Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives |
|
| Inceste consenti | |
|
+16tatoum patefile Ghoul OverDrive asdrubaal The_Acro_bat Kouta tchen'tchina cioran trainspotting lionne Exupérence lallouta attounisi Phidias Hyperion 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
SpongeBoooB Australopithecus
| Sujet: Re: Inceste consenti 6/9/2015, 23:02 | |
| | |
| | | SpongeBoooB Australopithecus
| Sujet: Re: Inceste consenti 6/9/2015, 23:04 | |
| - sprint a écrit:
- Tu baiserais ta soeur espece de fils de pute, mais qu'est ce que c'est que ce forum de degenerés, des gouinasses, des incestueux, brabbi ya spongebob comment tu peux baiser ta soeur ? 3ad inti srafett srafett kamel nik omok et c'est tout
C'est infect ce que tu dis sprint | |
| Sujet: Re: Inceste consenti 13/9/2015, 18:58 | |
| - Ghoul a écrit:
- Les couples homosexuels provoquent également le dégoût de beaucoup de personnes et remettent en cause les institutions et les structures sociales actuelles en posant de nouvelles questions comme le mariage homosexuel, l'adoption, l'homoparenté et on peut arguer également que ce sont des relations contre nature...
Je sais que ma remarque semble provocatrice et on peut y répondre par un "ça n'a rien à voir", néanmoins je voudrais bien qu'on y réfléchisse car là on touche du doigt une évolution fondamentale du rapport de la société à la sexualité de l'individu, une évolution si bien engagée en occident qu'on a du mal à voir jusqu'où elle va s'arrêter
Ghoul franchement tu es un grand militant homosexuel rejoins la gay pride de cet ete au menzah 6 il y aura lido et raafatt ! et exup
Dernière édition par SpongeBoooB le 17/3/2016, 02:34, édité 1 fois | |
| | | | El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Inceste consenti 24/3/2016, 00:40 | |
| ce que les gens n'aiment pas dans la momosexualité c'est de mettre ton machin dans un trou à caca, ça les dégoûte. | |
| | | sprint Homo Habilis
Nombre de messages : 195 Age : 60 Localisation : rethel les ardennes Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Inceste consenti 28/2/2017, 03:13 | |
| - Ghoul a écrit:
- Les couples homosexuels provoquent également le dégoût de beaucoup de personnes et remettent en cause les institutions et les structures sociales actuelles en posant de nouvelles questions comme le mariage homosexuel, l'adoption, l'homoparenté et on peut arguer également que ce sont des relations contre nature...
Je sais que ma remarque semble provocatrice et on peut y répondre par un "ça n'a rien à voir", néanmoins je voudrais bien qu'on y réfléchisse car là on touche du doigt une évolution fondamentale du rapport de la société à la sexualité de l'individu, une évolution si bien engagée en occident qu'on a du mal à voir jusqu'où elle va s'arrêter. Pourtant inti tal'3abha, tout le monde le sait fi houmtik que tu couches avec le raïs cho3ba c'est lui qui t'a trouvé du boulot à da7-da7, et ou tu continue à reculer la bas auprès des touristes ya ghoula ya halouffa, allez bonne continuation et ne confond pas l’extincteur de ton boulot avec le god d'exup. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inceste consenti 2/3/2017, 01:42 | |
| - Exupérence a écrit:
- perso, même s'ils sont consentants, machintoussa, ça me dégoûte -__-"
bon après, ils font ce qu'ils veulent, mais bon, voilà quoi << et si ça aurait été une mere et sa fille dont le meme cas qui nous préoccupe tu n'aurais rien trouver à dire la godinasse tu aurais meme pris leurs défenses! espèce de dégénéré lécheuse de fions avariés! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inceste consenti | |
| |
| | | | Inceste consenti | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|