Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7

Aller en bas 
+3
Krishna's Child
Hyperion
El_Manchou
7 participants
AuteurMessage
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7 Empty
MessageSujet: Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7   Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7 Icon_minitime14/6/2009, 16:15

en zappant, j'ai vu une émission de Tunisie7 où un couple Tunisien habitant Paris ( la courneuve plus précisément ) disait avec fierté qu'ils ont marié leurs 4 filles....uniquement à des Tunisiens !!!
Qu'aurait-on dit si un couple de français disait qu'il avait marié ses enfants à des français uniquement ? on aurait directement dit qu'ils sont FN.....
Tunisie7 insiste chaque fois pour trouver des parents qui ne marient leurs enfants qu'à des blédards et même quand le mari s'appelle jean-philippe, la maman saisit vite le micro pour dire qu'il s'est converti à l'islam....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7   Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7 Icon_minitime14/6/2009, 16:17

C'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7   Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7 Icon_minitime14/6/2009, 18:26

C'est pas nouveau que les tunisiens sont racistes, et en plus c'est bien vu par l'opinion publique ici...
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7   Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7 Icon_minitime14/6/2009, 18:53

On est bien racistes et chauvins nous les tunisiens : les arabes on n'aime pas parce que la Tunisie est le seul pays développé arabe, il y a les boukachtas, les egyptiens, les tueurs et les zattalas/putes, en ce qui concerne les blacks je préfère ne pas en parler tellement c'est flagrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7   Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7 Icon_minitime14/6/2009, 19:08

Déjà entre tunisien on ne s'épargne pas : chaque région a ses tares, les sfaxiens ou les mahdwia qui refusent de se marier avec des gens d'autres gouvernorats, les racistes envers les 08...
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7   Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7 Icon_minitime14/6/2009, 19:10

supracrevette a écrit:
Déjà entre tunisien on ne s'épargne pas : chaque région a ses tares, les sfaxiens ou les mahdwia qui refusent de se marier avec des gens d'autres gouvernorats, les racistes envers les 08...
dans le nord nso grands-mère ne veulent pas qu'on se marie avec des femmes avec les peaux un peu foncées, elles veulent dans "baydha"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7   Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7 Icon_minitime14/6/2009, 19:43

le truc grave c que la tele publique relaye ça sans ciller

tv7, c devenu une grosse merde a nettoyer au plus vite (excusez la vulgarité)
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7   Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7 Icon_minitime14/6/2009, 19:46

Ghoul a écrit:
le truc grave c que la tele publique relaye ça sans ciller

tv7, c devenu une grosse merde a nettoyer au plus vite (excusez la vulgarité)



Mais c'est quand même le reflet de notre société, il faut pas leur en vouloir de passer de la merde....
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7   Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7 Icon_minitime14/6/2009, 19:55

non je ne penses pas qu'une télé publique doit être l'exact reflet de la société, elle se doit d'éduquer, d'instruire et d'insuffler des valeurs modernistes et progressistes.

c'est comme l'école, si elle se contente de renvoyer aux gamins l'ensemble de ce qu'ils ont ramené de chez eux, ça devient inutile, voire contre-productif.
Revenir en haut Aller en bas
sprint
Homo Habilis
Homo Habilis
sprint


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 59
Localisation : rethel les ardennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7   Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7 Icon_minitime31/10/2009, 21:27

bah! les tunisiens c'est un peu, un peuple elitiste, naturellement élitiste et donc inmanquablement raciste ( je prend mes précautions d'usage tout de meme, je ne generalise pas, rahou mais c'est palpable), et surtout terriblement regionalistes, pour preuve je crois savoir que nous sommes le seul pays au monde ou les plaques d'immatriculations des voitures ne se font pas par regions, ni par departement, je vous laisse imaginer si non l'E.S.T, jouant à tunis contre l'E.S.S, ou le C.S.S, je ne pense pas que les visiteurs viendraient nombreux avec leurs tires, si non ils repartiraient avec des épaves et vice et versa!
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7   Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7 Icon_minitime1/11/2009, 01:36

T'as l'air de "terriblement" bien connaître les tunisiens dis donc?
T'as des études sociologiques sous la main?
Revenir en haut Aller en bas
sprint
Homo Habilis
Homo Habilis
sprint


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 59
Localisation : rethel les ardennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7   Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7 Icon_minitime1/11/2009, 13:56

OverDrive a écrit:
T'as l'air de "terriblement" bien connaître les tunisiens dis donc?
T'as des études sociologiques sous la main?
.

quel étude 9alli étude, il ne manque plus que ca le jour du seigneur nemchi n'ferkisslik 3el les études!
trouve moi un seul pays qui n'a pas de plaques d'immatriculations par régions, mis à part la tunisie !
cherche pas regarde rien que tes voisins algeriens, marocains et lybiens et tu sauras, que telle voiture vient d'alger telles autres viennent d'oran ou de tripoli ou de rabat ou de benghazzi, pas en tunisie mon cher ami toutes nos voitures sont tounes 12 ou tounes 145!
quand à l'élitisme ou monsieur pourquoi le nier il est trés fort chez nous, et on a pas besoin d'aller en tunisie pour se rendre compte, il suffit de bien parcourir certains forums tunisiens pour s'en rendre compte, et le régionalisme alors la les se7li hawi, les jendoubi héché lem7el, les karouis, c'est des p..., les gabsis mangeurs de chiens et j'ridi tappeur de tarma, et j'en passe, alors il faut arreter avec ces conneries d'études ca s'appelle avoir la langue de bois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7   Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENEZUELA] Chavez
» Le racisme arabe envers les noirs
» Zemmour ou comment banaliser le racisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Loisirs :: Humeurs, Confidences & réflexions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser