Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre dernier film

Aller en bas 
+50
Zapp
chidd-min-ghadi
heautontimoroumenos
shtool
babette06
Titoo
Astaghfirullah
AsTaZ
chitan el 9ayla
El_Manchou
Herr Mannelig
Kouta
Krishna's Child
Datura
hismajesty
Holy Trousers
lilia
kaaboura
artistou
bellyassine
prunelle
trainspotting
Kahéna
OverDrive
H.L
Che_Guevara
sof
maylatou
asdrubaal
Gling*Glo
Phidias
Amazigh
KoSkSi
HannibalBarca
Bleach
Get27
Dìaphanous
tchen'tchina
antibiotique
Baba Joe
balthazar
BoukhaGold
Shad' Ow
Enter
Belial
Exupérence
Ghoul
Max
The_Acro_bat
Hyperion
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
artistou
Homo Habilis
Homo Habilis
artistou


Masculin Nombre de messages : 240
Localisation : el Halfaouine Tunis (Sourret Tounès)
Emploi : artiste, comedien
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 8 Icon_minitime2/4/2008, 15:09

The Last Castle...vraiment sublime....
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 8 Icon_minitime2/4/2008, 23:13

Votre dernier film - Page 8 18822712

J'ai vu en le dernier WOODY ALLEN wub " Cassandra's dream" . C'est la premiere fois qu'il ny'a pas eu de musique jazz dans sa bande annonce, à la place il y avait de la belle musique classique.
Bon le film m'a plu moyennement mais j'ai qd meme bien été tenue en haleine pendant 1h45, les acteurs principaux sont il faut le dire, agréables à regarder et leur jeu était tres bon. Mais j'ai qd meme bien plus apprécié "Match Point" dans le registre sombre des films de Woody...
Revenir en haut Aller en bas
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 103
Date d'inscription : 30/01/2008

Votre dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 8 Icon_minitime2/4/2008, 23:39

tiens tiens sa muse n est pas a l affiche de ce film??!!
c quand meme bizarre,un film de woody sans scarlette.
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 8 Icon_minitime2/4/2008, 23:45

Non pas pour ce film mais pour un autre tournage en Espagne :"Vicky Cristina Barcelona" ... pour Cassandra il a mis en avant de charmands jeunes hommes à la place et y a une autre blonde mais elle n'est pas jolie :D
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 8 Icon_minitime4/4/2008, 08:20

Je suis allée voir hier le doc "Calle Santa Fe" de Carmen Castillo (elle a la meme voix que Jeanne Moreau :S), il dure très longtemps 2h30, faut s'accrocher mais vraiment très intéressant et poignant et vraiment je n'arrete pas d'y penser à ce film depuis hier soir il est très troublant, on y voit des jeunes de notre age ( de la quinzaine à la trentaine) , bcp de meres grace à leurs actes de resistances aussi qui se sont battus contre Pinochet et surtout tout le gachis et l'impunité des criminels jusqu à aujourdh'ui.
Carmen Castillo nous retrace à la fois l'histoire de la dictature chilienne sous Pinochet du putsh du 11 sep 1974 aux années 90 et la formation du MIR (mouvement revolutionnaire de gauche) dont son compagnon Miguel Enriquez était le chef de file, il meurt en la sauvant à 30 ans, on rencontre meme une ptite voisine qui avait assisté à la scène (elle n'avait pas l'air plus traumatisée que ça ou bien elle cachait bien ses sentiments). Carmen est donc expulsée en Europe et échappe à la torture sans doute grace à son bébé bien qu'elle l'ait perdu lors de l'embuscade.

Se posent alors diverses questions ds le film sur l'engagement politique est ce que ça en valait la peine face au nombre de victimes?Et aussi le choix entre une vie familiale ou la vie dans le MIR?ET bcp de culpabilité en ressort, surtout pour ceux qui ont survecu et qui ont été contraints à l'exil. Perso je pense que que oui ça valait la peine de combattre mais qu'ils n'ont pas eu les moyens militaires vue la disproportion de forces pour combattre l'armée chilienne (qui en plus avait été aidée par les US).


Votre dernier film - Page 8 18846510
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Votre dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 8 Icon_minitime12/4/2008, 14:16

There will be blood

Votre dernier film - Page 8 18887910

Excellente prestation de Daniel Day Lewis

J'ai adoré le film, on comprend mieux le rapport qu'il y entre le pétrole, la religion et le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
kaaboura
Homulus Kaaborus
Homulus Kaaborus
kaaboura


Masculin Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 8 Icon_minitime12/4/2008, 14:31

Bab'Aziz de Nacer Khemir!
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Votre dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 8 Icon_minitime13/4/2008, 02:15

kaaboura a écrit:
Bab'Aziz de Nacer Khemir!


et comment tu l'as trouvé ? khatini
Revenir en haut Aller en bas
kaaboura
Homulus Kaaborus
Homulus Kaaborus
kaaboura


Masculin Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 8 Icon_minitime13/4/2008, 12:39

nawarra a écrit:
kaaboura a écrit:
Bab'Aziz de Nacer Khemir!


et comment tu l'as trouvé ? khatini
Clique juste sur le mot Bab'Aziz khatini
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 8 Icon_minitime13/4/2008, 14:23

SAINTS and SOLDIERS by Ryan LITTLE

Film de 2003 sur la Batailles des Ardennes de décembre 1944, entre les Allemands et les américains. Bon film. Dans le genre Saving Private Ryan de Spielberg.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 8 Icon_minitime14/4/2008, 12:45

L'avocat de la Terreur


Un film documentaire sur l'avocat Francais le plus connu mais aussi le plus contreverse Jacques Veges.
J'ai bien aime ce documentaire meme si a certains moments le realisateur deviait du sujet initial pour faire des allusions non prouvees sur les pseudos relations de l'avocat avec polpot ou son implication dans certains attentats perpetues par les fractions d'extreme gauche europeenes !!

En tout ca j'admire et j'ai toujours admire cet avocat qui a toujours defendu la cause des colonises et des faibles .. il a beaucoup contribue a l'independance Algerienne (qui ensuite l'a mal recompense) et a defendu les activistes palestiniens de gauche.

Cet homme a eu une vie bien remplie ...

Votre dernier film - Page 8 Avocat10
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Votre dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 8 Icon_minitime14/4/2008, 14:52

supracrevette a écrit:
There will be blood

Votre dernier film - Page 8 18887910

Excellente prestation de Daniel Day Lewis

J'ai adoré le film, on comprend mieux le rapport qu'il y entre le pétrole, la religion et le pouvoir.

Il m'a surtout fait penser à Géant avec James dean. A part la musique.


The Bubble de Etahn Fox: il faut se munir d'une sacrée dose d'ouverture d'esprit pour le voir.

Votre dernier film - Page 8 18772520
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
balthazar
Homo Habilis
Homo Habilis
balthazar


Masculin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 10/07/2007

Votre dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 8 Icon_minitime14/4/2008, 15:17

The Bubble de Etahn Fox: il faut se munir d'une sacrée dose d'ouverture d'esprit pour le voir.
ouverture d'esprit dans kel sens chmeta ?
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Votre dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 8 Icon_minitime14/4/2008, 15:40

Dans le sens politique et sexuel
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
kaaboura
Homulus Kaaborus
Homulus Kaaborus
kaaboura


Masculin Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 8 Icon_minitime14/4/2008, 17:08

Salengro a écrit:
L'avocat de la Terreur


Un film documentaire sur l'avocat Francais le plus connu mais aussi le plus contreverse Jacques Veges.
J'ai bien aime ce documentaire meme si a certains moments le realisateur deviait du sujet initial pour faire des allusions non prouvees sur les pseudos relations de l'avocat avec polpot ou son implication dans certains attentats perpetues par les fractions d'extreme gauche europeenes !!

En tout ca j'admire et j'ai toujours admire cet avocat qui a toujours defendu la cause des colonises et des faibles .. il a beaucoup contribue a l'independance Algerienne (qui ensuite l'a mal recompense) et a defendu les activistes palestiniens de gauche.

Cet homme a eu une vie bien remplie ...
Ce film m'a par contre frustré car il s'est plutôt foclisé sur le clients de l'avocat que sur le personnage lui-même! Dommage pour un film de 2h15...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 8 Icon_minitime14/4/2008, 18:08

kaaboura a écrit:
Salengro a écrit:
L'avocat de la Terreur


Un film documentaire sur l'avocat Francais le plus connu mais aussi le plus contreverse Jacques Veges.
J'ai bien aime ce documentaire meme si a certains moments le realisateur deviait du sujet initial pour faire des allusions non prouvees sur les pseudos relations de l'avocat avec polpot ou son implication dans certains attentats perpetues par les fractions d'extreme gauche europeenes !!

En tout ca j'admire et j'ai toujours admire cet avocat qui a toujours defendu la cause des colonises et des faibles .. il a beaucoup contribue a l'independance Algerienne (qui ensuite l'a mal recompense) et a defendu les activistes palestiniens de gauche.

Cet homme a eu une vie bien remplie ...
Ce film m'a par contre frustré car il s'est plutôt foclisé sur le clients de l'avocat que sur le personnage lui-même! Dommage pour un film de 2h15...

cést normal .. le personnage est un mystere .. dáilleur il a disparu pendant 7 ans sans que personne ne soit capable de savoir ou il etait !! la seule facon de cerner le personnage cést de parler de ses frequentations
Revenir en haut Aller en bas
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 103
Date d'inscription : 30/01/2008

Votre dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 8 Icon_minitime18/4/2008, 00:01

je viens de voir un film sur arte qui s appelle innocents-the
dreamers,avec dans le role principale eva green.Un film magnifique dint
voici le synopsis:

Isabelle et son frère Théo, restés seuls à Paris pendant les
vacances de leurs parents, invitent chez eux Matthew, un étudiant
américain. Dans cet appartement où ils sont livrés à eux-mêmes, ils
vont fixer les règles d'un jeu qui les amènera à explorer leur identité émotionnelle et sexuelle. Au fil des heures, la partie s'intensifie, les sens et les esprits s'exacerbentAvec pour toile de fond la France déchirée de Mai 68, reflet d'une jeunesse dont la voix résonne dans toute l'Europe, The Dreamers est un voyage initiatique : celui de trois adolescents testant leurs propres limites pour enfin se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Votre dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 8 Icon_minitime18/4/2008, 01:45

Interessant et ce qu'ils faisaient etait quelle sorte de jeu ?
Et c'etait en presence d'hallucinogenes ou non chmeta
Revenir en haut Aller en bas
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 103
Date d'inscription : 30/01/2008

Votre dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 8 Icon_minitime18/4/2008, 09:53

Holy Trousers a écrit:
Interessant et ce qu'ils faisaient etait quelle sorte de jeu ?
Et c'etait en presence d'hallucinogenes ou non chmeta

c etait un genre de "cap ou pas cap" mais en version beaucoup plus poussée.
Bah oui,c t en presence d hallucinogenes,c t quand meme en mai 68. khatini
Revenir en haut Aller en bas
hismajesty
Australopithecus
Australopithecus
hismajesty


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2008

Votre dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 8 Icon_minitime19/4/2008, 00:23

bellyassine a écrit:
je viens de voir un film sur arte qui s appelle innocents-the
dreamers,avec dans le role principale eva green.Un film magnifique dint
voici le synopsis:

Isabelle et son frère Théo, restés seuls à Paris pendant les
vacances de leurs parents, invitent chez eux Matthew, un étudiant
américain. Dans cet appartement où ils sont livrés à eux-mêmes, ils
vont fixer les règles d'un jeu qui les amènera à explorer leur identité émotionnelle et sexuelle. Au fil des heures, la partie s'intensifie, les sens et les esprits s'exacerbentAvec pour toile de fond la France déchirée de Mai 68, reflet d'une jeunesse dont la voix résonne dans toute l'Europe, The Dreamers est un voyage initiatique : celui de trois adolescents testant leurs propres limites pour enfin se trouver.

je l'ai vu par la même occasion (sur arte), et je trouve que c'est un bon film, je dirai même que c'est un tres bon film.
Magnifique "Eva Green" ! amoureux
Quant à la decontraction des acteurs (en matière de sexe), ça me rappelle les 5wenji de notre beau pays hihi
Revenir en haut Aller en bas
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 103
Date d'inscription : 30/01/2008

Votre dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 8 Icon_minitime19/4/2008, 00:46

hismajesty a écrit:
bellyassine a écrit:
je viens de voir un film sur arte qui s appelle innocents-the
dreamers,avec dans le role principale eva green.Un film magnifique dint
voici le synopsis:

Isabelle et son frère Théo, restés seuls à Paris pendant les
vacances de leurs parents, invitent chez eux Matthew, un étudiant
américain. Dans cet appartement où ils sont livrés à eux-mêmes, ils
vont fixer les règles d'un jeu qui les amènera à explorer leur identité émotionnelle et sexuelle. Au fil des heures, la partie s'intensifie, les sens et les esprits s'exacerbentAvec pour toile de fond la France déchirée de Mai 68, reflet d'une jeunesse dont la voix résonne dans toute l'Europe, The Dreamers est un voyage initiatique : celui de trois adolescents testant leurs propres limites pour enfin se trouver.

je l'ai vu par la même occasion (sur arte), et je trouve que c'est un bon film, je dirai même que c'est un tres bon film.
Magnifique "Eva Green" ! amoureux
Quant à la decontraction des acteurs (en matière de sexe), ça me rappelle les 5wenji de notre beau pays hihi
MDR MDR


je hais cette actrice,pourtant dans ce role elle a été sublime. pig
Revenir en haut Aller en bas
hismajesty
Australopithecus
Australopithecus
hismajesty


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2008

Votre dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 8 Icon_minitime19/4/2008, 01:39

bellyassine a écrit:
hismajesty a écrit:
bellyassine a écrit:
je viens de voir un film sur arte qui s appelle innocents-the
dreamers,avec dans le role principale eva green.Un film magnifique dint
voici le synopsis:

Isabelle et son frère Théo, restés seuls à Paris pendant les
vacances de leurs parents, invitent chez eux Matthew, un étudiant
américain. Dans cet appartement où ils sont livrés à eux-mêmes, ils
vont fixer les règles d'un jeu qui les amènera à explorer leur identité émotionnelle et sexuelle. Au fil des heures, la partie s'intensifie, les sens et les esprits s'exacerbentAvec pour toile de fond la France déchirée de Mai 68, reflet d'une jeunesse dont la voix résonne dans toute l'Europe, The Dreamers est un voyage initiatique : celui de trois adolescents testant leurs propres limites pour enfin se trouver.

je l'ai vu par la même occasion (sur arte), et je trouve que c'est un bon film, je dirai même que c'est un tres bon film.
Magnifique "Eva Green" ! amoureux
Quant à la decontraction des acteurs (en matière de sexe), ça me rappelle les 5wenji de notre beau pays hihi
MDR MDR


je hais cette actrice,pourtant dans ce role elle a été sublime. pig

Je tiens à dire que je venais de la decouvrir dans ce film (je parle de Eva Green) car apparemment je suis pas friand du style de films auxquels elle participe ! khatini

Comme prestation, elle jouait juste, mais pas plus.
That's why, quand j'ai dit qu'elle etait magnifique, je parlais des cochonneries pig pig qu'elle a pu faire dans cet ouvrage. chmeta
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 8 Icon_minitime20/4/2008, 03:50

Cloverfield (USA, 2008)

Votre dernier film - Page 8 Cloverfield-poster-thumb

Un monstre gigantesque attaque la ville de New York, et un petit groupe
de personnes essaie de s'enfuir tout en filmant ce qui se passe avec
une caméra.

Une sorte de mélange entre The Blair Witch Project (le façon de filmer,
le fait de ne rien comprendre à ce qui se passe) et Godzilla (le
monstre en question et comment il détruit la ville, comment les
militaires l'attaquent).
Le résultat est excellent, on est, comme les acteurs principaux,
surpris de ce qui se passe, on ne sait rien à propos du monstre, ni
d'où il vient, ni qu'est ce qui l'a 'fait' etc...
Ils essaient tout simplement de s'enfuir, quoiqu'il y a un petit acte
'héroïque' que je n'ai pas trop apprécié, mais bon sans ça le film
n'aurait pas été pareil. De plus la fin est vraiment bonne.
A ne pas rater.

9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Votre dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 8 Icon_minitime20/4/2008, 03:54

Super ! Je vais le regarder des que je libererais un peu d'espace sur mon disque hihi
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 8 Icon_minitime24/4/2008, 21:56

Suicide Club (2002, Japon)

Votre dernier film - Page 8 Suicide_club


Des inspecteurs de la police japonaise mènent une enquête pour découvrir les causes derrière une très forte vague de suicides qui semble frapper n'importe qui sans aucune raison apparente, et surtout des suicides collectifs et en masse.


Le film commence avec une scène montrant de jeunes étudiants japonais qui arrivent dans une gare de train. Ils ont l'air tout à fait 'normaux', ils rigolent, ils parlent, ils chantent etc... et quand le train s'approche, ils se jettent sur les rails devant lui, toujours en gardant la bonne humeur et même en chantant "et un... et deux...".

Les suicides collectifs et même individuels continuent, et à chaque fois les policiers trouvent une sorte de 'chaîne' faite de peau humaine... celle de ceux qui se sont suicidés.

Bref ce n'est pas un film facile à comprendre, et je dirais même qu'à certains moments il n y a rien à comprendre... et c'est ce qui m'a un peu déçu dans le film. Le début était plus qu'excellent mais petit à petit les explications manquaient, on nous montre des choses pas du tout logiques sans aucune explication...

J'ai lu quelques commentaires sur le film, on dit que ceux qui n'ont aucune idée sur la culture japonaise ne comprendront rien de ce qu'il veut dire... mais bon une femme qui se coupe petit à petit la main avec un couteau tout en riant et en ne sentant aucune douleur... je ne crois pas que ça a quelque chose à voir avec la culture japonaise.

N'empêche, pas mal du tout comme film (très gore aussi).
07/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Contenu sponsorisé





Votre dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film
Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prochain Michael Moore gratuit sur Internet
» Warcraft le film par Sam Raimi
» Vos lectures
» Le dernier Midlake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: Cinéma, Spectacles & Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser