Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
-55% Friteuse sans huile – PHILIPS – ...
Voir le deal
49.99 €

photo d'el MANCHOU

+7
Holy Trousers
Kahéna
El_Manchou
Che_Guevara
Ghoul
Max
artistou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

Masculin Nombre de messages : 4435
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée

photo d'el MANCHOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo d'el MANCHOU   photo d'el MANCHOU - Page 2 Icon_minitime14/5/2008, 21:36

zitch a écrit:
el MANCHOU , moi je sais qui c est!
c est un espion de la dekhilia qui nous espionne

nopn cousin, ne confond pas les torchons et les serviettes men fadhlek !
moi, je travaille pour le Mossad ( d'ailleurs, j'étais en stage à jendouba il y a 1 mois ), et parfois je bosse pour la dhakilia mais tout en étant salarié du mossade, et je peux te dire que ça paye pas mal, beaucoup plus que les 5wenjeyyas et leur 69 vierges lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers

Masculin Nombre de messages : 2545

MessageSujet: Re: photo d'el MANCHOU   photo d'el MANCHOU - Page 2 Icon_minitime14/5/2008, 21:49

El_Manchou a écrit:
zitch a écrit:

moi, je travaille pour le Mossad ( d'ailleurs, j'étais en stage à jendouba il y a 1 mois ), et parfois je bosse pour la dhakilia mais tout en étant salarié du mossade, et je peux te dire que ça paye pas mal, beaucoup plus que les 5wenjeyyas et leur 69 vierges lol!

mabldou lol!
Che_Guevara
Homo Habilis
Homo Habilis

Masculin Nombre de messages : 367

MessageSujet: Re: photo d'el MANCHOU   photo d'el MANCHOU - Page 2 Icon_minitime15/5/2008, 01:27

El_Manchou a écrit:
zitch a écrit:

Ya manchou fammach 5edma m3ak fil mossad, wallahi 5ouk 9adema mi7tj flous fa kalmelna il jem3a fammach ma y5admouni m3ahoun, ou 9ollohoum rahou il Che mist3ad fi a9al min un mois gaza ynathefhalkom mil 5wanjiya mta3a 7amas ou yi 5allihoum yemchiyou kil mastra Laughing Laughing
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

Masculin Nombre de messages : 4435
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée

MessageSujet: Re: photo d'el MANCHOU   photo d'el MANCHOU - Page 2 Icon_minitime15/5/2008, 11:06

Che_Guevara a écrit:

Ya manchou fammach 5edma m3ak fil mossad, wallahi 5ouk 9adema mi7tj flous fa kalmelna il jem3a fammach ma y5admouni m3ahoun, ou 9ollohoum rahou il Che mist3ad fi a9al min un mois gaza ynathefhalkom mil 5wanjiya mta3a 7amas ou yi 5allihoum yemchiyou kil mastra Laughing Laughing
ok, prends rendez-vous avec Baganda à hammam el matmati à menzel bourguiba, il t'enverra vers le recruteur local du mossad, qui habite à Gar3et el L'ban fi menzel bourguiba.
http://www.rap125.com
TATTOUM
Homulus Foetus
Homulus Foetus
TATTOUM

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: photo d'el MANCHOU   photo d'el MANCHOU - Page 2 Icon_minitime1/3/2017, 16:24

Max a écrit:
Laughing

Manchou en lui meme c'est une engime !!
A3MELOU SEBSI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photo d'el MANCHOU   photo d'el MANCHOU - Page 2 Icon_minitime4/3/2017, 11:00

Ghoul a écrit:
la photo est à la fois sympathique et symbolique, elle change de l'image commune du gros moustachu au visage sévère et inamical de notre flicaille.
Non mais tu as vu ta gueule à toi ? Si je l'avais à la place du cul je n'oserais meme pas chier, face de rat d'égouts !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photo d'el MANCHOU   photo d'el MANCHOU - Page 2 Icon_minitime4/3/2017, 11:02

TATTOUM a écrit:
Max a écrit:
Laughing

Manchou en lui meme c'est une engime !!
A3MELOU SEBSI
rahou 3ib 3'lik ya si el ghanouch hévé rahou klem 3ib, Max 3arfinou miboun mais il faut ne7tar'mouh ya si zebbi ya rached ya dharrab etterma.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photo d'el MANCHOU   photo d'el MANCHOU - Page 2 Icon_minitime4/3/2017, 15:08

Ghoul a écrit:
la photo est à la fois sympathique et symbolique, elle change de l'image commune du gros moustachu au visage sévère et inamical de notre flicaille.
c'est toi qui parle de gros, t'as vu la tete que tu as on dirait le cul de abdelmajid boudidah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photo d'el MANCHOU   photo d'el MANCHOU - Page 2 Icon_minitime

photo d'el MANCHOU
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2