| photo d'el MANCHOU | |
|
+7Holy Trousers Kahéna El_Manchou Che_Guevara Ghoul Max artistou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: photo d'el MANCHOU 14/5/2008, 21:36 | |
| - zitch a écrit:
- el MANCHOU , moi je sais qui c est!
c est un espion de la dekhilia qui nous espionne nopn cousin, ne confond pas les torchons et les serviettes men fadhlek ! moi, je travaille pour le Mossad ( d'ailleurs, j'étais en stage à jendouba il y a 1 mois ), et parfois je bosse pour la dhakilia mais tout en étant salarié du mossade, et je peux te dire que ça paye pas mal, beaucoup plus que les 5wenjeyyas et leur 69 vierges | |
|
| |
Holy Trousers Homo Pacificus
| |
| |
Che_Guevara Homo Habilis
| Sujet: Re: photo d'el MANCHOU 15/5/2008, 01:27 | |
| | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
TATTOUM Homulus Foetus
| Sujet: Re: photo d'el MANCHOU 1/3/2017, 16:24 | |
| - Max a écrit:
-
Manchou en lui meme c'est une engime !! A3MELOU SEBSI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo d'el MANCHOU 4/3/2017, 11:00 | |
| - Ghoul a écrit:
- la photo est à la fois sympathique et symbolique, elle change de l'image commune du gros moustachu au visage sévère et inamical de notre flicaille.
Non mais tu as vu ta gueule à toi ? Si je l'avais à la place du cul je n'oserais meme pas chier, face de rat d'égouts ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo d'el MANCHOU 4/3/2017, 15:08 | |
| - Ghoul a écrit:
- la photo est à la fois sympathique et symbolique, elle change de l'image commune du gros moustachu au visage sévère et inamical de notre flicaille.
c'est toi qui parle de gros, t'as vu la tete que tu as on dirait le cul de abdelmajid boudidah |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo d'el MANCHOU | |
| |
|
| |
| photo d'el MANCHOU | |
|