Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives |
|
| F'dhaya7 el Bac sport ! | |
|
+7tchen'tchina Exupérence sof asdrubaal Holy Trousers bellyassine El_Manchou 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Che_Guevara Homo Habilis
| Sujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport ! 15/5/2008, 01:08 | |
| Ti chnowa ya Manchou ma fehmnach inti m3ana walla m3ahoum , ti balekch wallit 5wanji ou a7na ma fiblnach, wa illa 7assed il chabiba 3ala il jaw ill 3amlinou illi inti ma 3maltouch fi soghrek . Moi je me souviens que à l'université en Tunisie à l'entrée univeristaire on faisaient pire que ça de la bisoutage ou party jusqu' à l'aube. Donc ya manchou ya 5ouya nfathel nchouf chabab 9a3ed yetfarhed 5ir ma nchouf chabab mit5awnej y3addi chtar wa9tou fil jama3. | |
| | | El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport ! 15/5/2008, 11:04 | |
| - Salengro a écrit:
- N'empeche quand je vois ces jeunes gosses de riches (meme pas le bac mais voitures decapotables et thune pour achter tout leur bazard) et le reste de la population qui a du mal a boucler leur fin de mois !!
oui, il faudrait créer un nouvel impôt sur la fortune en tunisie, comme ça on prend aux salauds de riches pour donner aux gentils pauvres, surtout les jeunes qui glandent dans les cafés | |
| | | Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport ! 15/5/2008, 12:14 | |
| - El_Manchou a écrit:
- Salengro a écrit:
- N'empeche quand je vois ces jeunes gosses de riches (meme pas le bac mais voitures decapotables et thune pour achter tout leur bazard) et le reste de la population qui a du mal a boucler leur fin de mois !!
oui, il faudrait créer un nouvel impôt sur la fortune en tunisie, comme ça on prend aux salauds de riches pour donner aux gentils pauvres, surtout les jeunes qui glandent dans les cafés c'est pas une question d'imports ... c'est une question de fosse qui se creuse !! | |
| | | sof Homulus Administratus
| Sujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport ! 15/5/2008, 12:30 | |
| Je trouve les reactions un peu excessives ! Chacun fait la fête comme bon lui semble ! Bien sur on peut dénoncer l'incivilité ici et là mais elle n'engage que ses auteurs à titres individuels. Assez de conservatisme. | |
| | | El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| | | | Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport ! 15/5/2008, 13:22 | |
| - Salengro a écrit:
ya3ni jit fi hédhi, comme je l'ai dit, un truc qui ne se passe qu'une fois par an, w t9alla9t? les hammer en plein centre ville, les richards qui construisent maison sur maison w koll wa7da fi bo93a alors qu'il ne l'utiliseront que 3 fois par an, la médecine qu'est devenu un truc pour privilégiés, le système du je-connais-quelqu'un-qui-connait-quelqu'un-qui-pourra-faire-en-sorte-que, ... hédhoukom, ma3atech y9al9ou, lézem ncheddou ken fi 7al9 les jeunes :-/ | |
| | | bellyassine Homo Addictus
| Sujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport ! 15/5/2008, 13:33 | |
| - Lady Godiva a écrit:
- Salengro a écrit:
ya3ni jit fi hédhi, comme je l'ai dit, un truc qui ne se passe qu'une fois par an, w t9alla9t? les hammer en plein centre ville, les richards qui construisent maison sur maison w koll wa7da fi bo93a alors qu'il ne l'utiliseront que 3 fois par an, la médecine qu'est devenu un truc pour privilégiés, le système du je-connais-quelqu'un-qui-connait-quelqu'un-qui-pourra-faire-en-sorte-que, ... hédhoukom, ma3atech y9al9ou, lézem ncheddou ken fi 7al9 les jeunes :-/ je rejoins ce qu a dit lady'go et ce qu a dit sof plus haut. ---)ce que je vais ecrire là,c autre chose qui n a rien a voir avec ce qu ont dit sof et lady(comme ca on evite les mal entendus et les crises de nerfs ): Apres tout les jeunes qui font ca,les "gosses de riches",ce n est pas entierement leurs fautes. J en ai cotoyé pas mal,et sincerement quand je vois l education que leurs donnent leurs parents (encore faut il que ces derniers soit presents),je me pose des questions sur leurs avenirs?? Enfin,laisse les s amuser pendant qu ils sont jeunes,car plus vieux,ils devront rembourser les dettes de leurs parents,vu que tous ces "riches" et nouveau riches,le sont grace a des prets,ou a des manipulations,pas tres academiques...et un jour ca retombera sur la gueule de leurs gosses. | |
| | | JeVaisMeSuicider Australopithecus
| Sujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport ! 16/5/2008, 15:48 | |
| - bellyassine a écrit:
je rejoins ce qu a dit lady'go et ce qu a dit sof plus haut.
---)ce que je vais ecrire là,c autre chose qui n a rien a voir avec ce qu ont dit sof et lady(comme ca on evite les mal entendus et les crises de nerfs ):
Apres tout les jeunes qui font ca,les "gosses de riches",ce n est pas entierement leurs fautes. J en ai cotoyé pas mal,et sincerement quand je vois l education que leurs donnent leurs parents (encore faut il que ces derniers soit presents),je me pose des questions sur leurs avenirs??
Enfin,laisse les s amuser pendant qu ils sont jeunes,car plus vieux,ils devront rembourser les dettes de leurs parents,vu que tous ces "riches" et nouveau riches,le sont grace a des prets,ou a des manipulations,pas tres academiques...et un jour ca retombera sur la gueule de leurs gosses. tu voit le mal partout toi ... radditha faute ou education... chnoua illi sar houa ye5i ... a mon avi faut pas trop dramatiser, se sont des gamins qui s'amusent point | |
| | | bellyassine Homo Addictus
| Sujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport ! 16/5/2008, 16:24 | |
| - JeVaisMeSuicider a écrit:
- bellyassine a écrit:
je rejoins ce qu a dit lady'go et ce qu a dit sof plus haut.
---)ce que je vais ecrire là,c autre chose qui n a rien a voir avec ce qu ont dit sof et lady(comme ca on evite les mal entendus et les crises de nerfs ):
Apres tout les jeunes qui font ca,les "gosses de riches",ce n est pas entierement leurs fautes. J en ai cotoyé pas mal,et sincerement quand je vois l education que leurs donnent leurs parents (encore faut il que ces derniers soit presents),je me pose des questions sur leurs avenirs??
Enfin,laisse les s amuser pendant qu ils sont jeunes,car plus vieux,ils devront rembourser les dettes de leurs parents,vu que tous ces "riches" et nouveau riches,le sont grace a des prets,ou a des manipulations,pas tres academiques...et un jour ca retombera sur la gueule de leurs gosses.
tu voit le mal partout toi ... radditha faute ou education... chnoua illi sar houa ye5i ... a mon avi faut pas trop dramatiser, se sont des gamins qui s'amusent
point Si t avait lu les posts precedent,t aurai vu que je dramatisait pas a ce point et que je les defendais mais puisque on s entete a vouloir trouver des explications a leurs comportements,bah j en donne une. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport ! | |
| |
| | | | F'dhaya7 el Bac sport ! | |
|