Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quels sport pratiquez vous ??

Aller en bas 
+6
bellyassine
OverDrive
maylatou
Hyperion
Belial
Max
10 participants
AuteurMessage
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Quels sport pratiquez vous ?? Empty
MessageSujet: Quels sport pratiquez vous ??   Quels sport pratiquez vous ?? Icon_minitime15/2/2008, 21:05

Quels sport pratiquez vous ... régulièrement , ou occasionnellement ???


PS: Les sports de chambre et de lits ne sont pas comptabilises pig
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Quels sport pratiquez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sport pratiquez vous ??   Quels sport pratiquez vous ?? Icon_minitime15/2/2008, 21:09

Les e-sports comptent? hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Quels sport pratiquez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sport pratiquez vous ??   Quels sport pratiquez vous ?? Icon_minitime15/2/2008, 21:47

J'ai un abonnement à la piscine, ça dépend des semaines, des fois je suis motivée je peux y aller deux fois et parfois j'y vais pas pendant longtemps. Sinon je suis les conseils des magazines féminins du style : marcher plutot que de prendre le bus, prendre l'escalier plutot que l'ascenseur....je sais c'est pas fameux mais je n'ai toujours pas trouvé un sport qui me motive réellement, les abdo-fessier à la maison ça va un temps puis je me lasse. Je devrai peut etre essayer de faire de la danse.
Revenir en haut Aller en bas
maylatou
Homo Habilis
Homo Habilis
maylatou


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : iiGeormèèn Land
Date d'inscription : 09/07/2007

Quels sport pratiquez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sport pratiquez vous ??   Quels sport pratiquez vous ?? Icon_minitime15/2/2008, 21:55

ex nageuse danceuse et cavaliére ..
tawwwaaaa innOm ya farchi (maintenant dodoo ô toi mon lit).. wallit un mollusque sur pattes
heu ..
bon comme supra j'applique le conseil des revues femminizoides .. je me tape 30 minutes à pied au lieu de 7 minutes de bus .. je suis anti-escalator depuis toujours .. je trouve que c'est une dépense énérgétique (éléctrique) non-nécessaire ..
là je me suis motivée à faire chaque matin une heure de danse et quelques abdos .. et ploooouuuf je tombe malade ..
aaaaaaa3 il faudra quelqu'un qui vienne courir avec moi .. et pour la piscine .. booon disons que je me sens po bien dans mon corps actuellement ..
tape_tete


Dernière édition par le 15/2/2008, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetmay.wordpress.com
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Quels sport pratiquez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sport pratiquez vous ??   Quels sport pratiquez vous ?? Icon_minitime15/2/2008, 21:56

footing, occasionnellement mais il me faut faire du cross-training car si je ne fais que ça, mon bas du dos en souffre.
J'ai tout l'attirail pour le sport en chambre, la corde à sauter, j'ai un vélo elliptique et je viens d'acheter un rameur. J'ai aussi des altères.
L'année dernière j'ai fait 4 mois de piscine le matin avant d'aller au boulot.
J'essaye de marcher quand j'ai le choix entre la voiture et la marche.
Je cherche encore une bonne routine d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 103
Date d'inscription : 30/01/2008

Quels sport pratiquez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sport pratiquez vous ??   Quels sport pratiquez vous ?? Icon_minitime15/2/2008, 21:57

pour ma part,je pratique le foot a peu pres ts les samedis,un peu de course quand je trouve avec qui y allé au parcours de santé,et des que g l occasion de jouer au hand (j adoooore le hand) j en fait;sinon beaucoup de poker meme si je suis pas sur que ce soit un sport mais ce qui est sur,c que c de la competition!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Quels sport pratiquez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sport pratiquez vous ??   Quels sport pratiquez vous ?? Icon_minitime15/2/2008, 22:02

Moi je fais 2 fois par semaine de l'escalade en salle (lundi et Vendredi) + certains WE escalade en falaise
2 fois par semaine du foot universitaire (championnat mardi et entrainement jeudi)
de temps en tmps un bon footing pour garder la forme quand il n'y a pas foot !!

Des tps en tps de la plongee ...

J'ai arrete la piscine il y a qqes moi (je me faisait chier -- pas assez de challenge)
Revenir en haut Aller en bas
tchen'tchina
Homo Habilis
Homo Habilis
tchen'tchina


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

Quels sport pratiquez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sport pratiquez vous ??   Quels sport pratiquez vous ?? Icon_minitime15/2/2008, 22:05

Moi, plus rien du tout depuis qu'on m'a tiré mon vélo.
Mais dès que j'ai les moyens, je me réinscris à une salle de sport.

Sinon, mes cours de théâtre, ça ressemble souvent à du sport !
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaal
Homo Habilis
Homo Habilis
asdrubaal


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 47
Localisation : Stockholm Suede
Date d'inscription : 13/09/2007

Quels sport pratiquez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sport pratiquez vous ??   Quels sport pratiquez vous ?? Icon_minitime16/2/2008, 03:54

moi je travaille et croyez moi ca me fais plus que suffisament de sport !!
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Quels sport pratiquez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sport pratiquez vous ??   Quels sport pratiquez vous ?? Icon_minitime16/2/2008, 09:55

Course à pieds toutes les semaines (distance cible : 12 à 14 km/h)
il y a quelques années j'ai fait le marathon (42.195 km) de Lyon
j'aimerais bien faire celui de Paris, mais ça nécessite une bonne préparation pas toujours compatible avec le travail
Revenir en haut Aller en bas
HannibalBarca
Rei Militaris Genius
Rei Militaris Genius
HannibalBarca


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 42
Date d'inscription : 04/08/2007

Quels sport pratiquez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sport pratiquez vous ??   Quels sport pratiquez vous ?? Icon_minitime16/2/2008, 11:26

ces deux dernières années je fais bcp de footingpas à longueur d'année mais quand je m y mets je m'acharne pendant trois quatre mois, puis soit je tombe malade, soit je me congne contre un truc, soit j'ai une énorme charge de boulot qui font que je dois me reposer ou arreter

là je suis dans une phase de remise en forme physique, d'ailleurs j'y vais là

je suis inscrit en salle, mais je me lasse des appareils, et des cours en groupe, alors le plus souvent je ne fais que me servir de la salle que comme une salle de douche Smile je sors faire mon jogging, et je reviens me rafraichir à la salle
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Quels sport pratiquez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sport pratiquez vous ??   Quels sport pratiquez vous ?? Icon_minitime16/2/2008, 12:57

HannibalBarca a écrit:
ces deux dernières années je fais bcp de footingpas à longueur d'année mais quand je m y mets je m'acharne pendant trois quatre mois, puis soit je tombe malade, soit je me congne contre un truc, soit j'ai une énorme charge de boulot qui font que je dois me reposer ou arreter

là je suis dans une phase de remise en forme physique, d'ailleurs j'y vais là

je suis inscrit en salle, mais je me lasse des appareils, et des cours en groupe, alors le plus souvent je ne fais que me servir de la salle que comme une salle de douche Smile je sors faire mon jogging, et je reviens me rafraichir à la salle

chmeta
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Quels sport pratiquez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sport pratiquez vous ??   Quels sport pratiquez vous ?? Icon_minitime16/2/2008, 14:01

moi j'ai fait les 12km en 1h. j'ai fait le semi-marathon de comar l'année dernière mais je n'ai pas pu le finir à la course, ben normal je ne m'entrainais pas régulièrement et je trainais une carcasse de 85kg.
En piscine, j'ai fait 2000 mètres d'un trait (1h moins 1/4, 40 allez/retour, 80 longueurs de 25 mètres). La chaudière elle est en forme, reste à enlever les kilos de trop, le bide quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sport pratiquez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sport pratiquez vous ??   Quels sport pratiquez vous ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sport pratiquez vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scandale dans le monde du sport automobile
» Le Triathlon En Tunisie, Le Sport Olympique de la pure endurance
» Pour qui allez vous voter en France? OU pour qui voteriez-vous si vous le pouviez?
» F'dhaya7 el Bac sport !
» Free: Sport gratuit sur Canal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Loisirs :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser