Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre dernier film

Aller en bas 
+50
Zapp
chidd-min-ghadi
heautontimoroumenos
shtool
babette06
Titoo
Astaghfirullah
AsTaZ
chitan el 9ayla
El_Manchou
Herr Mannelig
Kouta
Krishna's Child
Datura
hismajesty
Holy Trousers
lilia
kaaboura
artistou
bellyassine
prunelle
trainspotting
Kahéna
OverDrive
H.L
Che_Guevara
sof
maylatou
asdrubaal
Gling*Glo
Phidias
Amazigh
KoSkSi
HannibalBarca
Bleach
Get27
Dìaphanous
tchen'tchina
antibiotique
Baba Joe
balthazar
BoukhaGold
Shad' Ow
Enter
Belial
Exupérence
Ghoul
Max
The_Acro_bat
Hyperion
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Datura
Homo Habilis
Homo Habilis
Datura


Féminin Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 22/04/2008

Votre dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 11 Icon_minitime20/5/2008, 12:52

Oui c'est exactement ce que je me suis dit aussi, rien de mieux qu'être tout seul chez soi le soir pour se faire peur.

Si tu n'as pas aimé le premier je te déconseille fortement Cube²... Du grand n'importe quoi, en plus d'être complètement soporifique.
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 11 Icon_minitime26/5/2008, 12:23

Dr Denfer a écrit:
balthazar a écrit:
j'ai vu IRON MAN, un film de super hero mais il est bien : il y a un bon script, de bon acteur pour resumé c'est bien fait.

oui il est pas mal ... je viens de le voir ... sauf qu'il etait un peu trop previsible !! Mais en tout cas il est pas mal ... divertissant en un mot


Oui, j'ai aimé aussi, il était un peu trop bruyant au départ, mais l'histoire est assez plaisante et les acteurs ont très bien joué...
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
balthazar
Homo Habilis
Homo Habilis
balthazar


Masculin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 10/07/2007

Votre dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 11 Icon_minitime27/5/2008, 12:33

j'ai vu Indiana Jones avant d'y aller j'tais bananaa mais a la sortie de la salle ..... tape_tete ach imd55al les aliens fi jidbou indiana!!!!
resume decevant .....
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 11 Icon_minitime27/5/2008, 14:08

Camellia a écrit:
Si tu n'as pas aimé le premier je te déconseille fortement Cube²... Du grand n'importe quoi, en plus d'être complètement soporifique.
Merci pour le conseil, par contre pour Cube Zero, tu l'as regardé?
Je compte tout de même le faire, même s'il est encore plus nul à ce qui parait, j'aimerais tout de même comprendre le 'début' de l'histoire.

Sinon:

No Country for Old Men (2007, USA)

Votre dernier film - Page 11 No_country_for_old_men_med

Un chasseur, au désert du Texas, tombe par hasard sur le lieu d'un deal de drogue qui a apparemment très mal tourné. Tout le monde est mort, à part un seul survivant blessé qui arrive à peine à bouger, la drogue est là... et l'argent aussi. Le chasseur s'empare de la petite valise d'argent et s'en va.
Un tueur professionnel se met à ses trousses pour reprendre la valise... et la chasse commence.

L'histoire de ce film n'a peut-être rien de bien original, mais sinon tout est parfait! Le jeu d'acteurs (tous les acteurs ou presque), en particulier, est époustouflant. Je qualifierais ce film de 'film noir', une atmosphère très pesante reigne tout au long du film, avec quelques petites touches d'humour ici et là (surtout avec le personnage que joue Woody Harrelson) qu'on apprécie énormément.
Les personnages principaux ont chacun des traits très intéressants, et l'histoire de Chigurh, le tueur, en elle-même l'est encore plus.
Un fait intéressant à noter aussi est l'absence (presque) totale d'une bande sonore. J'ai lu sur l'imdb qu'ils ont en fait utilisé un peu de musique pendant certaines scènes du film, mais je ne m'en rappelle même pas.
Bref, les amateurs de 'film noir' ne vont pas du tout être déçus, c'est un véritable chef-d'oeuvre!
9.5/10

Death Sentence (2007, USA)

Votre dernier film - Page 11 Death_sentence

Un chef d'entreprise, père de famille qu'il aime énormément, mène une vie très ordinaire, jusqu'à ce qu'un soir on lui tue son fils sous ses yeux. Il décide donc de faire en sorte que sa propre 'justice' soit faite, mais il ne s'attendait pas à de telles répercussions...

Je ne me suis intéressé à ce film que parce que Kevin Bacon y tenait lre rôle principal, et heureusement qu'il a bien assuré. Entre un père de famille heureux qui mène une vie tranquille, et une véritable machine à tuer, il fait un très bon boulot.
Les 3/4 du début du film sont excellents, à part quelques petits détails dans les films américains où, lorsque quelqu'un est poursuivi par des criminels, il préfère aller dans les petites ruelles (et évidemment, tomber en courant, c'est quelque chose d'obligatoire dans des cas pareils) plutôt que de courir dans dans les grandes rues en attendant la venue de la police..
Sinon plus le film s'approche de sa fin, plus il est 'moins réaliste', sans tomber dans le ridicule toutefois mais quand même, c'est très loin du début.
Je n'ai pas non plus aimé la bande son, mettre des chansons qui veulent sonner 'tristes' avec certaines scènes n'a fait que les rendre plus nulles.
Le film en tout est loin d'être mauvais.

7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Datura
Homo Habilis
Homo Habilis
Datura


Féminin Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 22/04/2008

Votre dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 11 Icon_minitime29/5/2008, 17:08

Belial a écrit:
Camellia a écrit:
Si tu n'as pas aimé le premier je te déconseille fortement Cube²... Du grand n'importe quoi, en plus d'être complètement soporifique.
Merci pour le conseil, par contre pour Cube Zero, tu l'as regardé?
Je compte tout de même le faire, même s'il est encore plus nul à ce qui parait, j'aimerais tout de même comprendre le 'début' de l'histoire.
Non je n'ai pas vu Cube Zero, il faut dire qu'Hypercube m'avait vaccinée à l'époque...
Si tu y comprends quelque chose, fais moi signe tongue

Belial a écrit:
Sinon:

No Country for Old Men (2007, USA)
Bref, les amateurs de 'film noir' ne vont pas du tout être déçus, c'est un véritable chef-d'oeuvre!
9.5/10
Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Votre dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 11 Icon_minitime29/5/2008, 18:24

Once

Votre dernier film - Page 11 Once10


l'un des meilleurs films musicaux que j'ai vu, c'est simple et c'est un pur plaisir à regarder et à écouter
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Votre dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 11 Icon_minitime29/5/2008, 19:07

Trainspotting, j'ai édité ton message parce que la photo n'apparaissait pas et le texte était trooooooooop long. Dis moi s'il manque quelque chose à ton message original.
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 11 Icon_minitime29/5/2008, 21:21

trainspotting a écrit:
Once
l'un des meilleurs films musicaux que j'ai vu, c'est simple et c'est un pur plaisir à regarder et à écouter



J'ai pu récupérer les OST du film, c'est magnifique vrmt, même si j'ai pas bien aimé le film à la base!


Sinon :


Votre dernier film - Page 11 Indy-crystalskull-posterlg


même si j'ai pas vu les 3 autres, mais je l'ai trouvé assez plaisant, avec plein d'action et de 3fass, très sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 11 Icon_minitime30/5/2008, 03:09

Camellia a écrit:
Si tu y comprends quelque chose, fais moi signe tongue
D'accord.


Spun (2002, USA)

Votre dernier film - Page 11 Spun

Une petite histoire qui se passe sur trois jours avec des personnes qui utilisent une drogue bien dûre...

J'ai décidé de regarder ce film pour les raisons suivantes:
Rob Halford (chanteur de Judas Priest) y fait de courtes apparitions. rock attitude
Film réalisé par l'un des ex-batteurs de Bathory. Rock attitude 2
L'un des personnages du film regarde le clip de Satyricon 'Mother North'. Rock attitude 2
Le générrique au début du film est une reprise soft du titre The Number of the Beast des Iron Maiden... je ne l'ai pas aimée mais bon.
Brittany Murphy qui fait du strip-tease wub

Quant au film, il s'est avéré être vraiment bon!
Les toutes premières paroles "Spoof. Dope. Crank. Creep. Bomb. Spank. Shit. Bang. Zip. Tweak. Chard.
Call it what you will. It's all methamphetamine. That's what I'm here
for." sont une référence directe au fameux Trainspotting, et tout au long du film il y en a d'autres (ainsi qu'à Requiem for a Dream), toutefois il n'est pas aussi 'sérieux' que ces deux-là, un peu moins réaliste à l'apparence, surtout avec le comportement totalement fou des personnages (mais qui parait que, si une personne est vraiment sous l'effet de la drogue en question, elle se comporte de cette façon).. l'une des scènes les plus marrantes est quand le personnage principal amène chez lui une prostituée, le matin, après l'avoir menontée pendant la nuit, il reçoit un coup de téléphone lui demandant de venir. Il laisse la fille allongée sur le lit, toute nue, menonttée des pieds et des mains, lui met un CD à l'envers dans la chaîne et sort... chmeta
Mickey Rourke joue aussi l'un des rôles principaux, et certaines de ses répliques sont légendaires, comme par exemple:
-It's not what the pussy can do for you, it's what you can do for the pussy!

C'est vraiment un très bon film pour passer un bon moment de rigolade.

8/10


Frailty (2001, USA)

Votre dernier film - Page 11 Frailty-movie-poster%5B1%5D

Un père de deux enfants reçoit une 'visite' de la part d'un ange, envoyé par Dieu, qui lui demande de "détruire des démons"... et le voilà qu'il commence une série de meurtres dont personne n'a une idée.

La première réalisation de Bill Paxton (qui joue aussi le rôle du père), un film d'horreur à caractère religieux (et même 'anti-chrétien'... ou du moins ça en a l'air) assez bon.
Je dis assez bon car il aurait pu être une véritable merveille, si ce n'est qu'il est très prévisible. Je ne vais rien spoiler pour ceux qui ne l'ont pas encore regardé, mais j'ai personellement su certaines choses au tout début du film.
La fin n'est pas de tous les goûts non plus...

7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Votre dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 11 Icon_minitime30/5/2008, 09:40

supracrevette a écrit:
Trainspotting, j'ai édité ton message parce que la photo n'apparaissait pas et le texte était trooooooooop long. Dis moi s'il manque quelque chose à ton message original.

désolée je ne m'en étais pas rendu compte et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
balthazar
Homo Habilis
Homo Habilis
balthazar


Masculin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 10/07/2007

Votre dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 11 Icon_minitime30/5/2008, 23:13

alors qui est alle voir sex and the city????
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 11 Icon_minitime5/6/2008, 13:49

Angel Heart (1987, USA)

Votre dernier film - Page 11 B0001US62I.01.LZZZZZZZ

Harry Angel (Mickey Rourke) est un détective privé, appelé un jour pour trouver un certain Johnny Favorite, pour un homme qui parait être vraiment riche nommé Louis Cyphre (Robert De Niro).
La tâche ne semble pas très difficile pour Angel, mais petit à petit, les choses tournent de plus en plus mal, lorsque les gens qu'il rencontre sont sauvagement tués un par un.

Je le dis tout de suite, c'est une véritable petite merveille!
Mickey Rourke dans le rôle principal, il réalise là sa meilleure performance. Quant à Robert De Niro, même si on ne le voit pas trop pendant le film, est très, très efficace...
Le film prend plusieurs tournures très inattendues. Au début, c'est une simple histoire de "quelqu'un qui cherche quelqu'un" puis, petit à petit, ça change un peu vers le film noir, pour nous retrouver à la fin avec quelque chose de complètement différent...
Je ne donnerais pas trop de détails, car c'est un film vraiment à voir et surtout à découvrir par soi. Il vaut mieux ne pas avoir d'idée précise sur le film avant de le regarder.
Et encore une fois, une performance extraordinaire de la part de Mickey Rourke.

10/10

Edit: j'ai oublié de dire que ce film est réalisé par Alan Parker (Pink Floyd The Wall, Midnight Express, The Life of David Gale...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 11 Icon_minitime11/6/2008, 06:43

I Spit On Your Grave (1978, USA)

Votre dernier film - Page 11 I-spit-on-your-grave-dvd-cover

Un femme écrivain décide de s'isoler pour l'été afin de terminer l'écriture de son premier roman.
Les choses tournent vite très mal lorsque 4 hommes décident de la violer un par un.
La femme commence alors à se venger à sa manière...

J'ai beaucoup entendu parler de ce film, et c'est ce qui fait que ma déception soit plus grosse.
En gros, c'est un film d'exploitation très mal fait. On a l'habitude des mauvais acteurs dans ce genre de films, un réalisation assez pauvre et toutes ces choses, mais là ça dépasse les limites... les acteurs, les dialogues, la réalisation, le son (parfois on n'entend rien de ce que disent les acteurs), les très nombreux 'plot holes' et la vengeance en elle-même sont tous très ridicules. Les scènes de viol, bien qu'elles soient assez violentes, sont très loin de la réalité...

02/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 11 Icon_minitime14/6/2008, 06:46

Seul Contre Tous (1998, France)

Votre dernier film - Page 11 B00005K9O8.01.LZZZZZZZ

En 1980, un boucher sorti de prison, après y avoir passé quelque temps pour l'agression de quelqu'un, essaie de "refaire sa vie". Il suit d'abord sa maîtresse à Lille, puis retourne dans une banlieue de Paris pour, encore une fois, essayer de "refaire sa vie".
Les choses ne sont jamais aussi simples.

Le premier long-métrage de Gaspard Noé est peut-être encore plus choquant que son film suivant Irréversible. Si ce dernier s'est plutôt basé sur une violence brute et choquante, Seul Contre Tous se base sur les paroles. Le personnage principal, le boucher, fait de la narration tout au long du film (quand il n y a pas de dialogue), il parle de la vie en général, mais d'une façon à la fois très pessimiste (surtout pour ses conditions matérielles et psychologiques) et remplie de haine, avec des paroles très loin du "politiquement correct".

Ceci est une autre façon de voir la France... et la vie en général.

Un film à ne pas rater, et à éviter pour les personnes sensibles.
9.5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Kouta
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 11 Icon_minitime3/7/2008, 00:55

Bonne dose de comédie romantique :

Un baiser s'il vous plait

Votre dernier film - Page 11 58b05150175d15a8a64bb61129088373

Ma vie n'est pas une comédie romantique

Votre dernier film - Page 11 P16680


Ce soir je dors chez toi

Votre dernier film - Page 11 Ce_soir_je_dors_chez_toi_imagesfilm


qui a dit que les soirée coconing, devant un filme, entre deux namoureux c'etait nul ? wub
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Votre dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 11 Icon_minitime3/7/2008, 01:21

Brazil
https://2img.net/r/ihimizer/img510/2687/filmbrazilan6.jpg

c'est le film le plus zarb que je n'ai jamais vu depuis "faster, pussycat! kill! kill!" Oo
c'est l'histoire d'un mec qui vit dans une époque futuriste et qui rêve d'une fille, toujours la même, et qu'il va rencontrer un jour! et euuuh Oo 'fin voilà quoi :-/
bon, je ne 'lai pas finit, y avait une tempête et c'était à la télé

et sinon, me suis fait un bollywood super drôle! ils étaient à 1,50€ chez l'indien du coin ('fin, à Habmourg Y__Y je savais que j'aurais dû en acheter d'autres!!!! bouhouhou )
https://2img.net/r/ihimizer/img356/9097/bombay2bangkok1xa4.jpg
ça s'appelle "bombay to bangkok", c'est l'histoire d'un mec qui, pour fuir un gang de gangster après qu'il ait trouvé un sac rempli de fric, vole l'identité d'un mec qui s'apprête à aller à bangkok pour un volontariat dans un camp de médecins, et là bas, dans un euuuh j'sais aps comment on appelle ça, mais (c'est super rabaissant d'ailleurs -_-" ) c'est une sorte de vitrine où il y a des prostituées qui sont placées et numérotées et les clients choisissent, une "sortie" organisée par le traducteur du camp, il y rencontre (évidement) l'amour de sa vie! bon, c'est un truc sans queue ni tête, je retiendrais le monumental: "bravo docteur, même les médecins les plus expérimentés ne font pas tout de suite la différence entre une attaque cardiaque et des gazes" MDR
d'ailleurs, le héro, durant le film (pas sur la pochette), m'a rappelé un copain sri lankais scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 11 Icon_minitime12/7/2008, 21:43

Deep Evil (2004, Canada)

Votre dernier film - Page 11 50_8

Bon je ne vais pas trop en parler, puisque je ne l'ai pas suivi dès le début, et je ne l'ai même pas terminé (heureusement)... tellement il est débile.
C'est un téléfilm, mais ce n'est pas pour autant qu'on peut les excuser de faire une daube pareille...
Les effets spéciaux merdiques, le scénario, les diablogues, l'histoire... tout est nul à chier, avec, en prime, des passages ridicules tels que, des militaires, dans une sorte de laboratoire 'secret', en train de tirer sur des araignées!
0/10

Cabin Fever (2002, USA)

Votre dernier film - Page 11 501682%7ECabin-Fever-Posters

Encore un film que je n'ai pas suivi dès le début, mais il faut dire que dans ce genre de films, tant qu'on assiste aux parties 'gores', on ne rate rien.
En gros, quelques jeunes louent une cabane dans une forêt, et une sorte de virus les attaque un par un.
Si ce n'est pas un clin d'oeil merdique à Evil Dead ça...

Les personnages sont tout aussi détestables les uns que les autres, avec la débilité et la stupidité désormais nécéssaires dans ce genre de films d'erreu... d'horreur.
Non mais franchement, quand on trouve une sorte de chien enragé en train de manger un cadavre (qu'il a tué lui-même), dans une sorte d'étable AVEC UNE PORTE QU'ON VIENT D'OUVRIR, ne vaut-il mieux pas fermer cette porte, plutôt que de s'enfuir (pour trouver, par hasard, un fusil à pompes avec lequel on tue le chien en l'air juste à quelques centimètres de son visage).
Le seul point positif est le sang en abandance et le gore, heureusement que j'aime ça...

2/10

La Tendresse du Loup (2006, Tunisie)

Votre dernier film - Page 11 Tendresse_loup_aff_fr

Les évènements d'une nuit assez agitée pour quelques personnes qui habitent à la capitale.
Une jeune prostituée se fait violer par des jeunes de son cartier, puis sa revanche de l'un de ces jeunes qui n'a pourtant rien fait et qui a même voulu empêcher ses compagnons de la violer...

Ce que j'ai aimé dans ce film, ce sont surtout la présence d'une scène de viol (quoique, très loin d'être efficace, mais c'est un début), et la violence présente un peu tout au long du film.
Les acteurs sont parfois trop bons, parfois trop nuls (surtout au début du film), mais en gros ils ont fait quelque chose d'acceptable.

En gros, le film est assez bon, avec une histoire qui n'est pas du tout mauvaise, quoique un peu tirée par les cheuveux par moments.

7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 11 Icon_minitime14/7/2008, 00:31

Monique (2002, France)

Votre dernier film - Page 11 Monique

L'histoire d'un couple marié qui rencontre plein de problèmes de 'communication'. La femme quitte (temporairement) la maison, et l'homme commande une poupée gonflable très sophistiquée, avec laquelle il réalise tous ses fantasmes...

Je n'arrive pas à croire qu'Albert Dupontel ait pu jouer dans un film pareil juste après Irréversible...
Tout d'abord, voilà quelques raisons pour lesquelles "le cinéma en Tunisie va mal". Je n'ai jamais, vraiment jamais regardé un film dans un cinéma OU ON LAISSE LA PUTAIN DE PORTE OUVERTE...
Sinon, un homme qui parle au téléphone dans la salle pendant 10 ou 15 minutes, un autre qui crache par terre à plusieurs reprises avec 'le bruit qui va avec', un autre qui allume une cigarette juste près de la porte, le 'courant qui coupe' en plein film, une femme qui cherche du 'pour-boire' alors qu'elle n'est même pas foutue de fermer la porte.
Avec tout ça, c'est clair que le film en question va être plus merdique qu'il ne l'est déjà...
Apparemment c'est un film comédique... mais je ne vois vraiment rien de marrant à voir un homme en train de baiser une poupée gonflable, et de décorer toute une chambre pour elle, lui acheter des vetêments...

Ca aurait peut-être pu mieux passer, mais dans des conditions pareilles, ça vaut largement un 0/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Dìaphanous
Homo Habilis
Homo Habilis
Dìaphanous


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 11 Icon_minitime14/7/2008, 01:36

Belial a écrit:
Monique (2002, France)

Votre dernier film - Page 11 Monique


L'histoire d'un couple marié qui rencontre plein de problèmes de 'communication'. La femme quitte (temporairement) la maison, et l'homme commande une poupée gonflable très sophistiquée, avec laquelle il réalise tous ses fantasmes...

Je n'arrive pas à croire qu'Albert Dupontel ait pu jouer dans un film pareil juste après Irréversible...
Tout d'abord, voilà quelques raisons pour lesquelles "le cinéma en Tunisie va mal". Je n'ai jamais, vraiment jamais regardé un film dans un cinéma OU ON LAISSE LA PUTAIN DE PORTE OUVERTE...
Sinon, un homme qui parle au téléphone dans la salle pendant 10 ou 15 minutes, un autre qui crache par terre à plusieurs reprises avec 'le bruit qui va avec', un autre qui allume une cigarette juste près de la porte, le 'courant qui coupe' en plein film, une femme qui cherche du 'pour-boire' alors qu'elle n'est même pas foutue de fermer la porte.
Avec tout ça, c'est clair que le film en question va être plus merdique qu'il ne l'est déjà...
Apparemment c'est un film comédique... mais je ne vois vraiment rien de marrant à voir un homme en train de baiser une poupée gonflable, et de décorer toute une chambre pour elle, lui acheter des vetêments...

Ca aurait peut-être pu mieux passer, mais dans des conditions pareilles, ça vaut largement un 0/10

Y a rien d'intéressant dedans, les problèmes qu'on y traite ne sont que des clichés sans profondeur... c'est peut-être parce que c'est supposé être une comédie 'légère' mais en bref, kollou 3ala ba3vou bidoun :D
C'est même soporifique par moments ange
Revenir en haut Aller en bas
maylatou
Homo Habilis
Homo Habilis
maylatou


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : iiGeormèèn Land
Date d'inscription : 09/07/2007

Votre dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 11 Icon_minitime14/7/2008, 11:26

Belial a écrit:
Monique (2002, France)

Votre dernier film - Page 11 Monique

L'histoire d'un couple marié qui rencontre plein de problèmes de 'communication'. La femme quitte (temporairement) la maison, et l'homme commande une poupée gonflable très sophistiquée, avec laquelle il réalise tous ses fantasmes...

Je n'arrive pas à croire qu'Albert Dupontel ait pu jouer dans un film pareil juste après Irréversible...
Tout d'abord, voilà quelques raisons pour lesquelles "le cinéma en Tunisie va mal". Je n'ai jamais, vraiment jamais regardé un film dans un cinéma OU ON LAISSE LA PUTAIN DE PORTE OUVERTE...
Sinon, un homme qui parle au téléphone dans la salle pendant 10 ou 15 minutes, un autre qui crache par terre à plusieurs reprises avec 'le bruit qui va avec', un autre qui allume une cigarette juste près de la porte, le 'courant qui coupe' en plein film, une femme qui cherche du 'pour-boire' alors qu'elle n'est même pas foutue de fermer la porte.
Avec tout ça, c'est clair que le film en question va être plus merdique qu'il ne l'est déjà...
Apparemment c'est un film comédique... mais je ne vois vraiment rien de marrant à voir un homme en train de baiser une poupée gonflable, et de décorer toute une chambre pour elle, lui acheter des vetêments...

Ca aurait peut-être pu mieux passer, mais dans des conditions pareilles, ça vaut largement un 0/10

MDR MDR MDR billéhi w inti dé5il el film son affiche est en rose .. tu t'attendais à quoi ? Razz ange
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetmay.wordpress.com
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 11 Icon_minitime14/7/2008, 16:45

iiihhhhh lezmèk tefhem el 7keya kifèh lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
maylatou
Homo Habilis
Homo Habilis
maylatou


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : iiGeormèèn Land
Date d'inscription : 09/07/2007

Votre dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 11 Icon_minitime14/7/2008, 21:15

Belial a écrit:
iiihhhhh lezmèk tefhem el 7keya kifèh lol!

lé fibéli ange
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetmay.wordpress.com
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 11 Icon_minitime19/7/2008, 18:58

Hei tai yang 731 (Men Behind the Sun) (1988, Hong-Kong)

Votre dernier film - Page 11 Folderpw1

Film basé sur des faits réels, à propos d'un endroit appelé 'Squadron 731' par les japonais, où ils ont fait des expériences atroces sur des prisonniers russes et chinois au cours de la deuxième guerre mondiale. Une sorte de camp de concentration à la japonaise donc...

Encore un film dont j'ai beaucoup entendu parler. J'ai vu plein de fois le nom de ce film mentionné dans des discussions à propos des 'films les plus choquants', et c'était donc un film à ne pas rater pour moi.
En gros, c'est une sorte de film d'exploitation à la manière des asiatiques (qui toutefois reste différent des Guinea Pig), surtout que les moyens ne manquent pas trop.
Les acteurs sont donc tous aussi nuls les uns que les autres, mais ça n'a jamais été le 'but' dans des films de ce genre (bon, il y a des limites tout de même, qu'heureusement les acteurs ne les dépassent pas vraiment dans ce film).
Bon je reviens aux choses pour lesquelles j'ai regardé ce film: une 'autopsie' faite sur le vrai corps d'un enfant mort. On dit que les parents de l'enfant en question ont autorisé le réalisateur à 'utiliser' le corps de cet enfant...
Sinon, d'autres scènes sont particulièrement 'choquantes', ou plutôt vraiment dégoûtantes. Ils jetent par exemple un chat vivant au milieu de centaines de rats, et on le voit succomber, petit à petit, tout en essayant de se protéger le maximum (en tuant ce qu'il peut des rats qui l'entourent). Ces mêmes rats sont par la suite enflammés, et on les voit courir dans tous les sens. Non pas que c'est la première fois qu'on voit un animal tué pour de vrai dans un film (Cannibal Holocaust est connu pour ça), mais c'est surtout la façon de le faire qui est assez 'exagérée'.
Il y a certaines scènes trop gores, quoique, avec l'habitude de voir des choses de ce genre, ça n'a plus le même effet, mais ça reste tout de même assez 'efficace'.
Par contre, il y a une scène en particulier...

Bref, en gros, le film montre très bien les horreurs qui se passaient dans des endroits de ce genre, ou en d'autres termes, ça nous montre les niveaux d'inhumanité que peut atteindre l'Homme si on le laisse la 'liberté' de faire ce qu'il veut...

05/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Kouta
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 11 Icon_minitime20/7/2008, 23:52

Morguèn A7mad Morguèn

mta3 3adél imem

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Gling*Glo
Homo Habilis
Homo Habilis
Gling*Glo


Féminin Nombre de messages : 390
Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz!
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 11 Icon_minitime21/7/2008, 12:23

Punaiiise, ça fait un bail que jai pas regardé un film huh
Revenir en haut Aller en bas
http://violeeeet.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Votre dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film
Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prochain Michael Moore gratuit sur Internet
» Warcraft le film par Sam Raimi
» Vos lectures
» Le dernier Midlake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: Cinéma, Spectacles & Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser