Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 F'dhaya7 el Bac sport !

Aller en bas 
+7
tchen'tchina
Exupérence
sof
asdrubaal
Holy Trousers
bellyassine
El_Manchou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Che_Guevara
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 04/07/2007

F'dhaya7 el Bac sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport !   F'dhaya7 el Bac sport ! - Page 2 Icon_minitime15/5/2008, 01:08

Ti chnowa ya Manchou ma fehmnach inti m3ana walla m3ahoum Laughing Laughing , ti balekch wallit 5wanji ou a7na ma fiblnach, wa illa 7assed il chabiba 3ala il jaw ill 3amlinou illi inti ma 3maltouch fi soghrek Laughing . Moi je me souviens que à l'université en Tunisie à l'entrée univeristaire on faisaient pire que ça de la bisoutage ou party jusqu' à l'aube. Donc ya manchou ya 5ouya nfathel nchouf chabab 9a3ed yetfarhed 5ir ma nchouf chabab mit5awnej y3addi chtar wa9tou fil jama3.
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

F'dhaya7 el Bac sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport !   F'dhaya7 el Bac sport ! - Page 2 Icon_minitime15/5/2008, 11:04

Salengro a écrit:
N'empeche quand je vois ces jeunes gosses de riches (meme pas le bac mais voitures decapotables et thune pour achter tout leur bazard) et le reste de la population qui a du mal a boucler leur fin de mois !!

oui, il faudrait créer un nouvel impôt sur la fortune en tunisie, comme ça on prend aux salauds de riches pour donner aux gentils pauvres, surtout les jeunes qui glandent dans les cafés lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

F'dhaya7 el Bac sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport !   F'dhaya7 el Bac sport ! - Page 2 Icon_minitime15/5/2008, 12:14

El_Manchou a écrit:
Salengro a écrit:
N'empeche quand je vois ces jeunes gosses de riches (meme pas le bac mais voitures decapotables et thune pour achter tout leur bazard) et le reste de la population qui a du mal a boucler leur fin de mois !!

oui, il faudrait créer un nouvel impôt sur la fortune en tunisie, comme ça on prend aux salauds de riches pour donner aux gentils pauvres, surtout les jeunes qui glandent dans les cafés lol!

c'est pas une question d'imports ... c'est une question de fosse qui se creuse !!
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

F'dhaya7 el Bac sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport !   F'dhaya7 el Bac sport ! - Page 2 Icon_minitime15/5/2008, 12:30

Je trouve les reactions un peu excessives ! Chacun fait la fête comme bon lui semble !
Bien sur on peut dénoncer l'incivilité ici et là mais elle n'engage que ses auteurs à titres individuels.
Assez de conservatisme.
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

F'dhaya7 el Bac sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport !   F'dhaya7 el Bac sport ! - Page 2 Icon_minitime15/5/2008, 12:34

Salengro a écrit:
El_Manchou a écrit:
Salengro a écrit:
N'empeche quand je vois ces jeunes gosses de riches (meme pas le bac mais voitures decapotables et thune pour achter tout leur bazard) et le reste de la population qui a du mal a boucler leur fin de mois !!

oui, il faudrait créer un nouvel impôt sur la fortune en tunisie, comme ça on prend aux salauds de riches pour donner aux gentils pauvres, surtout les jeunes qui glandent dans les cafés lol!

c'est pas une question d'imports ... c'est une question de fosse qui se creuse !!

eyy, comme disait l'autre " il y a 10 ans, nous étions au bord du gouffre, et depuis on a beaucoup avancé" afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

F'dhaya7 el Bac sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport !   F'dhaya7 el Bac sport ! - Page 2 Icon_minitime15/5/2008, 13:22

Salengro a écrit:
N'empeche quand je vois ces jeunes gosses de riches (meme pas le bac mais voitures decapotables et thune pour achter tout leur bazard) et le reste de la population qui a du mal a boucler leur fin de mois !!
ya3ni jit fi hédhi, comme je l'ai dit, un truc qui ne se passe qu'une fois par an, w t9alla9t? les hammer en plein centre ville, les richards qui construisent maison sur maison w koll wa7da fi bo93a alors qu'il ne l'utiliseront que 3 fois par an, la médecine qu'est devenu un truc pour privilégiés, le système du je-connais-quelqu'un-qui-connait-quelqu'un-qui-pourra-faire-en-sorte-que, ... hédhoukom, ma3atech y9al9ou, lézem ncheddou ken fi 7al9 les jeunes :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 103
Date d'inscription : 30/01/2008

F'dhaya7 el Bac sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport !   F'dhaya7 el Bac sport ! - Page 2 Icon_minitime15/5/2008, 13:33

Lady Godiva a écrit:
Salengro a écrit:
N'empeche quand je vois ces jeunes gosses de riches (meme pas le bac mais voitures decapotables et thune pour achter tout leur bazard) et le reste de la population qui a du mal a boucler leur fin de mois !!
ya3ni jit fi hédhi, comme je l'ai dit, un truc qui ne se passe qu'une fois par an, w t9alla9t? les hammer en plein centre ville, les richards qui construisent maison sur maison w koll wa7da fi bo93a alors qu'il ne l'utiliseront que 3 fois par an, la médecine qu'est devenu un truc pour privilégiés, le système du je-connais-quelqu'un-qui-connait-quelqu'un-qui-pourra-faire-en-sorte-que, ... hédhoukom, ma3atech y9al9ou, lézem ncheddou ken fi 7al9 les jeunes :-/

je rejoins ce qu a dit lady'go et ce qu a dit sof plus haut.

---)ce que je vais ecrire là,c autre chose qui n a rien a voir avec ce qu ont dit sof et lady(comme ca on evite les mal entendus et les crises de nerfs lol! ):


Apres tout les jeunes qui font ca,les "gosses de riches",ce n est pas entierement leurs fautes.
J en ai cotoyé pas mal,et sincerement quand je vois l education que leurs donnent leurs parents (encore faut il que ces derniers soit presents),je me pose des questions sur leurs avenirs??

Enfin,laisse les s amuser pendant qu ils sont jeunes,car plus vieux,ils devront rembourser les dettes de leurs parents,vu que tous ces "riches" et nouveau riches,le sont grace a des prets,ou a des manipulations,pas tres academiques...et un jour ca retombera sur la gueule de leurs gosses.
Revenir en haut Aller en bas
JeVaisMeSuicider
Australopithecus
Australopithecus
JeVaisMeSuicider


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

F'dhaya7 el Bac sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport !   F'dhaya7 el Bac sport ! - Page 2 Icon_minitime16/5/2008, 15:48

bellyassine a écrit:

je rejoins ce qu a dit lady'go et ce qu a dit sof plus haut.

---)ce que je vais ecrire là,c autre chose qui n a rien a voir avec ce qu ont dit sof et lady(comme ca on evite les mal entendus et les crises de nerfs lol! ):


Apres tout les jeunes qui font ca,les "gosses de riches",ce n est pas entierement leurs fautes.
J en ai cotoyé pas mal,et sincerement quand je vois l education que leurs donnent leurs parents (encore faut il que ces derniers soit presents),je me pose des questions sur leurs avenirs??

Enfin,laisse les s amuser pendant qu ils sont jeunes,car plus vieux,ils devront rembourser les dettes de leurs parents,vu que tous ces "riches" et nouveau riches,le sont grace a des prets,ou a des manipulations,pas tres academiques...et un jour ca retombera sur la gueule de leurs gosses.


tu voit le mal partout toi ... radditha faute ou education... chnoua illi sar houa ye5i ... a mon avi faut pas trop dramatiser, se sont des gamins qui s'amusent



point Wink
Revenir en haut Aller en bas
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 103
Date d'inscription : 30/01/2008

F'dhaya7 el Bac sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport !   F'dhaya7 el Bac sport ! - Page 2 Icon_minitime16/5/2008, 16:24

JeVaisMeSuicider a écrit:
bellyassine a écrit:

je rejoins ce qu a dit lady'go et ce qu a dit sof plus haut.

---)ce que je vais ecrire là,c autre chose qui n a rien a voir avec ce qu ont dit sof et lady(comme ca on evite les mal entendus et les crises de nerfs lol! ):


Apres tout les jeunes qui font ca,les "gosses de riches",ce n est pas entierement leurs fautes.
J en ai cotoyé pas mal,et sincerement quand je vois l education que leurs donnent leurs parents (encore faut il que ces derniers soit presents),je me pose des questions sur leurs avenirs??

Enfin,laisse les s amuser pendant qu ils sont jeunes,car plus vieux,ils devront rembourser les dettes de leurs parents,vu que tous ces "riches" et nouveau riches,le sont grace a des prets,ou a des manipulations,pas tres academiques...et un jour ca retombera sur la gueule de leurs gosses.


tu voit le mal partout toi ... radditha faute ou education... chnoua illi sar houa ye5i ... a mon avi faut pas trop dramatiser, se sont des gamins qui s'amusent



point Wink

Si t avait lu les posts precedent,t aurai vu que je dramatisait pas a ce point et que je les defendais mais puisque on s entete a vouloir trouver des explications a leurs comportements,bah j en donne une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F'dhaya7 el Bac sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport !   F'dhaya7 el Bac sport ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F'dhaya7 el Bac sport !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sport et Corruption: Quand Hannibal TV denonce un secret de Polichinelle
» Quels sport pratiquez vous ??
» Scandale dans le monde du sport automobile
» Le Triathlon En Tunisie, Le Sport Olympique de la pure endurance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser