| Inceste consenti | |
|
+16tatoum patefile Ghoul OverDrive asdrubaal The_Acro_bat Kouta tchen'tchina cioran trainspotting lionne Exupérence lallouta attounisi Phidias Hyperion 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cioran Homo Habilis
| Sujet: Re: Inceste consenti 10/4/2008, 15:01 | |
| - Ghoul a écrit:
- Les couples homosexuels provoquent également le dégoût de beaucoup de personnes et remettent en cause les institutions et les structures sociales actuelles en posant de nouvelles questions comme le mariage homosexuel, l'adoption, l'homoparenté et on peut arguer également que ce sont des relations contre nature...
Je sais que ma remarque semble provocatrice et on peut y répondre par un "ça n'a rien à voir", néanmoins je voudrais bien qu'on y réfléchisse car là on touche du doigt une évolution fondamentale du rapport de la société à la sexualité de l'individu, une évolution si bien engagée en occident qu'on a du mal à voir jusqu'où elle va s'arrêter. Justement c'est l'un des effets pervers de la démocratie et des demandes liées à la liberté on ne sait pas jusqu'au ça va s'arrêter au risque bien évidement de détruire le lien social et les règles du vivre ensemble. Le pire que ces excès sont généralement les signes prémonitoires d'un retour à l'arbitraire et de l'abdication aux libertés chèrement acquises comme en témoigne aujourd'hui la montée de l'observance et le suivisme qu'elle soit religieuse, sectaire ou politique. Certaines institutions mêmes si elles sont critiquables sont nécessaires au maitien de l'édifice toute la question est de savoir qu'elles sont ces institutions sur quelles bases les choisir et comment les maintenir car ce raisonnement est dangereux dans ce qu'il peut constituer une porte pour légitimer l'illégitime arguant le maintien de l'édifice (un argument cher aux extrémistes de tout bord surtout les notres je veux parler des islamistes) C'est une question qui ne supporterait pas un avis tranché mais il est de bon aloi de la poser et d'en débattre. | |
|
| |
trainspotting Homo Habilis
| Sujet: Re: Inceste consenti 10/4/2008, 15:12 | |
| Le tout est de savoir où on doit s'arrêter après tout nous défendons aussi la sexualité hors mariage, sous l'argument "chacun fait ce qu'il veut de son corps" Hors cette liberté sexuelle sapait aussi les fondements de la société puisqu'on ne peut plus parler de la sacro-sainte famille (il reste toujours plus difficile de refaire tout le tralala du mariage une 2ème , 3ème ou nème fois) Tout cela est très bien , mais ce serait hypocrite de mettre des limites à cet argument sous aucun autre prétexte à part "ça me choque" . Soit on interdit toutes les libertés sexuelles et on revient à l'institution maritale entre individus de sexe opposés, soit on libère tout du moment que c'est fait entre adultes consentants, soit on se trouve d'autres arguments pour justifier le status quo (et bonne chance à ceux qui essaient d'en trouver) | |
|
| |
tchen'tchina Homo Habilis
| Sujet: Re: Inceste consenti 10/4/2008, 17:55 | |
| Y'a Ghoul tu en peux pas parler d'une "évolution fondamenbtale" de la société parce que deux personnes ont baisé ensemble quand même ! | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: Inceste consenti 10/4/2008, 18:11 | |
| - tchen'tchina a écrit:
- Y'a Ghoul tu en peux pas parler d'une "évolution fondamenbtale" de la société parce que deux personnes ont baisé ensemble quand même !
2+2+2+2+2+2+2+2+2+2+2+2+2... ça fait une partie de la société et ça fait des changements J'ai évoqué les couples homosexuels pour ça. Justement qui aurait pensé il y a 50 ans , même en France, que deux hommes peuvent se marier et élever un gamin ensemble?? | |
|
| |
patefile Homulus Foetus
| Sujet: Re: Inceste consenti 28/2/2012, 11:14 | |
| je conais au moins un couple frere et soeur qui vivent en concubinage affiché et qui recoivent leurs parents comme un couple normal et aussi un pere avec sa fille,la fille est restée veuve a 26 an juste au momemnt ou sa mere a quitte son pere encore jeune (47ans)Elle est donc venue vivre avec son papa et ils se sont consolés mutuellement et sont très heureux mais pas question de faire des enfants ni dans un cas ni dans l'autre Dans ces deux cas je en vois aps où est le mal puisque tous sont majeurs et librement consentants | |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: Inceste consenti 28/2/2012, 18:32 | |
| - patefile a écrit:
- je conais au moins un couple frere et soeur qui vivent en concubinage affiché et qui recoivent leurs parents comme un couple normal
et aussi un pere avec sa fille,la fille est restée veuve a 26 an juste au momemnt ou sa mere a quitte son pere encore jeune (47ans)Elle est donc venue vivre avec son papa et ils se sont consolés mutuellement et sont très heureux mais pas question de faire des enfants ni dans un cas ni dans l'autre Dans ces deux cas je en vois aps où est le mal puisque tous sont majeurs et librement consentants . Non! le droit est sauf lui . mais pas la morale ....! bon maintenant il est possible que ton post ne donne pas matière à discussion car peu crédible !
| |
|
| |
patefile Homulus Foetus
| Sujet: Re: Inceste consenti 28/2/2012, 19:40 | |
| ah bon tu es comme la fosse donc...sceptique..tu as tort et le tor tue bon serieusement c'est la stricte vérité mais si tu n'y crois pas, on s'en fout | |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| |
| |
patefile Homulus Foetus
| Sujet: Re: Inceste consenti 28/2/2012, 20:52 | |
| MOI RIEN DE CES PERSONNAGES D AILLEURS JE NAI PAS DE SOEUR MAIS J AI DEUX FILLES;;PARFAITEMENT SAINES ET MARIEES, mais en imagination et en fantasmes....c'est autre chose | |
|
| |
patefile Homulus Foetus
| Sujet: Re: Inceste consenti 28/2/2012, 20:58 | |
| j'ajoute que j'ai connu vraiment un couple fere/soeur et que leurs parents m'ont recus chez eux avec la famille reunie et en toute connaissance d e cause, j'ai été..;surpris, mais apres tout si tout le monde est content ... et pour le pere qui couche avec sa fille, c'est arrivé a un petit cousin, sa femme le trompaitt avec son pere, ça j'ai eu plus de mal a l'admettre, en fait je ne l'ai pas admis, surtout quand ça arrive ds la famille, ça s'est resolu par le deces de la fille car ça la travaillait qd meme et le mari s'est remarie et a un couple normal cette fois, enfin j'espère | |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: Inceste consenti 28/2/2012, 21:08 | |
| voilaaaaaaaa !!! tes filles sont parfaitement saines et mariées ! que dieu les protège!
tu vois en une phrase tu viens indirectement condamner, l'inceste !
| |
|
| |
patefile Homulus Foetus
| Sujet: Re: Inceste consenti 28/2/2012, 21:20 | |
| c'est moins simple que ça....nous sommes des êtres tres complexes..et changeant.. je ne condamne pas formellement, il y a des cas où ça peut se comprendre ... bon changeons de sujet | |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: Inceste consenti 28/2/2012, 21:23 | |
| - patefile a écrit:
- c'est moins simple que ça....nous sommes des êtres tres complexes..et changeant..
je ne condamne pas formellement, il y a des cas où ça peut se comprendre ... bon changeons de sujet . mais je comprend tout à fait, de plus j'ai de la compassion pour ces gens, mais je ne suis pas un chaud partisan du, oui.... Ce sont des couples comme les autres . | |
|
| |
tifan Homulus Foetus
| Sujet: Re: Inceste consenti 9/4/2012, 11:37 | |
| je me permets de noter que cette pilule est très grosse à avaler !
| |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: Inceste consenti 19/4/2012, 23:23 | |
| - tifan a écrit:
- je me permets de noter que cette pilule est très grosse à avaler !
. En effet! c'est ce que j'ai pensais aussi !
| |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Inceste consenti 20/4/2012, 23:07 | |
| je connais qqn qui niquait sa tante | |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: Inceste consenti 21/4/2012, 18:32 | |
| Oui bon! mais de la , à baiser sa fille ou sa mère ou sa sœur, il y a une différence! baiser une vieille tante, c'est hallal , chez les grecs! | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Inceste consenti 22/4/2012, 15:05 | |
| - tatoum a écrit:
- Oui bon! mais de la , à baiser sa fille ou sa mère ou sa sœur, il y a une différence!
baiser une vieille tante, c'est hallal , chez les grecs! une tante mariée avec des enfants, mais elle avait une réputation de pute | |
|
| |
SpongeBoooB Australopithecus
| Sujet: Re: Inceste consenti 12/6/2014, 16:43 | |
| - patefile a écrit:
- c'est moins simple que ça....nous sommes des êtres tres complexes..et changeant..
je ne condamne pas formellement, il y a des cas où ça peut se comprendre ... bon changeons de sujet tu ferais mieux nous donnez ton avis sur les mariages, de deux personnes du même sexes nous sommes des centaines voir des milliers à le souhaiter en Tunisie, nous voulons vivre notre amour entre hommes ou entre femmes sans nous soucier de ce que pensent les citoyens que ce soit dans les villes ou les villages nous sommes entrain de preparer la premiérer gay pride du pays ou tout le monde peut participer, que ce soit les gays, ou les héteros, ou meme les khwenjon's gay's and lesbian's ! | |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: Inceste consenti 19/2/2015, 19:45 | |
| - SpongeBoooB a écrit:
- patefile a écrit:
je ne condamne pas formellement, il y a des cas où ça peut se comprendre ... bon changeons de sujet
tu ferais mieux nous donnez ton avis sur les mariages, de deux personnes du même sexes nous sommes des centaines voir des milliers à le souhaiter en Tunisie, nous voulons vivre notre amour entre hommes ou entre femmes sans nous soucier de ce que pensent les citoyens que ce soit dans les villes ou les villages nous sommes entrain de preparer la premiérer gay pride du pays ou tout le monde peut participer, que ce soit les gays, ou les héteros, ou meme les khwenjon's gay's and lesbian's ! .
Salut SpongeBooog, tu es de la jacquette !!!! ? je suis tout étonné mais en tunisie à ce que je sache les homosexuels sont tout de meme protegés vu le nombre de la progéniture ministérielle grande amatrice de tchib's,en tout cas bon courage pour votre combat pour la legalisation du mariage homosexuel en tunisie, et surtout la vie commune qui risque d'en patir, je ne sais pas ce que pensent nos amis alternativiens ! | |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: Inceste consenti 15/4/2015, 07:46 | |
| - Hyperion a écrit:
- Vous en pensez quoi ?
http://www.lematin.ch/fr/actu/monde/juges-pour-inceste-un-pere-et-sa-fille-defendent-leur-droit-de-s-aimer_10-130602 On sent comme meme la nana qui a envie de gouiner avec sa petite soeur, n'est-ce-pas exupérance notre cher exup la dégénérée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inceste consenti 15/4/2015, 22:26 | |
| exupérence est une homosexuelle ! oh ! ma chere consoeur , on peut réfléchir à la gay pride ensemble à tunis pour l'ete 2016 | |
|
| |
| |
| |
sprint Homo Habilis
Nombre de messages : 195 Age : 60 Localisation : rethel les ardennes Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Inceste consenti 18/6/2015, 15:50 | |
| Tu baiserais ta soeur espece de fils de pute, mais qu'est ce que c'est que ce forum de degenerés, des gouinasses, des incestueux, brabbi ya spongebob comment tu peux baiser ta soeur ? 3ad inti srafett srafett kamel nik omok et c'est tout | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inceste consenti | |
| |
|
| |
| Inceste consenti | |
|