Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Inceste consenti

+16
tatoum
patefile
Ghoul
OverDrive
asdrubaal
The_Acro_bat
Kouta
tchen'tchina
cioran
trainspotting
lionne
Exupérence
lallouta
attounisi
Phidias
Hyperion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cioran
Homo Habilis
Homo Habilis
cioran

Masculin Nombre de messages : 115

Inceste consenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inceste consenti   Inceste consenti - Page 2 Icon_minitime10/4/2008, 15:01

Ghoul a écrit:
Les couples homosexuels provoquent également le dégoût de beaucoup de personnes et remettent en cause les institutions et les structures sociales actuelles en posant de nouvelles questions comme le mariage homosexuel, l'adoption, l'homoparenté et on peut arguer également que ce sont des relations contre nature...

Je sais que ma remarque semble provocatrice et on peut y répondre par un "ça n'a rien à voir", néanmoins je voudrais bien qu'on y réfléchisse car là on touche du doigt une évolution fondamentale du rapport de la société à la sexualité de l'individu, une évolution si bien engagée en occident qu'on a du mal à voir jusqu'où elle va s'arrêter.

Justement c'est l'un des effets pervers de la démocratie et des demandes liées à la liberté on ne sait pas jusqu'au ça va s'arrêter au risque bien évidement de détruire le lien social et les règles du vivre ensemble. Le pire que ces excès sont généralement les signes prémonitoires d'un retour à l'arbitraire et de l'abdication aux libertés chèrement acquises comme en témoigne aujourd'hui la montée de l'observance et le suivisme qu'elle soit religieuse, sectaire ou politique.

Certaines institutions mêmes si elles sont critiquables sont nécessaires au maitien de l'édifice toute la question est de savoir qu'elles sont ces institutions sur quelles bases les choisir et comment les maintenir car ce raisonnement est dangereux dans ce qu'il peut constituer une porte pour légitimer l'illégitime arguant le maintien de l'édifice (un argument cher aux extrémistes de tout bord surtout les notres je veux parler des islamistes)

C'est une question qui ne supporterait pas un avis tranché mais il est de bon aloi de la poser et d'en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting

Féminin Nombre de messages : 939

MessageSujet: Re: Inceste consenti   Inceste consenti - Page 2 Icon_minitime10/4/2008, 15:12

Le tout est de savoir où on doit s'arrêter après tout nous défendons aussi la sexualité hors mariage, sous l'argument "chacun fait ce qu'il veut de son corps" Hors cette liberté sexuelle sapait aussi les fondements de la société puisqu'on ne peut plus parler de la sacro-sainte famille (il reste toujours plus difficile de refaire tout le tralala du mariage une 2ème , 3ème ou nème fois)

Tout cela est très bien , mais ce serait hypocrite de mettre des limites à cet argument sous aucun autre prétexte à part "ça me choque" . Soit on interdit toutes les libertés sexuelles et on revient à l'institution maritale entre individus de sexe opposés, soit on libère tout du moment que c'est fait entre adultes consentants, soit on se trouve d'autres arguments pour justifier le status quo (et bonne chance à ceux qui essaient d'en trouver)
http://clairobscur.bloguez.com
tchen'tchina
Homo Habilis
Homo Habilis
tchen'tchina

Féminin Nombre de messages : 648

MessageSujet: Re: Inceste consenti   Inceste consenti - Page 2 Icon_minitime10/4/2008, 17:55

Y'a Ghoul tu en peux pas parler d'une "évolution fondamenbtale" de la société parce que deux personnes ont baisé ensemble quand même !
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul

Masculin Nombre de messages : 2552

MessageSujet: Re: Inceste consenti   Inceste consenti - Page 2 Icon_minitime10/4/2008, 18:11

tchen'tchina a écrit:
Y'a Ghoul tu en peux pas parler d'une "évolution fondamenbtale" de la société parce que deux personnes ont baisé ensemble quand même !

2+2+2+2+2+2+2+2+2+2+2+2+2... ça fait une partie de la société et ça fait des changements

J'ai évoqué les couples homosexuels pour ça. Justement qui aurait pensé il y a 50 ans , même en France, que deux hommes peuvent se marier et élever un gamin ensemble??
patefile
Homulus Foetus
Homulus Foetus

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Inceste consenti   Inceste consenti - Page 2 Icon_minitime28/2/2012, 11:14

je conais au moins un couple frere et soeur qui vivent en concubinage affiché et qui recoivent leurs parents comme un couple normal
et aussi un pere avec sa fille,la fille est restée veuve a 26 an juste au momemnt ou sa mere a quitte son pere encore jeune (47ans)Elle est donc venue vivre avec son papa et ils se sont consolés mutuellement et sont très heureux
mais pas question de faire des enfants ni dans un cas ni dans l'autre
Dans ces deux cas je en vois aps où est le mal puisque tous sont majeurs et librement consentants
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum

Masculin Nombre de messages : 988

MessageSujet: Re: Inceste consenti   Inceste consenti - Page 2 Icon_minitime28/2/2012, 18:32

patefile a écrit:
je conais au moins un couple frere et soeur qui vivent en concubinage affiché et qui recoivent leurs parents comme un couple normal
et aussi un pere avec sa fille,la fille est restée veuve a 26 an juste au momemnt ou sa mere a quitte son pere encore jeune (47ans)Elle est donc venue vivre avec son papa et ils se sont consolés mutuellement et sont très heureux
mais pas question de faire des enfants ni dans un cas ni dans l'autre
Dans ces deux cas je en vois aps où est le mal puisque tous sont majeurs et librement consentants
.

Non! le droit est sauf lui . mais pas la morale ....!
bon maintenant il est possible que ton post ne donne pas matière à discussion car peu crédible !
patefile
Homulus Foetus
Homulus Foetus

MessageSujet: Re: Inceste consenti   Inceste consenti - Page 2 Icon_minitime28/2/2012, 19:40

ah bon tu es comme la fosse donc...sceptique..tu as tort et le tor tue
bon serieusement c'est la stricte vérité mais si tu n'y crois pas, on s'en fout
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum

MessageSujet: Re: Inceste consenti   Inceste consenti - Page 2 Icon_minitime28/2/2012, 19:57

patefile a écrit:
ah bon tu es comme la fosse donc...sceptique..tu as tort et le tor tue
bon serieusement c'est la stricte vérité mais si tu n'y crois pas, on s'en fout
.

Bon te fâche pas je te crois! et dans cette histoire, tu es le père, ou le frère? Inceste consenti - Page 2 621143

Hein ! bouche d'égout !
lol!
patefile
Homulus Foetus
Homulus Foetus

MessageSujet: Re: Inceste consenti   Inceste consenti - Page 2 Icon_minitime28/2/2012, 20:52

MOI RIEN DE CES PERSONNAGES D AILLEURS JE NAI PAS DE SOEUR MAIS J AI DEUX FILLES;;PARFAITEMENT SAINES ET MARIEES, mais en imagination et en fantasmes....c'est autre chose
patefile
Homulus Foetus
Homulus Foetus

MessageSujet: Re: Inceste consenti   Inceste consenti - Page 2 Icon_minitime28/2/2012, 20:58

j'ajoute que j'ai connu vraiment un couple fere/soeur et que leurs parents m'ont recus chez eux avec la famille reunie et en toute connaissance d e cause, j'ai été..;surpris, mais apres tout si tout le monde est content ...
et pour le pere qui couche avec sa fille, c'est arrivé a un petit cousin, sa femme le trompaitt avec son pere, ça j'ai eu plus de mal a l'admettre, en fait je ne l'ai pas admis, surtout quand ça arrive ds la famille, ça s'est resolu par le deces de la fille car ça la travaillait qd meme et le mari s'est remarie et a un couple normal cette fois, enfin j'espère
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum

MessageSujet: Re: Inceste consenti   Inceste consenti - Page 2 Icon_minitime28/2/2012, 21:08

voilaaaaaaaa !!!

tes filles sont parfaitement saines et mariées !
que dieu les protège!

tu vois en une phrase tu viens indirectement condamner, l'inceste !

patefile
Homulus Foetus
Homulus Foetus

MessageSujet: Re: Inceste consenti   Inceste consenti - Page 2 Icon_minitime28/2/2012, 21:20

c'est moins simple que ça....nous sommes des êtres tres complexes..et changeant..
je ne condamne pas formellement, il y a des cas où ça peut se comprendre ...
bon changeons de sujet
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum

MessageSujet: Re: Inceste consenti   Inceste consenti - Page 2 Icon_minitime28/2/2012, 21:23

patefile a écrit:
c'est moins simple que ça....nous sommes des êtres tres complexes..et changeant..
bon changeons de sujet
.

mais je comprend tout à fait, de plus j'ai de la compassion pour ces gens, mais je ne suis pas un chaud partisan du, oui.... Ce sont des couples comme les autres .
tifan
Homulus Foetus
Homulus Foetus

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Inceste consenti   Inceste consenti - Page 2 Icon_minitime9/4/2012, 11:37

je me permets de noter que cette pilule est très grosse à avaler !
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum

MessageSujet: Re: Inceste consenti   Inceste consenti - Page 2 Icon_minitime19/4/2012, 23:23

tifan a écrit:
je me permets de noter que cette pilule est très grosse à avaler !
.

En effet! c'est ce que j'ai pensais aussi !

El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

Masculin Nombre de messages : 4435
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée

MessageSujet: Re: Inceste consenti   Inceste consenti - Page 2 Icon_minitime20/4/2012, 23:07

je connais qqn qui niquait sa tante Shocked
http://www.rap125.com
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum

MessageSujet: Re: Inceste consenti   Inceste consenti - Page 2 Icon_minitime21/4/2012, 18:32

Oui bon! mais de la , à baiser sa fille ou sa mère ou sa sœur, il y a une différence!
baiser une vieille tante
, c'est hallal , chez les grecs! pig
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

Masculin Nombre de messages : 4435
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée

MessageSujet: Re: Inceste consenti   Inceste consenti - Page 2 Icon_minitime22/4/2012, 15:05

tatoum a écrit:
Oui bon! mais de la , à baiser sa fille ou sa mère ou sa sœur, il y a une différence!
baiser une vieille tante
, c'est hallal , chez les grecs! pig

une tante mariée avec des enfants, mais elle avait une réputation de pute
http://www.rap125.com
SpongeBoooB
Australopithecus
Australopithecus
SpongeBoooB

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: Inceste consenti   Inceste consenti - Page 2 Icon_minitime12/6/2014, 16:43

patefile a écrit:
bon changeons de sujet

tu ferais mieux nous donnez ton avis sur les mariages, de deux personnes du même sexes nous sommes des centaines voir des milliers à le souhaiter en Tunisie, nous voulons vivre notre amour entre hommes ou entre femmes sans nous soucier
de ce que pensent les citoyens que ce soit dans les villes ou les villages nous sommes entrain de preparer la premiérer gay pride du pays ou tout le monde peut participer, que ce soit les gays, ou les héteros, ou meme les khwenjon's gay's and lesbian's !
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum

MessageSujet: Re: Inceste consenti   Inceste consenti - Page 2 Icon_minitime19/2/2015, 19:45

SpongeBoooB a écrit:
patefile a écrit:
bon changeons de sujet

tu ferais mieux nous donnez ton avis sur les mariages, de deux personnes du même sexes nous sommes des centaines voir des milliers à le souhaiter en Tunisie, nous voulons vivre notre amour entre hommes ou entre femmes sans nous soucier
de ce que pensent les citoyens que ce soit dans les villes ou les villages nous sommes entrain de preparer la premiérer gay pride du pays ou tout le monde peut participer, que ce soit les gays, ou les héteros, ou meme les khwenjon's gay's and lesbian's ! .

Salut SpongeBooog, tu es de la jacquette !!!! ?
je suis tout étonné mais en tunisie à ce que je sache les homosexuels sont tout de meme protegés vu le nombre de la progéniture ministérielle grande amatrice de tchib's,en tout cas bon courage pour votre combat pour la legalisation du mariage homosexuel en tunisie, et surtout la vie commune qui risque d'en patir, je ne sais pas ce que pensent nos amis alternativiens !
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum

MessageSujet: Re: Inceste consenti   Inceste consenti - Page 2 Icon_minitime15/4/2015, 07:46

Hyperion a écrit:
Vous en pensez quoi ?

http://www.lematin.ch/fr/actu/monde/juges-pour-inceste-un-pere-et-sa-fille-defendent-leur-droit-de-s-aimer_10-130602
On sent comme meme la nana qui a envie de gouiner avec sa petite soeur, n'est-ce-pas exupérance notre cher exup la dégénérée !
SpongeBoooB
Australopithecus
Australopithecus
SpongeBoooB

MessageSujet: Re: Inceste consenti   Inceste consenti - Page 2 Icon_minitime15/4/2015, 22:26

exupérence est une homosexuelle ! oh ! ma chere consoeur , on peut réfléchir à la gay pride ensemble à tunis pour l'ete 2016
SpongeBoooB
Australopithecus
Australopithecus
SpongeBoooB

MessageSujet: Re: Inceste consenti   Inceste consenti - Page 2 Icon_minitime16/5/2015, 09:05

franchement quand je vois la croupe de ma sœur je suis tout remué, je me la ferais bien, en tout cas je prendrais un réel plaisir au moins de la voir se faire partouzer par trois mec en fait c'est un phantasme, pendant qu'elle se fasse sodomiser par l'un elle se fera prendre par devant et elle sucera troisième, et moi je lui ferais en final un petit coup dans le derriere, qu'en pensez-vous ? diablo SATANIC DREAME !
sprint
Homo Habilis
Homo Habilis
sprint

Féminin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: Inceste consenti   Inceste consenti - Page 2 Icon_minitime18/6/2015, 15:50

Tu baiserais ta soeur espece de fils de pute, mais qu'est ce que c'est que ce forum de degenerés, des gouinasses, des incestueux, brabbi ya spongebob comment tu peux baiser ta soeur ? 3ad inti srafett srafett kamel nik omok et c'est tout
SpongeBoooB
Australopithecus
Australopithecus
SpongeBoooB

MessageSujet: Re: Inceste consenti   Inceste consenti - Page 2 Icon_minitime6/9/2015, 22:55

cioran a écrit:
Ghoul a écrit:
Les couples homosexuels provoquent également le dégoût de beaucoup de personnes et remettent en cause les institutions et les structures sociales actuelles en  posant de nouvelles questions comme le mariage homosexuel, l'adoption, l'homoparenté et on peut arguer également que ce sont des relations contre nature...

Je sais que ma remarque semble provocatrice et on peut y répondre par un "ça n'a rien à voir", néanmoins je voudrais bien qu'on y réfléchisse car là on touche du doigt une évolution fondamentale du rapport de la société à la sexualité de l'individu, une évolution si bien engagée en occident qu'on a du mal à voir jusqu'où elle va s'arrêter.

sacré ami GHOUL toi aussi tu fus de la jaquette sans que je me rende compte! petite vilaine va poutou l'anne prochaine lors de notre organisation annuelle de la gay pride je te ferais signe on va marcher dans le char des tunsiens gay's and lesbians hyperion notre chere exupérence  marchra avec nous en menant le char des lesbian's tunsiennes

Justement c'est l'un des effets pervers de la démocratie et des demandes liées à la liberté on ne sait pas jusqu'au ça va s'arrêter au risque bien évidement de détruire le lien social et les règles du vivre ensemble. Le pire que ces excès sont généralement les signes prémonitoires d'un retour à l'arbitraire et de l'abdication aux libertés chèrement acquises comme en témoigne aujourd'hui la montée de l'observance et le suivisme qu'elle soit religieuse, sectaire ou politique.

Certaines institutions mêmes si elles sont critiquables sont nécessaires au maitien de l'édifice toute la question est de savoir qu'elles sont ces institutions sur quelles bases les choisir et comment les maintenir car ce raisonnement est dangereux dans ce qu'il peut constituer une porte pour légitimer l'illégitime arguant le maintien de l'édifice (un argument cher aux extrémistes de tout bord surtout les notres je veux parler des islamistes)

C'est une question qui ne supporterait pas un avis tranché mais il est de bon aloi de la poser et d'en débattre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inceste consenti   Inceste consenti - Page 2 Icon_minitime

Inceste consenti
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant