Sujet: Un jour sans 30/1/2008, 14:32
Aujourd'hui est un jour sans.
Je me demande vraiment ce que je fous dans ce pays de merde, avec tous ces trous du cul moches et gras et qui se permettent de te donner des leçons sur tout et n'importe quoi (oui, tu n'as pas une paire de couilles et un calamar adipeux qui pendouille), marre de subir tous les jours l'incivisme, le manque de savoir-vivre, l'ignorance crasse et l'obscurantisme galopant. Marre d'être obligée de faire 25 bornes pour boire un demi. Marre d'être obligée de me foutre un balai dans le cul pour pouvoir boire ledit demi parce que dans ce bled, les seuls endroits où tu peux boire un verre, le balai dans le cul est obligatoire à l'entrée. Marre d'avoir une vie culturelle indigente et une vie sociale proche du néant. Marre de subir les "rabbi m3ak", les "ken habb rabbi", les "chahhed" qd tu dis que tu as oublié ce que tu allais dire et qu'on finisse par te dire "yekhi ma temmench ebrabbi" qd tu persistes à ne pas le faire !! Marre qu'on te prenne pour une pute juste parce que tu as le malheur de traverser la rue à la nuit tombée pour rejoindre (VITE !) ta voiture. Marre de ne pas pouvoir faire des ballades nocturnes, pour le simple plaisir de savourer le calme de la nuit.
Bref, aujourd'hui est un jour sans.
tchen'tchina Homo Habilis
Sujet: Re: Un jour sans 30/1/2008, 14:34
Et je scalpe le premier qui me dit "okhti rabbi m3ak" !!!!!
Ghoul Homo Pacificus
Sujet: Re: Un jour sans 30/1/2008, 14:39
Courage... à chaque jour suffit sa peine, alors dis toi que demain sera peut être un jour avec
Max Maitre du Monde
Sujet: Re: Un jour sans 30/1/2008, 15:15
5sara la chella des alternautes est eprapillee sinon rana on aurait programme une sortie 5amreyya pour noyer ton chagrin et revoir la vie en rose !!
Sujet: Re: Un jour sans 30/1/2008, 16:05
Oui, cet après-midi sera déjà un peu moins sans. J'ai piqué ma crise, et j'ai enchainé sur un kilo de frites.
ça va beaucoup mieux !!!
ça permet de garder la sortie 5amreyya pour des moments plus gais ...
wild_bled Homo Habilis
Nombre de messages : 305 Localisation : SfaX Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Un jour sans 30/1/2008, 16:25
je crois que c'est fini...ya plus rien à faire.... aujourdhui....8 ans apres le bug de l'an 2000.... je me suis retrouver seul devant 5 ingenieurs qui pensent que la seul facon de lutter contre le chomage.....c'est d'interdire au femme d'avoir un job.......
il est temps de nous organiser un suicide collectif.... je suis pour l'eutanasie....abreger nous soufrance....yarhamni wé yarhamkom allah....
Max Maitre du Monde
Sujet: Re: Un jour sans 30/1/2008, 16:30
wild_bled a écrit:
je crois que c'est fini...ya plus rien à faire.... aujourdhui....8 ans apres le bug de l'an 2000.... je me suis retrouver seul devant 5 ingenieurs qui pensent que la seul facon de lutter contre le chomage.....c'est d'interdire au femme d'avoir un job.......
il est temps de nous organiser un suicide collectif.... je suis pour l'eutanasie....abreger nous soufrance....yarhamni wé yarhamkom allah....
ou bien nla99tou el ka3bet elli 9a3dou ma 5emjouch ... on s'insatalle a zambra et on reconstruit une nouvelle generation !!!
Ghoul Homo Pacificus
Sujet: Re: Un jour sans 30/1/2008, 16:40
wild_bled a écrit:
c'est à cause de ce genre de conneries que je suis devenus misanthrope, j'évites de parler avec les gens que je connais pas :
@maniac_cop ton idée me séduit... et pourquoi pas fonder une communauté hippie comme dans les années 60?
Max Maitre du Monde
Sujet: Re: Un jour sans 30/1/2008, 16:46
Bonne idee !!
je serai gourou de cette communaute !!!
Tu viens de me donner une idee pour ma nouvelle identite sur le forum !!
Sujet: Re: Un jour sans 30/1/2008, 16:47
Ghoul a écrit:
c'est à cause de ce genre de conneries que je suis devenus misanthrope
et moi, c'est à cause de ce genre de conneries (et d'autres pires encore !!!) qu'un jour je vais finir par me retrouver au 9 avril après avoir opéré un carnage.
je suis pas sure d'être assez zen pour intégrer la communauté hippie ... remarque, y'aura des joints pour me détendre
Max Maitre du Monde
Sujet: Re: Un jour sans 30/1/2008, 16:53
tchen'tchina a écrit:
Ghoul a écrit:
c'est à cause de ce genre de conneries que je suis devenus misanthrope
et moi, c'est à cause de ce genre de conneries (et d'autres pires encore !!!) qu'un jour je vais finir par me retrouver au 9 avril après avoir opéré un carnage.
je suis pas sure d'être assez zen pour intégrer la communauté hippie ... remarque, y'aura des joints pour me détendre
il y aura ... tout ce que tu veux !! drogues douces et alccols !!
le liqueur de hendi sera la boisson nationale !!
Sujet: Re: Un jour sans 30/1/2008, 16:59
et les frites plat national !
Zapp Homo Addictus
Sujet: Re: Un jour sans 30/1/2008, 17:49
tchen'tchina a écrit:
Aujourd'hui est un jour sans.
Je me demande vraiment ce que je fous dans ce pays de merde, avec tous ces trous du cul moches et gras et qui se permettent de te donner des leçons sur tout et n'importe quoi (oui, tu n'as pas une paire de couilles et un calamar adipeux qui pendouille), marre de subir tous les jours l'incivisme, le manque de savoir-vivre, l'ignorance crasse et l'obscurantisme galopant. Marre d'être obligée de faire 25 bornes pour boire un demi. Marre d'être obligée de me foutre un balai dans le cul pour pouvoir boire ledit demi parce que dans ce bled, les seuls endroits où tu peux boire un verre, le balai dans le cul est obligatoire à l'entrée. Marre d'avoir une vie culturelle indigente et une vie sociale proche du néant. Marre de subir les "rabbi m3ak", les "ken habb rabbi", les "chahhed" qd tu dis que tu as oublié ce que tu allais dire et qu'on finisse par te dire "yekhi ma temmench ebrabbi" qd tu persistes à ne pas le faire !! Marre qu'on te prenne pour une pute juste parce que tu as le malheur de traverser la rue à la nuit tombée pour rejoindre (VITE !) ta voiture. Marre de ne pas pouvoir faire des ballades nocturnes, pour le simple plaisir de savourer le calme de la nuit.
Bref, aujourd'hui est un jour sans.
tchenchina, même si je possède une paire de couilles et un calamar adipeux qui pendouille, je peux dire que je subi tout ca moi aussi (biensûr à part l'épisode du working girl)
je sais pas si je dois vivre à ma guise et me trouver sans famille, ou bien me tenir cette dernière en continuer à vivre dans une cage!
@ wild blèd: ben si doit orgnaiser un suicide collectif ca serait mieux avec une overdose non? au moins on vivra la vie, même si c'est pour un laps de temps, en rose avant de quitter ce monde.
Sujet: Re: Un jour sans 30/1/2008, 17:58
The Thing a écrit:
tchenchina, même si je possède une paire de couilles et un calamar adipeux qui pendouille, je peux dire que je subi tout ca moi aussi (biensûr à part l'épisode du working girl)
Franchement, je ne crois pas que ton poissonnier ou ton boulanger (plutôt un poissonnier chez qui tu vas pour la PREMIERE fois) se permettrait de te dire "rodd belek 3ala stouchek i3ayyech weldi" ni qu'un gamin boutonneux qui te croise en marchant dans la rue se permettrait de te dire "leff 3ala rohek, parce que qu'il fait un vent à décorner les boeufs et que tu portes une simple veste ouverte.
Zapp Homo Addictus
Sujet: Re: Un jour sans 30/1/2008, 18:17
tchen'tchina a écrit:
The Thing a écrit:
Franchement, je ne crois pas que ton poissonnier ou ton boulanger (plutôt un poissonnier chez qui tu vas pour la PREMIERE fois) se permettrait de te dire "rodd belek 3ala stouchek i3ayyech weldi" ni qu'un gamin boutonneux qui te croise en marchant dans la rue se permettrait de te dire "leff 3ala rohek, parce que qu'il fait un vent à décorner les boeufs et que tu portes une simple veste ouverte.
en effet c'est pas mon cas! mais je voulais juste te dire que cette société n'accepte pas ceux qui se trouvent en dehors de la fourchette définissant les weld et bent 3ayla à la tunisienne! on nous oblige à créer notre bulle et d'y vivre afin de ne pas heurter les âmes à forte dose d'hypocrisie et qui sont dites sensibles.
Hyperion Homo Pacificus
Sujet: Re: Un jour sans 30/1/2008, 18:30
J'ai pas envie de généraliser mais j'ai l'impression qu'on est tous un peu marginaux et c'est pour cette raison qu'on se retrouve sur alternaute (et que l'alternaute n'attire pas des masses de tunisiens)
sof Homulus Administratus
Sujet: Re: Un jour sans 30/1/2008, 19:01
Une seule solution, écouter un peu de lourd :
Fuck it all and fuckin no regrets Damage incorporated
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Un jour sans 30/1/2008, 20:24
Tchen, t'es en Tunisie ?
Sujet: Re: Un jour sans 30/1/2008, 20:44
Oui !
Je crois que je m'étais tout simplement levée du pied gauche (à 4h du matin en plus pour cause d'insomnie)...
BoukhaGold Homonculus Belli
Sujet: Re: Un jour sans 30/1/2008, 21:00
sof a écrit:
Une seule solution, écouter un peu de lourd :
Fuck it all and fuckin no regrets Damage incorporated
kiiiiiiiiiiiiiiiiiirk me amore
ina3nbouzeynek Sof !
euh tchen ' fous toi en boucle ain't my bitch des mm cités par Sof et puis euh koi dire ?....rabbi m3ak ou5ayti
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Un jour sans 30/1/2008, 21:40
tchen'tchina a écrit:
Oui !
Je crois que je m'étais tout simplement levée du pied gauche (à 4h du matin en plus pour cause d'insomnie)...
justement ce sont les jours de mauvaises humeurs où certaines réalités nous apparaissent plus clairement parce que d'habitude tu t'accomodes et fait des compromis de toutes ces sitiuations décrites par toi et The Thing et régulièrement ça fait du bien de pester contre
Sujet: Re: Un jour sans 31/1/2008, 01:46
Non, c'est des choses dont j'ai conscience en permanence. Mais c'est un choix que j'ai fait sciemment quand j'ai décidé de m'installer en Tunisie. C'est toujours l'histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide
sachant qu'il peut de toute façon difficilement être tjs plein (surtout vu la soiffarde que je suis !!)
Exupérence Homo Genius
Sujet: Re: Un jour sans 31/1/2008, 02:25
ni de "oster rou7ek" à la plage -__-" aaaaaaaaaaaaah!!!!! p'tain, j'ai pris une résolution cette année, le premier qui m'emmerde, je lui fait bouffer ses dents!!!!!
̿̿̿̿ ̿̿ '̿'\̵͇̿̿\=((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Sujet: Re: Un jour sans 31/1/2008, 02:50
KALACHNIKOV !!!
maylatou Homo Habilis
Nombre de messages : 331 Age : 37 Localisation : iiGeormèèn Land Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Un jour sans 31/1/2008, 03:46
mochkla la7kéya .. 5awaftni tchen' ..
ca m'fais peur ce que tu dis .. parce que moi aussi je me persuade tout l'temps que je dois retourner en Tunisie une fois zétudes terminés et que je décide d'avoir des enfants avec mon copain (anti-mariage ) .. je veux po qu'ils grandissent ailleurs qu'en Tunisie .. c'est un choix que j'ai déjà fait maintenant (malgrés mon jeune age comme vous le voyez) .. vu que j'ai l'expérience de mes parents et de nous trois enfants .. Moi arrivée ici à l'âge de 10ans et demi .. Adonis à l'âge de 3 ans et Badis est né ici ..
mais là et d'après ce que j'ai vu aussi .. ca craint ..