Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Question aux garçons

Aller en bas 
+11
The_Acro_bat
Che_Guevara
trainspotting
OverDrive
sof
lilia
Phidias
Krishna's Child
Max
Belial
Hyperion
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Question aux garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 2 Icon_minitime9/6/2009, 04:05

Che_Guevara a écrit:
oui les gros seins sont importants j'aime bien même si malheureusement tu ne trouves pas bp des filles avec des gros seins Laughing , la majorité des garçons fantasment sur ça. Mais le plus important pour moi par exemple sont les formes harmonieuses sans excès un peu de fesse ça ne fait pas mal, l'idéal sera la forme de dabbouzet il coca pour une fille. Une fille ne doit pas être bp mince bach ma tawlich il a3them tatherb fi ba3tha durant l'acte surtout si le mec est maigre, un peu de rondeurs c'est bien et sa donne plus feminité au corps de la fille.

in9oulou taille 38 c'est bon pour moi Wink



c'est pas dabbouzet el Virgin plutot? hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Question aux garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 2 Icon_minitime9/6/2009, 06:24

Pour moi ca ne fait pas de difference ( Pourvu que cette graisse ne devienne pas "genante" Razz )
Une jolie fille reste jolie meme avec 10kilos de plus, et c'est le charme qui est plus importante.
Mais pour repondre a la question je prefere les filles minces.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Question aux garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 2 Icon_minitime9/6/2009, 06:35

The_Acro_bat a écrit:
c'est pas dabbouzet el Virgin plutot? hihi
Je me suis cassé la tête pendant 15 minutes à chercher le nom, j'ai essayé fourat, marwa, pepsi etc... mais Vrigin a totalement échappé de ma tête hihi

Vivent les gros seins !

Je pourrais parler plus sérieusement et, comme les autres, dire que c'est toute la silhouette qui doit être "bien", que l'important n'est pas seulement le corps, qu'il faut juste avoir quelques formes pour décorer, qu'il ne faut seulement pas faire d'excès etc... mais parfois on préfère les voies faciles, donc je ne vais rien dire de tout ça et maintenir mon avis du début hihi

Bon là je crois bien qu'il faut que je... Question aux garçons - Page 2 Theyareontome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Question aux garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 2 Icon_minitime9/6/2009, 14:36

Belial a écrit:
The_Acro_bat a écrit:
c'est pas dabbouzet el Virgin plutot? hihi
Je me suis cassé la tête pendant 15 minutes à chercher le nom, j'ai essayé fourat, marwa, pepsi etc... mais Vrigin a totalement échappé de ma tête hihi

Vivent les gros seins !

Je pourrais parler plus sérieusement et, comme les autres, dire que c'est toute la silhouette qui doit être "bien", que l'important n'est pas seulement le corps, qu'il faut juste avoir quelques formes pour décorer, qu'il ne faut seulement pas faire d'excès etc... mais parfois on préfère les voies faciles, donc je ne vais rien dire de tout ça et maintenir mon avis du début hihi

Bon là je crois bien qu'il faut que je... Question aux garçons - Page 2 Theyareontome


voilà dabbouzet el virgin, désolé les filles Smile

Question aux garçons - Page 2 Virgin-cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Question aux garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 2 Icon_minitime9/6/2009, 18:00

wé on connait tous el virgin acrobat ! emm

non mais très très très intéressant ce que vous dites là messieurs, haw virgin, ou haw coca, fourat wou dabbouzét gaz pas_d'humeur

et ensuite vous vous étonnez quand on dit que les filles sont beaucoup plus intelligentes que les garçons ! emm

ce que j'ai constaté c'est qu'en général, nous les filles on s'intéresse pas tant que ça au physique ! oui c vrai quand on voit un beau garçon, on reste en admiration devant lui pendant quelque secondes, tanhida lol, et puis voilà, mais quand c un peu plus sérieux, et que ça dépasse ces quelques regards échangés, on passe à autre chose, il y a la personnalité, l'intelligence, les manières, le savoir être..

il y a quelque années, le physique était vraiment primordial pour moi, "9bal kol chay" je disais lol d'ailleurs je ne tombais amoureuse que de beaux garçons ! il y avait surtout un qui était hasilou ach bech nahkilkom ! tellement il était beau qu'il m'était arrivé de me demander pourquoi est-ce qu'il s'intéressait à moi , ce n'est pas que je suis moche, mais lui il pouvait avoir toute les filles qu'il voulait, même ma mère quand elle l'a vu, lorsqu'il est venu chez nous , elle m'a dit : "vaher fih il fait des ravages ce garçon, machabbou !" lol , 9oltélha :"iiiiiiiiiiiiih chnowa ravage, à commencer par moi" lol et ensuite je l'ai revu, et vraiment je me voyais pas sortir avec lui..

oui et c'est le cas de la plupart des filles, ça n'a pas une grande importance finalement.. bien sûr il y a un minimum pour assurer une certaine attirance physique, mais même là, ça devient très relatif, et alors ni critères de sélection, ni goûts, ni rien n'entre en cause..
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Question aux garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 2 Icon_minitime9/6/2009, 18:20

lilia a écrit:
ce n'est pas que je suis moche


MDR MDR MDR





Bon, restons dans le sujet, avoir des seins respectables et des belles fesses veut dire généralement qqes petits excès sur le ventre et les poignets d'amour (le syndrome du tunisien), donc c'est généralement acceptable...
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Question aux garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 2 Icon_minitime9/6/2009, 18:25

The_Acro_bat a écrit:
lilia a écrit:
ce n'est pas que je suis moche


MDR MDR MDR

c'est tous ce que t'as retenu ! gronde

(oses dire le contraire et je te bannis de ma liste d'amis boudeur )
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Question aux garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 2 Icon_minitime9/6/2009, 18:33

lilia a écrit:
ce que j'ai constaté c'est qu'en général, nous les filles on s'intéresse pas tant que ça au physique !
C'est parce que les garçons n'ont pas assez de "formes" comme les femelles hihi
Une fille en général a un derrière et des seins qui sont "voyants", et elles font même le nécessaire pour les mettre en valeur, par contre un garçon, à moins d'être une tappette, ne va pas porter des trucs ultra-serrés pour faire voir ses... fesses ? Sa "poitrine" ? hihi
À moins d'aller à la plage pour mater les garçons se baignant en caleçon pour voir sa "forme" dégager par devant, mais il faut faire attention aux jolies demoiselles qui passent sinon ça risque de ne plus être agréable (à voir et à supporter) hihi




Bon il fait beau dehors, j'en profite pour aller faire un tour Question aux garçons - Page 2 Theyareontome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Question aux garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 2 Icon_minitime9/6/2009, 18:40

Belial a écrit:
lilia a écrit:
ce que j'ai constaté c'est qu'en général, nous les filles on s'intéresse pas tant que ça au physique !
C'est parce que les garçons n'ont pas assez de "formes" comme les femelles hihi

ah Belial, j'aurais jamais cru ça de ta part, toi qui es expert en la matière ! hihi (9al preppy grils 9al ! :p )

oh que si, il y a à voir ! il y a de larges épaules, il y a une certaine carrure, il y a un certain cou, il y a une certaine taille, de certaines jambes (les trop maigres à éviter emm ) hasilou et la liste est encore longue, je vous laisse imaginer la suite..


Dernière édition par lilia le 10/6/2009, 02:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Question aux garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 2 Icon_minitime9/6/2009, 18:40

@ Lilia
ben avant les femmes cherchaient les hommes avec une mâchoire bien carrée parce que cela voulait dire qu'il pouvait déchirer la viande que ça apporterait de la bouffe à ses gosses
Aujourd'hui les femmes n'ont pas besoin de mâcheurs de viande mais d'hommes qui resteront le plus longtemps possible auprès de leur famille et qui feront des bons pères , donc des personnes honnêtes affables non violentes, intégrées dans société etc (plutôt des qualités morales donc)
Pour ma part je n'y vois pas le signe qu'on est moins sensible aux critères physiques, c'est juste notre instinct de procréation qui remonte à la surface, bien malgré nous.

L'homme quant à lui cherche soit les gros seins et éventuellement des formes donc de bonnes procréatrices qui peuvent avoir des enfants, suivant les réponses mêmes de nos forumeurs masculins le choix à faire n'est pas au niveau des seins (moyennement gros, voire gros) mais au niveau des formes entre celle qui est assez solide pour procréer et celle devant laquelle (mince) devant laquelle on veut se montrer lion fort et protecteur (cette dernière phrase est de mon crû tout le reste je l'ai vraiment lu dans science et vie)
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Question aux garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 2 Icon_minitime9/6/2009, 19:05

trainspotting a écrit:
@ Lilia
ben avant les femmes cherchaient les hommes avec une mâchoire bien carrée parce que cela voulait dire qu'il pouvait déchirer la viande que ça apporterait de la bouffe à ses gosses
Aujourd'hui les femmes n'ont pas besoin de mâcheurs de viande mais d'hommes qui resteront le plus longtemps possible auprès de leur famille et qui feront des bons pères , donc des personnes honnêtes affables non violentes, intégrées dans société etc (plutôt des qualités morales donc)
Pour ma part je n'y vois pas le signe qu'on est moins sensible aux critères physiques, c'est juste notre instinct de procréation qui remonte à la surface, bien malgré nous.

L'homme quant à lui cherche soit les gros seins et éventuellement des formes donc de bonnes procréatrices qui peuvent avoir des enfants, suivant les réponses mêmes de nos forumeurs masculins le choix à faire n'est pas au niveau des seins (moyennement gros, voire gros) mais au niveau des formes entre celle qui est assez solide pour procréer et celle devant laquelle (mince) devant laquelle on veut se montrer lion fort et protecteur (cette dernière phrase est de mon crû tout le reste je l'ai vraiment lu dans science et vie)


Je confirme, une femme qui a un petit bassin n'est pas naturellement prête à faire à enfant, surtout côté accouchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Datura
Homo Habilis
Homo Habilis
Datura


Féminin Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 22/04/2008

Question aux garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 2 Icon_minitime10/6/2009, 13:16

lilia a écrit:
haw virgin, ou haw coca, fourat wou dabbouzét gaz pas_d'humeur
Choft el 7ala... lol!

En même temps il faut les comprendre, difficile pour leur "cerveau" de mettre des mots plus raffinés sur ce qui occupe leur esprit H24.
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Question aux garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 2 Icon_minitime10/6/2009, 14:52

Datura a écrit:
lilia a écrit:
haw virgin, ou haw coca, fourat wou dabbouzét gaz pas_d'humeur
Choft el 7ala... lol!

En même temps il faut les comprendre, difficile pour leur "cerveau" de mettre des mots plus raffinés sur ce qui occupe leur esprit H24.

7lowa mennek hévi ! chmeta
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Question aux garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 2 Icon_minitime10/6/2009, 15:18

Question aux garçons - Page 2 429200825033PM_493
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Question aux garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 2 Icon_minitime10/6/2009, 15:47

The_Acro_bat a écrit:
Question aux garçons - Page 2 429200825033PM_493

khobziste khobziste khobziste khobziste
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Homo Habilis
Homo Habilis
Datura


Féminin Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 22/04/2008

Question aux garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 2 Icon_minitime11/6/2009, 17:38

The_Acro_bat a écrit:
Question aux garçons - Page 2 429200825033PM_493
Le jour où je prendrai la défense des chiennes de garde sera également celui où je dirai adieu à tout semblant d'amour-propre. hihi Pas demain la veille, donc. Tu peux continuer à te lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Question aux garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 2 Icon_minitime11/6/2009, 17:52

Datura a écrit:
The_Acro_bat a écrit:
Question aux garçons - Page 2 429200825033PM_493
Le jour où je prendrai la défense des chiennes de garde sera également celui où je dirai adieu à tout semblant d'amour-propre. hihi Pas demain la veille, donc. Tu peux continuer à te lâcher.

tu t'es sentie visee ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Question aux garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 2 Icon_minitime11/6/2009, 18:09

Igor a écrit:
Datura a écrit:
The_Acro_bat a écrit:
Question aux garçons - Page 2 429200825033PM_493
Le jour où je prendrai la défense des chiennes de garde sera également celui où je dirai adieu à tout semblant d'amour-propre. hihi Pas demain la veille, donc. Tu peux continuer à te lâcher.

tu t'es sentie visee ? Rolling Eyes


chmeta chmeta chmeta
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Question aux garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 2 Icon_minitime11/6/2009, 18:10

The_Acro_bat a écrit:
Igor a écrit:
Datura a écrit:
The_Acro_bat a écrit:
Question aux garçons - Page 2 429200825033PM_493
Le jour où je prendrai la défense des chiennes de garde sera également celui où je dirai adieu à tout semblant d'amour-propre. hihi Pas demain la veille, donc. Tu peux continuer à te lâcher.

tu t'es sentie visee ? Rolling Eyes


chmeta chmeta chmeta


moi je me suis pas sentie visée car je suis loin d'être "une ugly bitch" mais j'ai trouvé ça déplacé si vous voulez tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Question aux garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 2 Icon_minitime11/6/2009, 18:14

lilia a écrit:
The_Acro_bat a écrit:
Igor a écrit:
Datura a écrit:
The_Acro_bat a écrit:
Question aux garçons - Page 2 429200825033PM_493
Le jour où je prendrai la défense des chiennes de garde sera également celui où je dirai adieu à tout semblant d'amour-propre. hihi Pas demain la veille, donc. Tu peux continuer à te lâcher.

tu t'es sentie visee ? Rolling Eyes


chmeta chmeta chmeta


moi je me suis pas sentie visée car je suis loin d'être "une ugly bitch" mais j'ai trouvé ça déplacé si vous voulez tout savoir !


je sais que c'était limite, mais c'est pout faire avancer la discussion, si des femmes pensent que les hommes sont obsédés en parlant systématiquement de taille de poitrine, j'ai voulu montrer que certaines femmes s'en foutait carrément, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Question aux garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 2 Icon_minitime11/6/2009, 19:43

The_Acro_bat a écrit:
lilia a écrit:
The_Acro_bat a écrit:
Igor a écrit:
Datura a écrit:
The_Acro_bat a écrit:
Question aux garçons - Page 2 429200825033PM_493
Le jour où je prendrai la défense des chiennes de garde sera également celui où je dirai adieu à tout semblant d'amour-propre. hihi Pas demain la veille, donc. Tu peux continuer à te lâcher.

tu t'es sentie visee ? Rolling Eyes


chmeta chmeta chmeta


moi je me suis pas sentie visée car je suis loin d'être "une ugly bitch" mais j'ai trouvé ça déplacé si vous voulez tout savoir !


je sais que c'était limite, mais c'est pout faire avancer la discussion, si des femmes pensent que les hommes sont obsédés en parlant systématiquement de taille de poitrine, j'ai voulu montrer que certaines femmes s'en foutait carrément, c'est tout...
Nous l'avions bien compris ... Wink Et je crois que tu as la bonne réaction devant ces nanas qui veulent à tout prix voir les hommes comme des libidineux incontrôlables et incorrigibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Che_Guevara
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 04/07/2007

Question aux garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 2 Icon_minitime11/6/2009, 20:01

Phidias a écrit:
The_Acro_bat a écrit:
lilia a écrit:
The_Acro_bat a écrit:
Igor a écrit:
Datura a écrit:
The_Acro_bat a écrit:
Question aux garçons - Page 2 429200825033PM_493
Le jour où je prendrai la défense des chiennes de garde sera également celui où je dirai adieu à tout semblant d'amour-propre. hihi Pas demain la veille, donc. Tu peux continuer à te lâcher.

tu t'es sentie visee ? Rolling Eyes


chmeta chmeta chmeta


moi je me suis pas sentie visée car je suis loin d'être "une ugly bitch" mais j'ai trouvé ça déplacé si vous voulez tout savoir !


je sais que c'était limite, mais c'est pout faire avancer la discussion, si des femmes pensent que les hommes sont obsédés en parlant systématiquement de taille de poitrine, j'ai voulu montrer que certaines femmes s'en foutait carrément, c'est tout...
Nous l'avions bien compris ... Wink Et je crois que tu as la bonne réaction devant ces nanas qui veulent à tout prix voir les hommes comme des libidineux incontrôlables et incorrigibles ...

Moi je préfère une fille qui se met en valeur et fait montrer sa féminité (une vrai femmelle quoi) qu'une fille mistarjla que ne s'occupe pas de son apparence 9al chnowa le corps ce n'est pas tout, la femme c'est zinat il 7ayat il donia Laughing , sans les femmes comment nous on peux vivre, ces sont les fleurs qui décorent cette terre. Pour cela je dis à toutes les filles vous deviez vous mettre en valeur et faire montrer votre feminité puisque nous on aiment ça Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Question aux garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 2 Icon_minitime11/6/2009, 20:59

On peut apprécier la beauté d'une femme sans être sexiste et on peut être féministe et s'occuper de son physique.
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Homo Habilis
Homo Habilis
Datura


Féminin Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 22/04/2008

Question aux garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 2 Icon_minitime12/6/2009, 00:50

Igor a écrit:
Datura a écrit:
The_Acro_bat a écrit:
Question aux garçons - Page 2 429200825033PM_493
Le jour où je prendrai la défense des chiennes de garde sera également celui où je dirai adieu à tout semblant d'amour-propre. hihi Pas demain la veille, donc. Tu peux continuer à te lâcher.

tu t'es sentie visee ? Rolling Eyes
Féministe ? je viens de répondre que non, mais tes quelques neurones étaient sans doute trop concentrés ailleurs. A me préparer une réplique de-la-mort-qui-tue, par exemple, une de celles que même mon petit cousin de 7 ans a su dépasser depuis longtemps.
Laide, certainement pas, mais, je préviens les losers mal dans leur peau déjà prêts à me sauter dessus pour me reprocher mon arrogance, que je ne dis ça que parce qu'on me l'a demandé.
Pétasse, oui, dans certaines circonstances, mais juste pour le fun ; c'est loin d'être un trait de caractère.

@Acro_bat : Hum hum... détendre l'atmosphère, ok, faire avancer la discussion, pas sûre... emm
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Question aux garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 2 Icon_minitime12/6/2009, 01:14

eh oui ma chère amie ! il a suffit d'une seule phrase genre ils ne pensent qu'à ça 24h par jour, et nous voilà devenues des féministes ! ils ont dû..se sentir visés

as-tu seulement vu des féministes toi qui s'extasient devant un christiano ou un Fabio Cannavaro comme toi et moi (respectivement emm ) ? chmeta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux garçons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections US par Helene et les garcons...
» Question musique
» une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Couples et Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser