Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre dernier film

Aller en bas 
+50
Zapp
chidd-min-ghadi
heautontimoroumenos
shtool
babette06
Titoo
Astaghfirullah
AsTaZ
chitan el 9ayla
El_Manchou
Herr Mannelig
Kouta
Krishna's Child
Datura
hismajesty
Holy Trousers
lilia
kaaboura
artistou
bellyassine
prunelle
trainspotting
Kahéna
OverDrive
H.L
Che_Guevara
sof
maylatou
asdrubaal
Gling*Glo
Phidias
Amazigh
KoSkSi
HannibalBarca
Bleach
Get27
Dìaphanous
tchen'tchina
antibiotique
Baba Joe
balthazar
BoukhaGold
Shad' Ow
Enter
Belial
Exupérence
Ghoul
Max
The_Acro_bat
Hyperion
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Votre dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 12 Icon_minitime21/7/2008, 13:13

The band's visit


Votre dernier film - Page 12 Thebandsvisit2007origin2


L'histoire d'une troupe de la police egyptienne qui va en Israel pour l'innoguration d'un centre de la culture arabe, pour se trouver perdue dans un pays ou elle n'y connait rien. Un film ironique et simple.
J'ai beaucoup aime
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Homo Habilis
Homo Habilis
balthazar


Masculin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 10/07/2007

Votre dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 12 Icon_minitime23/7/2008, 16:14

oh j'ai vu un blockbuster le panda koong fu
Votre dernier film - Page 12 18944269
franchement il est bien drole ce film, pour passer du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Votre dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 12 Icon_minitime26/7/2008, 17:08

balthazar a écrit:
oh j'ai vu un blockbuster le panda koong fu
Votre dernier film - Page 12 18944269
franchement il est bien drole ce film, pour passer du temps Smile

je l'ai vu aussi, c'est vrai qu'il est drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 12 Icon_minitime28/7/2008, 17:37

Je viens de voir pour la premiere fois en entier "Guess who's coming to Dinner" avec surtout Sidney Poitier, mais aussi Spencer Tracy et Katharine Hepburn.

En Francais "Devine qui vient diner?"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Devine_qui_vient_d%C3%AEner_%3F

J'ai profite que j'etais seul a la maison pour chialer un bon coup. Une histoire d'amour impossible, meme qui finit bien, ce n'est pas ce qu'il me fallait, je crois que je vais me contenter de westerns et de dessins animes dans les semaines qui viennent...
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 12 Icon_minitime29/7/2008, 07:26

There Will Be Blood (2008, USA)

Votre dernier film - Page 12 There_will_be_blood_poster2

L'histoire d'un homme, Daniel Plainview, au début du 20ème siècle, qui construit un véritable royaume basé sur le pétrole.

Tout le monde a parlé de la prestation remarquable de Daniel Day-Lewis, surtout qu'il a gagné un oscar pour ce rôle, et franchement il l'a très bien mérité.
L'histoire du film se concentre sur trois choses: le pétrole, la famille (Daniel Plainview et son fils) et la religion.
Daniel est un homme très... 'gourmand', et c'est dans l'une de ses 'conquêtes' pétrolières qu'on le voit faire face au christianisme, qu'il n'a pas l'air de vraiment apprécier... et l'histoire continue. On voit certains changements dans son comportement, comment il réagit face à telle ou telle chose, quand il est capable de se retenir ou de se lacher complètement etc...
C'est un film qui peut paraître 'lent' pour certains, il n'est donc pas de tous les goûts. Ceux qui cherchent un film à la Die Hard ou Rambo peuvent directement passer leur chemin.

08.5/10

Shoot 'Em Up (2007, USA)

Votre dernier film - Page 12 Shoot-em-up

Un homme, qui se fait nommer Mr. Smith, se trouve obligé de défendre une femme sur le point d'accoucher. Le bébé vient au monde au milieu d'une grosse fusillade, et Mr. Smith doit à tout prix le protéger contre toute une horde d'hommes armés.

Un film d'action du genre 'over the top', ne vous attendez donc pas à voir du réalisme.
Le personnage principal (joué par Clive Owen) adore les carottes! Et il nous montre même qu'elles sont utiles pour tuer des gens!
En gros, le personnage principal est une sorte de 'super héro' mais pas du tout ordinaire. Il est très habile, très intelligent (ainsi que son rival) et peut très facilement s'en sortir d'une centaine de bonhommes armés.
Un bonus est la présence de Monica Bellucci dans ce film, et même dans une scène assez... spéciale!
Bref, un bon film d'action rempli d'humour et qui sert très bien pour passer du temps entre amis.

07/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Datura
Homo Habilis
Homo Habilis
Datura


Féminin Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 22/04/2008

Votre dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 12 Icon_minitime30/7/2008, 19:48

J'ai été voir deux films pour enfants la semaine dernière (petits cousins à la maison qu'il fallait divertir...)

J'ai été étonnée de trouver Kung-fu Panda effectivement assez drôle, pour un film pour enfants, ça a été une bonne surprise et j'ai passé un bon moment sans trop d'ennui Smile (sauf peut être pour la scène de combat sur la fin où je ne demandais qu'une chose, que ça s'arrête.) Les acteurs (doublures) ont été très bons dans l'ensemble.

Par contre Hancock, une vraie daube comme j'en ai rarement vues durant ma courte vie... (et pourtant j'en ai vues des daubes !) Neutral Un scénario complètement insipide, débile, mou, confus [...] bourré d'illogismes (bon ok, c'est destiné aux enfants mais quand même !), des acteurs dont on se demande ce qu'ils font là au juste (notamment Charlize Theron, pour qui j'avais beaucoup d'estime après Monster, mais alors là...), des scènes censées être drôles mais qui sont en réalité à mourir d'ennui, et au final un film absolument pitoyable dont je ne me rappelle même pas la fin Neutral (et pourtant promis je ne me suis pas endormie ! même si ce n'est pas l'envie qui m'en manquait). Bref, j'ai perdu 1h30 de ma vie devant un truc qui fait honte au cinéma, mais je suis quand même sortie avec le sourire, car les enfants que j'accompagnais, ont, eux, adoré !
C'est ce qui compte, n'est ce pas ? ange



EDIT : Belial, pourquoi 8.5 pour There Will Be Blood ? Qu'est ce que tu lui reproches ?
Je te donnerai mon avis plus tard si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Votre dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 12 Icon_minitime31/7/2008, 00:57

dead man de Jim Jarmusch. Je n'ai pas trop aime
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 12 Icon_minitime31/7/2008, 01:03

Herr Mannelig a écrit:
dead man de Jim Jarmusch. Je n'ai pas trop aime
Si tu t'attendais à un western à la John Wayne ou Clint Eastwood, je comprends que tu sois déçu. En revanche c'est un bon film initiatico-poétique. Très stylisé.
En fait, qu'est-ce qui t'a déplu ?
Revenir en haut Aller en bas
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Votre dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 12 Icon_minitime31/7/2008, 01:46

je pense que c'est le cote western qui ne m'a pas plus, je trouve que c'est plus tot un wester qu'un film initiatico-poetique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 12 Icon_minitime31/7/2008, 08:28

Camellia a écrit:
EDIT : Belial, pourquoi 8.5 pour There Will Be Blood ? Qu'est ce que tu lui reproches ?
Je te donnerai mon avis plus tard si tu veux...
D'accord j'aimeirais bien.
Pour ma part, ce que je reproche un peu au film c'est tout d'abord la fin. Elle n'est pas vraiment 'mauvaise', elle est plutôt assez 'surréaliste', et c'est justement ça l'aspect que je n'ai pas trop apprécié (alors que d'autres ont adoré ça), alors que le film en soi est très 'réaliste'.

Sinon, je comprends que le film est une sorte de "étude de personnage" (celui de Plainview), mais il y'en a un peu trop. Ca aurait par exemple été un peu plus intéréssant de voir d'autres personnages, ou même comment Daniel a commencé avec le pétrole...

Sinon, ce ne sont que de petits reproches très personnels, car d'un point de vue plus objectif, le film mériterrait plus qu'un 8.5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Datura
Homo Habilis
Homo Habilis
Datura


Féminin Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 22/04/2008

Votre dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 12 Icon_minitime31/7/2008, 17:37

héhé, nous sommes d'accord sur un point, cette fin est quelque peu "bizarre", c'est le moins qu'on puisse dire. Sauf que moi j'aurais fini par lui mettre moins de 8/10 (mais je n'aime pas trop donner de notes aux livres/films...)


Voici ma critique (c'est un copier-coller, je l'avais déjà postée ailleurs) :

Un long, très long film. Mais à vrai dire ce n'est pas ce que je lui reproche. Si mes souvenirs sont bons, je n'ai pas senti le temps passer, et en ce sens il est assez prenant. Le problème, c'est que tout le long (et surtout à la fin) je n'ai pu m'empêcher de me demander à quoi pouvait être dû cet encensement général (je rappelle qu'à l'époque de sa sortie on ne parlait QUE de ce film), et, tout le long, j'ai cherché cette "étincelle" qui aurait pu me faire pénétrer le film, mais sans résultat. Je suis restée en simple analyste, simple "spectatrice" dirais-je, sans parvenir à y plonger avec plaisir ; du coup, malgré cette atmosphère fiévreuse, mon rapport à ce film est resté très froid. Peut être parce qu'en quelque sorte je n'étais venue que pour juger s'il était à la hauteur de sa réputation ?

Certes, l'analyse de cette Amérique de la fin du XIXème siècle - début du XXème, déchirée entre vénalité aliénatoire, quête effrénée de pouvoir et religieux névrosés, est d'une justesse assez singulière. Je ne sais pas si elle fait honneur au livre de Sinclair - à vrai dire je ne l'ai pas lu - mais elle reste remarquable. La prestation de Daniel Day-Lewis, est, quant à elle, extraordinaire, c'est incontestable (à une exception près, la scène finale). Il incarne cet être rongé par sa solitude, sa misanthropie, son avidité et sa déraison à merveille ! et son aura fascinante ne le quitte pas, du début à la fin.

Mais justement, parlons-en, de cette fin. Cette fièvre suffocante qui est montée crescendo tout au long du film (parallèlement à l'ascension sociale de Plainview) est finalement très (très) mal retombée. Je n'ai pas du tout aimé le face-à-face avec le fils adulte, que j'ai trouvé absolument sans intérêt (autant par le jeu des 3 acteurs que par le contenu de la "conversation"), et encore moins le face-à-face avec le prêtre : un vrai fiasco. Un final où la folie des deux hommes devait atteindre son paroxysme, mais que je n'ai pu m'empêcher de trouver totalement loufoque, car affreusement surjouée par les deux protagonistes.
Du coup, je suis restée sur ma faim ; m'attendant à un final qui me laisserait bouche bée, celui ci n'a fait que décrocher chez moi un sourire en coin : "Mais qu'est ce que c'est que cette mascarade ? Et c'était donc ça, le chef-d'oeuvre tant applaudi !?" me suis je dit pendant que le générique défilait.

Pour conclure, loin de moi l'idée de le qualifier de navet, non, c'est un bon film. Mais pas prodigieux non plus... j'irais presque jusqu'à dire qu'il ne m'a fait ni chaud ni froid. Je suis sortie de la salle assez mitigée, ne saisissant pas d'où pouvait provenir l'enthousiasme des critiques, des médias, et de la populace... Un effet boule-de-neige peut être ?
Ou peut être que mes attentes étaient trop grandes, en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 12 Icon_minitime31/7/2008, 20:34

Pour la scène finale, c'est surtout le face-à-face avec le prêtre que je n'ai pas trop apprécié.
La scène avec le fils était plutôt intéressante, et elle montre que Plainview avait déjà des 'plans' depuis de très longues années. (Je continue le reste en spoiler, pour ne pas spoiler le film pour ceux qui ne l'ont pas encore vu... car c'est justement ça ce qui m'a un peu ruiné le film)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Datura
Homo Habilis
Homo Habilis
Datura


Féminin Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 22/04/2008

Votre dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 12 Icon_minitime1/8/2008, 20:05

Spoiler:


EDIT : quelqu'un est allé voir WALL-E ? il est sorti tout récemment, j'avais vu plusieurs bande annonces il y a longtemps sans que ça ne me fasse ni chaud ni froid. Seulement, depuis sa sortie je n'en entends que du bien, du coup j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Votre dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 12 Icon_minitime11/8/2008, 21:49

Swing de Tony Gatlif


Votre dernier film - Page 12 Affichegatlifsr9

De la musique manouche, une belle illustrstion des gitans de la France, tres beau film qui fait de la musique un lien entre les gens, leur moyen de communication le plus facile et le plus beau a la fois.
8.5/10

Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 12 Icon_minitime19/8/2008, 10:59

Hier je suis alle voir le dernier Batman "the Dark Knight"

Pour moi les bons Batmans se restreignent aux deux premiers (Bstmsn et Batman returns de Tim Burton) .. le reste n'est que grosses productions hollywoodiennes !!
Mais hier j'ai ete agreablement surpris par la qualite du dernier .. L'intrigue et le jeu d'acteurs etaient impeccables .. le rythme du film assez soutenu et l'image du super hero de batman ecornee ... Bref j'ai bien aime

Votre dernier film - Page 12 Darkkn10
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Votre dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 12 Icon_minitime19/8/2008, 12:01

j'ai reagrdé la graine et le mulet.................Et franchement j'ai trouvé que c'est de la daube !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 12 Icon_minitime19/8/2008, 14:42

Dr Denfer a écrit:
... Bref j'ai bien aime

Je tiens a preciser avant, que c'est la troisieme tentative d'ecrire une reponse. J'ai maladroitement perdu les deux autres et ca commence a bien faire maintenant.

Alors, je disais que bien que l'avant dernier batman n'a pas ete une reussite ca n'etait pas completement la faute au realisateur.
Christopher Nolan, bon nombre de gens le connaissent grace a Memento, Insomnia ou alors The Prestige est un realisateur qui assure quand on lui fout la paix.
Chose que (d'apres quelques articles parus un peu partout) les producteurs n'ont pas voulu comprendre:
Changement de scripts et scenes a la derniere minute sous menace de restrictions de budgets, limitation de duree de films et meme duree de tournage... La realisation de Batman Begins s'est averee penible pour cet anglais qui etait plutot habitue aux maisons independantes du genre: On n'a que trois sous, demerde toi!
Mais je trouve que le resultat (Batman Begins) etait assez potable, je ne me suis pas mis a fixer ma montre en le regardant et meme que quelques scenes m'ont bien epate avec leur esthetique.

Et la j'attend que l'occasion se presente pour que je puisse mater The Dark Knight parce que comme tu as dit pour le jeu d'acteur...

Christian Bale: Tout un chacun qui s'interesse de pres, de loin ou entre les deux au cinema a du le voir un jour dans un role qui laisse sur le cul. American Psycho, The Prestige, The Machinist, Harsh Times, Equilibrium, etc...
Christian Bale est un des rares acteurs qui sont des "masos" de leurs travail. Une perte importante de poids pour le tournage du machiniste, une adoption d'accent qui n'est vraiment pas evidente dans Harsh Times, et je vous laisse ce qu'il s'est inflige dans Rescue Dawn.... Mais son talent ne se limite pas a ca, de l'academique, du freestyle, du british -you name it, he's done it- Christian Bale (a part Batman, surement) n'a presque jamais fait deux roles qui se ressemblent. Ajoutez a ca du charme Gallois: Messieurs-dames voila quelqu'un de bien.
Maggie Gyllenhaal est ma future femme. Je suis depuis le moment ou je l'ai "apercu" dans Donnie Darko sous le charme de cette demoiselle, et j'economise pour le billet aux etats unis pour aller l'epouser. Je lui ai envoye une declaration d'amour par mail et j'attend encore la reponse. Normal, Maggie est occupee a jouer dans des chefs d'oeuvres. Tout comme son monstrueux frere, Maggie est une actrice nee et l'obtention d'un oscar n'est qu'une question de temps. Si vous ne l'avez pas encore vu dans Sherrybaby, coures vite l'acheter. Vous y trouverez Maggie, mon amour, ma bien aimee, ma dulcinee, dans un role qui vous fera grincer des dents tellement il est bien interprete.
Gary Oldman, un autre britannique sur l'affiche, plus connu dans le role de Lee Harvey (dans JFK), Dracula (dans Dracula de Coppola) ou meme dans le role de Stan (dans Leon), Gary est l'un de ceux qui ont rendu le personnage mechant du film tellement classe qu'il chope la classitude a l'heros, dans d'autres termes Gary et ses semblables sont de ceux qui ont barre la route aux Steven Seagals et c'est tellement bien fait, je ne les remercierai jamais assez.

Voila j'attend ce film avec impatience pour ces quatre la mais aussi tous les autres, d'excellents acteurs comme Heath Ledger (Chevalier, Brokeback Mountain), Michael Caine (Le Prestige), Aaron Eckhart (In The Company of Men, Thank You For Smoking) et finalement Morgan Freeman qu'on ne presente plus.

Bref, moi je te le dis je compte bien aimer ce film, bon je ne m'excite pas vraiment trop parce que quand ce n'est pas l'ame derangee de Tim Burton, un Batman n'est rien d'autre qu'un superheros mais reste que je fais confiance a tout ce beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 12 Icon_minitime19/8/2008, 15:04

Bleach a écrit:

Bref, moi je te le dis je compte bien aimer ce film, bon je ne m'excite pas vraiment trop parce que quand ce n'est pas l'ame derangee de Tim Burton, un Batman n'est rien d'autre qu'un superheros mais reste que je fais confiance a tout ce beau monde.

justement dans le dernier ... il mettent en doute ce fait Wink je n'en dit pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 12 Icon_minitime19/8/2008, 15:20

Dr Denfer a écrit:


justement dans le dernier ... il mettent en doute ce fait Wink je n'en dit pas plus
Et ben la j'ai encore plus envie de le mater.
Je cours de ce pas me l'approprier.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 12 Icon_minitime20/8/2008, 03:28

Gummo (1997, USA)

Votre dernier film - Page 12 Gummo

La vie quotidienne dans une petite ville de l'Ohio qui a récemment eu droit à une très forte tornade.

La seule raison qui m'a poussé à regarder ce film est son soundtrack, avec des groupes comme Bethlehem, EyeHateGod, Bathory, Nifelheim (toute la liste ici)... sinon, je n'ai jamais vu un film aussi moche.
Les acteurs sont moches, la ville où se déroule l'histoire est moche, leurs vies sont moches, tout est vraiment moche dans ce film.
La vie des personnages est tellement vide, sale...
Deux gamins gagnent un peu d'argent en tuant des chats dans la rue, pour ensuite les vendre à... je ne sais même pas ce que quelqu'un peut faire avec des chats morts..

Bon inutile de trop m'attarder sur ce film... c'est de la merde tout simplement. A éviter.

02/10 (juste pour le peu de bonne musique qu'il y a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
chitan el 9ayla
Homulus Foetus
Homulus Foetus
chitan el 9ayla


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2008

Votre dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 12 Icon_minitime21/8/2008, 14:56

" de l'autre coté " de Fatih Akin , époustouflant , franchement ce réalisateur confirme, de film en film, tout le bien qu'on pense de lui.
Revenir en haut Aller en bas
chitan el 9ayla
Homulus Foetus
Homulus Foetus
chitan el 9ayla


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2008

Votre dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 12 Icon_minitime21/8/2008, 15:15

"it's a free world" de kean loach : c'est pas forcément ce que kean loach a fait de mieux , mais ca reste un bon film, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 12 Icon_minitime21/8/2008, 15:36

Dr Denfer a écrit:
Hier je suis alle voir le dernier Batman "the Dark Knight"

Pour moi les bons Batmans se restreignent aux deux premiers (Bstmsn et Batman returns de Tim Burton) .. le reste n'est que grosses productions hollywoodiennes !!
Mais hier j'ai ete agreablement surpris par la qualite du dernier .. L'intrigue et le jeu d'acteurs etaient impeccables .. le rythme du film assez soutenu et l'image du super hero de batman ecornee ... Bref j'ai bien aime

Votre dernier film - Page 12 Darkkn10
Je t'ai battu de quelques jours.. Je l'ai vu le 14.

Et j'ai aime bounce
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 12 Icon_minitime21/8/2008, 15:39

Vous l'avez regardé dans un cinéma j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 12 Icon_minitime21/8/2008, 16:25

Belial a écrit:
Vous l'avez regardé dans un cinéma j'imagine?

Oui, pourquoi ? tu n'est pas arrive a trouver une copie potable ?
en ce moment il n'y a que des sceeners qui circulent ... et c'est un peche de voir ce film sur un divx screener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film
Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prochain Michael Moore gratuit sur Internet
» Warcraft le film par Sam Raimi
» Vos lectures
» Le dernier Midlake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: Cinéma, Spectacles & Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser