Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ...

Aller en bas 
+22
trainspotting
l'aigle
Holy Trousers
OverDrive
BoukhaGold
Krishna's Child
Kouta
asdrubaal
TunisianMan
Alter
tatoum
kaaboura
Exupérence
Zapp
Merqur
Get27
The_Acro_bat
El_Manchou
Phidias
Ghoul
sof
Max
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

[ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ...   [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Icon_minitime11/12/2007, 18:50

C'est malheureux, j'ai vraiment mal au coeur en voyant ce genre d'actions débiles, et dire que ce sont nos voisins qui trinquent...


Ceci montre à quel point le probléme de l'intégrisme est présent dans nos sociétés, et l'urgence d'y faire face...
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

[ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ...   [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Icon_minitime11/12/2007, 20:30

kaaboura a écrit:
Maniac_Cop a écrit:
....Cet exemple (repetes a plusieurs reprises) montre que nul pitie, pas de pardon , pas de concession ne doit etre accordee aux islamistes ...
Ghoul a écrit:
Eh oui, voilà où mène le laxisme avec les islamites!
....
El_Manchou a écrit:
et après on nous dit d'abolir la peine de mort pour les terroristes....
Quel laxisme aman? La politique de Boutef a certainement permis d'épargner des milliers de vies d'algériens après que les solutions d'extermination (que certains préconisent) ait été jugées désastreuses.
La solution n'est certes pas exclusivement sécuritaires. Comment pouvons-nous combattre l'extrêmisme avec des peuples pauvres et ignorants, qui n'ont pas atteint une maturité d'esprit pour distinguer là où est leur bien!
La seule politique de la force fera passer ces extrêmistes pour des martyrs aux yeux de beaucoup de gens et ils feront des émules.

Le laxisme à mon avis a été l'amnistie. Comment l'Etat peut-il être crédible dans sa lutte face à ces terroristes quand il a déjà passé l'éponge pour ceux qui ont organisé de tels actes auparavant???
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

[ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ...   [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Icon_minitime11/12/2007, 21:38

c'est un carnage! ce sont de véritables fumiers, des criminels de la pire espèce, ce sont des dégoutants, je l'ai appris seulement cet aprés midi dans un magasin ou il y avait une radio qui diffusait l'information, j'avais honte pour eux, ils sont vraiment gerbant, non seulement ils commettent des crimes abominables, mais jetant le discredit sur leur pays et sur leurs us et coutumes! si j'étais algerien je ne serais pas fier aujourd'hui! pauvre algerie, pauvres les 1.500.000 mort pour l'émancipation de ce pays, si c'est pour voir ca !!! mais comment peut-on penser à une peine de mort contre des types qui se sont fait explosés en menant à la mort avec eux des dizaines de personnes, j'aime pas la logique de la mort, ca donne ce que vient de vivre l'algerie maintenant, on est plus à une logique de justice,meme expeditive, on nage dans les tenebres la, ces "personnes", meritent-elles au moins l'appellation de que je viens de mettre entre guillemets!! toujours est que je ne veux en aucun cas avoir un point commun avec ces ordures, et surtout pas celui de la mort! car il ne faut pas se leurrer ces puants la mort, croient aussi rendre justice en semant la mort.eh!oui!
Revenir en haut Aller en bas
Alter
Homo Habilis
Homo Habilis
Alter


Masculin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 22/11/2007

[ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ...   [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Icon_minitime12/12/2007, 00:01

je reste convaincu que la plupart des attentas atribué au gia et maintenant alqaida maghreb ltd.. sont l ouevre des service secret militaire algeriens..d ailleur les americain n ont pas oublié de rappeler "nous allons poursuire a aider l algerie dans la guerre contre le terrorisme..etc" a peine qq heures apres l attentat...
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

[ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ...   [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Icon_minitime12/12/2007, 00:10

Alter a écrit:
je reste convaincu que la plupart des attentas atribué au gia et maintenant alqaida maghreb ltd.. sont l ouevre des service secret militaire algeriens..d ailleur les americain n ont pas oublié de rappeler "nous allons poursuire a aider l algerie dans la guerre contre le terrorisme..etc" a peine qq heures apres l attentat...

Et voilà on l'attendait celle là..
Il faut toujours que quelqun viennent deverser ce genre de conneries après chaque action terroriste en Algerie.
Le islamistes ? mais non ce sont des enfants de choeur voyons! C'est un coup de l'armée ou des services secret ! ou alors c'est surement les chinois du FBI !
pfff
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

[ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ...   [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Icon_minitime12/12/2007, 00:18

je reste convaincu que c'est bien les groupes terroristes du G.I.A, qui ont perpètre, les attentats d'alger avec l'aide logistique d'el quaida, mais je me dois de respecter toutes les opinions, y compris celles qui pensent que ce soient les services secrets algeriens qui sont à l'origine de ces attentats, trés peu probable mais on ne doit fermer aucune porte à quelques opinions que ce soit, si non ça devient la dictature de la pensée unique, et la bonjour la fadeur des échanges.
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

[ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ...   [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Icon_minitime12/12/2007, 00:27

Mais un minimum de logique s'impose, si c'était les services secrets algériens, ils ne l'aurait jamais fait devant un si important symbole de l'état, ça se retournerait contre eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

[ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ...   [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Icon_minitime12/12/2007, 00:58

The_Acro_bat a écrit:
Mais un minimum de logique s'impose, si c'était les services secrets algériens, ils ne l'aurait jamais fait devant un si important symbole de l'état, ça se retournerait contre eux...
.

Soit! et donc c'est cette réponse qu'il aurait fallu donner à l'user , qui accusait les services secrets algériens de la possibilité d'avoir commit ces attentats la!
par ailleurs me concernant il n'y a probablement aucun doute sur l'origine de ceux qui ont commit ces attentats ce sont les fous du G.I.A. avec l'aide d'el quaida. si non tu sais la sécurité militaire algerienne a plus d'un tour dans son sac, c'est un service secret interne qui n'a rien à envier aux autres de par le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

[ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ...   [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Icon_minitime12/12/2007, 02:29

Alter a écrit:
je reste convaincu que la plupart des attentas atribué au gia et maintenant alqaida maghreb ltd.. sont l ouevre des service secret militaire algeriens..d ailleur les americain n ont pas oublié de rappeler "nous allons poursuire a aider l algerie dans la guerre contre le terrorisme..etc" a peine qq heures apres l attentat...

t'as oublie qu'ils avaient eu un coup de main du mossad et de la CIA !!!

les mecs ... il faut se reveiller la car ca devient grave de vous mentir a vous meme et de mentir aux autres !!!


D'ailleur cette reaction ne m'etonne pas de la part d'une personne qui avait deja annonce que la fusillade de H-lif et Soliman etait l'oeuvre de l'etat ...

laissez tomber la politique .... rahi 5atyetkom
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

[ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ...   [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Icon_minitime12/12/2007, 09:49

oui exact, l'attaque de hammam lif c'est l'oeuvre des services secrests du tadjikistan, les gentils 5wenjeyyas n'ont rien avoir avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Merqur
Homulus Foetus
Homulus Foetus
Merqur


Féminin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

[ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ...   [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Icon_minitime12/12/2007, 13:20

Ghoul a écrit:
kaaboura a écrit:
Maniac_Cop a écrit:
....Cet exemple (repetes a plusieurs reprises) montre que nul pitie, pas de pardon , pas de concession ne doit etre accordee aux islamistes ...
Ghoul a écrit:
Eh oui, voilà où mène le laxisme avec les islamites!
....
El_Manchou a écrit:
et après on nous dit d'abolir la peine de mort pour les terroristes....
Quel laxisme aman? La politique de Boutef a certainement permis d'épargner des milliers de vies d'algériens après que les solutions d'extermination (que certains préconisent) ait été jugées désastreuses.
La solution n'est certes pas exclusivement sécuritaires. Comment pouvons-nous combattre l'extrêmisme avec des peuples pauvres et ignorants, qui n'ont pas atteint une maturité d'esprit pour distinguer là où est leur bien!
La seule politique de la force fera passer ces extrêmistes pour des martyrs aux yeux de beaucoup de gens et ils feront des émules.

Le laxisme à mon avis a été l'amnistie. Comment l'Etat peut-il être crédible dans sa lutte face à ces terroristes quand il a déjà passé l'éponge pour ceux qui ont organisé de tels actes auparavant???

Je viens de rédiger un texte extrêmement bien écrit, et paf ! au moment de la publiation on me REdemande de me connecter et plus moyens de récupérer cette merveille. Alors, je balance le liend'un article fort intéressant dont le titre est : A qui profitent les crimes d'Alger ?
http://www.lesoir.be/actualite/monde/algerie-les-sources-annoncent-2007-12-11-566159.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://merqur.over-blog.net
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

[ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ...   [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Icon_minitime12/12/2007, 13:23

Merqur a écrit:
Ghoul a écrit:
kaaboura a écrit:
Maniac_Cop a écrit:
....Cet exemple (repetes a plusieurs reprises) montre que nul pitie, pas de pardon , pas de concession ne doit etre accordee aux islamistes ...
Ghoul a écrit:
Eh oui, voilà où mène le laxisme avec les islamites!
....
El_Manchou a écrit:
et après on nous dit d'abolir la peine de mort pour les terroristes....
Quel laxisme aman? La politique de Boutef a certainement permis d'épargner des milliers de vies d'algériens après que les solutions d'extermination (que certains préconisent) ait été jugées désastreuses.
La solution n'est certes pas exclusivement sécuritaires. Comment pouvons-nous combattre l'extrêmisme avec des peuples pauvres et ignorants, qui n'ont pas atteint une maturité d'esprit pour distinguer là où est leur bien!
La seule politique de la force fera passer ces extrêmistes pour des martyrs aux yeux de beaucoup de gens et ils feront des émules.

Le laxisme à mon avis a été l'amnistie. Comment l'Etat peut-il être crédible dans sa lutte face à ces terroristes quand il a déjà passé l'éponge pour ceux qui ont organisé de tels actes auparavant???

Je viens de rédiger un texte extrêmement bien écrit, et paf ! au moment de la publiation on me REdemande de me connecter et plus moyens de récupérer cette merveille. Alors, je balance le liend'un article fort intéressant dont le titre est : A qui profitent les crimes d'Alger ?
[url=http://www.lesoir.be/actualite/monde/algerie-les-sources-annoncent-2007-12-11-566159.shtml
http://www.lesoir.be/actualite/monde/algerie-les-sources-annoncent-2007-12-11-566159.shtml[/quote[/url]]

404 baché Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

[ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ...   [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Icon_minitime12/12/2007, 14:03

idem

est-ce que quelqu'un qui peut y acceder peut nous faire une copie?

wallahou lé youdhi3ou ajra el mou7sinin!
Revenir en haut Aller en bas
Merqur
Homulus Foetus
Homulus Foetus
Merqur


Féminin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

[ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ...   [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Icon_minitime13/12/2007, 14:04

Je rdonne encore le lien (je viens de l'essayer et la page est apparue correctement): http://www.lesoir.be/actualite/monde/algerie-les-sources-annoncent-2007-12-11-566159.shtml

Je copie quand même l'intégralité de l'article :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://merqur.over-blog.net
Alter
Homo Habilis
Homo Habilis
Alter


Masculin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 22/11/2007

[ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ...   [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Icon_minitime13/12/2007, 18:18

Maniac_Cop a écrit:
Alter a écrit:
je reste convaincu que la plupart des attentas atribué au gia et maintenant alqaida maghreb ltd.. sont l ouevre des service secret militaire algeriens..d ailleur les americain n ont pas oublié de rappeler "nous allons poursuire a aider l algerie dans la guerre contre le terrorisme..etc" a peine qq heures apres l attentat...

t'as oublie qu'ils avaient eu un coup de main du mossad et de la CIA !!!

les mecs ... il faut se reveiller la car ca devient grave de vous mentir a vous meme et de mentir aux autres !!!


D'ailleur cette reaction ne m'etonne pas de la part d'une personne qui avait deja annonce que la fusillade de H-lif et Soliman etait l'oeuvre de l'etat ...

laissez tomber la politique .... rahi 5atyetkom
qui t a dit qu on fait de a politique ???
mais quand on sait qu ils ont des années durant massacré des village entier pour dire apres que c est les islamiste et qu il vont tout regler avec la benediction(en forme d arme , d argent et de pouvoir) des usa comme les attentat de paris en 95 qui etait atrubué au gia comme le meurtre maatoub lounes...c incroyable mais vrai..au moin c ma conviction...tous ca remonte a la guerre d algerie ou islamiste et harki s entretuaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

[ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ...   [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Icon_minitime13/12/2007, 19:58

ta conviction me rappelles la réplique d'Al Pacino dans l'avocat du Diable "Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de faire croire qu'il n'existait pas"
Revenir en haut Aller en bas
Alter
Homo Habilis
Homo Habilis
Alter


Masculin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 22/11/2007

[ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ...   [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Icon_minitime13/12/2007, 20:29

3aichou alpacino..khatini
le diable existe c est sur mais pas tjrs la ou on s y attend,normal il est rusé le diable...wassalha l alpacino bellehi 9ollou min taraf wah wah hihi
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

[ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ...   [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Icon_minitime13/12/2007, 22:46

j'ai reçu un email comme quoi benladen en personne a ordonné la frappe cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

[ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ...   [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Icon_minitime14/12/2007, 15:52

Alter a écrit:
3aichou alpacino..khatini
le diable existe c est sur mais pas tjrs la ou on s y attend,normal il est rusé le diable...wassalha l alpacino bellehi 9ollou min taraf wah wah hihi

je ne sais pas si le diable existe... mais la betise humaine ça s'est sur, ça existe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alter
Homo Habilis
Homo Habilis
Alter


Masculin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 22/11/2007

[ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ...   [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Icon_minitime14/12/2007, 21:42

oh oui ca c sur Arrow

Modération: Trêve de HS s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

[ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Empty
MessageSujet: [Al jazira]54% des sondes sont pour les attentats en algerie   [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Icon_minitime17/12/2007, 13:23

Les arabes sont ils si monstrueux que ca ??


http://www.aljazeera.net/Portal/KServices/supportPages/vote/vote.aspx?voteID=1975&dispType=1

مدة التصويت: من12/12/2007 إلى 15/12/2007
موضوع التصويت:
هل تؤيد هجمات القاعدة في الجزائر؟
الخياراتالنسبةعدد الأصوات
نعم
54.7%

16398
لا
45.3%

13604
إجمالي المصوتين30002


54% des sondes se disent solidaires avec les terroristes qui on fait un carnage en Algerie ??

Bon c'est un sondage .. c'est relatif .. il peut y avoir plusieurs explications:

les lecteurs du site web d'aljazira sont pour la majorite integristes (tres probable)
le sondage reflete vraiment l'opiunion arabe (tres grave)
le sondage a ete truque .... (mouai .. )
..
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

[ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ...   [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Icon_minitime17/12/2007, 15:29

Moi c'est le sondage qui me choque le plus! Comment osent-ils faire ça?et après ils se plaignent que certains pays ferment leur ambassades au Qatar et après ils les accusent de manque de démocratie! Evil or Very Mad


Sinon, tu n'as qu'à voire les réactions sur tout les sujets dans les médias arabes : c'est des Ussama Ben Laden en puissance!
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

[ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ...   [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Icon_minitime17/12/2007, 16:38

L'opinion arabe a toujours été ambiguevis à vis du terrorisme islamiste: face à l'occident elle s'en déssolidarise et le met sous le tapis avec un lapidaire "ce n'est pas l'islam, ce n'est pas nous", mais en interne elle l'applaudit du moment qu'il bouscule l'ordre établi et s'attaque à l'occident et aux dictateurs locaux.

C'est le résultat du refoulement et de la frustration, une schizophénie très grave.
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

[ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ...   [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Icon_minitime17/12/2007, 16:46

Très grave.. Comme acrobat je suis déjà choqué par le fait de poser une telle question.
Mais cette question choque moins quand on regarde le résultat (qui est toujours significatif même s'il comporte un degrès d'erreur),
Revenir en haut Aller en bas
TunisianMan
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 467
Age : 55
Date d'inscription : 01/08/2007

[ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ...   [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Icon_minitime18/12/2007, 01:21

Maniac_Cop a écrit:
Les arabes sont ils si monstrueux que ca ??


http://www.aljazeera.net/Portal/KServices/supportPages/vote/vote.aspx?voteID=1975&dispType=1

مدة التصويت: من12/12/2007 إلى 15/12/2007
موضوع التصويت:
هل تؤيد هجمات القاعدة في الجزائر؟
الخياراتالنسبةعدد الأصوات
نعم
54.7%

16398
لا
45.3%

13604
إجمالي المصوتين30002


54% des sondes se disent solidaires avec les terroristes qui on fait un carnage en Algerie ??

Bon c'est un sondage .. c'est relatif .. il peut y avoir plusieurs explications:

les lecteurs du site web d'aljazira sont pour la majorite integristes (tres probable)
le sondage reflete vraiment l'opiunion arabe (tres grave)
le sondage a ete truque .... (mouai .. )
..

oui les arabes sont pire que ce que tu crois, tout simplement la39al mafammech il vous faut un autre sondage? il nous vous a pas suffit l'envoi massif de la photo de ben laden sur les portables depuis le 11/9? ils ne vous suffit pas qu'il est appellé cheikh ben laden par une bonne partie des arabes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ...   [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTATS ISLAMISTES EN INDONESIE
» Maroc: Le parti Islamiste preparait des Attentats et des Crimes
» attentats TOULOUSE: les politques pleurent tous KACHER
» Feminisme contra Islamisme et le gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser