Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Henri Salvador est mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Henri Salvador est mort Empty
MessageSujet: Henri Salvador est mort   Henri Salvador est mort Icon_minitime13/2/2008, 15:08

Un grand artiste joyeux s'en va !!
paix a son âme !!

Citation :
Henri Salvador est mort


PARIS (AFP) - Le chanteur Henri Salvador est décédé mercredi matin à l'âge de 90 ans à son domicile parisien d'une rupture d'anévrisme, a annoncé à l'AFP sa maison de disques, Polydor (Universal).

Vétéran de la chanson française, il avait composé et interprété d'innombrables succès populaires tels que "Syracuse", "Une chanson douce", "Zorro est arrivé", "Le lion est mort ce soir", "Faut rigoler", "Juanita Banana", "Le Travail, c'est la santé".

Né le 18 juillet 1917 à Cayenne (Guyane), il avait fait ses adieux à la scène au Palais des Congrès à Paris, en décembre 2007.

Formé à l'école des grands musiciens noirs américains et de Django Reinhardt, ce guitariste accompli était un artiste multiple: "J'ai fait du jazz, des sketches, des chansons drôles, des comptines, du music-hall, de la télévision", aimait-il répéter.

Avec Boris Vian, il avait introduit le rock en France ("Rock Hoquet", 1957) et composé quelques perles dont "Rock and roll mops" et "Le blues du dentiste".

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080213/tcu-musique-chanson-deces-lead-22cf8bc_1.html
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Henri Salvador est mort Empty
MessageSujet: Re: Henri Salvador est mort   Henri Salvador est mort Icon_minitime13/2/2008, 15:27

Sad

Merde alors !

Dimanche dernier il était en direct dans une émisssion de radio, encore bien vivant !

Enfant, j'adorais "une chanson douce".

Ciao l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Henri Salvador est mort Empty
MessageSujet: Re: Henri Salvador est mort   Henri Salvador est mort Icon_minitime13/2/2008, 16:36

j'ai appris la nouvelle un peu plus tôt... ça m'a rendue super triste (et pourtant, en général, je m'en fiche)

j'aimais bien ce grand monsieur, paix à son âme..
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
wild_bled
Homo Habilis
Homo Habilis
wild_bled


Masculin Nombre de messages : 305
Localisation : SfaX
Date d'inscription : 03/07/2007

Henri Salvador est mort Empty
MessageSujet: Re: Henri Salvador est mort   Henri Salvador est mort Icon_minitime14/2/2008, 16:26

un grand homme....le lion est mort....MERCI Salvador Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henri Salvador est mort Empty
MessageSujet: Re: Henri Salvador est mort   Henri Salvador est mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Henri Salvador est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALVADOR
» Salvador Dali, Walt Disney.
» LEVY qui se veut bernard henri veut la peau de kadaffi pourquoi ?
» peine de mort ! la possible et irreversible abolition de la peine de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser