvelles libertes des femmes Icon_minitime2/7/2008, 00:49

Very Happy iiils sont migons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles libertes des femmes Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles libertes des femmes   Les nouvelles libertes des femmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles libertes des femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes nouvelles pour les fans de Nokia
» France : Nouvelles mesures contre le chomage
» Les femmes musulmanes et le sexe
» Violence contre les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Couples et Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser