Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre dernier film

Aller en bas 
+50
Zapp
chidd-min-ghadi
heautontimoroumenos
shtool
babette06
Titoo
Astaghfirullah
AsTaZ
chitan el 9ayla
El_Manchou
Herr Mannelig
Kouta
Krishna's Child
Datura
hismajesty
Holy Trousers
lilia
kaaboura
artistou
bellyassine
prunelle
trainspotting
Kahéna
OverDrive
H.L
Che_Guevara
sof
maylatou
asdrubaal
Gling*Glo
Phidias
Amazigh
KoSkSi
HannibalBarca
Bleach
Get27
Dìaphanous
tchen'tchina
antibiotique
Baba Joe
balthazar
BoukhaGold
Shad' Ow
Enter
Belial
Exupérence
Ghoul
Max
The_Acro_bat
Hyperion
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Dìaphanous
Homo Habilis
Homo Habilis
Dìaphanous


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 9 Icon_minitime24/4/2008, 22:48

n7ebb nchouuuuuf khatini
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Votre dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 9 Icon_minitime24/4/2008, 23:04

éna zédaaaaaa!!!!! ça fait longtemps que je veux le voir en plus é__è
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 9 Icon_minitime26/4/2008, 16:32

Hiroshima Mon Amour d'Alain Resnais + Marguerite Duras sorti en 1959


Votre dernier film - Page 9 Cover10






Ce film ne ressemble à aucun des Resnais que j'ai vus, vraiment j'ai adoré il s'agissait de l'amour naissant entre une jeune actrice française (elle) en tournage au Japon avec un japonais à Hiroshima, en paralelle cette femme va confier à ce japonais (lui) le traumatisme qu'elle avait subi dans sa ville natale à Nevers, elle y était tombée amoureuse d'un soldat allemand à l'age de 18 ans. Elle a reussi à oublier cet amour mais en le remplaçant par cet autre amour impossible avec le japonais et il est le seul homme malgrè tous ses amants passagers à l'avoir entendu. Mais on ressent une certaine tension ou malaise durant le film car l'actrice n'est pas heureuse elle gardait les cicatrices profondes de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 9 Icon_minitime27/4/2008, 16:28

Rambo IV (2008, USA)

Votre dernier film - Page 9 Rambons2

Un groupe de chrétiens américains est envoyé par l'église du Colorado pour venir en aide aux victimes de la guerre civile (ou plutôt du génocide) qui a lieu à Burma, Thailande. Ils sont pris en otage et un groupe de mercenaires a pour mission d'aller les délivrer avant qu'il ne soit trop tard...

Voilà enfin le retour de Rambo... après celui de Die Hard l'année dernière, voilà une autre de mes séries de films préférés qui fait de même.
Etant un fan des Rambo depuis tout petit, j'étais à la fois excité et sceptique à propos de la sortie de ce 4ème volet. C'était à peu près la même chose avec Die Hard, mais je n'ai pas été déçu (même s'il n'avait rien de spectaculaire).
Là je suis encore loin d'être déçu... c'est même tout à fait le contraire, j'ai adoré. Sylverster Stallone s'occupe lui-même de la réalisation du film (et le rôle principal bien entendu), et je dois dire qu'il fait du très bon boulot.
C'est vraiment très, très violent et gore comme film. Les scènes d'action sont spectaculaires, des bras qui s'envolent, des corps qui se coupent en deux, des têtes qui explosent etc... le tout avec des effets spéciaux encore une fois spectaculaires.
A ne pas rater surtout pour les fans de la série.

8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Datura
Homo Habilis
Homo Habilis
Datura


Féminin Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 22/04/2008

Votre dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 9 Icon_minitime29/4/2008, 19:16

Mongol

Votre dernier film - Page 9 Mongolrw4

Citation :
Synopsis : L'incroyable destinée de Gengis Khan. De son vrai nom Temudgin, ce légendaire chef des forces armées mongoles fut l'un des plus grands conquérants de l'histoire de l'humanité. Entre la fin du XIIe et le début du XIIIe siècle, il réussit à unir les tribus mongoles et créa un empire colossal comparable en taille à celui d'Alexandre le Grand.

Un film historique magnifiquement filmé. Malgré quelques invraisemblances et quelques longueurs, j'ai beaucoup aimé. Le jeu des acteurs est parfait, l'Histoire intéressante, les images superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 9 Icon_minitime29/4/2008, 19:36

j'ai hesite pour le voir ... j'ai lu les critiques des spectateurs qui ont parle de sa lenteur et sa longueur .. ca m'avait decourage car j'avais besoin de me divertir ..
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Homo Habilis
Homo Habilis
Datura


Féminin Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 22/04/2008

Votre dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 9 Icon_minitime30/4/2008, 19:02

Salengro a écrit:
j'ai hesite pour le voir ... j'ai lu les critiques des spectateurs qui ont parle de sa lenteur et sa longueur .. ca m'avait decourage car j'avais besoin de me divertir ..
Je n'avais pas consulté les critiques avant de me lancer, ça m'aurait sûrement freinée, j'ai préféré suivre les conseils de la personne qui m'accompagnait. Personnellement je ne l'ai pas trouvé ennuyeux, il y a juste quelques scènes que j'aurais coupées au montage. Mais je ne regrette pas d'être allée le voir, il est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 9 Icon_minitime1/5/2008, 05:22

The Kingdom (2007, USA)

Votre dernier film - Page 9 The_Kingdom_110399b

Une attaque de terroristes a lieu dans une sorte de colonie américaine en Arabie Saoudite. Les dégâts sont lourds, 100 morts et 200 blessés, et des agents du FBI négocient un voyage secret pour mener l'enquête sur place pendant 5 jours.

La première scène du film est très brusque, mais surtout très réaliste. On pourrait penser qu'une chose pareille peut très bien arriver de cette façon.
Sinon à propos du film en tout, j'étais assez surpris de le trouver 'neutre', ça parle de politique (quoique pas trop, ou plutôt ce n'est pas le point le plus important du film), mais c'est surtout un film d'action, et certainement pas du genre Rambo.
On montre les arabes de façon très 'normale', pas comme on les voit d'habitude dans les films américains... quoique, à propos des investigations, les saoudiens n'ont presque rien fait et ne comptaient pas faire grand chose, c'est surtout les 'héros' américains qui savent qu'il faut creuser ici ou chercher là pour trouver des indices...
Un film très intéressant à voir, surtout pour son côté réaliste (même si dans certaines scènes d'action, surtout un peu avant la fin du film, c'est assez...). Ca peut donner aux spectateurs une certaine vision de comment se passe ce genre d'attaques.

9/10


Heat (1995, USA)

Votre dernier film - Page 9 Heat

C'est toujours un plaisir de revoir un tel chef-d'oeuvre... un face à face entre Robert de Niro et Al Pacino n'est pas quelque chose qui arrive tous les jours.
Bref rien à dire, c'est un film que tout le monde connait déjà.
10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Votre dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 9 Icon_minitime2/5/2008, 02:33

Oui heat c'est la classe : Mais j'ai entendu dire que al pacino et de niro, en conflit, n'ont joué aucune scene ensemble !
Quant au kingdom : il suffit de voir l'affiche : arabes tournant le dos portant des kalashnikovs et americains super equipes en noir avec des lunettes qui viendront sauver le monde des terroristes... je crosi pas que ce soit un bon film...
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Homo Habilis
Homo Habilis
balthazar


Masculin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 10/07/2007

Votre dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 9 Icon_minitime2/5/2008, 02:39

j'ai vu IRON MAN, un film de super hero mais il est bien : il y a un bon script, de bon acteur pour resumé c'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 9 Icon_minitime2/5/2008, 02:54

Holy Trousers a écrit:
Oui heat c'est la classe : Mais j'ai entendu dire que al pacino et de niro, en conflit, n'ont joué aucune scene ensemble !
Quant au kingdom : il suffit de voir l'affiche : arabes tournant le dos portant des kalashnikovs et americains super equipes en noir avec des lunettes qui viendront sauver le monde des terroristes... je crosi pas que ce soit un bon film...
Pour Heat, cette question se pose assez souvent, mais voilà la preuve (même en images) ici.
Quant à The Kingdom, ceux qu'on vois du dos sont les 'terroristes', sinon les américains dans le film n'ont pas vraiment d'équipement. Dès leur arrivée on leur enlève leurs armes.
Puis au cours du film, il y a une scène où ils se procurent des armes... et puis bon le reste je ne vais rien dire là-dessus pour ne pas spoiler le film à ceux qui ne l'ont pas encore regardé.


Dernière édition par Belial le 2/5/2008, 02:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Votre dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 9 Icon_minitime2/5/2008, 02:56

Ah genial !
Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 9 Icon_minitime2/5/2008, 19:03

Holy Trousers a écrit:
Oui heat c'est la classe : Mais j'ai entendu dire que al pacino et de niro, en conflit, n'ont joué aucune scene ensemble !
gronde
... regarde le film pour commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 9 Icon_minitime2/5/2008, 22:49

En fait il a un peu raison, car on ne les montre jamais dans la même prise tout au long du film, ou du moins c'est le cas dans la version que j'ai toujours regardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 9 Icon_minitime2/5/2008, 23:03

balthazar a écrit:
j'ai vu IRON MAN, un film de super hero mais il est bien : il y a un bon script, de bon acteur pour resumé c'est bien fait.

oui il est pas mal ... je viens de le voir ... sauf qu'il etait un peu trop previsible !! Mais en tout cas il est pas mal ... divertissant en un mot
Revenir en haut Aller en bas
maylatou
Homo Habilis
Homo Habilis
maylatou


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : iiGeormèèn Land
Date d'inscription : 09/07/2007

Votre dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 9 Icon_minitime2/5/2008, 23:27

The Darjeeling Limited

J'ai adoré la musique et l'humour anglais .. meilleur humour au monde
geek .. la façon dont s'est filmé et les couleurs .. bon l'histoire n'est pas vraiment spectaculaire .. mais c'est pardonnable :p ..

&

Funny Games U.S.

une reprise .. le style de films que je ne regarde pas d'habitude .. 'assez horrifiant et violent' .. mais j'avoue que j'ai bien aimé .. malgré deux trois p'tits trucs .. et j'trouve qu'on aurait pu faire mieux .. aller plus loin .. mais en tout cas on a réussi á faire accepter au spectateur cette violence .. à la fin je demandais à mon compagnon .. mais merde pourquoi ils sont gentils là
chmeta .. le contraste entre le visage angélique la politesse et les habits dans blanc immaculé .. et entre les actions qu'ils commettent .. est tout simplement époustouflant .. meuu'enfin on aurait pu faire mieux quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetmay.wordpress.com
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 9 Icon_minitime3/5/2008, 00:54

Belial a écrit:
En fait il a un peu raison, car on ne les montre jamais dans la même prise tout au long du film, ou du moins c'est le cas dans la version que j'ai toujours regardé.
gronde
il y a 2 scènes dans le film où ils sont ensembles : lors d'une interception de Bob par Al sur l'autoroute, avec face à face dans un restau; et la scène final à l'aéroport où bob meurent main dans la main avec Al après une poursuite à pied

donc Holly et Belial vous êtes bon pour une sérieuse révision svp enervé
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 9 Icon_minitime3/5/2008, 01:33

Non ce que je veux dire, on ne les montre pas ensemble dans le même écran, il y a toujours soit De Niro soit Al Pacino à l'écran mais sans les montrer tous les deux en même temps, et c'est d'ailleurs pour ça que la question se pose assez souvent (à voir ce lien que j'ai déjà posté en haut).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Votre dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 9 Icon_minitime3/5/2008, 03:00

phidias, pourquoi toute cette violence ?

Twisted Evil Twisted Evil

Mais dites moi est ce que toutes ces histoires entre "al" et "de" sont dues au conflit pour le role de Vito dans godfather ou quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Votre dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 9 Icon_minitime5/5/2008, 13:47

J'ai vu "Ciao Stafano" un petit film itlien trèèèèèès sympathique, ça parle des liens familiaux, c'est vraiment drole Smile
meilleur film italien au festival de Venise 2007

Votre dernier film - Page 9 18927310
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 9 Icon_minitime8/5/2008, 14:23

Le film de Kusturica "Promets moi"...c'est drole mais vraiment pas génial du tout, ce que j'ai vu avant de lui est biiiiiiiiiiiiiiiien meilleur!!!!!! En plus les nanas sont belles et les hommes sont très laids
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Votre dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 9 Icon_minitime9/5/2008, 23:58

Votre dernier film - Page 9 18930610

j'avais envie de voir un film sans prise de tête Smile

Film américain très prévisible mais on se marre bien, cameron diaz tjrs pétillante et ashton kutcher... timide
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Votre dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 9 Icon_minitime10/5/2008, 22:37

Votre dernier film - Page 9 18914010

J'ai eu la gerbe et un horrible mal de tête pendant tout le film à cause de la caméra qui filme un peu dans tous les sens et des cris stridents de l'héroine. horrible !
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 9 Icon_minitime10/5/2008, 23:59

supracrevette a écrit:
Votre dernier film - Page 9 18930610

j'avais envie de voir un film sans prise de tête Smile

Film américain très prévisible mais on se marre bien, cameron diaz tjrs pétillante et ashton kutcher... timide


meme constat, un très beau film très bien écrit! ça fait longtemps que je m'étais pas si bien marré au ciné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 9 Icon_minitime11/5/2008, 00:23

supracrevette a écrit:
Votre dernier film - Page 9 18914010

J'ai eu la gerbe et un horrible mal de tête pendant tout le film à cause de la caméra qui filme un peu dans tous les sens et des cris stridents de l'héroine. horrible !
C'est quoi le film? L'affiche ne m'est pas étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Contenu sponsorisé





Votre dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film
Revenir en haut 
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prochain Michael Moore gratuit sur Internet
» Warcraft le film par Sam Raimi
» Vos lectures
» Le dernier Midlake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: Cinéma, Spectacles & Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser